|
| Angie ?? I know someone that know someone ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Angie Walsh
Princess of your Heart || Lovely Admin <3
Nombre de messages : 321 PLAYLIST : The Rolling Stones - Angie Date d'inscription : 11/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: 100 % Kappa Tau Gamma RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Angie ?? I know someone that know someone ... Jeu 27 Nov - 23:07 | |
| [Choose, chose, chosen] * Oh god, I'm in love.
__* Preston Edorman Je l'aime ? Je ne sais pas, c'est un grand mot quand même ... Mais s'il pouvait changer. Bien sur, je ne suis pas dupe. Cependant, s'il changeait pour moi, je pense que je tomberais dans ses bras ... Si seulement !
[Build, built, built]
* Don't worry, I'm here. __* Beth Owens N'y touchez pas, surtout pas, elle est à moi. Ma meilleure amie, ma confidante, enver et contre tout. J'ai eu la chance de la rencontrer, maintenant on peut parler de tout. De rien. __* Jason Carter Ne le blessez pas, vous me blesseriez avec. Toujours là moi, comme je le suis pour lui. D'un seul regard, il sait tout. Ce que je veux, ce que je pense. Le seul qui sait qui je suis.Et ce n'est qu'un homme. __* Faith Cooper La petite soeur de mon coeur. Ma petite soeur au sein de la fraternité, mais tellement plus que ça. Je suis là pour elle, au même titre qu'elle l'est. Je ne serais jamais malheureuse de l'avoir rencontrée. __* Kevin Anderson Un deuxième meilleure ami ? Vous n'etes pas loin. Je n'ai jamais ris autant avec quelqu'un. Bavarder des heures avec quelqu'un, rire de tout et de rien. Avec lui, bien sur. __* Bryanna Colerman Une petite virée shopping à deux ? C'est elle que j'appele ! Bien sur, au début c'était un peu dur. Mais quand on a commencé à se connaitre, c'est devenu génial. Elle l'est, géniale. [Know, knew, known] * I know your face but ...
__* Pulse Wilson Ah oui, je sais qui c'est. Elle fait du Judo, il me semble. Oui c'est ça !Et elle est amie avec le frère de Jason. Cette fille est cool, je trouve, même si je ne le connais pas tant que ça. [Break, broke, brooken] * I used to love you.
__*James Williamson Lui,il m'a fait telleemnt de mal et de bien. Je n'avais jamais aimé autant que ça avant, et aujourd'hui encore, mon coeur bat très fort quand je le vois. Je sais, c'est moi qu l'ai quitté, par manque d'attention. Mais quand je le vois dans le sbras de sa barbie, parfois je regrette.
[Bleed, bled, bled]
* Shut up and go out ! __* Sarah Hampton __* October Panamee __* Casey Kane Je ne la hais pas vraiment. Mais nous ne serons jamais amies. Elle tourne autour de Jason, d'une manière qui m'insuporte. Un peu de jalousie. Mais je suis aussi et surtout très protectrice ...
Dernière édition par Angie Walsh le Mar 23 Déc - 0:59, édité 1 fois | |
| | | Aaron N. Carter
I AM SO I THINK FRATERNITY: RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (0/100)
| Sujet: Re: Angie ?? I know someone that know someone ... Mar 2 Déc - 23:12 | |
| Je savais qu'il fallait que je fasse un truc ; te demander un lien ! =P Puis comme tu connais Jason, James & Pulse, c'est déjà un plus! | |
| | | Angie Walsh
Nombre de messages : 321 PLAYLIST : The Rolling Stones - Angie Date d'inscription : 11/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: 100 % Kappa Tau Gamma RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Angie ?? I know someone that know someone ... Mar 2 Déc - 23:14 | |
| Ouais, c'est clair qu'avec ça, si on ne se connait pas ... ^^ Alor, une petite idée ?? | |
| | | Aaron N. Carter
I AM SO I THINK FRATERNITY: RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (0/100)
| Sujet: Re: Angie ?? I know someone that know someone ... Mar 2 Déc - 23:19 | |
| Franchement ; absolument aucune. (x On aurait pu se rencontrer grâce à Jason ou à James, la suite j'en ai aucune idée. =) Ça fait peur de voir à quel point je suis utile ! ^^' | |
| | | Angie Walsh
| Sujet: Re: Angie ?? I know someone that know someone ... Mar 2 Déc - 23:24 | |
| T'es ausis éfficace que moi là =D Bon, disons quand j'étais avec James, je te parlais souvent, logique. Et puis quand j'ai cassé, on s'est un peu perdu de vue, surtout puisque tu n'es pas en très boen thèrmes avec Jason (il me semble, si ma mémoire est bonne .. ^^) | |
| | | Aaron N. Carter
| Sujet: Re: Angie ?? I know someone that know someone ... Mer 3 Déc - 18:35 | |
| Ça me va. (= Mais il nous faut pas un moyen de renouer les liens ? ^^' | |
| | | Angie Walsh
| Sujet: Re: Angie ?? I know someone that know someone ... Jeu 4 Déc - 21:00 | |
| Si, t'as raison ... Disons que euh ... Moi, je serais plus pour que tu t'entendes bien avec jason, et doncje veux te parler de lui, pour que vous soyez super trop coupains =D
Angie is an Angel ... | |
| | | Aaron N. Carter
| | | | Angie Walsh
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angie ?? I know someone that know someone ... | |
| |
| | | | Angie ?? I know someone that know someone ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |