|
| Rencontre surprenante [Malcolm] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaylee G. Edington
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 26/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Rencontre surprenante [Malcolm] Dim 30 Nov - 17:30 | |
| Est-ce que ça vous arrive, à vous aussi, de vous reveiller genre 30 minutes avant que votre réveil sonne ? Et comme par hasard, ce jour là, l'envie de rester dans le lit 30 minutes de plus ne vous plait pas vraiment. Vous essayez, pourtant, de penser à de jolies choses, voire de vous rendormir pour faire un rêve qui durerait longtemps. Kaylee adorait dormir. Non, vraiment ! Peut-être que c'était même une de ses passions .. Car pendant le sommeil, vous pouvez accomplir des tonnes de choses qui ne pourraient jamais arriver dans la réalité. Voler, embrasser un acteur célèbre sur lequel vous bavez, avoir des superpouvoirs, vous baigner dans une piscine de chocolat .. N'importe quoi. Mais en général, les actions que vous faites dans les rêves sont toutes suivies et denuées de sens, c'est votre cerveau après qui essaie d'y ajouter une histoire ou une continuité. Ce qui est horrible, c'est le réveil. Vous rendre compte que votre rêve n'était qu'un rêve. Mais le pire encore, c'est qu'en plein rêve, parfois, vous vous rendez compte que vous rêvez, et vous priez pour ne pas vous reveiller bientôt. Vous gardez un petit espoir que c'est la réalité, mais non .. Ah ! Ce que Kaylee detestait ces moments. Vous me direz, alors, si elle aime autant dormir, pourquoi elle ne peut pas rester dans son lit ces 30 minutes restantes ? Elle avait la bougeote, ça, c'était clair. Alors, il fallait déjà trouver comment désactiver son reveil dans le noir complet, pour ne pas reveiller Casey, sa compagne de chambre .. Après quelques minutes à s'énerver sur tous les boutons du réveil, finalement, tout ça était arrêté. Avec l'agilité d'un chat, ou d'un hippopotame, Kaylee se glissa jusqu'à la salle de bains, alluma la lumière, et vérouilla la porte. Ah, ce qu'elle avait une tête amusante, le matin ! Elle rigola quelques instants, dans un presque silence, se devetit et prit une chaude douche. Après une quinzaine de minutes à apprécier la sensation de toutes les gouttes glissant sur le corps à une vitesse accelerée, la jeune fille sortit et s'enveloppa d'un peignoir. Tout rose, le peignoir, car Kaylee aimait toutes les couleurs qui étaient vives, et accessoirement, qui faisaient filles. Mais de toute façon .. Ca existait, les peignoirs noirs ? Pas sûr.
“Un peu de noir sur mes yeux, une fleur dans mes cheveux ..”. Kaylee commença un rituel qui ne prenait qu'une dizaine de minutes. On sechait les cheveux, on les brossait un peu, enfin assez pour qu'ils soient lisses, un peu de font de teint, de mascara, de gloss, et elle était déjà prête pour sortir ! Pas besoin de plus, Kaylee se contentait toujours du strict minimum. Et puis, ce n'est pas comme si elle allait participer à un défilé de mode, elle allait bien sûr .. aller s'entrainer ! Comme d'habitude. Un petit détour par son dressing pour enfiler un pantalon d'équitation, un t shirt, et un pull bien chaud, et sa boite en mains, sa bombe dans l'autre, elle sortit de la chambre en ayant réussi surement sa mission de ne pas reveiller sa colocataire. Avant de se rendre dans les boxes, elle fit un détour par la cafétéria pour manger un petit peu, pour ne pas risquer de tomber de cheval en pleine hypoglycémie [peu probable, mais on sait jamais]. Sur le chemin, la jeune fille croisa quelques connaissances, à qui elle fit bonjour. Hey ! Mine de rien, Kaylee connaissait assez de monde dans l'école, à cause de son caractère très sociable. Ce n'est pas le genre de filles à être timide, dès qu'elle avait l'occasion d'aborder quelqu'un, elle le faisait franchement, sans aucuns regrets ! Et puis, ça lui avait toujours été profitable, vu le peu d'ennemis qu'elle avait eu dans sa vie, alors qu'elle voyait des filles qui en accumulaient sans savoir pourquoi. Kaylee se bourra sans retenue de croissants et de pain à la confiture, sans compter le thé qu'elle buvait en quantité incommensurable. Ah ! Ce n'était peut-être pas très pratique pour aller faire du cheval si le ventre avait doublé de volume .. Si ? En tout cas, la jeune fille n'y pensait même pas. Après être sure de ne rien pouvoir avaler de plus, elle rangea son plateau et s'engagea dans les couloirs de Heart University.
Elle était totalement fan de son école. Kaylee pouvait faire de l'équitation tout le temps ! Avec des cheveux excessivement bien entrainés ! C'était un peu comme un rêve qui s'était réalisé, un des seuls,d'ailleurs. Pratiquement toute la journée elle était entourée de cette odeur qu'elle adorait, l'odeur des chevaux. Ceux qui n'étaient pas passionés pensaient que sentait pas vraiment bon, mais pour Kaylee .. C'était un parfum absolument sublime ! Et s'il pouvait sortir en magasin, elle l'acheterait tout de suite. Un sourire aux livres, elle parcourait les couloirs qui la séparaient de la sortie du batiment la plus proche des boxes, parce qu'elle ne voulait pas vraiment traverser tout dans le froid. Elle se surprit elle même à sautiller en marchant, avant que par mégarde, elle fasse tomber sa bombe par terre un peu violemment, pour que celle-ci roule un peu plus loin. La tête toujours penchée vers le bas, elle ratrappa la bombe, parce que n'étant rond que d'un côté elle roulait pas bien loin, la prit dans la main et se releva .. Pour se retrouver juste devant quelqu'un. Etant très proche tout d'un coup, elle se recula brusquement et sa boite d'équitation s'ouvrit toute seule pour déverser toutes les brosses et friandises pour chevaux qu'elle contenait [elle aurait du penser à réparer la fermeture !]. “Désolée, désolée, désolée ..” Kaylee se baissa pour ramasser les brosses une à une, et quelques friandises qui s'étaient échappé de leur sac, avant de relever la tête vers son interlocuteur, qu'elle n'avait pas vraiment eu le temps d'analyser. Bizarrement, il ressemblait trait pour trait à quelqu'un qu'elle connaissait avant. “ Malcolm ?!” Elle resta un moment immobile, puis poussa un soupir, en mettant la main sur le front. Si ça se faisait, c'était juste quelqu'un qui lui ressemblait beaucoup. Parce que sérieusement, ça serait une sacrée coïncidence qu'ils se retrouvent dans la même université, même si elle savait très bien qu'il .. habitait à Phoenix. “Ou, si non, pardon, tu ressembles beaucoup à quelqu'un que .. j'ai connu.” | |
| | | Malcom L. Emerson
Nombre de messages : 52 AGE : 19 ans Date d'inscription : 29/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: Pi Lambda Phi RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Rencontre surprenante [Malcolm] Dim 30 Nov - 23:29 | |
| Un bras sous sa nuque, l’autre posé délicatement sur son torse, le jeune Emerson semblait fixer quelque chose, inlassablement. Pourtant, difficile de voir la moindre parcelle de couleur lorsqu’il faisait tout noir dans une pièce … Et justement, c’était le cas dans la chambre où se trouvait notre jeune homme. Il aurait bien aimé se lever, allumer la lumière suivi de la radio, ouvrir les volets pour faire un courant d’air, alors qu’il irait s’habiller en attendant … Seulement, il ne le pouvait pas. Pourquoi ? Eh bien, pour la simple et bonne raison qu’il ne se trouvait pas seul dans sa chambre. Eh oui, c’est ça, lorsqu’on a un colocataire ! De toute façon, ce n’était pas comme si Malcom avait vraiment l’intention de se lever … Non, pas vraiment en faite. C’était plutôt quelqu’un qui aimait bien prendre son temps pour se lever, quitte à se dépêcher pour déjeuner plus tard … Il était comme ça depuis son plus jeune âge, et à vrai dire, il ne comptait pas changer de comportement si tôt ! Fermant alors doucement ses lourdes paupières, Malcom, de son deuxième nom Lucas, prit alors son courage à deux mains avant de se lever une bonne fois pour toute. Enfin du moins, il resta longuement assis, ce qui était déjà un bon début … Fixant alors inlassablement l’écran de son réveil, le beau brun souffla alors longuement ce qui eut pour conséquence de faire bouger un peu plus son cher camarade … Oups ! Il devrait être un peu plus discret pour la suite … Mais aussi, s’être réveillé une heure en avance, ce n’était vraiment pas une si bonne idée … Si ? Qui sait …
Dans le noir, ce n’était pas vraiment la meilleure solution pour trouver de quoi se vêtir ! Malgré tout, le jeune basketteur trouva quand même de quoi s’habiller jusqu’au levée de son cher colocataire. Un slim noir pour le bas, alors qu’il prenait une chemisette blanche et une cravate également noire. Eh bien, finalement, il avait plutôt bien choisi ! Enfin, si l’on pouvait appeler ça comme ça … Faisant alors un tour dans la salle de bain, Malcom eut envie de se tirer une balle dans la tête en apercevant ce qui lui servait de cheveux. Chaque matin, c’était la même comédie ! Il n’arriverait donc jamais à dompter ses épais cheveux noirs et frisés ?! Apparemment pas. Passant alors plus d’un quart d’heure à essayer de les rendre plus ou moins présentables, Lucas sortit alors de sa chambre, histoire de laisser un peu son ami dormir plus longtemps. A l’intérieur de la confrérie, pas un chat n’était réveillé apparemment. En faite, le jeune homme avait toujours été le premier levé, quasiment chaque matin. A pas de loup, le jeune homme s’aventura alors en direction de la cuisine. Il trouvait cela plutôt amusant de vivre dans une grande besoin, avec toute sa confrérie … Surtout qu’à l’intérieur de celle-ci vivait avec lui sa petite amie ! Que du bonheur … Bref, Malcom chipa alors un ou deux croissants, puis un troisième avant d’avaler le tout en très peu de temps. Tout un art, ne cherchez pas x’D. Prenant alors son portable et une fine veste blanche avec son nom dessus – de basket en l’occurrence -, Lucas sortit alors dans le froid estival.
" Brrr ! Qu’est-ce qu’il fait froid dans c’pays ! "
C’est vrai qu’en sortant, Malcom n’avait pas eu l’idée de regarder le ciel … En même temps, il n’y avait pas grand-chose à voir ! Un ciel des plus noirs, très peu de nuages à l’horizon … Bref, le jour n’était pas encore levé à l’heure qu’il était. Comme pour se réchauffer, le jeune basketteur se mit alors à marcher doucement. IL était encore très tôt comme je viens de le signaler, et notre jeune homme ne savait pas très bien où aller … Il suivait simplement le chemin où ses pas le guidaient, baissant la tête car il avait vraiment très froid en faite … Et d’ailleurs, Lucas avait tellement froid que des larmes commençaient peu à peu à perler le long de ses joues rosées. Etait-ce vraiment à cause du froid ? Huum, pas si sure en fin de compte … Quoi qu’il en soit, le jeune homme avait vraiment hâte de se retrouver à l’intérieur de l’université ! Au moins là, le chauffage était en route et il pourrait se réchauffer un peu, avant de voir ce qu’il pouvait ensuite faire par la suite. A pas lent, Malcom arriva enfin à l’entrée de Hearst. C’est ainsi que d’une main gelée, le jeune homme ouvra la grande porte avant d’atterrir dans le hall de l’école. Là, le jeune homme se dirigea directement au deuxième étage, direction les toilettes pour homme ! Avec ce froid et cette petite marche, inutile de vous dire que ses cheveux ne ressemblaient à rien à présent ! Enfin je veux dire, encore plus que d’habitude ! ^^ ‘. Heureusement pour lui, l’université semblait vraiment endormie et personne ne se trouvait dans les couloirs de Hearst. Vous vous rendez compte, si quelqu’un le voyait dans cet état ?! x’D
Lorsque notre jeune écrivain à ses heures perdues sortit enfin des toilettes pour homme, une bonne demi-heure c’était à présent passé. Non, pas de détails sur ce qu’il avait bien purent se passer à l’intérieur ! Ses mains dans les poches, notre beau brun parcourra alors les couloirs de l’école, en flânant à cette manière. Malcom baissait la tête, regardant ainsi le sol. Il avait des tas de choses en tête. Entre ses ami(e)s, les cours, son cœur et son livre … Bref, des tas de choses à quoi penser et c’est à ne plus s’y retrouver … Alors qu’il entamait le couloir où se trouvait tout les casiers des étudiants, il fut maladroitement percuté par quelqu’un, une jeune fille de toute évidence. Celle-ci semblait assez perturbé par ce qu’elle venait de faire. Peut-être qu’elle aussi avait un peu la tête dans la lune, qui sait ! Le jeune homme, toujours aussi aimable et sympathique qu’en tant normal, se baissa alors pour l’aider à ramasser ses affaires. Tiens, que du matériel pour l’équitation ! Surement une ABT, de toute évidence. Quand il se releva, la jeune femme en fit de même, en même temps que lui. Waouh ! IL n’en revenait pas ! Etait-ce une mauvaise rencontre ? Pas le moins du monde ! Au contraire … Kaylee … Malcom ne savait pas quoi dire, ni quoi faire ! Mais heureusement pour lui, la jeune femme trouva alors quelques choses à redire. Et d’ailleurs, cela fit rire doucement le jeune basketteur. A ses paroles, il répondit avec son petit accent français qui en faisait craquer plus d’une :
" Heureusement que tu me reconnais Kaylee, je serais bien vexé sinon …" | |
| | | Kaylee G. Edington
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 26/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Rencontre surprenante [Malcolm] Mer 10 Déc - 16:59 | |
| [Je change quelques trucs on va faire comme si c'était deux mois après la rentrée pour le scénar']
En tout cas, ce qu'on ne pouvait pas ne pas remarquer, c'était qu'il était au moins aussi beau qu'avant, et peut-être encore plus. Peut-être que Kaylee avait quand même eut de la chance d'avoir pu sortir avec lui quelques temps auparavant, même si ça n'avait pas bien fini .. D'ailleurs quelle ironie, que les deux se retrouvent ici ! Mais évidemment pas pour la même matière. Kaylee, son truc, c'était l'équitation, tandis que Malcolm c'était .. Le basket, il lui semblait. Ah! D'ailleurs parfois la jeune fille se plaignait auparavant qu'il en parlait tellement souvent .. Remarque, le jeune homme devait avoir à se plaindre de l'autre côté avec Kaylee qui ne parle tout le temps que de chevaux. Il semblait que c'était sa principale préoccupation, normal .. Dans sa maison avec ses parents, tous les murs étaient couverts de posters avec différents chevaux, grandes cavalières, fers, et autres choses relatives au cheval. A Noël et à son anniversaire, elle se faisait offrir du matériel : tapis, selles, protections, brosses, et des tas de petits gadgets que la jeune fille n'utilisait jamais. Mais du moins c'était une obsession, et maintenant, réduite à l'état de handicapée, elle ne pouvait que profiter de ce moment en allant aider les jeunes cavalières à monter et à s'occuper du pansage des chevaux. Bien que c'était un moment qu'elle adorait, sa foutue jambe l'empêchait de faire tout ce qu'elle voulait, et elle priait à chaque fois pour que les animaux ne donnent pas un coup dans le vide accidentellement vers sa jambe pour ne pas avoir mal, ou pire, que ça s'aggrave. Mais ce jour là, elle avait décidé d'aller s'occuper un peu, alors, elle avait revêtu une tenue d'équitation, même si bien sûr, elle ne lui servirait pratiquement à rien .. A part de ne pas salir ses habits normaux avec la paille et les saletés qu'il pouvait y avoir dans les boxes.
