April eu une journée fatiguante, du moins, ce qu'elle en dit. Elle avait eu 6 heures de cours, ce qui est normal, mais pour elle trop. De plus, après, elle eu un entraînement de gymnastique. Ce qui la fatigua encore plus, même si elle apprécie énormément ce sport. Elle s'est quand même éclatée à le faire, de plus avec Kaitlin, c'est passée beaucoup plus vite. A force de faire les folles, on ne voit plus le temps passer. Même si les deux jeunes filles se sont fait rappeler à l'ordre, une ou deux fois, le coatch devait bien avouer que c'étaient les deux meilleures de l'équipe. Kaitlin était la présidente de la fraternité et April; la capitaine de l'équipe. Elles faisaient un bon duo.
Bref, en rentrant chez elle, la première chose qu'elle fit, c'est de se faire couler un bon bain chaud. Cela peut vous paraître banal, mais il faut bien dire que ça beaucoup de bien de se plonger complêtement dans sa baignoire et de se reposer une bonne heure. Puis, de lire avec de la musique dans les oreilles grâce a la radio. Tout ça, fait un tel bien et relax.. D'ailleurs, ils passèrent à la radio Baby One More Time, une vieille chanson de Britney Spears. Maintenant, devenue une fille délurée. Mais que lorsqu'on était jeune, on idolait. Cette personne a qui on voulait ressembler lorsqu'on serai grande. La même carrière qu'elle. Avoir autant de chance, de classe, de beauté et de charme. Malheureusement, d'après les derniers magasines, la jeune fille serait devenue.. pathétique. Du moins, il y a quatres mois environs. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas lu les journaux peoples. Mais, aujourd'hui, pour l'occasion, elle en avait acheté un. Et Britney Spears figurait dans le sommaire. Intriguée, April feuilleta jusqu'a la page tant attendue. En gros titre: Elle revient; plus forte qu'avant ! Elle s'est remise et repart à 0. Un sourire apparu sur le visage d'April. Elle était bien contente. Depuis ces années, tristes a ne pas avoir d'idole, elle était bien contente que la première fille a qui elle voulait ressembler, revienne. Comme avant, du moins presque. Elle regarda l'heure, et vit que la radio affichait 20h30. Il était bien tôt. Et après s'être reposée, elle voulait sortir. Elle se sécha et s'habilla. April n'allait pas sortir toute seule. Elle préféra inviter une de ses nombreuses amies: Amy. Elle lui envoya un texto:
- Code:
-
Ce soir au Country Club à 21h30. xoxo April
Elle se vêtit d'un jean slim bleu clair Levi's. Elle adorait cette marque. Celle des jean, la vrai et la seule. Ce fut la première a en vendre et a en créer. Alors, April n'achetait des jeans que de cette marque. Les autres paraissait de mauvaise qualité à côté. Elle mit ses chaussures préférées, noir a talons de 6 cm. Elle aimait paraître grande. De plus, étant confortables, pour danser, c'était parfait. On pourrait croire que danser avec des talons, était relativement difficile et casiment impossible. Mais si April y arrive, alors c'est que c'est possible, n'est-ce pas ?! Elle mis ensuite son chemisier blanc et un manteau en cuir. Le soir, il ne faisait pas froid. Encore moins que la journée, bizzarement. Elle prit son sac à main et partit de chez elle.
Sur la route du lieu dit; son portable se mit a vibrer. Elle s'arrêter et chercha vivement dans son sac son portable. Elle mit une minute a le chercher. Celui-ci se mis a émettre un son, une chason. Uhm.. A en croire les paroles, ce serait: If I Were a Boy de Beyoncé. Une bien belle chanson. Peut-être peu adéquate mais bon. Elle vit que c'était Amy qui l'appelait. Se demandant pourquoi, elle vit l'heure; 21h45. Elle était en retard. Comme d'habitude à vrai dire. Mais bon. Elle répondit:
-Allo ?!
-Oui, c'est Amy.
-Ah Amy ! Qu'y-a-t-il ?
-Uhm.. Tu as vu l'heure. Tu es où ?
-Ne t'inquiètes pas, je suis a une rue du Country Club.
-D'accord, je t'attends a une table près de l'entrée.
-Ok. Pas de problème, à toute suite.
-Bisous.
April arriva enfin. Elle entra, voyant quelque regards se poser sur elle. Elle balaya la salle du regart, esperant voir son amie, instalée. Enfin, elle vit Amy. April sourit et la rejoignit. Elle s'assit à sa table, et lui fit la bise. Elle lui dit, pleine d'en train:
- Ca va ? Désolé d'être en retard ! Mais tu me connais. J'espère ne pas t'avoir fait autant attendre ?! Alors, prête à faire la fête toute la soirée ?
April afficha un immense sourire. Elle tourna la tête quelques secondes pour regarder les personnes étant dans la salle. Il y avait foule. En arrivant, April avait vu une grande queue, heureusement, elle connaissait le videur. Sinon, elle serait arrivée, une heure en retard. Elle voyait tellement de personnes danser, d'autres boire plein de sueur. Bref, la soirée s'annonçait superbement bien. Et April, avait envie de se déchaîner après cette journée fatiguante et ce bain relaxant. Elle reposa vivement le regard sur la jeune fille, avec un sourire.