|
| Aaron N. Carter [U.C] | |
|
+2Kaitlin Hamilton Pulse O. Wilson 6 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aaron N. Carter [U.C] Mar 25 Nov - 20:14 | |
| Aaron N. Carter "There's no one in town I know You gave us some place to go. I never said thank you for that. I thought I might get one more chance." I. VOTRE MOI VIRTUEL :» Identité Civile
Nom, prénom(s) : Aaron N. Carter Surnom(s) : C'est assez difficile de trouver un diminutif de Aaron, mais certains arrivent à l'appeler 'Ron. Sinon, on l'appelle l'athlète, en référence à son sport, l'athlétisme. Âge (Date de naissance) : 12 février 1986, il a donc 22 ans Lieu de naissance : New-York Nationalité/origine : Aaron est 100% américain, et fier de l'être ! Fraternité : Omega Chi Delta
» Morphologie
Description physique : Aaron ne veut pas se vanter, mais il est beau, et le sait. Bon, il n'est peut-être pas le genre de tout le monde, il n'est pas l'homme parfait, mais il est beau. Du haut de son 1m83, il a un poids correspondant très bien à sa taille. Il ne fait pas attention à sa ligne, mais même en mangeant n'importe quoi, il reste au poids de 75kg, ce qui est plutôt bien. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Mais en même temps, il fait tellement de sport dans la semaine, entre les entraînements d'athlétisme et la musculation en-dehors, il mérite sa musculature, et doit toujours être en forme. Aaron est naturellement bronzé, grâce à son père qui prenait facilement le soleil, pas non plus mat mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur noisette, avec lesquels il aime bien jouer de temps en temps, pour montrer ses expressions, c'est ce qui peut faire son charme parfois. Ses cheveux châtins foncés ne sont ni trop longs, ni trop court, et essaye toujours de faire en sorte qu'ils soient parfaits. Il n'aime pas quand il a le crâne rasé, mais dès qu'ils dépassent la longueur qu'il souhaite, il ne supporte pas. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle. Il n'est pas du genre à laisser sa pilosité faciale envahir sa bouche, il est très coquet sur ce point-là. Style vestimentaire : Question vestimentaire, Aaron n'a pas de style particulier, il met un peu de tout. On ne peut pas le qualifier comme certains le font au lycée et après, de "fashion", "classique" ou autre. Bien sûr, après, il y a les vêtements apropriés, et ceux qui ne le sont pas. Par exemple, il met des habits décontractés quand il va au lycée, mais il va s'habiller un peu plus classe pour sortir dans un bar ou en discothèque, et ça lui arrive aussi de mettre des smokings pour les grandes occasions. Oui, il sait quand il peut être élégant, et où il peut se permettre d'être tout simplement à l'aise. De plus, dans cette université sportive, si l'on se ballade dans les couloirs en jogging, c'est tout à fait normal, ce qui ne peut que réjouir le jeune Carter.
Autre chose ? Quand il était plus jeune, au collège, Aaron était tombé par terre malencontreusement sur un morceau de verre. Depuis, il a une cicatrice sur l'épaule droite.
» Psychologie
Traits de caractère : Personne n'est parfait. Quoique l'on peut dire, faire croire, inventer, personne n'est parfait. Le seul qui peut encore se permettre de dire ça est Dieu. Mais bon, personne n'a jusqu'à présent la preuve qu'il soit parfait. C'est vrai, s'il était, il exaucerait tous les voeux des croyants qui prient tous les soirs pour que leur rêve se réalise. S'il l'était, tous ces gens-là seraient heureux. Et là, aux dernière nouvelles, ce n'est pas le cas, alors.. Aaron est parfaitement au courant qu'il n'est pas parfait, il ne dit pas le contraire. Mais il essaye d'écraser au mieux ses défauts pour parraître la personne la plus gentille. Quand on rencontre Aaron dans la rue, on voit déjà quelqu'un sur de lui, qui rigole avec ses amis, ou qui est seul, peu importe, mais il donne déjà l'impression d'être quelqu'un de très gentil. Si vous avez besoin d'aide, soyez sur qu'il vous aidera sans problème, étant quelqu'un de très serviable, toujours là pour les autres, qu'ils soient inconnus ou non. Aussi, il est très sociable, et va facilement vers les gens, même s'ils sont inconnus, pour les connaître, avoir des autres amis ! Ensuite, si vous avez la chance de mieux le connaître, vous pouvez voir que c'est une personne très sympathique, qui essaye toujours de vous faire rigoler, qui a le sourire tous les jours, qui trouve toujours des sujets de discussion, qui amuse les autres en étant tout simplement naturel. J'ai oublié sa plus grande qualité ? Honte à moi.. Il est sportif, évidemment, ce n'est pas pour rien qu'il est dans cette université, les muscles font le tout ! Il s'entraîne beaucoup à l'athlétisme, bien sûr, et fait beaucoup de musculation, pour avoir à peu près un corps de rêve. Mais ce n'est pas parce qu'il est sportif qu'il n'a rien dans le cerveau, bien au contraire. Bon, ce n'est pas non plus la tête de l'école, mais bon, il est studieux, et a des bonnes notes, c'est déjà ça ! Grâce au sport, il est devenu assez fêtard.. Pourquoi donc ? Parce qu'à chaque fois qu'il pouvait, il fêtait une victoire. Même s'il devait fêter celle de l'équipe de basket, il disait qu'il avait des amis dedans, et voilà, il rentrait dans la fête, rien de plus facile ! Il est très protecteur envers ses amis comme envers Pulse, il n'aime pas trop quand il y a quelque chose de bizarre qui se passe près d'eux, et il faut avouer qu'il n'aime pas quand un garçon s'approche d'elle, ce qui lui donne ce défaut de jalousie. Il est vraiment jaloux, avec ses amis comme avec ses petites-amies. Oui, ses amis, ce qui est bizarre, parfois, il ne supporte pas qu'ils s'amusent sans lui, en se sentant vraiment mis de côté. Avec ses petites manies, sa façon d'être et son naturel, il devient très attachant, en rajoutant à tout cela sa sensibilité qui cache derrière son apparence de sportif dur et fort. Charmeur ? Oui. Séducteur ? Oui. Don Juan ? Peut-être.. Quoiqu'il en soit, il ne le nie pas, il aime les filles, et en est fier ! Bon, c'est vrai que parfois, Aaron est vraiment trop rentre-dedans, mais c'est comme ça, sa personnalité, il ne va pas changer ! Certains disent qu'il est courreur de jupons, mais pour lui, ce n'est pas trop vrai. D'autres disent qu'il ne pourrait jamais se caser avec quelqu'un, mais c'est faux ! Au contraire, la preuve pour l'instant avec April ! Il n'est pas courreur de jupons, quand il est avec quelqu'un il aime la stabilité. Ensuite, bien évidemment, comme tout le monde, il a des défauts, même si tout le monde dit qu'ils sont pas très important. Comme je l'ai dit avant, il est jaloux, mais il est aussi très têtu à son goût, et aussi un peu trop curieux. En plus, il faut dire qu'il est assez impatient, depuis qu'il est tout petit, il n'arrive pas à attendre. Il se souviendra toujours, qu'à six ans, il devait attendre avec sa mère qu'un magasin ouvre, et il en avait tellement marre au bout de 5minutes qu'il avait crié dans la rue pour qu'il ouvre. Qualités : Pour résumer un peu les qualités mentionnées avant, Aaron peut être un excellent ami. En effet, il est à l'aise pour les premières rencontres, donc assz extraverti, bavard, sûr de lui, et marrant pour engager les liens qui se tissent grâce à ça. Après, quand il est encore plus à l'aise, il peut devenir un grand confident, qui ne trahirait son ami pour rien au monde, et trouve les mots pour réconforter, en espérant que ça marche. Il est aussi généreux, en ayant assez d'argent grâce à ses parents, il aime offrir à ses amis. Il offre aussi son amitié, et parfois son amour. Il est respectueux envers les autres, et loyal. Une dernière qualité peut-être, le fait qu'il est assez charmeur, dans tous les sens du terme. Défauts : Oui, les défauts ne sont pas vraiment à négliger. Tout d'abord, il est très têtu, on ne peut rien lui dire, il veut toujours avoir raison, et s'il a tord, il cherche une excuse pour s'expliquer. Il est peut-être trop curieux, à cause du fait d'être extraverti et bavard. D'ailleurs, bavard peut être aussi un défaut. Il est aussi assez jaloux, en amour comme en amitié, et même s'il ne fait pas de crises, il ne se gêne pas pour le montrer. Aussi, à cause de sa place de président des Omega Chi Delta, il a peut-être parfois la grosse tête, mais ça, c'est un défaut secondaire, comme sa maladresse de ses dix doigts.
» Biographie
: Une histoire a toujours un début et une fin, de la naissance à la mort.. Pour Aaron, il faudra attendre qu'il meurt pour savoir la fin, et il n'est pas prêt de vouloir ça.. Pour l'instant, vous n'aurez donc que le début, qui, à son goût, est déjà très bien. Tout commença le 12 février 1986, le jour de la naissance de Darren.. Non, à vrai dire, la vraie histoire commença deux ans auparavant. C'est dans un petit café que Sean Carter, un américain d'origine, et de nationnalité d'ailleurs, qui avait à l'époque 23 ans, rencontra Maria Smith, 21 ans, une jeune femme aussi américaine, quelle belle coïncidence ! Lui, il était, et est toujours d'ailleurs, un avocat très réputé, et très riche. Quant à elle, elle était une simple serveuse dans un café de la grande ville.. Il y avait donc peu de chances que les deux jeunes gens se rencontrent, vu leur statut social totalement différent, et la taille de New-York. Mais pourtant, le miracle se produit, et ce fut le coup de foudre. Tout s'est déroulé rapidement, même trop rapidement, car ils emménagèrent quelques mois plus tard ensemble, et bousculèrent un peu tout ensemble. Alors qu'ils étaient ensemble depuis un peu plus d'un an, Maria anonça à Sean qu'elle était enceinte. Au départ, il voulait tout de suite fuir, car il avait peur de l'idée d'être père, mais après mûre réflexion, il décida de rester aux côtés de sa petite-amie, avec qui il se maria peu de temps avant la naissance du petit garçon. L'accouchement fut assez douloureux, et surtout très long, mais au final, un bonheur arriva, le résultat de leur amour. L'accouchement ne fut pas sans repos, je ne vous le cacha pas, un gros bébé de 3,6kg devait sortir, et ce ne fut donc pas facile. Mais au final, le petit Aaron naquit, avec énormément d'amour autour de lui. Que demander de plus quand on a tous les jouets que l'on veut ? Eh bien, Aaron en demandait toujours plus. Il ne faut pas chercher très loin la raison de cela, car quand on habitue un enfant très jeune à lui donner tout, mais vraiment tout ce qu'il désire, après, il ne s'arrête plus. Aaron avait tous les jouets qu'il voulait, que ça soit la nouvelle voiture télécommandée, ou bien les nouveaux legos qui étaient sortis, mais il en voulait toujours plus. Quand il avait des centaines de jouets, il voulait un chien, un chat, des poissons rouges, il a même reçu un poney, qu'il avait dans un étrier, mais ne pouvait pas le monter, il était encore un tout petit bébé, ayant un peu plus d'un an quand ses envies ont commencées. Pour la petite anecdote, comme il ne savait pas parler, il montrait ses envies autrement. Quand il voyait par exemple dans la rue un chien passer, il le montrait du doigt en pleurant, et ses parents savaient tout de suite que c'était ce qu'il voulait. Mais il faut dire que même s'il avait tout, il lui manquait quelque chose : Certes, sa mère était la mère la plus parfaite du monde, elle l'aimait énormément, et lui donnait tout son amour. Pour ce qui était de son père, ce fut une autre histoire. Ce n'est pas qu'il ne l'aimait pas, c'est qu'il était toujours en déplacement par-ci par-là, et quand il était à Londres, il ne consacrait jamais de temps pour son fils. Aaron en a énormément souffert, il doit l'avouer, il ne s'entendait pas tellement avec son père, et cela se fit comprendre plus tard. Le petit grandit, et sans voir le temps passé, le voilà à 12 ans, plus grand, et peut-être plus mature, qui sait ! L'adolescence, un moment important chez chacun d'entre nous, car il est décisif pour le reste de notre vie. C'est cette période qui forge notre caractère, qui nous apprend la vraie vie. Le mot adolescence rime aussi généralement avec filles, fêtes, alcool, de moins en moins de travail,.. Bien sur, il y a des exceptions, pour certaines personnes, qui restaient sérieuses quoi qu'il arrive. C'était le cas de Aaron, qui, malgré le fait qu'il commençait à s'intéresser aux filles, qui disaient qu'il avait un charme fou, resta toujours sérieux, et bosseur. Il n'était pas non plus ces intellos qui passent toutes leurs journées à travailler, et sortait de temps en temps, mais l'alcool n'était pas trop son truc, et n'a pas eu beaucoup de soirées saoûl. On le prit donc un peu pour le coincé du lycée, même si au fur et à mesure du temps, il avait réussi à prouver le contraire aux autres. Mais cette période semblait passer à une vitesse incroyable, et à 18 ans, le petit eut son diplome, et devint adulte. Mais j'ai oublié de préciser que le début de l'adolescence montre pour lui le début d'une passion, qui est le sport. Sans qu'il s'entraîne, il se rendit compte qu'il était plutôt rapide dans des petites longueurs, et s'est donc inscrit dès qu'il pouvait dans un club, où il s'est quand même entraîné. Les études après le lycée, c'est là que les choses ont commencé à se compliquer pour le jeune Carter. Oui, son père voulait absolument qu'il reprenne le flambeau, et qu'il fasse donc des études de droit pour devenir avocat. Il était persuadé qu'avec la renommée de la famille, il pourrait facilement gagner beaucoup d'argent. Bien sûr, il ne voulait pas décevoir son père, mais il ne voulait pas faire ce métier. C'est pour cela qu'à 18ans, ils se disputèrent assez violemment, où Aaron lui expliquait qu'il voulait faire un carrière dans le sport. Pour lui prouver qu'il pouvait le faire, il envoya sa candidature à l'université, et dès qu'il fut accepté, il saisit l'occasion pour se séparer de sa famille. Il a pu prendre son indépendance, bien qu'il recevait toujours de l'argent de sa mère, et c'est comme ça que sa vie a commencé.
Dernière édition par Aaron N. Carter* le Mar 25 Nov - 21:08, édité 3 fois |
| | | Pulse O. Wilson
Oh I'm in love with him || Super Admin
Nombre de messages : 1132 PLAYLIST : Bénabar * L'effet papillon Date d'inscription : 11/08/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: ZBZ RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Aaron N. Carter [U.C] Mar 25 Nov - 20:16 | |
| Bienvenue =) Bonne chance pour la suite ^^ Bon et bien ce sera au premier qui finira sa fiche alors ^^ | |
| | | Invité Invité
| | | | Kaitlin Hamilton Sigma President ♥ | Love me | Great Admin
I AM SO I THINK FRATERNITY: SIGMA RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Aaron N. Carter [U.C] Mar 25 Nov - 20:22 | |
| Bienvenue ! Fais la vite alors^^ Mais bon après ça dépend si tu veux vraiment le perso, et comme je pense que oui, fais nous quelque chose de bien ! Bonne chance ! | |
| | | Alexie K. Warren
Hidden Hope && Destiny && Strawberry-fozen. VIP Admin
Nombre de messages : 410 PLAYLIST : Lemon Tree - Fool's Garden Date d'inscription : 16/08/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: ABT RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Aaron N. Carter [U.C] Mar 25 Nov - 20:46 | |
| Bienvenue à Twoa =D Les Filles ont tout dit, alors Bonne Chance ! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron N. Carter [U.C] Mar 25 Nov - 21:09 | |
| Merci beaucoup à vous
» Hearst University
Pourquoi cette université et pas une autre ? C'est vrai que Hearst n'est pas la seule université sportive, il doit y en avoir d'autres. Mais bon, Tout d'abord, l'athlétisme n'est pas le sport le plus répandu dans les universités. C'est sûr qu'il y a des équipes de baskets dans les écoles, mais d'athlétisme, c'est moins sûr. Et puis, pour tout dire, le jeune homme n'a pas tellement essayé de se renseigner. Après avoir eu son diplome, il adorait le sport, certes, mais il ne pensait pas qu'il pourrait en faire son métier. C'est juste lors de la dispute avec son père qu'il s'est rendu compte qu'il voulait faire un job qui lui plaisait, d'où le sport. Il a donc fait qu'une petite part de recherche pour trouver Hearst, qui en plus est assez réputée, et il a donc envoyé son dossier. Comment êtes-vous parvenu à y entrer ? Comme je l'ai dit juste au-dessus, le jeune Carter a envoyé son dossier à Hearst University, en espérant vraiment être pris. Il avait joind une vidéo de quelques de ses courses avec ses meilleurs scores, ainsi que son dossier scolaire et une lettre de motivation. Apparemment, la vidéo les avait surpris, alors ils ont contacté le jeune homme pour avoir un entretien avec. Aaron est assez à l'aise à l'oral, alors c'était assez facile de parler, de défendre sa candidature, puis d'être pris dans l'école. Vos points forts et vos points faibles dans le sport que vous pratiquez : Ce qui est pratique avec Aaron, c'est qu'il a déjà eu ce "don", si je puis dire, sans vraiment faire trop d'efforts. C'est pour cela que, quand il a découvert qu'il arrivait à courrir vite, il se débrouillait déjà bien. Il lui a suffit de s'améliorer un peu pour être bon. Il n'est peut-être pas au top de sa forme, donc s'il voulait réellement l'être, il pourrait probablement être excellent. Mais peut-être qu'au fond, c'est ça son point faible, car il n'est pas habitué à des entraînements intensifs, il a un peu peur que ça le tue !
» Et pour finir
Comment avez-vous connu le forum ? Par PRD Fréquence de connexion : Tous les jours pendant les vacances, mais environ 5/7 jours en semaine Exemple de RP : (en spoiler) Avatar : Jensen Ackles (L) Code : Heart University
Je pense avoir fini, c'est peut-être un peu rapide car je voulais le faire rapidement, si quelque chose ne va pas dites-le moi.
|
| | | Alexie K. Warren
Nombre de messages : 410 PLAYLIST : Lemon Tree - Fool's Garden Date d'inscription : 16/08/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: ABT RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Aaron N. Carter [U.C] Mar 25 Nov - 21:30 | |
| C'est super bien écrit =) J'aurais validé avec plaisir, mais y'a quelques points qui me dérangent un peu. Le premier, est que, t'oublie de parler, dans ta bio, de Moi ( Ta soeur Jumelle ) et de Jason ( Notre Petit frère ), alors c'est possible que tu as fait exprès, dans ce cas, très bien, aucun problème ou c'est ou c'est un oubli de ta part ^^'.
Ah et second point, pour la date et lieu de naissance, j'avais déjà commencé ma fiche et j'ai pas du tout mis la même chose, mais je peux modifier si tu préfère ^^
Et je crois que c'est tout, du moins, je n'ai vu que ça ^^ | |
| | | Angie Walsh
Princess of your Heart || Lovely Admin <3
Nombre de messages : 321 PLAYLIST : The Rolling Stones - Angie Date d'inscription : 11/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: 100 % Kappa Tau Gamma RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Aaron N. Carter [U.C] Mar 25 Nov - 22:04 | |
| Jolie fiche Mister =D Je n'ai pas encore lus la fin de la bio, désolée. Je m'y mets. Amuse toi bien ici ! <3 (Et j'éxige un sujet xD') | |
| | | Aaron N. Carter
I AM SO I THINK FRATERNITY: RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (0/100)
| | | | Kaitlin Hamilton Sigma President ♥ | Love me | Great Admin
I AM SO I THINK FRATERNITY: SIGMA RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Aaron N. Carter [U.C] Mar 25 Nov - 22:39 | |
| Ah... ben il faut voir avec Pulse ça, apparemment c'est elle qui a donné son accord pour que se soit celui qui avait fini la fiche en premier maintenant comme tu l'avais réservé je ne sais pas comment ça marche...on attends Pulse elle est parti au judo elle ne devrait plus tarder ! | |
| | | Angie Walsh
Nombre de messages : 321 PLAYLIST : The Rolling Stones - Angie Date d'inscription : 11/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: 100 % Kappa Tau Gamma RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Aaron N. Carter [U.C] Mar 25 Nov - 22:44 | |
| Ouais, j'avais pas capté que c'était pas la même personnne >.< Donc, faut attendre Pulse =D | |
| | | Pulse O. Wilson
Oh I'm in love with him || Super Admin
Nombre de messages : 1132 PLAYLIST : Bénabar * L'effet papillon Date d'inscription : 11/08/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: ZBZ RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Aaron N. Carter [U.C] Mar 25 Nov - 23:22 | |
| Hey euh j'ai donné mon accord , je m'en souviens plus ^^ Bah personnellement j'avais complètement oublié , que le personnage était reservé . Alors je suis vraiment désolée , j'oublie des trucs desfois c'est carrément idiot . Je suis vraiment désolée que tu aies fait ta fiche pour rien , puisque le personnage était reservé =S Donc si tu veux tu peux prendre un autre personnage et ne pas recommencer ta fiche , j'espere que les autres admins seront d'accord , c'est pour se faire pardonner . Désolée je suis un peu cruche , mais comme c'est pas moi qui ai reservé le perso , je n'y avais pas pensé . | |
| | | Casey A. Kane
Why love is so complicated ? Cute Admin
I AM SO I THINK FRATERNITY: Alpha Beta Theta RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| | | | Angie Walsh
| Sujet: Re: Aaron N. Carter [U.C] Mar 25 Nov - 23:34 | |
| Je suis d'accord, tu prends un autre perso, et tu peux joue totut de suite, puisque ta fiche est carrement bien =D | |
| | | Alexie K. Warren
| Sujet: Re: Aaron N. Carter [U.C] Mer 26 Nov - 9:50 | |
| Ah oui, c'est moi qui l'avait réservé, à Skake=), je crois. J'lai pourtant mis dans le sujet des avatars réservés sur PRD, mais j'ai totallement oublier de mettre ici ^^' Après, j'ai mis en Réservé ici ( Enfin, je crois que c'est moi, j'en ai pas mal rajouté que je sais plus trop ) , mais personne n'a du remarquer. Donc je m'excuse vraiment et je suis d'accord aussi pour que tu garde ta fiche | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron N. Carter [U.C] Mer 26 Nov - 17:44 | |
| J'avais totalement zapé que l'autre Aaron l'avait réservé, honte à moi =O J'ai un peu regardé les autres persos, et là vous avez de la chance que plusieurs persos m'intéressent, d'habitude je suis assez difficile ^^ Là, celui qui m'intéresse le plus c'est Wallace S. Greenford (Ed <3), c'est vrai que quelqu'un s'est déjà inscrit sous ce pseudo, donc après je vous laisse voir, mais j'aime bien ce personnage. Et merci beaucoup de ne pas me laisser recommencer ma fiche, ça m'aurait vraiment embêté de tout refaire =D. |
| | | Angie Walsh
| Sujet: Re: Aaron N. Carter [U.C] Mer 26 Nov - 17:48 | |
| Rooh mais on a la poisse, il est résèrvé aussi. S'itooooo plaiiiit, dis moi qu'il y en a un autre qui te plais ....
On te veux comme membre nous <3 | |
| | | Alexie K. Warren
| Sujet: Re: Aaron N. Carter [U.C] Mer 26 Nov - 17:52 | |
| Eh bien, c'est tout à fait normal de te laisser la garder, attend, t'a fais une fiche super, ça serait unhumain de notre part de te demander de tout refaire Hmm, il est réservé Wallace ? ^^' | |
| | | Angie Walsh
| Sujet: Re: Aaron N. Carter [U.C] Mer 26 Nov - 18:01 | |
| Ouais j'avoue, il n'y a qu'Alexie qu'aurait pu te faire ça ... Nan ze blague hein, je t'aime Alex' xD'
Ben ouais, il a dit qu'il finissait genre demain >.< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron N. Carter [U.C] Mer 26 Nov - 18:15 | |
| C'est un problème ça, faut déjà savoir s'il est réservé ou pas. Je vous laisse voir, et s'il est je regarderais pour un autre (Encore ^^) |
| | | Angie Walsh
| Sujet: Re: Aaron N. Carter [U.C] Mer 26 Nov - 18:21 | |
| Je persiste et signe,il est réservé. Sorry, j'éspère qu'un autre te plaire x) | |
| | | Alexie K. Warren
| Sujet: Re: Aaron N. Carter [U.C] Mer 26 Nov - 18:25 | |
| - Angie Walsh a écrit:
Ouais j'avoue, il n'y a qu'Alexie qu'aurait pu te faire ça ... Nan ze blague hein, je t'aime Alex' xD'
Ben ouais, il a dit qu'il finissait genre demain >.< Niiiia, je connais cet humour, c'te humour pas drôle --' MDR. Je DEC', moi n'aussi j'taime Angie Je suis désolé aussi, mais il y a d'autres Pv's tout aussi intéressant, non ? =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaron N. Carter [U.C] | |
| |
| | | | Aaron N. Carter [U.C] | |
|