|
| {Lecture assidue ?! ( Pv Aaron ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaylee Williams
Capitain 0f Sigma; Darling. - Delicious admin
Nombre de messages : 467 AGE : (: PLAYLIST : If I Were a Boy - Beyoncé Date d'inscription : 01/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: Sigma RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: {Lecture assidue ?! ( Pv Aaron ) Sam 29 Nov - 17:13 | |
| Mais qui voit-on à la bibliothèque un samedi après-midi ? Ne serait-ce pas la ravissante April. Capitaine des Sigma. N'est-ce pas étrange de la voir venir se cultiver à la bibliothèque. April n'est pas du genre a passer son temps libre à feuilleter un livre ou même le lire. Elle serait plus le genre de fille à faire du shopping dès qu'elle le peut. A sortir faire la fête, même en pleine journée. Une demoiselle pleine de rebondissement. A Hearst, April est très connue, elle est très appréciée, de toutes les fraternités. De plus, c'est une gymnaste exceptionelle. La meilleure dans son domaine; les barres asymétriques. Meilleure amie de la présidente de la fraternité: Kaitlin Hamilton, les deux jeunes filles sont toujours ensemble lors des entraînements. Malgré le fait qu'elles papotent, font les folles durant celui-ci, ce sont des membres acharnées de l'équipe, celles qui le sont le plus peut-être même. Voulant toutes deux faire de la compétition et remporter des prix, leur but est le travail et la réussite. Trouvant la devise de celle-ci quelque peu menteuse. Qui le pense vraiment ? Le but est bien de gagner. April en est sûre et certaine. Une jeune fille pleine de talent, bientôt champienne en sa catégorie, nous espérons tous. Montant sur la pointe de ses pieds pour attraper un livre placé au dernier étage, April mit un peu de temps avant de le toucher. Bien sûre, elle chercha au départ une échelle mais n'en trouva aucun. Elle dut se résoudre a arriver à ses fins elle même. Mais en essayant de prendre ce livre, elle fit tomber celui qui se trouvait a côté. Elle le ressut sur la tête, mais aucune bosses, rassurez-vous. Elle s'agenouilla et le prit. Elle le retourna pour voir son titre. Il s'intitulait: Le sport dans tous les pays . Un livre inutile pensa-t-elle. Elle se releva doucement en observant la couverture du bouquin. Et se tourna vers l'étagère. Un soupir se fit entendre venant de sa bouche, elle devait le remettre à sa place maintenant.. | |
| | | Aaron N. Carter
I AM SO I THINK FRATERNITY: RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (0/100)
| Sujet: Re: {Lecture assidue ?! ( Pv Aaron ) Sam 29 Nov - 22:09 | |
| Cet après-midi là allait être bien ennuyeux. J'étais assis sur sa chaise, en face de mon bureau, un livre à la main. Je lisais, ou plutôt, je tentais de lire. Mon livre s'appelait « Le Cid » et autant dire que je n'avais nul envie de le lire. Mais il le fallait, puisque j'aurais une interro dessus le lundi suivant. La prof l'avait donné à lire 2 semaines auparavant, mais je n'avais pas trouvé suffisamment de temps ou plutôt d'envie pour le lire avant ce samedi. Souhaitant quand même le faire en temps voulu, je me résigna à le lire cet après-midi, plutôt que d'être entrain de courir sur le terrain. Je n'aimais pas travailler, surtout lire, mais des fois, il fallait bien.
Cela dit, j'en étais seulement à la 9ème page que ça m'énervait déjà ; je ne comprenais rien. Trop de mots compliqués, de trucs pas compréhensibles à mon goût. Comment on pouvait lire un truc pareil ? Je marcha alors en direction du salon de la fraternité, à la recherche de James à qui je demanda de l'aide. Celui-ci me répondit simplement que j'aurais dût m'y prendre plus tôt, mais moi, feignasse au plus haut point, n'en avait pas eu envie.
« Attends, c'est trop de mots compliqués pour un pauvre livre ! » « T'aurais dût t'y mettre avant Aaron ! Et puis, tu sais, la bibliothèque est composé de livres géniaux qu'on appelle dictionnaire ! » « Sans blagues ! Et vas chercher une soixante de mots dans le dico toi, j'ai pas envie d'y passer le week-end moi... » « Mais quel feignasse celui-là ! Va voir à la bibliothèque, y'a la version arrangée, tu devrais la comprendre ! »
Je dûs me résigner à suivre ses conseils puisque sans ça, je raflerais le zéro pointé alors valait mieux que je m'y mettes. Je mis seulement quelques minutes avant d'entrer dans la bibliothèque et je demanda à la documentaliste si elle avait le livre en version compréhensible. Elle m'indiqua d'un geste de la main le rayon dans lequel il était et je m'y dirigea rapidement. Plongé dans ma tâche, je ne fis pas attention à ce qui se trouvait autour de moi si bien que je percuta une demoiselle. Je ne pris pas vraiment la peine de relever les yeux, mais je m'excusa tout de même.
« Excuse-moi ! »
Je releva alors les yeux, pensant tomber sur n'importe qui sauf sur... April. Je fus d'abord très étonné de la voir là, puis très gêné d'être ici avec elle. En ce moment, la relation était tendue et tout était bien trop compliqué pour que je puisse faire face à cette situation. J'avais donc plus ou moins décidé de l'éviter, pour ne pas avoir à m'exprimer au sujet du problème, un problème nommé Cameron. Je me rendis alors compte que je venais de m'excuser. Je voulu recommencer, mais pour une tout autre raison ; je n'étais plus désolé de lui avoir foncé dessus mais plutôt désolé qu'on se soit croisé ici...
« Ouais, désolé... » | |
| | | Kaylee Williams
Nombre de messages : 467 AGE : (: PLAYLIST : If I Were a Boy - Beyoncé Date d'inscription : 01/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: Sigma RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: {Lecture assidue ?! ( Pv Aaron ) Dim 30 Nov - 15:37 | |
| - Arrg .. J'y arrive. Je vais y arriver !
Encore sur la pointe des pieds et tentant toujours de reposer de livre, April y mettait toute sa force. A chaque fois, elle essayait d'être encore plus sur les pointes, mais en vain. Toutes les minutes, elle faisait un petite pause et soupirait. Elle était agacée de n'être pas assez grande pour y arriver, a enfin, atteindre la dernière étagère. Elle tournait parfois la tête, cherchant une personne plus grande qu'elle. Il faut bien avouer, qu'aujourd'hui, elle n'avait pas mis ses chaussures a talons. Elle aurait due y penser. Elle était habillée d'une simple robe lui allant jusqu'au genoux. Noire, une couleur exprimant tant de choses. Une tristesse comme une joie, ou une depression, mais ça, seule April le comprenais. Elle voyait les couleurs, les chiffres ainsi que les notes comme une histoire entre ceux-ci. La jeune rousse a toujours été assez spéciale. Mais c'est ce qui faisait son charme. Ca y est, elle touchait le fond. Elle en avait marre de tenter et tenter d'atteindre enfin cette étagère pour reposer son livre. Elle le posa sur d'autres livres, comme ça. Ne s'en souciant. Mais, une dame, assez agée, sans doute la bibliothéquaire, vint la voir. April ne l'avait pas encore aperçue, elle était toujours a la recherche de son livre.
- Vous êtes dans une bibliothèque très bien rangée et en ordre. Alors, veuillez remettre les livres, à l'endroit où vous les avez pris, s'il vous plait ! Sur un ton, assez énervé. April fit des yeux ronds. Elle regarda la personne agée de bas en haut, comme pour la juger. Gardant son calme, le plus qu'elle le pouvait, April pris une grande inspiration et répondit, tout en restant polie: - Ca va faire dix minutes, même plus que j'essaie d'atteindre l'étagère, la dernière, où ce livre était posé. Mais je n'y arrive pas. De plus, je n'ai même pas ouvert ce livre, qui ne m'interesse pas le moins du monde. - Eh bien, alors pourquoi l'avez-vous pris ?! - Il est tombé lorsque j'ai commencée a attraper celui d'a côté. - D'accord. Eh bien, mettez le a sa place tout de même. - Mais je n'y arrive pas. Vous qui êtes si maligne, essayez-donc.
Dernière phrase de leur discutiion acharnée. La vieille dame a du être étonnée de la réaction de la belle jeune fille. Et sans doute, ne savait que répondre. Car, celle-ci était bien plus petite que Mlle Owards. Au moins, April se sentait mieux, après avoir rabattu le clapet à cette " mégère " . D'ailleurs, April la trouvait assez bouchée comme personne mais bon. Il faut de tout pour faire un monde n'est-ce pas ?! April, respectant tout de même le travaille de toutes ses personnes qui ont rangées ces livres, retenta une dernière fois de le remettre. Mais se fit bousculée par quelqu'un. Sous le choc, elle relacha son livre et elle, ne bougeait plus, restant sonnée. Dès qu'elle le put, elle s'agenouilla pour reprendre encore son livre, sans vraiment faire attention a l'agitateur. Elle l'entendit s'excuser mais ne répondit rien. A quoi bon, elle ne le reverrait jamais et s'en fichait éperduement. Mais comme, celui-ci répéta ses plates excuses, elle releva la tête. S'attendant a voir, un jeune homme que jamais elle n'avait rencontré. Mais elle tomba avec Aaron. Son petit ami avec qui elle était en froid. Pour une raison absurde, celui-ci était jaloux. Beaucoup de femmes auraient aimées, avoir un homme faisant attention a elle a un el point que leur jalousie leur ferait plaisir. Mais April fut l'exception. D'ailleurs, ils se sont souvent disputés au sujet de Cameron. Et jamais, Aaron ne s'était excusé. Et, bien sûr, ce n'était pas a elle de faire le premier pas. Elle le regarda un moment dans les yeux, abasourdie. Puis, tourna son regard vers des livres. Elle se dirigea alors, avec le livre qu'elle voulait reposé, vers une table vide. | |
| | | Aaron N. Carter
I AM SO I THINK FRATERNITY: RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (0/100)
| Sujet: Re: {Lecture assidue ?! ( Pv Aaron ) Mer 3 Déc - 19:00 | |
| Devant l'insouciance dont April faisait preuve, je resta un moment bouche-bée après m'être doublement excusé. Puis elle se retourna et sembla étonnée de me voir, moi. Peut-être se demandait-elle si j'avais fait exprès de la bousculer. C'était possible, seulement ce n'était pas la vérité ; elle était d'ailleurs l'une des dernières personnes que j'aurais aimé croiser ici. En ce moment, je me sentais tellement perdu, c'était comme se retrouver devant une dizaine de portes fermées ; toutes vous semblent dangereuses et vous tentez de trouver la bonne. Seulement, lorsque vous l'ouvrirez, vous réaliserez l'ampleur de la boulette que vous viendrez de faire ; mais il sera déjà trop tard et il n'y aura plus moyen de faire demi-tour.
Je regarda mes pieds, ne sachant plus quoi dire. J'aurais tellement voulu être à tout les endroits du monde à cet instant, tous sauf ici. Me retrouver nez à nez avec la personne que j'essayais de fuir depuis plusieurs jours maintenant était un réel supplice, c'était peut-être la pire sensation que je n'ai jamais connue. Bon d'accord, la deuxième pire. Je n'avais aucune idée de si je devais l'aborder ou non, en même temps qu'est-ce qu'est censé faire un garçon quand il se trouve en face de sa supposée petite amie ? S'excuser, peut-être ? Je n'en avais aucune envie. Pourquoi le faire ? S'excuser d'être jaloux, ou plutôt s'excuser d'être prévoyant ? J'étais certains qu'il se passerait quelque chose entre ses deux-là. Et peut-être que non, mais et alors ? Elle aurait dût être contente que je sois jaloux. Au début, du moins. Si j'avais continué à lui pourrir la vie de la sorte, c'était simplement parce que je doutais d'elle de plus en plus. Ça l'ennuyait que je sois jaloux ; quelle genre de femme pouvait ne pas aimer ça ? Je savais qu'April n'était pas comme les autres et c'est d'ailleurs ce qui n'avait fait craqué chez-elle... Peut-être que tout était ma faute. Mais qu'avait-elle fait pour me rassurer ? Elle se contentait de dire que c'était faux. Qu'aurait-elle fait, à ma place ?
Je m'apprêtais à faire demi-tour pour chercher mon bouquin au plus vite, lorsqu'elle aussi commença à s'en aller vers une table. Je remarqua finalement qu'un papier venait de tomber de son livre. J'aurais pu jouer au salaud et faire comme si je n'avais rien vu, mais je n'étais pas si lâche que ça, du moins, à mon humble avis. Je marcha donc en direction de la table où elle était maintenant assise et, sans même la regarder, je lui tendis la feuille.
« Tiens, t'as fait tomber ça. »
Je n'avais même pas regarder le papier, d'ailleurs je n'étais même pas certains que ce soit tomber du livre, mais à vrai dire je m'en fichais. Je m'apprêtais alors à faire demi-tour lorsque... | |
| | | Kaylee Williams
| Sujet: Re: {Lecture assidue ?! ( Pv Aaron ) Sam 6 Déc - 14:31 | |
| April était assise a une table vide, sans personne. Dans la grande bibliothèque de l'université, il n'y avait que 4 tables. Et ce jour là, les quatres tables n'étaient ' assistées ' que par une personne a chaque fois, elle en fut surprise. Elle qui pensait qu'une bibliothèque était très utlisées par les élèves et les professeurs, comme dans les films, elle fut déçues. C'était la première fois qu'elle y venait, et cet endroit lui parut très froid, sans activité. Elle pensait y voir, une dizaine au moins, de personnes. Quelques unes dans les allées a chercher leur livre, en compagnie d'une de leur amie. D'autres en train de lire. Bref ', qu'il y ai plus d'ambiance. Mais rien de tout cela en ce jour. Après tout, comme ça, elle serait au calme et ces temps-ci, April en avait bien besoin. Avec son petit ami Aaron, qui était trop jaloux de son ami Cameron, cette histoire, lui prenait beaucoup trop la tête. Surtout qu'entre elle et Cameron, il n'y avait rien. Il n'avait pas de quoi être jaloux. Le pire dans tout cela, c'est qu'April ne supporte pas les garçons trop jaloux, comme Aaron. Alors qu'elle aurait du être un peu heureuse, comme disait le garçon en question, mais non. April a toujours été différente de toutes ces filles, qui se copiaient mutuellement, tant de physique que de personalité et cela, dégoutait la rousse. Elle préfèrait être elle-même, quitte a ne pas être aimé de beaucoup de personne, d'ailleurs, c'est ce qu'elle pensait lorsqu'elle est arrivée a Hearst. Pourtant, elle fut accueillie comme toutes les autres personnes et se fit beaucoup d'amis. Qui acceptait sa personalité, hors du commun. Bien sûre, dans tout l'Etat, au moins une personne devait un peu lui ressembler de ce côté là, mais même. April pouvait être heureuse pour n'importe quoi, tant qu'elle souriait, elle se pensait heureuse. Toujours plongée dans son livre, qu'elle n'avait pas envie de lire, mais c'était pour échaper à son petit ami, étrange non. Elle le lisait, sans se soucier de tout ce qui pouvait se passer autour d'elle. Puis, elle entendit quelqu'un qui lui parlait. Esperant de tout coeur, que ça ne soit pas Aaron, elle se tourna vers cette personne avec un sourire. Puis, elle vit qu'enfait, ses esperances ne furent pas acceptées, son sourire tomba. Elle savait pertinament, que ça aurait pu blessée Aaron, mais tant-pis, c'était trop tard. Elle vit qu'il tenait dans sa main une feuille et qu'il lui la tendait. Elle vit que cette feuille était celle où elle avait marqué le livre qu'elle cherchait avec d'autres indications. April, est un peu tête en l'air, elle ne se saurait même pas souvenu du livre qu'elle cherchait tout à l'heure sans sa fiche. Un sourire se glissa sur son visage. Sans doute, pas très voyant mais bon. Il fallait faire avec. Elle prit la feuille, la reposa près de son livre et se re-retourna. Aaron était en train de faire demi-tour. Et ce n'était pas poli de ne pas le remercier. - Merci ! dit-elle a voix haute, pour qu'il entende bien. Son sourire resta sur son visage pendant un bon moment. Elle était contente, au fond d'elle, d'avoir parlé a Aaron. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Lecture assidue ?! ( Pv Aaron ) | |
| |
| | | | {Lecture assidue ?! ( Pv Aaron ) | |
|