Hearst University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 P'tit rituel ... { Aaron C.

Aller en bas 
AuteurMessage
James Williamson

James Williamson


Nombre de messages : 200
Age : 33
AGE : 22 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

I AM SO I THINK
FRATERNITY: Alpha Epsilon Pi
RELATIONSHIP:
THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?:
P'tit rituel ... { Aaron C. Left_bar_bleue0/100P'tit rituel ... { Aaron C. Empty_bar_bleue  (0/100)

P'tit rituel ... { Aaron C. Empty
MessageSujet: P'tit rituel ... { Aaron C.   P'tit rituel ... { Aaron C. Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:06

P'tit rituel ... { Aaron C. Ic_haydenc07 & P'tit rituel ... { Aaron C. Iconjensenmodel3


    Beaucoup d’étudiants attendent le vendredi avec impatience. Soit parce qu’ils n’en peuvent plus des cours et des entraînements. Ou bien peut-être est-ce simplement le fait qu’ils soient pressés d’être en week end pour aller faire la bringue avec leurs ami(e)s … Hum mais ne tout cas, personne ne peut attendre ce jour saint avec autant d’impatience que notre nageur préféré, James Williamson ! Il a beau adoré nager avec le reste de son équipe la semaine, ou même aller en cours avec des ami(e) les autres jours, ou encore passer du temps avec sa petite amie en fin de soirée, le vendredi soir est vraiment quelques choses de sacré pour lui … Oui, comme un petit rituel ! Genre … Bref, James sortit le premier de sn cours d’histoire, le dernier de la semaine. Puis comme tous les vendredis précédents, et comme tous les vendredis qui vont suivre, il se précipita alors dans sa chambre, chez les AEP. Il ne pouvait tout de même pas y aller de la sorte … Fouillant alors dans son armoire, en foutant au passage un peu partout dans la pièce, le jeune homme habilla le sol de plusieurs tenues différentes. Tous les vendredi soir, c’était exactement le même rituel. Que devait-il porter, sa chemise était-elle assortie avec son jean, et sa coupe était-elle bien en place … Quand il s’agissait de sortir, le beau blond était encore pire qu’une gonzesse, croyez-moi sur parole ! Ayant enfin trouver la tenue parfaite pour ce soir, le jeune garçon fila alors ensuite sous la douche, histoire de sentir tout bon et d’être tout propre …

    Alors que James se trouvait sous la douche, laissant ainsi les gouttes d’eau glisser le long de son visage, ses pensées divaguèrent en tout sens. Cela faisait pile une semaine qu’il avait, encore, enfreint une certaine règle, celle de la fidélité. Encore, si ça aurait été la première fois, peut-être que sa petite amie aurait compris, mais comme ce n’était pas la première fois, et surement pas la dernière, James ne pouvait plus faire comme si de rien était à présent … C’est pourquoi il avait pris une décision quelques heures plus tôt : il allait tout avouer à Kirsten, absolument tout. Bon bien sur, il passerait peut-être certain détails, mais en somme, le résultat serait sans doute le même à chaque fois. C’est pourquoi, sous cette eau gelée, le jeune homme imaginait déjà les paroles qu’il allait devoir lui dire … Hum, pas très facile, je dois bien vous l’accorder. Quoi qu’il en soit, James, de son deuxième nom Nathaniel, était bien décidé à tout lui dire, quoi qu’il lui en coûte par la suite. Une fois sortie de sa rêverie, le jeune homme se mit enfin à se laver correctement, essayant d’oublier le plus possible la jolie blonde pour se consacrer uniquement sur la soirée qui l’attendait. Une fois sorti de la douche, Nathan se pressa alors un peu, histoire de ne pas faire attendre son ami. Il se coiffa comme d’habitude, s’habilla d’un simple jean bleu foncé et une chemisette blanche, avant de sortir enfin de la salle de bain et de chambre par la même occasion. Avant de partir, il lança un dernier coup d’œil à sa montre avant de s’apercevoir qu’il ne lui restait plus qu’un quart d’heure à traverser la moitié de la ville … Oups, j’en connais un qui allait arriver en retard, pas vous ?

    Alors qu’il sortait tout juste de Hearst, James tomba nez à nez avec sa meilleure amie Sarah. Connaissant trop bien le jeune homme, elle ne lui accorda pas beaucoup de temps pour ne pas le mettre plus en retard qu’il ne l’était déjà. Simplement, elle précisa bien de saluer Aaron et Jonathan pour elle, ce qu’il ne manquerait pas de faire. Montant alors très vite dans sa voiture, le jeune nageur partit pour le sud de la ville, direction le fast food. C’était l’endroit où se réunissaient toujours un célèbre trio de jeunes hommes : James bien entendu, mais aussi Aaron Carter & Jonathan Beresford. Ce trio là était bien tristement célèbre sur le campus. Tout le monde les connaissait au moins de réputation ! Tous les vendredis soir, ils avaient pour rituels de finir leur soirée complètement bourrés ! Mais surtout pour James, de finir dans un autre lit que celui de sa petite amie … Quels charmants jeunes hommes, vous ne trouvez pas ? En attendant, si Nate ne se pressait pas plus que ça, son meilleur ami allait bien finir par décamper du fast food en quatrième vitesse ! Surtout qu’il en était plus que capable, étant un athlète hors pair … Aaron et James avaient eu l’idée de se retrouver un peu plus tôt que prévu ce soir-là, histoire de boire avec l’estomac plein, pour une fois. C’est ainsi que, avec quelques minutes de retard, Nathan fit enfin son entrée dans le fast food.

    Se dirigeant directement vers le fond de la salle, il ne fut pas surpris de trouver son meilleur ami pratiquement endormi sur la table, une bière à la main. Ah ! On ne les changera donc jamais ceux-là ! S’approchant alors du jeune homme, qui n’avait pas l’air de l’avoir remarqué, James passa avant au comptoir pour commander deux autres bières. Connaissant très bien Aaron, il ne pourrait quand même pas la le lui refuser … Ca serait vraiment une première sinon ! Pourtant, il allait devoir trouver une bonne excuse pour expliquer son retard … En faite, c’était pratiquement comme ça toutes les semaines ^^’. Sauf qu’à chaque fois, Mister Carter ne le croyait jamais … Etrange, non ? Prenant alors son courage à deux mains, il partit en direction de la table pour affronter la colère noire de son ami x’D.


    " Hey oh ! Abuse pas hein ! J’sais très bien que tu viens juste d’arriver, pas besoin de faire semblant d’attendre depuis un quart d’heure ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit rituel ... { Aaron C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron N. Carter [U.C]
» {Lecture assidue ?! ( Pv Aaron )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearst University :: • Phoenix :: » South :: Fast Food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser