Hearst University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pulse O. Wilson
    Oh I'm in love with him || Super Admin

Pulse O. Wilson


Nombre de messages : 1132
PLAYLIST : Bénabar * L'effet papillon
Date d'inscription : 11/08/2008

I AM SO I THINK
FRATERNITY: ZBZ
RELATIONSHIP:
THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?:
Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron Left_bar_bleue100/100Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron Empty_bar_bleue  (100/100)

Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron Empty
MessageSujet: Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron   Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:40

Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron Sinttulo-18 Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron 2wh1s03
Pulse && Aaron


    Aujourd'hui avait été une journée comme les autres depuis que j'étais revenue de vacances , c'est-à-dire morne et ennuyeuse . Depuis que j'étais rentrée , j'avais laissé la banalité s'installer dans mon quotidien . Je restais seule la plupart de mes journées , à part lors des entraînements . Elizabeth , Cassandra , Hannah et Summer semblaient vouloir profiter des derniers jours où elles pouvaient faire la grasse matinée , je ne me risquais donc pas de les déranger . Quant à mes deux frères , Nathan était toujours fourré je ne sais où , en ce moment à croire qu'il n'avait aucune minute à me consacrer . Et Alex lui faisait sa vie de son côté et à vrai dire je n'osais pas aller le voir de peur de le déranger . Et Ethan oh Ethan , je ne l'avais pas beaucoup revu lui non plus depuis que j'étais revenue , mais j'avais bien l'intention de rattraper le temps perdu , il me manquait beaucoup pour tout dire , mais j'évitais de trop le montrer aux autres .
    Quant à moi je m'étais levée assez tôt , comme tous les jours à vrai dire , j'avais déjeuné seule rapidement puis était sortie m'aérer un peu . Avant de recevoir un appel de notre entraîneur pour me dire que l'entraînement était décalé et qu'il se ferait finalement à 10h00 ce matin . Je jetais un bref coup d'œil à ma montre pour voir qu'il n'était que 8h30 et que je n'avais pas besoin de me préparer . J'étais alors retournée sur mes pas , pour retourner à la fraternité afin de prendre mon kimono , parce que je voulais aller en ville et comme ça je n'aurai finalement pas besoin de retourner chez les ZBZ .
    Je lançai alors un vague bonjour aux personnes déjà réveillées , sûrement pas le coup de fil prévenant de l'avancement de l'entraînement . Je montai alors les escaliers quatre à quatre ; pris rapidement mon kimono et descendit les marches rapidement . Mon frère Nathan m'avait attrapé au passage , je lui dis bonjour et m'en alla par la suite , ne souhaitant pas trop rester chez les ZBZ , même si ça me permettait de passer du temps avec mon frère .
    Je bondis alors en direction de ma voiture , jeta le kimono à l'arrière et m'assit sur le siège conducteur et conduit tranquillement pendant cinq minutes jusqu'au centre-ville de Phoenix . Puis arrivée là-bas j'avais traînée pendant une bonne heure dans la galerie marchande , buvant au passage un ou deux cafés .
    Ensuite la journée n'était pas passée très vite , j'étais repartis vers Hearst afin de ne pas arriver en retard . L'entraînement avait duré un peu plus de deux heures , un plus long que d'habitude . Nous étions ensuite tous partis déjeuner . Puis ensuite les filles voulant se reposer en regardant des films , je les laissé vaquer à leurs occupations ; n'ayant aucune envie de passer ma journée à regarder des films à l'eau de rose . Non je décidais plutôt qu'il était temps pour moi de faire autre chose que de passer ma journée à ne rien faire .
    Je partis donc en direction du terrain d'athlétisme espérant y trouver Aaron , mon meilleur ami . Il l'était d'ailleurs depuis un bon bout de temps , et jamais vous ne réussirait à me séparer de lui , il était en quelques sortes la seconde moitié de moi , celui qui me comprenait mieux que quiconque , à qui j'aimais tout raconter , avec qui j'aimais rire , bref mon meilleur ami .
    Quand je fus arriver là-bas un sourire se dessina sur mes lèvres , quand je le vis courir avec les autres athlètes des Oméga Chi Delta . Il est vrai qu'Aaron était impressionnant à voir courir , il avait une grâce que personne n'arrivait à égaler et puis n'oublions pas qu'il était tout de même très rapide . Mais je remarquais encore une fois qu'il se reposait un peu sur ses lauriers , mais je le connaissais et c'était dans ses habitudes , il était partisan du moindre effort , mais bon il était un des sprinteurs les plus doués , alors bon je ne l'en blâmais pas vraiment .
    Puis une fois arrivée plus près , je me glissais sur la piste d'athlétisme , je l'avais fait plein de fois et jusqu'à présent personne ne m'avait encore rien dit . Il ne m'avait pas encore vu , je m'approchais alors de lui en souriant et lui dit ;;


    - Mais ne serait-ce pas Mr Aaron Carter , partisan du moindre effort ?

    Lui dis-je en rigolant . J'étais tellement contente de le voir , il m'avait manqué pendant ces vacances que le voir me faisais un bien fou . J'attendais alors qu'il se retourne et me répondre ;;
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Carter

Aaron N. Carter


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2008

I AM SO I THINK
FRATERNITY:
RELATIONSHIP:
THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?:
Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron Left_bar_bleue0/100Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron Empty_bar_bleue  (0/100)

Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron   Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:22

    « Je hais ce réveil, et je hais de devoir me lever tôt, et je hais ce coloc' et son bordel et je hais cette université ! »

    Oui, aujourd'hui, on pouvait dire que je m'éveillais du bon pied. En même temps, il fallait me comprendre ; voilà plus d'une heure que j'essayais de dormir et, à la minute où j'avais enfin réussi, le réveil de mon colocataire n'avait rien fait de plus que de m'obliger à sortir de mon lit. Le plus horrible dans l'histoire : cet imbécile de coloc' n'était absolument pas dans la chambre. Quel intérêt de mettre un réveil, dans ce cas-là ? Faire chier son petit monde, rien de plus.
    Posant un pied au sol, je soupira longuement, me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire de ma matinée maintenant gâchée. J'ignorais quelle heure il était mais une chose était certaine : avec le mal de crâne que j'avais, je pouvais dire adieu à l'entrainement de ce matin. D'ailleurs, quelle heure était-il ? Surement 7 heures ou un truc comme ça vu qu'il n'y avait que très peu de bruit, voir même pas du tout. Une fois bel et bien sorti du lit, j'ouvris les rideaux, n'apercevant personne sur le terrain. Bizarrement, il faisait presque soleil, ce matin. Je m'approcha alors du réveil que je retourna vers moi et... Onze heures et demi ! Mon cœur se mit à battre la chamade, pourquoi m'avait-on laissé dormir aussi tard et comment se faisait-il qu'il n'y avait personne sur le terrain alors que l'entrainement avait dût commencer à dix heures et demi ? Je crus d'abord à un rêve, mais je réalisa rapidement que non, je ne rêvais pas, j'étais bel et bien réveillé, et un peu trop tard à mon goût. Je sorti rapidement de ma chambre, dévalant les marches de la fraternité à toute vitesse, je manqua même à un moment de me retrouver sur le derrière quand je remarqua alors étonnement qu'une partie des OCD étaient dans le salon, certains regardaient la télé pendant que d'autre jouaient aux cartes. L'un de jeta un regard vers moi, puis il commença à me parler, un sourire aux lèvres.

    « Enfin debout ? On a failli plus y croire ! »

    Envoya-t-il limite en se foutant de moi. Je lui lança un regard étonné et ne lui souria pas, je ne comprenais rien du tout, j'étais pas fou, il y avait bien un entrainement quand même !

    « Bah bien-sûr qui y'en a un ! Me répondit-il. Tu croyais quand même pas qu'on allait ne pas en faire rien que parce que notre p'tit chef a décidé de faire la grasse mat' ? Il est décalé à cet après-midi, on a voulu te réveillé mais quand on a remarqué que tu dormais même après tout ce qu'on a fait, on a abandonné. »

    Je souria alors, rassuré, mais ne répondit rien. Je fais demi-tour sur moi-même et me dirigea vers la cuisine, avec pour intention de manger un bon bol de céréales en guise de petit-déjeuné et de déjeuné. Mais d'abord, un détour vers la pharmacie de la fraternité s'imposait vu le mal de crâne ; un bon doliprane et ça irait mieux. J'appréciais ce qu'avait fait les autres, me rappelant encore à quel point ils étaient géniaux. Décaler l'entraînement rien que pour moi, c'était génial. Je souria une fois de plus à cette pensé, cette journée avait mal commencé mais qui sait comment elle pouvait finir ? C'est vrai que la veille, j'avais été plutôt fatigué et mal, peut-être à cause de mon histoire avec April. Mais je m'étais couché tôt alors ils avaient dût remarquer qu'un truc clochait. Je fini par remplir mon bol de lait et de céréales puis par me diriger vers le salon ; j'avais pour intention de squatter la télé, puis j'irais surement me reposer pour finir à l'entrainement. Il me faudrait des forces, je ne me dépensais jamais vraiment beaucoup aux entrainements mais il valait mieux ne pas être trop fatigué sinon ce n'était pas la peine d'y aller.

    Je suivi ensuite mon programme et vers une heure, je remonta dans ma chambre où je mis un CD de Jeff Buckley en guise de berceuse, puis je m'endormis doucement pour une heure seulement. On vint me réveiller peu après que les quatorze heures aient sonné pour m'annoncer qu'il était l'heure de l'entraînement. J'étais sorti de la chambre en survêtement, prêt à courir et plus ou moins motivé. J'avais toujours un peu mal à la tête, mais beaucoup moins que ce matin... On marcha donc tous ensemble vers le terrain où on se lança pour une course d'une demi-heure. Moi qui, habituellement, détestait les courses longues, cette fois-ci, c'était passé comme ça, sans trop de mauvaise humeur, voir même pas du tout.

    Je fus plutôt surpris d'entendre une voix qui me paraissait si familière mais que, en même temps, j'avais l'impression de ne pas avoir entendu depuis des semaines. Je m'arrêta alors finalement de courir, imaginant que les autres allaient comprendre. Puis ils savaient tous que je détestais les courses longues où le but était de stabiliser son rythme, c'était obligé qu'ils comprennent. J'aurais pu sauter dans les bras de miss Pulse si je ne sortais pas d'un court entrainement, certes, mais un entrainement quand même. Puis vu la question qu'elle venait de me poser, je remarqua qu'elle était d'une humeur plutôt joueuse, cet après-midi. Ça faisait un bout de temps à mon goût qu'on ne s'était pas vu, et comme j'avais eu l'occasion de discuter plus ou moins avec son petit-ami et qu'il m'avait dit que tout allait très bien entre-eux, je supposa qu'ils avaient passé leur temps ensemble et qu'elle avait préféré rester tout les jours avec lui plutôt que de venir me voir. Je profita donc de l'occasion pour lui lancer un léger rappel à l'ordre.

    « Et ne serait-ce Pulse Wilson, demoiselle qui laisse son meilleur ami à l'abandon pendant un moment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pulse O. Wilson
    Oh I'm in love with him || Super Admin

Pulse O. Wilson


Nombre de messages : 1132
PLAYLIST : Bénabar * L'effet papillon
Date d'inscription : 11/08/2008

I AM SO I THINK
FRATERNITY: ZBZ
RELATIONSHIP:
THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?:
Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron Left_bar_bleue100/100Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron Empty_bar_bleue  (100/100)

Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron   Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:17

    J'étais tellement contente de voir Aaron , parce que ça faisait un bout de temps que je ne l'avais pas vu . Oui il avait raison sur un point cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu , je l'avais appelé quelque fois pendant les vacances , mais nous n'avions pu nous voir . Voilà pourquoi j'étais si heureuse de le voir , même s'il ne manqua pas de me rappeler que je l'avais quelque peu laissé à l'abandon , depuis qu'on était rentrés , il n'avait pas vraiment tort , j'avais passé mes journées à ne rien faire et je n'avais pas même pas eu la bonne idée de passer le voir , mais lui non plus après tout . Mais j'aurais pu le faire , c'était vrai , parce qu'avant de le voir je n'avais pas réalisé à quel point il m'avait manqué . Il me manquait c'est sûr, mais ce n'était rien comparé à la joie que j'éprouvais ici et maintenant . Parce qu'Aaron avait toujours était là pour moi , quand j'ai eut besoin de quelqu'un . J'appréciais tellement ça chez lui , de pouvoir tout lui dire , c'était tellement agréable .
    Alors au lieu de répondre à sa remarque , je me jeta dans ses bras et lui dit


    - Tu m'as manqué

    Oui j'étais comme ça ; plutôt spontanée comme fille , enfin je l'étais avec Aaron tout du moins , je lui disais toujours ce que je pensais .
    Puis je regardai les autres Oméga Chi s'éloigner , je me disais que quelque part ça ne le dérangeais pas de s'arrêter de courir , puisque je savais très bien qu'il n'aimait pas les longues courses . Peut-être que son entraîneur ne serait pas vraiment content qu'il se soit arrêté . Mais pour une fois j'étais bien contente qu'il se soit arrêté . Je recula alors un peu , parce qu'il fallait bien que je le laisse respirer le pauvre après tout , il venait déjà de courir et voilà que je l'empêchais de respirer .
    Je le regardais alors , il n'avait pas changer depuis la dernière fois que je l'avais vu et était toujours aussi grand . Pourquoi fallait-il que je sois entourée de gens qui faisaient tous près de 20 cm de plus que moi ? La plupart du temps si je voulais leur dire bonjour , j'étais obligée de me mettre sur la pointe des pieds , mais au final j'en avais pris l'habitude .
    Puis revenant à Aaron , je lui demandais le plus naturellement du monde ;;


    - Comment vas-tu ?

    C'était généralement une des premières choses que je lui demandais quand je le voyais ; j'avais toujours besoin de savoir s'il allait bien , ne supportant pas de le voir triste . Mais l'ayant eu au téléphone quelque fois cet été , je savais cependant que tout n'allait pas bien pour lui , en particulier avec sa petite amie April , je ne la connaissais pas vraiment mais si Aaron l'aimait , je l'apprécierais forcément aussi . J'esperais pour lui que tout c'était arrangé , je savais qu'il l'aimait vraiment et que tout ça lui faisait du mal , je le savais et j'avais mal pour lui . Je ne supportais pas de le voir comme ça . D'ailleurs si je voyais April je lui en toucherai quelques mots , non mais pour qui se prenait-elle pour faire autant souffrir mon meilleur ami ? Bon ok , j'ai dit que je l'apprécierais sûrement , mais dans la mesure où tous les deux étaient en de bons termes , tout de même


( Désolée pour le post pas très long --' )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Carter

Aaron N. Carter


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2008

I AM SO I THINK
FRATERNITY:
RELATIONSHIP:
THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?:
Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron Left_bar_bleue0/100Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron Empty_bar_bleue  (0/100)

Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron   Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:53

    { C'pas grave, elle est bien ta réponse. Wink

    Elle m'avait un peu abandonné en ce moment, mais en même temps, c'était normal, on ne pouvait être ensemble 24 heures sur 24, surtout pendant les vacances. On s'était téléphoné plusieurs fois, parce que c'était vital de savoir comment elle allait et qu'elle sache aussi comment j'allais, mais on ne s'était pas spécialement revu. C'était assez difficile de ne pas se voir pendant un moment, surtout que la rentré datait plus ou moins et qu'on ne s'était pas revu ; je ne lui en voulais pas vraiment enfaite, disons que j'avais vraiment eu envie de la voir, surtout avec ce qu'il se passait avec April en ce moment. Je savais que Pulse était une fille à qui je pouvais tout raconter sans avoir la moindre crainte. Je savais à 1oo% et même plus qu'elle ne me jugerait pas et qu'elle tenterait de m'aider au maximum. Mais surtout, ce qui était rassurant, c'est qu'on était certains qu'entre nous, il n'y aurait jamais plus que ce qu'il y avait déjà ; on était fidèle à celui avec qui on sortait, on avait beau être un garçon & une fille, on avait toujours réussi à conserver ce lien, d'ailleurs on était jamais sorti ensemble. Pulse avait toujours été comme ma sœur, et il ne vous vient jamais à l'idée de sortir avec votre sœur. Malgré ce que pouvait en penser certains qui jugent trop vite, l'amitié fille/garçon, ça existait, et Pulse et moi, on en était la preuve vivante. Il fallait donc que je m'attende à ce qu'elle se jette dans mes bras, c'était comme ça à chaque fois qu'on se voyait, c'était finalement notre façon de se dire bonjour. D'ailleurs, je remarqua qu'elle n'avait pas vraiment grandi pendant ce temps, je lui lança alors un sourire, voulant la taquiner encore un peu.

    « En tout cas, j'en connais qui n'ont pas beaucoup grandi hein ! »

    Je continua de lui sourire, elle savait que je blaguais, comme d'habitude. Ils n'y avaient jamais d'engueulades entre nous, c'était bizarre mais je m'entendais surement mieux avec elle qu'avec certaines de mes petites amies, la preuve avec April en ce moment... Elle se dégagea finalement, surement pour me laisser un peu respirer, c'est alors que je commença à marcher vers les gradins, j'y avais posé mon éternelle bouteille d'eau, c'était l'essentiel. On marcha alors l'un à côté de l'autre, on pouvait croire qu'ils sortaient ensemble, mais non même pas. C'est alors que la miss me demanda comment j'allais. La réponse était toujours la même, mais bizarrement, c'était une question qui revenait à chaque fois.

    « Je sais même pas pourquoi on continue de se poser cette question, tu sais que je te t'aurais dit si ça allait pas, surement avant même de le savoir, toi tu le saurais ! »

    Je continuais de lui sourire, c'était pas faux, dès que l'un de nous n'allait pas bien on s'appelait, bien-sûr qu'elle savait pour April sauf que je ne lui avais rien dit de plus, parce qu'il n'y avait rien à rajouter. Je m'approcha alors du gradin et m'asseya. J'attrapa rapidement ma bouteille d'eau, je l'ouvris et commença à boire, attendant une quelconque réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Pulse O. Wilson
    Oh I'm in love with him || Super Admin

Pulse O. Wilson


Nombre de messages : 1132
PLAYLIST : Bénabar * L'effet papillon
Date d'inscription : 11/08/2008

I AM SO I THINK
FRATERNITY: ZBZ
RELATIONSHIP:
THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?:
Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron Left_bar_bleue100/100Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron Empty_bar_bleue  (100/100)

Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron   Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:04

    Je me sentis quelque peu coupable de ne pas être passé le voir avant . Je ne savais même pas pourquoi je n'y avais pas pensé . De plus , je pensais que s'il y avait bien un moment où Aaron devait bien avoir besoin de moi , c'était maintenant , puisqu'il était quelque peu en froid avec sa petite amie . Mais plutôt que de penser à pourquoi je ne l'avais pas vu dans le passé . Je pensais plutôt au moment présent et à la joie que j'éprouvais à présent . Le lien qui nous avait toujours unis Aaron et moi était unique en son genre . Généralement une amitié entre un garçon et une fille ne fait généralement pas long feu , un de deux éprouve toujours des sentiments plus fort à un moment de leur relation . Et pourtant ça ne se passait pas comme ça entre nous , jamais Aaron n'avait jamais voulu être plus que mon meilleur ami et moi je n'avais jamais été amoureuse de lui . A vrai dire , cela me paraissait plutôt bizarre , je ne voyais pas comment je pourrais tomber amoureuse de lui , cela ne m'était même jamais venu à l'idée .
    En entendant sa remarque je souris et lui donna un léger coup de poing dans l'épaule


    - Alors comme ça je t'ai même pas manqué ?

    Je fis mine d'être étonnée , et puis ne pouvant pas garder mon sérieux plus de quelques secondes , je lui fis un grand sourire puis alors que je le laissé enfin prendre sa respiration , il se dirigea en direction des gradins , sûrement pour prendre sa bouteille d'eau . Nous marchâmes alors quelques secondes l'un à côté de l'autre . Rien que sa seule présence me mettait de bonne humeur , j'étais tellement contente de le voir , que même de marcher à côté de lui me faisait plaisir

    - On sait jamais peut-être que tu me caches des choses

    Bien sûr c'était ironique , la dernière personne qui me cacherait quelque chose et je le savais c'était bien Aaron . Depuis que je l'avais rencontré , j'étais au courant de tous , ou presque , ce qui le concernait , comme lui était au courant de tous à propos de moi . De toute manière quand il m'arrivait quelque chose la première personne à qui je pensais c'était bien évidemment Aaron , je prenais mon téléphone et composais ce numéro que je ne connaissais que trop bien pour avoir mon meilleur ami au bout du fil . Puis nous nous assîmes tous les deux sur les gradins , et je regardais le stade de Hearst où Aaron s'entraînait tous les jours , il était en parfait état et serait à faire pâlir de jalousie n'importe quel athlète . Personnellement je n'en était pas jalouse , certes le dojo n'était pas en aussi bonne état que la piste , mais je me voyais mal faire du judo sur un terrain d'athlétisme .
    Bref ;; j'avais envie de parler avec Aaron , que ce soit de tout et n'importe quoi , mais je préférais éviter de parler d'April , je pense que c'était suffisamment dur pour lui sans que je n'en rajoute une couche , je lui dis alors tout simplement ;;


    - Alors est-ce que mon meilleur ami a passé de bonnes vacances ?

    Certes je l'avais eu au téléphone bon nombre de fois , et il m'avait déjà raconté ses vacances , mais je ne savais pas s'il avait passé de bonnes vacances dans la globalité , si April ne lui avait pas totalement gâcher ses vacances , c'est vrai que plus j'y pensais et plus je haïssais April de le faire autant souffrir , je connaissais Aaron mieux que personne ici à l'université et j'étais en mesure de dire , qu'il avait connu des tas de fille , mais qu'avant April aucune n'avait autant compter à ses yeux . Je le savais tout ça mais je ne savais pas si elle s'en rendait compte . Si elle se rendait compte qu'il avait mal
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Carter

Aaron N. Carter


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2008

I AM SO I THINK
FRATERNITY:
RELATIONSHIP:
THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?:
Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron Left_bar_bleue0/100Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron Empty_bar_bleue  (0/100)

Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron   Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:35

    { Ce sujet, c'est avant ou après la 'révélation' ? xP

    Je me souvins alors ne jamais avoir éprouver plus que de l'amitié pour ma meilleure amie. Elle était finalement comme ma sœur, c'est comme si elle remplaçait April depuis le moment où celle-ci était partie vivre loin de chez-nous. Le jour où je l'avais rencontré, je n'imaginais certes pas jusqu'où irait notre relation, mais je m'étais déjà mis en tête d'en faire mon amie. Ça n'avait pas loupé. Notre rencontre avait été des plus banales, pour une amitié qui était loin de l'être.
    Le temps avait passé et notre relation n'avait fait que devenir plus intense. Je me demandais même comment j'avais fait pour ne pas craquer avant, et j'étais maintenant certains que ça finirait pas arriver. Valait mieux dire les choses comme elles l'étaient ; Pulse était incroyablement belle, autant extérieurement qu'intérieurement. Elle avait toujours été là pour moi et je me demandais bien ce que le fait de passer à une relation encore plus fusionnelle changerait entre nous. Peut-être tout, peut-être rien. Si ça se trouve, tout serait comme avant, en mieux. Et on serait le couple le heureux du monde. Et si ça se trouve qu'elle, ou moins d'ailleurs, aurait peur. Alors on s'éloignerait, jusqu'à ne plus jamais se reparler, ni même se regarder. C'était le tout pour le tout, finalement.


    Je leva légerement les yeux vers le ciel, remarquant quel serait l'impact sur une telle relation si l'un de nous deux venait à éprouver plus que de l'amitié. Mais en y repensant, pourquoi penser que c'était si impossible ? On s'entendait tellement bien tout les deux que le fait de sortir ensemble était censé changer quoi ? On se dirait toujours tout, ce serait une espèce d'amitié améliorée. Et peut-être qu'avec Pulse, je n'aurais pas toutes ses histoires et ses problèmes de jalousie. Parce qu'à elle, je pouvais lui faire confiance. Ce serait peut-être un compte de fées grandeur nature. C'est sur cette pensé que je me mêla encore plus au doute ; comme si ça ne suffisait pas ! Il fallait que je m'enlève cette idée de la tête, de toute façon, deux points noirs venaient gâcher le magnifique tableau : Ethan & April, puis Pulse. Si ça se trouve qu'elle se foutait éperdument de savoir ce que je pensais qu'une supposée relation, peut-être que comme moi, elle n'y avait jamais pensé et peut-être même qu'elle s'énerverait en entendant ça. Il y a des jours où il faut se faire une raison, voilà tout.

    « Absolument pas ! J'étais limite content de ne plus te voir trainer tout le temps autour de moi ! »

    J'ironisais, bien-sûr. Avec elle, c'est quelque chose que je pouvais faire puisqu'on passait notre temps à s'envoyer des vannes, mais jamais bien méchantes et toujours très opposées à la réalité. Elle était l'une des personnes à qui j'avais le plus pensé durant ses vacances. D'ailleurs, ces vacances n'avaient pas été les meilleures au monde, certes elles n'avaient pas été les pires, mais pas les meilleures non plus.

    « Je suis même pas capable de pas te dire la couleur de mes sous-vêtements et tu veux que je te cache quelque chose ? »

    Je souria à ma réponse, ce n'était pas encore le cas, heureusement, mais je lui disais tellement de truc qu'il était impossible qu'elle s'imagine que je lui cache quelque chose. Lorsqu'elle me demanda si j'avais passé de bonnes vacances, je ne pu m'empêcher de continuer comme j'étais parti, c'était finalement plus fort que moi...

    « Ton meilleur ami ? Bah je sais pas moi, demande-lui ! »

    Je lui fis un léger clin d'œil avant de reposer ma bouteille par-terre et de commencer à jouer avec le bouchon. Je n'avais pas spécialement envie de parler d'April, enfin si Pulse me le demandait, je lui raconterais, évidemment, mais je n'arrêtais pas d'y penser, et à force, ça me rendait malade.

    « Sérieusement, ça a été. J'ai passé deux semaines chez ma mère, puis je suis resté un peu sur Portland avec quelques potes et j'ai fini par squatter moi chez-moi. Et toi alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pulse O. Wilson
    Oh I'm in love with him || Super Admin

Pulse O. Wilson


Nombre de messages : 1132
PLAYLIST : Bénabar * L'effet papillon
Date d'inscription : 11/08/2008

I AM SO I THINK
FRATERNITY: ZBZ
RELATIONSHIP:
THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?:
Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron Left_bar_bleue100/100Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron Empty_bar_bleue  (100/100)

Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron   Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:34

2 mois plus tard


    Cela faisait maintenant deux mois que j'avais eu cette conversation avec Aaron , l'euphorie des retrouvailles avec mon meilleur ami . Depuis je l'avais revu aussi souvent que j'avais pu , je ne pouvais pas me passer de sa présence , surtout après des semaines sans l'avoir vu une seule fois , c'était presque vital pour moi . Quand je parlais d'Aaron , c'est vrai qu'on pouvait se méprendre , sur quelle genre de relation j'entretenais avec Aaron , mais il n'étais " que " mon meilleur ami . Je mettais bien entendu le que entre guillemets , parce que il n'était pas que mon meilleur ami , et puis je trouvais que le terme était plutôt péjoratif vis à vis de la relation qu'on avait tous les deux . J'avais bien sûr Elizabeth , elle était ma meilleure amie depuis que j'étais toute petite , mais avec Aaron c'était différent . Et c'est vrai que même si je n'avais jamais pensé une seule seconde , ressentir plus que de l'amitié envers lui . C'était vrai que notre relation , aurait été des plus tranquille et superbe , mais je crois que je n'aurais jamais pu ressentir de l'amour pour lui , si un jour il m'était arrivé de sortir avec lui , je pense que je l'aurai toujours plus vu comme mon meilleur ami qu'en tant que mon petit ami , et au final c'est vrai que ce n'aurait été qu'une amitié améliorée qui aurait sans doute gâchée notre amitié . Et puis je n'étais pas vraiment sûr , que je pouvais aimer en garçon , quand il s'agissait d'amour , plus que j'aimais Ethan , à vrai dire c'était vrai , j'aimais Ethan plus que tout et je pense que personne n'aurait pu le remplacer .
    D'ailleurs Ethan était en quelque sorte la raison de ma venue ici , enfin " en quelque sorte " , parce que je n'avais jamais vraiment de raison pour venir voir Aaron . Premièrement en ce moment j'avais besoin de réconfort , et je savais que je pouvais le trouver auprès d'Aaron et puis j'avais besoin de savoir ce qu'il pensait à propos de " tout ça " . Tout ça signifiant ma grossesse , cela me faisait encore bizarre de le dire , je n'y été pas habituée . Voilà donc où je voulais en venir avec Ethan , parce que bien sûr je ne suis pas tombée enceinte comme par magie , vous devez vous doutez.
    Oui j'avais donc besoin de savoir ce qu'il pensait , il ne m'avait rien ,il avait accepté de m'accompagner à ma prise de sang cela faisait maintenant trois jours et depuis je lui avais parlé deux-trois fois mais il ne m'avait pas dit ce qu'il en pensait . Je ne sais pas après tout , il pouvait très bien être heureux pour moi , en colère , triste ( je ne saurai pour quelle raison , mais vous savez ) , je ne savais pas . Et même si ce bébé , c'était celui d'Ethan et de moi , et non celui d'Aaron j'avais besoin qu'il me dise tout ce qu'il pense , ça m'avait rongé de ne pas le savoir . Je partageais tout avec lui depuis maintenant plusieurs années et maintenant j'en avais encore besoin en ce moment , plus que n'importe quand .

    On étais alors assis là , au même endroit qu'il y a deux mois , dans les mêmes circonstances . Je le regardais alors qu'il était en train de boire , et lui dit en souriant et en essayant d'être le plus sûre de moi


    - Aaron , euh ... J'ai vraiment besoin de savoir ce que tu penses de " tout ça " . Tu ne m'as pas dit un mot à propose du fait que j'étais enceinte . Et tu sais j'ai besoin de savoir , plus que tout . T'es mon meilleur ami Aaron ;; ton avis compte beaucoup pour moi . Et je sais qu'en ce moment , j'ai vraiment besoin de toi

    J'avais essayé de lui dire ça sans paraître réellement peinée , triste . Mais en réalité je l'étais . Je lui fis alors un léger sourire , et attendit , tremblante qu'il me répondit ;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron   Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien que quelqu'un s'occupe des hommes non || Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron N. Carter [U.C]
» P'tit rituel ... { Aaron C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearst University :: • Hearst University Campus :: » Sports Complexes :: Stadium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser