Hearst University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 On se change les idées. || Pv. Nathanael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice J. Hilton

Candice J. Hilton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2008

I AM SO I THINK
FRATERNITY: PI LAMBDA PHI
RELATIONSHIP:
THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?:
On se change les idées. || Pv. Nathanael Left_bar_bleue100/100On se change les idées. || Pv. Nathanael Empty_bar_bleue  (100/100)

On se change les idées. || Pv. Nathanael Empty
MessageSujet: On se change les idées. || Pv. Nathanael   On se change les idées. || Pv. Nathanael Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:12

On se change les idées. || Pv. Nathanael Iconadambrody4ze1 On se change les idées. || Pv. Nathanael 18dhr6
On se On se change les idées. || Pv. Nathanael


    La tête pleinne et surchargé par cette journée de cours, Candice décida de ne pas retourné à sa confrairie, mais d'aller prendre l'air. Elle en avait besoin. Avec ses cours, elle ne prenait plus une seconde pour elle et passait tout son temps au Gym ou à la bibliothèque ou en cours. Elle commençait à mêmem en faire une routine, ce qui la frustrait. Elle a toujours été le genre de fille à sauter sur les imprévues. Aller rigoler, se réveiller et se demander ce qu'elle allait faire après les cours. le fait de faire toujours la même chose la rendait folle. C'est pour cela qu'elle avait choisit d'aller prendre l'aire. Pour se changer les idées, tout remettre en place et redevenir comme avant, sans routine. Malgré qu'elle avait la tête ailleurs. Comme toujours, elle souriait, elle était heureuse oui, seulement ennuyé par ce qu'elle faisait ses derniers temps.

    Dans le parc de l'université, Hearst, on voyait une jeune femme entre le so blanc neige qui tombait du ciel. Celle-ci avait froid, elle commençait en tout cas. Elle n'avait que prit une veste, un peu perdu, elle n'avait pas remarquer qu'il neigeait aujourd'hui. Elle était quand même heureuse, la neige, elle aimait ça. C'était jolie à regarder par la fenêtre en buvant un chocolat chaud dans une couverture seule ou avec quelqu'un. Depuis toute petite, elle adorait l'hiver, comme l'été. Le seule problème, c'est que mal à droite comme elle est, quand c'est l'hiver, elle tombe tout les jours, ce quine change pas des jours d'été quoi. Elle devait toujours regarder où elle mettait les pieds, sinon, elle se retrouvait sur les fesses le temps de le dire.

    Les cheveux bouclé, berret sur la tête, petite verste noir et son fourre à la main, elle se promenait, elle pensa à s'asseior deux minutes, mais elle pensa à s'asseoir deux minutes, mais elle ensa que la neige et l'hiver ferait en sorte que se banc serait trop froid. Elle continua donc sa route et trouvait bien donnage de ne jamais être venu avant l'hier. C'est magnifique à regarder.

    De la glace, Candice qui regardait le paysage au lieu de ses pieds, la jeune Hilton était maintenant sur les fesse. Elle rigola seule, d'elle-même se prit les truc qui était tomber de son sac à mainh avant de ce relever. Elle n'était pas là depuis longtemps, l'envie de partir n'y était pas encore, mais le froid lui donnait bien envue de rentrer ce mettre au chaud avant de tomber malade.ans le parc de l'université, Hearst, on voyait une jeune femme entre le so blanc neige qui tombait du ciel. Celle-ci avait froid, elle commençait en tout cas. Elle n'avait que prit une veste, un peu perdu, elle n'avait pas remarquer qu'il neigeait aujourd'hui. Elle était quand même heureuse, la neige, elle aimait ça. C'était jolie à regarder par la fenêtre en buvant un chocolat chaud dans une couverture seule ou avec quelqu'un. Depuis toute petite, elle adorait l'hiver, comme l'été. Le seule problème, c'est que mal à droite comme elle est, quand c'est l'hiver, elle tombe tout les jours, ce quine change pas des jours d'été quoi. Elle devait toujours regarder où elle mettait les pieds, sinon, elle se retrouvait sur les fesses le temps de le dire.

    Les cheveux bouclé, berret sur la tête, petite verste noir et son fourre à la main, elle se promenait, elle pensa à s'asseior deux minutes, mais elle pensa à s'asseoir deux minutes, mais elle pensa que la neige et l'hiver ferait en sorte que se banc serait trop froid. Elle continua donc sa route et trouvait bien donnage de ne jamais être venu avant l'hier. C'est magnifique à regarder.

    De la glace, Candice qui regardait le paysage au lieu de ses pieds, la jeune Hilton était maintenant sur les fesses. Elle rigola seule, d'elle-même se prit les trucs qui était tomber de son sac à main avant de ce relever. Elle n'était pas là depuis longtemps, l'envie de partir n'y était pas encore, mais le froid lui donnait bien envie de rentrer ce mettre au chaud avant de tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel M. Stewart

Nathaniel M. Stewart


Nombre de messages : 15
Age : 35
AGE : 19 ANS
Date d'inscription : 06/01/2009

I AM SO I THINK
FRATERNITY: ALPHA BETA ZETHA
RELATIONSHIP:
THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?:
On se change les idées. || Pv. Nathanael Left_bar_bleue100/100On se change les idées. || Pv. Nathanael Empty_bar_bleue  (100/100)

On se change les idées. || Pv. Nathanael Empty
MessageSujet: Re: On se change les idées. || Pv. Nathanael   On se change les idées. || Pv. Nathanael Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:15

On se change les idées. || Pv. Nathanael Oc222_10 On se change les idées. || Pv. Nathanael Imc23
Nathanael & Candice


    Belle journée passée , encore une fois , sous la neige. En effet depuis quelques jours les sols étaient blanc , les voitures et les constructions enneigés. La neige. Quoi de plus beau de plus pur dans cette periode hivernale ? Nathanael , qui avait commencé à prendre quelques habitudes à Hearst appréciait beaucoup les promenades avec sa monture lorsque la neige tombait , c'est pourquoi ces derniers temps on ne le voyait presque plus , il passait la plupart de son temps en pleine complicité avec son double animal. Cette capacité à le comprendre s'améliorait de jour en jour , de même que leur complicité s'accroitrait avec le temps. Mais là n'est pas la question. Ormis l'amour qu'il porte envers sa monture , Nathanael ressentait quelque chose de nouveau pour cette fille qu'il ne connaisait que par les dires de Casey , une simple amie de la confrérie Alpha Beta Theta. Mais , n'ayant encore jamais eu de petite amie ni aucun désire envers une personne du sexe opposé , Nath ne s'avait pas du tout mais vraiment pas du tout comment s'y prendre avec elle et loin de lui l'idée d'aller l'aborder surtout qu'il la savait bien populaire dans l'université ou du moins il savait qu'elle trainait avec des filles bien connues.

    La tête dans les nuages il venait de quitter sa monture pour retourner à la confrérie prendre une petite douche. Se n'est pas contre lui même mais il savait bien qu'il sentait mauvais. Bien que l'odeur du foin et des chevaux ne le dérangeait pas , avoir passer son après midi en leur compagnie le rendait sal comme pas possible. Une fois arrivé dans sa chambre il s'empressa de monter dans sa baignoire , tourna les robinets afin de mettre l'eau à la bonne température et se doucha. Ses pieds le brûlait à cause du froid , sa peau devenait rouge mais il s'y était habitué... Douché et donc propre il ne savait pas trop quoi faire , sa journée était-elle vraiment terminée ? Une petite envie d'aller se promener dans le parc lui venut à l'esprit. Même s'il savait qu'il ne rencontrerait surement personne dans un tel endroit à une telle heure mais un peu de calme ne lui ferait pas de mal. Enfillant un jeans et un pull propre il sortit de sa chambre , puis de la confrérie en direction du parc. La neige tombait toujours sur Phoenix , on aurait pus la qualifier de ville blanche tellement tout était recouvert de ces cristaux de neige.

    En effet personne en vue dans ce parc. Nathanael se mit en marche , observant l'herbe enneigée , les bancs et le petit lac gellés , la neige se transformant en gadoue et les arbes blancs de neige. Il essita un moment à s'assoire contre un arbre pour regarder les nuages ou sur un banc mais les stalactites déposés sur ceux ci le découragèrent. Il continua donc à avancer dans l'allée risquant à plusieurs reprises de glisser sur le sol froid. Au loin une silouette se dessina mais à la distance où il se trouvait impossible pour lui de reconnaître qui s'était si cette personne lui était famillière bien entendu. La tête en l'air il regarda la forme que prenait certain nuage dans le ciel. Puis un bruit sourd se fit entendre suivit par des rires. Baissant la tête il appercut que la personne au loin était tombée en ayant surement glissé sur un plaque de glasse. Il accéléra le pas pour finir par reconnaitre qui était cette bien maladroite personne. Un sourire crispé se dessina sur son visage. A ce moment précis il se demanda pourquoi elle ? Un fois arrivé à ses côté il lui adressa un léger sourire lui tendant la main pour l'aider à se relever.
    " Ca va bien , pas trop mal ? " Quel exploit ! Il se félicitait lui même d'avoir réussit à l'aborder. Maintenant fait , ça lui parraisait bien plus facille que ce qu'il avait imaginé. Eh oui mon petit Nath elle ne va pas te manger Candice... Il la regarda avec des yeux profonds , faisant en sorte qu'ils ne le trahissent pas cette fois , attendant une quelconque réponse de sa part. La pire des chose qui pourrait arrivée à ce moment précis et rien qu'à cette idée , Nathanael frissona , c'était bien qu'elle s'en aille sans prendre la peine de lui préter ne serait ce qu'un peu d'intension. Un simple merci lui aurait suffit , rien que le fait d'entendre sa voix disant des parôles lui étant destinées le rendait joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Candice J. Hilton

Candice J. Hilton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2008

I AM SO I THINK
FRATERNITY: PI LAMBDA PHI
RELATIONSHIP:
THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?:
On se change les idées. || Pv. Nathanael Left_bar_bleue100/100On se change les idées. || Pv. Nathanael Empty_bar_bleue  (100/100)

On se change les idées. || Pv. Nathanael Empty
MessageSujet: Re: On se change les idées. || Pv. Nathanael   On se change les idées. || Pv. Nathanael Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:09

    La jeune femme se pensait seule dans cette endroit verte qui était plus blanches que vert depuis quelques jours. Elle avait vue faut, car une jeune homme venu l'aider. Il lui tendit la main et lui sourit légèrement avant de lui demander si elle allait bien. Elle trouva très gentil de sa part d'être venue comme ça. En plus qu'il ne l'a connaissait pas. Candice est très mal à droite et le nombre de fois qu'elle est tombé dans cette université se compte même pas sur ses doigts et le nombre de fois que quelqu'un lui avait offert son aide était, disons le beaucoup plus maigre.

    Elle lui souria sincèrement, elle ne lui répondit pas toutes suites. Avant, elle se releva avec l'aide de cet inconnu. Elle ne l'avait jamais remarqué vraiment. C'était étrange, habituellement, elle allait voir unpeu tout le monde pour leur parler ou elle les saluait même si il ne la connaissait pas, simplement par politesse et un joli sourire accompagné d'un petit Bonjour, fait toujours du bien, d'après elle. Lorsqu'elle fut à nouveau sur ses deux pieds, elle prit enfin la parole. elle aurait pu lui dire qu'un simple merci, mais cette jeune brune aimait trop parler pour s'arrêter à ça.

    « Non, non, je vais bien. Je me suis habituer aux chutes, avec le temps, j'ai pas trop mal. »


    Elle remit son sac à main sous les bras et enleva sa naige qui était rester sur ses vêtements, d'un petit coup de main. La neige était froide et elle n'avait pas envie d'avoir plus froid. Elle garda son sourire, cette fille adorait sourire, c'est sûrement pour ça qu'elle souriait partiquement tout le temps. On lui avait déjà dit que son sourire dégageait de la gentillesse. C'était naturel et elle ne s'en rendait plus compte qu'elle souriait. Puis elle pensa qu'elle ne l'avait pas remercier. C'était la moindre des choses à faire non. Alors elle reprit la parole sur un ton doux.


    « J'allais oublier. Merci de ton coup de main. Je suis Candice, Candice Jill Hilton, mais ne m'apelle pas Jill, je déteste ça. Et toi, tu es ? »

    Elle s'avait présenter, simplement parce qu'il semblait gentil et qu'elle avait eu envie d'en s'avoir plus sur ce jeune homme qui se promenait seule dans un parc, en plien hiver enfin, comme elle quoi. Elle regarda un peu partout, comme elle pensait être seule, elle se demandait si elle était vraiment seule avec lui ou alors elle était trop lunatique et que en réalité, le parc était plien. Elle était pas trop lunatique, une chance. Ils s'étaient les seules élèves de l'université à profiter de la neige. Même s'ils venaient de se serrer la main, elle lui tendit la main, tout à l'heure, c'était surtout pour l'aider à se lever, pas une poignée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel M. Stewart

Nathaniel M. Stewart


Nombre de messages : 15
Age : 35
AGE : 19 ANS
Date d'inscription : 06/01/2009

I AM SO I THINK
FRATERNITY: ALPHA BETA ZETHA
RELATIONSHIP:
THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?:
On se change les idées. || Pv. Nathanael Left_bar_bleue100/100On se change les idées. || Pv. Nathanael Empty_bar_bleue  (100/100)

On se change les idées. || Pv. Nathanael Empty
MessageSujet: Re: On se change les idées. || Pv. Nathanael   On se change les idées. || Pv. Nathanael Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:34

    Le contacte de leurs mains le firent frémirent. En plus de l'avoir aborder il l'avait toucher. Se disant que ça en devenait une obsession ridicule il se ressésit et lui rendit son sourire. Ses fossettes se creusèrent au niveau de ses lèvres. Il était content qu'elle avait accepté son aide mais bon c'était des plus normals après tout comment refuser l'aide de quelqu'un quand on est dans une situation assez embarassante ou du moins lorsqu'on est pas seul... La main de Candice était froide , le contacte de la neige en avait fait baiser la température , et légèrement humide. Par politesse il ne s'essuya pas la main sur son jeans , de peur qu'elle croit que le contacte avec la sienne lui aurait créé tant de dégoux qu'il se la serait essuyé ce qui serait bien loin de la vérité car au contraire ce contacte avait créé en lui une grande joie profonde.

    Lorsqu'elle lui adressa la parôle , un poid disparut en lui mais un sensation bizarre lui noua le ventre. Ses mains étaient maintenant mouattes et il affichait surement un sourire béa. En plus de lui avoir parler elle lui confessa qu'elle était bien maladroite et ça il l'avait remarqué par lui même en appercevant sa chute. Il lui adressa un petit sourire en guise de réponse mais jugeant que ce n'était pas assez il réfléchit un instant à ce qu'il allait lui dire , prenant bien soin de mesurer ses mots. Mais un simple " Tant mieux. " sortis de sa bouche. Avrait dire il n'avait aucune idée de ce qu'il aurait pu lui dire d'autre vu que ses relations avec les femmes ne se résumaient qu'à sa soeur et ses quelques amies.

    Il la regarda remettre en place son sac sur son épaule et défaire la neige déposée sur ses vêtements. Son sourire le fit craquer et il espérait que ça ne se lisait pas sur son visage , ni que ses joues s'étaient colorée d'une teinte rosée des plus génante. A parament elle ne l'avait encore jamais vu ou du moins remarquer puisqu'elle ne connaissait pas son prénom , il se réconforta en se disant qu'elle aurait l'appercevoir dans les couloirs du lycée mais ce n'était pas pour autant qu'elle savait comment l'appeller... Dans un murmure il confessa quelques parôles casi-inodibles.
    " Je sais... " Puis relevant la tête il rattrapa ses paroles. " Enchanté Candice , moi c'est Nathanael Maximilien Stewart mais tu peux m'appeller Nathanael ou juste Nath. " Elle lui avait demander son prénom , une premiere chose de faite pour lui. Elle le connaissait un peu maintenant et n'avait donc aucune raison de ne pas lui adresser la parôle dans les couloirs sauf sil elle avait la mémoire courte... De nature gentil il avait connu bien des gens l'abordant pour faire connaissance mais il n'avait pas garder contacte avec la plupart d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se change les idées. || Pv. Nathanael Empty
MessageSujet: Re: On se change les idées. || Pv. Nathanael   On se change les idées. || Pv. Nathanael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se change les idées. || Pv. Nathanael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearst University :: • Hearst University Campus :: Outside :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser