|
| Conversation MSN 1 } | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Conversation MSN 1 } Mar 2 Déc - 21:44 | |
| (c)alteraetion Jay' } Live, love, laugh ! Vient de se connecter |
| | | Angie Walsh
Princess of your Heart || Lovely Admin <3
Nombre de messages : 321 PLAYLIST : The Rolling Stones - Angie Date d'inscription : 11/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: 100 % Kappa Tau Gamma RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Conversation MSN 1 } Mar 2 Déc - 22:18 | |
| Angie <3 | Once upon a time ... Vient de se connecter
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversation MSN 1 } Mer 3 Déc - 1:38 | |
| (c)alteraetion Jay' } Live, love, laugh ! Dit: Hey Angie <3 Quoi de neuf ? |
| | | Angie Walsh
Nombre de messages : 321 PLAYLIST : The Rolling Stones - Angie Date d'inscription : 11/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: 100 % Kappa Tau Gamma RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Conversation MSN 1 } Mer 3 Déc - 10:05 | |
| Angie <3 | Once upon a time ... Dit: Jay' ! =D Rien, je range ma chambre, j'ai connue plus interessant ... Et toi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversation MSN 1 } Jeu 11 Déc - 17:05 | |
| (c)alteraetion Jay' } Live, love, laugh ! Dit: Rien non plus. J'essaie de trouver quelque chose d'intéressant à faire pour chasser l'ennui. |
| | | Angie Walsh
| Sujet: Re: Conversation MSN 1 } Dim 14 Déc - 18:47 | |
| Angie <3 | Once upon a time ... Dit:Et bien, soit tu peux ranger ta chambre, soit parler avec moi ... Je vote pour l'option numéro 2 ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversation MSN 1 } Dim 14 Déc - 23:30 | |
| (c)alteraetion Jay' } Live, love, laugh ! Dit: Bon, je vais aller ranger ma chambre moi... non plus sérieusement, je vote pour l'option 2 aussi (: |
| | | Angie Walsh
| Sujet: Re: Conversation MSN 1 } Sam 20 Déc - 20:51 | |
| Angie <3 | Once upon a time ... Dit: Très fin, merci ... Bon, tu restes donc à la majorité absolue =D Aufaite, tu veux quoi pour Noël ? S'te plait, il me faut une idée !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversation MSN 1 } | |
| |
| | | | Conversation MSN 1 } | |
|