|
| Lennie Link's | |
| | Auteur | Message |
---|
Lennie B. O'Maley
| Sujet: Lennie Link's Mer 3 Déc - 0:57 | |
| Giga Friends #### U.CFriends ### Ilimité New meeting ## M'en faut 4 Enemy # M'en faut 2 Love for one night ♥ ♥ M'en faut 2 Love Forever ♥ ♥ ♥ : U.C My ex ♥ :
Dernière édition par Lennie B. O'Maley le Mer 3 Déc - 1:36, édité 4 fois | |
| | | Destinée L. Sanders
Nombre de messages : 245 Age : 36 PLAYLIST : Stan ~ Eminem ♪ MY QUOTATION, IT'S MINE : « Si je peux, tu peux. » D's Date d'inscription : 23/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: πλφ ~ Pi Lambda Phi. The Best ! RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Lennie Link's Mer 3 Déc - 1:02 | |
| Moi je veux bien un lien avec toi =D | |
| | | Lennie B. O'Maley
| Sujet: Re: Lennie Link's Mer 3 Déc - 1:04 | |
| | |
Nombre de messages : 245 Age : 36 PLAYLIST : Stan ~ Eminem ♪ MY QUOTATION, IT'S MINE : « Si je peux, tu peux. » D's Date d'inscription : 23/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: πλφ ~ Pi Lambda Phi. The Best ! RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Lennie Link's Mer 3 Déc - 1:19 | |
| =D Hum je suis bien nule pour trouver les liens. Heu j'te propose amie. On aurait été placé ensemble pour une matière, on avait un devoir à rendre. Au début on ne s'appréciait pas trop parce qu'on avait quelques appréiorie l'une sur l'autre, mais finalement, on a apprit à se connaitre et à s'apprecier. Ou si t'as une idée meilleure (ce qui ne doit pas être trop dur !). Ou alors si tu veux amélioré celle là ^^ | |
| | | Lennie B. O'Maley
| Sujet: Re: Lennie Link's Mer 3 Déc - 1:25 | |
| T'inquièt moi aussi je suis nul pour les idées de liens xD Mais celle là me va très bien =) | |
| Sujet: Re: Lennie Link's Mer 3 Déc - 1:32 | |
| XD Oki ben allons y pour celle là alors =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lennie Link's Mer 3 Déc - 1:39 | |
| Un lien avec moi te tenterait il ? |
| | | Lennie B. O'Maley
| Sujet: Re: Lennie Link's Mer 3 Déc - 1:50 | |
| | |
| | | Sarah Hampton
Nombre de messages : 250 AGE : Vous m'en mettez combien ? x) Date d'inscription : 29/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: AYP RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Lennie Link's Mer 3 Déc - 19:24 | |
| Lennie, n'oublie pas que tu as des liens par défaut, au départ et j'en fais partie, seulement je ne sais plus pour quoi exactement xD Voilà, c'était pour te prévenir, histoire que tu me rajoutes (: | |
| | | Lennie B. O'Maley
| Sujet: Re: Lennie Link's Jeu 4 Déc - 22:28 | |
| Oui t'inquiète j'ai juste mis personne la en fait xD | |
| | | Sarah Hampton
Nombre de messages : 250 AGE : Vous m'en mettez combien ? x) Date d'inscription : 29/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: AYP RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Lennie Link's Jeu 4 Déc - 22:29 | |
| Excuse moi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lennie Link's | |
| |
| | | | Lennie Link's | |
|