| Une commande pour Amy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy Campbell
I AM SO I THINK FRATERNITY: RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Une commande pour Amy Sam 29 Nov - 22:00 | |
|
» Personne sur votre avatar (ou icon ) :Amanda Bynes » Icon [X] ou Avatar [X] ( ou les 2 ) : » Combien :1 avatar et 3 icones » Texte : comme vous voulez » Photos ( Obligatoire ) : » http://amandahq.com/thumbnails.php?album=551 Pouvons-nous utiliser d'autres photos ? : oui » Est-ce que vous aimeriez que ce soit un personne en particulier qui réalise votre commande :Non
| |
|
| |
Casey A. Kane
Why love is so complicated ? Cute Admin
I AM SO I THINK FRATERNITY: Alpha Beta Theta RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Une commande pour Amy Sam 29 Nov - 22:33 | |
| J'ai essayé quelques trucs mais je ne sais pas si ça va te plaire. Si ça te plais, je te ferais les icons.
- Spoiler:
| |
|
| |
Amy Campbell
I AM SO I THINK FRATERNITY: RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Une commande pour Amy Sam 29 Nov - 22:44 | |
| J'adore ! Je vais prendre le premier ! ^^ | |
|
| |
Casey A. Kane
I AM SO I THINK FRATERNITY: Alpha Beta Theta RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| |
| |
Casey A. Kane
| |
| |
Pulse O. Wilson
Oh I'm in love with him || Super Admin
Nombre de messages : 1132 PLAYLIST : Bénabar * L'effet papillon Date d'inscription : 11/08/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: ZBZ RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Une commande pour Amy Sam 29 Nov - 23:01 | |
| J'ai envie d'essayer aussi =) J'éditerai mon message . Ediy ;; Elodie arrête de faire des avatars avec des colorings moches x) Wouala ( Ouais en plus je choisis les photos où on la voit presque pas xD ) ;; | |
|
| |
Amy Campbell
| Sujet: Re: Une commande pour Amy Dim 30 Nov - 1:41 | |
| Ils sont trop beau aussi, je rajoute les icones de Casey demain, là j'ai la fleme ^^ | |
|
| |
Angie Walsh
Princess of your Heart || Lovely Admin <3
Nombre de messages : 321 PLAYLIST : The Rolling Stones - Angie Date d'inscription : 11/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: 100 % Kappa Tau Gamma RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Une commande pour Amy Dim 30 Nov - 2:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une commande pour Amy | |
| |
|
| |
| Une commande pour Amy | |
|