Oh, wouaw, la coïncidence ..
Kaylee se frotta derrière la tête, elle ne savait pas trop quoi dire. Pas qu'il y ait d'ambiguïtés ou de querelles oubliées entre les deux jeunes gens, non, mais bon. C'est vrai que la manière dont ils s'étaient fréquentés auparavant était assez spéciale dans son genre, et avait pu au moins prouver que les relations longue distance étaient vouées à l'échec, même si Kaylee n'appréciait pas énormément d'avoir été sujet d'une expérience comme celle-ci. Mais bon, maintenant, elle n'y pensait plus, et Malcolm pouvait au moins être un bon ami maintenant à l'université. Remarque, des amis, on pouvait dire qu'elle en avait à la pelle .. Au moins, elle avait cet avantage d'être une fille extrêmement sociable et extravertie et elle n'avait eu aucun problème pour avoir un petit entourage bien à elle dans l'université. En plus, ils étaient pratiquement tous avec un même intérêt : le sport ! Et même si les étudiants pratiquaient différentes disciplines, sur certains points, elles se retrouvaient toutes. Le stress de la compétition, vouloir toujours s'améliorer … Il était sympathique d'entendre les points de vue des différents élèves de l'école.
Hm .. Ca va ? Depuis le temps ?
Elle lui adressa un petit sourire en se relevant, ayant ramassé toutes les affaires et refermé sa boite. Si quelques personnes pensaient que ce genre de questions n'étaient que superficielles et servaient à combler des blancs, ou des questions hypocrites tout simplement, Kaylee avait ce don naturel de toujours vouloir savoir plus sur les autres, et de s'interroger sur ce qu'il se passait dans leur vie, si ils se sentaient bien, et tout ça. Psychologue, elle ? Assez, mais disons que ce n'était pas cette voix qu'elle avait choisi pour les études, bien que ça l'aurait beaucoup intéressée. Mais il fallait faire des choix dans la vie ! Et ce choix s'était porté sur sa passion, étant donné qu'elle était déjà très douée à ça et qu'elle ne se voyait pas trop faire de grandes études de psychologie, qui paraissaient .. bien compliquées.
En se relevant, Kaylee exprima un petit bruit de douleur, sa jambe l'élançant alors dans un faux mouvement. Elle maudit encore ce javelot qui lui avait transpercé la chair et qui n'était pas parti sans dégats, mais adressa néanmoins un sourire pour rassurer Malcolm, au cas où il se demandait ce qu'elle pouvait bien avoir. [Pas beaucoup d'inspi ><] | |
| | | Malcom L. Emerson
Nombre de messages : 52 AGE : 19 ans Date d'inscription : 29/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: Pi Lambda Phi RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Rencontre surprenante [Malcolm] Dim 14 Déc - 16:12 | |
| [ HJ : Pas de problèmes ! = ) ] Le jeune homme était bien connu pour ne pas être une personne qui s’embarrassait pour un rien. Au contraire, il se servait toujours de cette situation plus ou moins embarrassante pour y remédier … Hum oui étrange, c’était bien le mot ! Quoi qu’il en soit, Malcom ne semblait ni gêné, et encore moins embarrassé devant la jeune brunette. Bien sur, il l’était quand même un peu, mais cela ne se voyait pas en apparence. Autrefois, Kaylee et Malcom étaient sortis ensemble, pendant un petit moment. En plus de cette relation, ils avaient été amis auparavant. Alors pourquoi maintenant qu’ils n’étaient plus ensemble, ils ne pourraient pas redevenir comme avant ? Des amis ? Ce n’était pas une question facile à poser, je vous l’accorde. Mais néanmoins, le jeune basketteur aimerait bien aborder cette question et ce problème avec elle, plus tard … Il ne pensait pas avoir à ce posé ce genre de questions tout de suite, et surtout ne pas la retrouver ici, à Hearst, dans la même université que lui. Ce n’était pas une mauvaise rencontre, loin de là, mais c’était un peu troublant en faite … Malcom pouvait analyser chacun des trais de son visage, son sourire, ses cheveux … Bref, tout lui revenait en tête en deux ou trois secondes, absolument tout. Ils se revoyaient collés l’un à l’autre en train de s’embrasser sous un parapluie, en train de lui caresser la joue pour et lui dire à quel point il l’aimait … Pas besoin d’aller plus loin il me semble." Je suis bien d’accord avec toi … Mais qu’est-ce que tu fais ici au faite ?! "Ben c’est vrai quoi, pour savoir pourquoi elle était-là, pourquoi ne pas demander directement à l’intéressée ? Malcom ne pouvait pas croire que la jeune femme étudie elle aussi ici, à Hearst. Combien avaient-ils de chance exactement de se retrouver dans la même Académy ? En même temps, cela faisait déjà un an que le jeune basketteur se trouvait-là, et il était tout simplement impossible qu’il ne l’est pas vu avant ! Pour essayer de la mettre un peu en confiance, le jeune homme se risqua alors à décrocher un faible sourire … Depuis combien de temps n’avait-il pas eu l’occasion de lui sourire ? Oula, trop longtemps à son goût en tout cas ! Kaylee l’avait toujours fait craquer, depuis la première fois où ils s’étaient rencontrés. Certes, ce n’était pas une rencontre des plus banales ! En effet, ces deux jeunes gens s’étaient rencontrés quelques mois plus tôt, sur internet … Hum moui, pas fameux je sais bien ! Mais en même temps, cette rencontre lui avait permis de rencontre la belle Kaylee, alors ou était le problème ?! C’est vrai qu’il l’a trouvait, encore aujourd’hui, charmante et très attirante. Mais Lucas devait avant tout pensé à une simple relation amicale avec la jeune femme. Que penserait Destinée de tout ça ?! Oui, il aimait plus que tout la jeune femme à présent, et Kaylee était du passé pour lui, même s’il ne pourrait sans doute jamais vraiment l’oublier totalement, normal …" Oui, très bien en faite. Et toi Kaylee ? Quoi de beau depuis … Tu sais quoi ? "Alors que la jeune femme se relevait doucement, Malcom entendit le son de sa voix, une nouvelle fois. Seulement, ce petit cri était beaucoup plus faible et douloureux que les précédentes paroles de Miss Edington. Elle semblait s’être fait mal à la jambe ou au dos en se relevant. Et apparemment, ce n’était pas un simple petit craquement de rien du tout ! Non, Malcom savait bien que c’était un peu plus que ça, sans trop savoir pourquoi en faite … Il baissa alors doucement le regard pour s’attarder sur la jambe de la jeune femme. Celle-ci semblait un peu plus raide et fragile que l’autre, comme si la jeune brunette avait du mal à se tenir correctement. Relevant alors le regard pour le porter sur elle, il ne put s’empêcher qu’elle se mordillait la lèvre inférieure avant de lui sourire gentiment, comme pour le rassurer. Seulement, il ne l’était pas mais alors pas du tout ! Malcom s’inquiétait pour elle depuis plusieurs mois. Qu’était-elle devenue, est-ce qu’elle allait bien, qu’est-ce qu’elle faisait … Bref, que des questions qui n’avaient encore pas de réponses jusqu’à maintenant. Mais maintenant, il le savait, plus ou moins. Et en occurrence maintenant, elle semblait être blaisée, et pas qu’un petit peu. A travers le regard qu’il lui lançait, Kaylee devait bien se douter qu’il mourrait d’envie de lui poser la fameuse question … Qu’avait-elle à la jambe ?!" Je vais te paraître indiscret mais tu me connais à force … Bref … Qu’est-ce que tu as fait ? Tu es sure que tu vas ? "Bon eh bien au moins maintenant, si elle ne se doutait pas qu’il s’inquiétait pour elle, c’était fait ! Alors que les deux jeunes gens continuaient à discuter, en quelques sortes, Malcom apercevait de plus en plus de monde autour d’eux. Il ne savait pas très bien l’heure qu’il était, mais en tout cas, les personnes commençaient déjà à arriver dans les couloirs de l’Académy. Ce n’était pas qu’il avait un peu peur qu’on l’aperçoive avec Kaylee, mais c’était plutôt que Destinée arrive à l’improviste en faite … Il avait déjà parlé de la jeune cavalière à sa basketteuse préférée, et la jeune femme savait à peu près ce qu’il pensait de tout ça. Alors que penserait-elle si elle les trouvait tout les deux ? Bonne question ! Et pour dire vrai, il n’avait pas vraiment envie de connaître la réponse en faite … Replaçant alors correctement son sac sur l’une de ses épaules, Malcom reporta alors toute son intention sur Kaylee. | |
| | | Kaylee G. Edington
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 26/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Rencontre surprenante [Malcolm] Dim 14 Déc - 17:49 | |
| Assez marrant même que le garçon ose poser la question, peut-être que sur le moment elle lui paraissait totalement justifiée et .. en y pensant, dans le sens inverse, Kaylee aurait surement fait la même chose. Étant vêtue d'un pantalon serré et d'un pull hyper chaud, avec la bombe dans une main et dans l'autre une boite remplie de toutes sortes de brosses .. Il semblait évident qu'elle venait ici pour faire de l'équitation, et tant qu'à faire, qu'elle était étudiante à Hearst University. On pouvait en déduire tout de suite alors sa fraternité : Alpha Beta Thêta. Ce qu'il y avait bien de découper les différentes fraternités selon le sport qu'ils étudiaient, c'était de retrouver des gens qui partageaient notre même passion à l'endroit où on passait le plus clair de notre temps, à part le manège et la carrière pour les cavaliers, et de pouvoir parler respectivement de nos sensations, différentes pour chacun. Mais il y avait nombreux désavantages également dans cette répartition : compétition entre les membres, surtout en équitation qui est un sport vraiment trop compétitif au goût de Kaylee, et également de ne pas pouvoir apprendre des autres gens les plaisirs des autres sports. Avec de la variété, on apprend beaucoup plus. Comme elle avait pu entendre, au temps où ils sortaient ensemble, les (non) bienfaits du basket .. Ah ! Sur ce point là, on pouvait dire que Kaylee n'avait pas vraiment été ouverte d'esprit. Mais il fallait reconnaître que ce n'était pas un sport très féminin .. Déjà, il faut être grand, courir, suer, se passer un ballon de mains en mains pour .. quoi ? Le mettre dans un panier ? Kaylee ne voyait pas vraiment l'intérêt de la chose, surtout que le ballon n'était pas quelque chose qui était vivant, à la différence du cheval. Ce que Kaylee appréciait le plus avec son sport, c'était les relations avec l'animal, le fait de devoir réagir différemment selon son caractère, et même si on peut dire que le cavalier est maitre de sa monture, étant au dessus, celle-ci croyait que c'était plutôt la monture qui avait du pouvoir sur le cavalier. Si le cheval faisait des erreurs, c'était entièrement à cause de celui qui le montait, qui ne devait pas lui donner les bonnes indications, et des choses de ce genre.
Eh bien je fais .. de l'équitation .. J'étudie ici, comme tu peux le voir.
Elle lui adressa un sourire, auquel il répondait faiblement apparemment. Peut-être était-il gêné de la voir ici ? Avait-il des raisons de l'être ? Ce n'était pas comme si la jeune fille allait se jeter sur lui, le menotter et l'emmener dans une caverne où elle aurait tout le contrôle sur lui pour l'obliger à sortir avec elle, mais bon, mignon et charmant comme il était, il devait s'être surement trouvé une copine depuis la fois où ils s'étaient quitté. Contrairement à Kaylee .. Ah ! Mais c'est vachement difficile de trouver un garçon à la fois beau, sensible, charmant, et marrant ! Alors ne vous moquez pas d'elle. Déjà qu'elle avait été chanceuse auparavant de trouver Malcolm sur internet, alors que d'habitude il n'y avait que les désespérés qui y étaient, alors .. Peut-être qu'elle n'aurait pas cette chance deux fois, l'idiote ! Oh et puis non, elle n'avait même pas 20 ans, il était évident qu'elle ne pouvait pas ne plus tomber amoureuse durant les 50 ans qu'ils lui restaient au moins. Quoi que, trouver un petit ami durant les années d'université était préférable, on disait que les garçons étaient en ce moment à la pointe de la beauté, et que les rides ne tarderaient pas à arriver .. Pessimiste ? Non, elle ne faisait que rapporter ce qu'elle entendait des filles, qui faisaient du patinage ou de la gym, des disciplines beaucoup plus féminines.
Oh, alors .. Superbe et .. moi ? Rien de spécial .. Comme avant, tu vois.
Ça avait un peu fait rire intérieurement la jeune fille que Malcolm dise « tu sais quoi », comme s'il pensait peut-être qu'elle n'aurait pas aimé entendre parler de « rupture ». Ou tout simplement parce que lui même ne voulait pas le dire. Mais y pensant, finalement, Kaylee devait bien être d'accord sur le fait que c'était assez gênant de prononcer ce mot .. Mais pas plus que « tu sais quoi ». Le pire, c'était qu'ils étaient probablement les plus mal placés pour être gênés à propos d'une rupture, faisant partie des rares gens qui n'avaient pas rompu avec de mauvais rapports. Bon d'accord, ils ne s'étaient pas reparlé après .. Mais leur relation avait fini sur un commun accord, sans cris, sans pleurs [bon ça du côté de Kaylee c'est un mensonge] ou rien. Est-ce que quand elle sortait avec lui elle était sure qu'il était « le bon » ? Bonne question. Laissez là réfléchir elle vous répondra plus tard.
Oh euh .. Quand je disais qu'il ne m'étais rien arrivé de spécial, c'était sans compter sur un javelot qui s'était malencontreusement planté dans ma jambe .. Mais ça se rétablit, t'inquiètes pas .. petit à petit ..
Elle releva totalement son buste. D'un côté, elle était plutôt heureuse qu'il lui ai posé la question, d'un autre côté, elle se demandait si ce n'était pas son expression de douleur qui lui avait fait dire ça, et s'il ne pensait pas qu'elle avait fait exprès pour qu'il la prenne en pitié. Kaylee espérait de toutes ses forces que ce n'était pas la vérité, et reprit un sourire qui était souvent sur ses lèvres, avant de suivre le regard de Malcolm vers les personnes qui semblaient arriver de toutes parts. Est-ce qu'il ne voulait pas être vu avec elle ? Peut-être qu'elle avait une mauvaise réputation qu'elle ne connaissait même pas .. Kaylee chassa vite ses idées de sa tête qui pouvaient être source de stress et retourna le regard de Malcolm en synchronisation avec lui.
Alors, nouveaux amis ? Petite amie ?
Kaylee s'efforça de garder un air absolument décontracté et normal en posant la question, et espérait que le but qu'elle s'était fixé était atteint, sinon, elle ne pourrait s'empêcher de se sentir honteuse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre surprenante [Malcolm] | |
| |
| | | | Rencontre surprenante [Malcolm] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |