Hearst University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 C'est vraiment pas le jour ... { Lukas S. }

Aller en bas 
AuteurMessage
James Williamson

James Williamson


Nombre de messages : 200
Age : 33
AGE : 22 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

I AM SO I THINK
FRATERNITY: Alpha Epsilon Pi
RELATIONSHIP:
THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?:
C'est vraiment pas le jour ... { Lukas S. } Left_bar_bleue0/100C'est vraiment pas le jour ... { Lukas S. } Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est vraiment pas le jour ... { Lukas S. } Empty
MessageSujet: C'est vraiment pas le jour ... { Lukas S. }   C'est vraiment pas le jour ... { Lukas S. } Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:36

C'est vraiment pas le jour ... { Lukas S. } Iconhaydenchristensenn2 & C'est vraiment pas le jour ... { Lukas S. } Sean410


    Diiiiiiinnngg !! Enfin ! C’est comme si cette sonnerie sortait de nulle part, alors que pratiquement tout les élèves de la classe de James Williamson l’attendait avec grande impatience. Un brouhaha incessant ce fit alors entendre à l’intérieur de la salle de biologie, alors que l’extérieur, il ne vaudrait même pas essayer de qualifier les bruits de pas de tous les étudiants de Hearst. En même temps, il était midi, l’heure d’allé déjeuner entre ami(e)s ou en amoureux, l’heure ou toutes les confréries pouvaient se rejoindre et se confondre aux autres … Bref, l’heure que tout le monde appréciait beaucoup ! Et comme tout le monde, James ne faisait pas exception à la règle. Lui aussi avait besoin de retrouver ses proches, de discuter avec eux de tout et de rien, peut-être leur redonner aussi le sourire qui sait ! Il débordait de joie de vivre à longueur de journée, toujours optimiste pour tout et pour un rien … James était très rarement de mauvaise humeur. Mais malheureusement, pour lui ou pour vous que sais-je, il était de très très très mauvaise humeur aujourd’hui !

    S’étant réveillé en retard ce matin-là, James, de son deuxième nom Nathaniel, avait dut mettre les bouchées doubles pour parvenir à arriver à l’heure en cours de français. Bah ! Qu’est-ce qu’il pouvait avoir horreur de se dépêcher de si bonnes heures ! La seule matière dans lequel il pouvait très bien le faire, c’était en natation ! Là oui, il pouvait se permettre de se dépêcher, mais pour nager, seulement pour nager ! De plus, il avait croisé de bon matin un sale type qu’il ne pouvait pas se voir en peinture depuis toujours : Jason Carter. En même temps, il était un peu obligé de vivre avec lui sans cesse puisqu’ils appartenaient tout les deux aux AEP alors … Bref, le beau blond qui n’était donc jamais en colère ou énervé était vraiment à bout de nerfs aujourd’hui ! Vivement la fin des cours pour pouvoir allé nager un peu avec son équipe, histoire de se changer les idées … Rangeant alors ses affaires dans son sac à dos, le mettant alors sur l’une de ses épaules, James sortit de la salle de cours pour emprunter le couloir blindé où tout les élèves se trouvaient.

    A travers la foule, le jeune nageur et capitaine de son équipe retrouva une tête bien familière. Il s’agissait de son petit cousin, et d’ailleurs sa seule famille : Cameron Dale. Lui proposant alors de déjeuner avec lui, les deux jeunes gens quittèrent ainsi les couloirs bondés pour se retrouver quelques minutes plus tard dans la cafétéria du campus. Là encore, inutile de vous avouer qu’il y était vraiment difficile pour se trouver une table … La partageant alors avec des camarades de Cameron, James avait vraiment hâte de pouvoir s’esquiver en douce de là … Non pas qu’il n’appréciait pas ces gens, loin de là même, mais en réalité, il avait vraiment besoin d’être seul, si vous voyez ce que je veux dire. Il aurait très bien put prendre son portable, envoyer un texto à son meilleur ami Aaron ou même à sa petite amie Kristen, mais ce n’était pas vraiment l’envie qui lui venait en tête … Il allait d’abord sortir de la cafétéria, se diriger près des couloirs pour flâner un peu en attendant avec impatience le cours de math’. Oui, voilà ce qu’il allait faire.

    Mais bien sur, rien de ce qu’il avait prévu ne se passait comme prévu aujourd’hui. En effet, le beau blond se trouvait à présent tout près de son casier, en train de se faire limite agresser par une femme ahurie, qui voulait lui demander d’entrer dans son équipe MASCULINE ! James en avait vraiment ral bol de cette journée de mer** et n’avait vraiment qu’une seule envie, retourner se coucher ! Il accorda un sourire des plus faux culs à la jeune demoiselle, qui signifiait clairement : dégages ! Mais apparemment, elle ne comprenait pas bien ce que ce regard là signifiait, insistant encore et encore. Soufflant alors pour montrer son exaspération, il reçut le secours d’un jeune homme pour l’aider à se débarrasser de cette folle qui devrait se faire interner. C’est ainsi que quelques secondes plus tard seulement, James entendit une voix masculine lui demander gentiment, même un peu trop à son goût, de dégager car il exaspérait Nathan. Nan mais de quoi je me mêle toi ?!


    " C’est pas que t’as l’air de l’exaspérer, mais presque … Tu veux pas aller jouer à la poupée un peu plus loin ma belle ? "

    Jouer à la poupée ? Nan mais quel âge avait-il lui aussi ! Nate ferma d’un coup sec son casier, avant de lever le regard pour voir qui se trouvait en face de lui. La même taille que lui environ, un peu plus carré cependant, des cheveux noirs, un visage angélique en apparence. * Merde alors ! *. C’était lui qui l’avait aidé ? Nan mais c’était le monde à l’envers ou quoi ? Lukas Stanford se tenait toujours devant Nathan, ne bougeant pas, ne prononçant aucun mot. Qu’attendait-il pour se barrer ? Des remerciements peut-être ? Ou alors venait-il lui avouer que son ex n’était qu’une conne qui avait fait joujou avec lui pour la simple et bonne raison qu’elle voulait se venger de James ? Non, même pas. Son ancien meilleur ami restait toujours planté-là à ne rien faire, à ne rien dire, ce qui avait sérieusement le don d’agacer notre nageur préféré. Ils n’étaient pas ennemis, mais à chaque fois qu’ils se parlaient -rarement – un froid persistait toujours entre eux comme un mur infranchissable. Consentant à faire un effort, il prit le premier la parole. Oups, mauvaise idée !

    " Je n’avais pas besoin de ton aide, je m’en sortais très bien tout seul tu sais ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vraiment pas le jour ... { Lukas S. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Topics With Lukas Stanford
» { Liens de Lukas Stanford
» Intrigue corporelle & dialogue dangereux {Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearst University :: • Hearst University Campus :: » Main Building :: Corridors & Stairways-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser