| {April 's Links . YEAAH (L) | |
|
+4Alexie K. Warren James Williamson Amy Campbell Kaylee Williams 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heaven P. Stewart
Nombre de messages : 46 Age : 33 AGE : • 23 ans • PLAYLIST : • Rock Attitude' • MY QUOTATION, IT'S MINE : • Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...• Date d'inscription : 10/12/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: Omega Chi Delta RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: {April 's Links . YEAAH (L) Jeu 11 Déc - 19:21 | |
| Moi moi moi jveux un lien =) Par contre si tu as une idée je suis toute oui ^^ | |
|
| |
Kaylee Williams
Capitain 0f Sigma; Darling. - Delicious admin
Nombre de messages : 467 AGE : (: PLAYLIST : If I Were a Boy - Beyoncé Date d'inscription : 01/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: Sigma RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: {April 's Links . YEAAH (L) Jeu 11 Déc - 22:24 | |
| J'aimerais bien une très bonne amitié. Mais il faudrait " une histoire " . Seulement, les idées me manquent. ( Presque comme toujours, je l'avoue mais bon . ) Alors, si tu en as, aucun problème . = D | |
|
| |
Heaven P. Stewart
Nombre de messages : 46 Age : 33 AGE : • 23 ans • PLAYLIST : • Rock Attitude' • MY QUOTATION, IT'S MINE : • Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...• Date d'inscription : 10/12/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: Omega Chi Delta RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: {April 's Links . YEAAH (L) Ven 12 Déc - 15:44 | |
| Alors que mon cerveau se met en route.... Hum lors d'une soirée organisée à l'université on aurait put se rencontrer, échangeant d'abord quelques mots puis on a commençait à discuter ensemble dès qu'on se voyait des les couloirs ou autres et à l'heure d'aujourd'hui on est très proches. Désolée c'est pas terrible ^^' Mais qu'est ce que tu en penses? | |
|
| |
Kaylee Williams
Nombre de messages : 467 AGE : (: PLAYLIST : If I Were a Boy - Beyoncé Date d'inscription : 01/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: Sigma RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: {April 's Links . YEAAH (L) Ven 12 Déc - 18:47 | |
| Ca me va parfaitement. =D T'inquiètes pas , l'imagination viens petit à petit. =x | |
|
| |
Heaven P. Stewart
| Sujet: Re: {April 's Links . YEAAH (L) Ven 12 Déc - 19:11 | |
| Géniale alors je t'ajoute ^^ Oui en creusant un peu elle vient plus vite x) | |
|
| |
Kaylee Williams
| Sujet: Re: {April 's Links . YEAAH (L) Ven 12 Déc - 21:02 | |
| Mercii Miss . | |
|
| |
Elizabeth Cartwright
Nombre de messages : 26 PLAYLIST : A Beautiful Mess __ Jason Mraz Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: {April 's Links . YEAAH (L) Jeu 18 Déc - 15:46 | |
| Un lien avec moi ? Etant donné que l'on est dans la même sororité =) | |
|
| |
Kaylee Williams
| Sujet: Re: {April 's Links . YEAAH (L) Jeu 18 Déc - 19:07 | |
| Bien sûr . Un lien amical ou au contraire, on est pas amies ? Comme tu veux. | |
|
| |
Elizabeth Cartwright
Nombre de messages : 26 PLAYLIST : A Beautiful Mess __ Jason Mraz Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: {April 's Links . YEAAH (L) Jeu 18 Déc - 21:55 | |
| Mmh, étant donné que mon perso est peu sociable et que tu manques d'ennemis, je pencherai plus pour ce genre de lien =) Avec ton accord, bien sûr | |
|
| |
Kaylee Williams
| Sujet: Re: {April 's Links . YEAAH (L) Jeu 18 Déc - 21:58 | |
| Bien sûr. =D Chère Meilleure Ennemie | |
|
| |
Elizabeth Cartwright
| Sujet: Re: {April 's Links . YEAAH (L) Jeu 18 Déc - 22:01 | |
| Ok, pas de problémes Une anecdote particuliére, par contre ? | |
|
| |
Elizabeth Cartwright
| Sujet: Re: {April 's Links . YEAAH (L) Jeu 18 Déc - 22:32 | |
| Désolée du DP, mais j'ai eu une idée. Aloors, un soir, ou plutot une nuit, Effy était dehors, à moitié défonc'. April, reconnaissant une des Sigma, lui propose de l'aider, lui dit qu'elle se bousille la santé blabla. Et là, Eff l'envoie bouler royalement, lui disant tout ce qu'elle a a lui dire, enfin, des choses pas trés sympathiques, April enfonce encore le clou, et l'engueulade prend des proportions énormes. Depuis, les deux filles sont en grand froid, et dés que l'une commence à parler à l'autre, sa part en vrille en deux minutes à peine.
Qu'en dis-tu ? | |
|
| |
Kaylee Williams
| Sujet: Re: {April 's Links . YEAAH (L) Mar 23 Déc - 13:17 | |
| C'est Parfait. J'aime beaucoup cette idée. Héhé, ça va être marrant. | |
|
| |
Samantha Evans
Nombre de messages : 18 Age : 33 AGE : 17 ans PLAYLIST : Stereophonic - Maybe Tomorrow MY QUOTATION, IT'S MINE : Profite de chaque moment comme s'il était le dernier. Date d'inscription : 20/12/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: AEP RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: {April 's Links . YEAAH (L) Jeu 25 Déc - 18:14 | |
| | |
|
| |
Kaylee Williams
| Sujet: Re: {April 's Links . YEAAH (L) Jeu 25 Déc - 19:39 | |
| Oui oui, bien sûr Mlle . | |
|
| |
Samantha Evans
Nombre de messages : 18 Age : 33 AGE : 17 ans PLAYLIST : Stereophonic - Maybe Tomorrow MY QUOTATION, IT'S MINE : Profite de chaque moment comme s'il était le dernier. Date d'inscription : 20/12/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: AEP RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| |
| |
Kaylee Williams
| Sujet: Re: {April 's Links . YEAAH (L) Jeu 25 Déc - 22:11 | |
| | |
|
| |
Elizabeth Cartwright
| Sujet: Re: {April 's Links . YEAAH (L) Ven 26 Déc - 19:11 | |
| Ok, ça me va aussi, je t'ajoute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {April 's Links . YEAAH (L) | |
| |
|
| |
| {April 's Links . YEAAH (L) | |
|