|
| Il n'y a qu'une cruche pour recevoir un javelot dans la jambe "par accident" [Liam] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaylee G. Edington
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 26/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Il n'y a qu'une cruche pour recevoir un javelot dans la jambe "par accident" [Liam] Jeu 4 Déc - 21:27 | |
| - Kaylee était dans ses rêves. En train de voler de nuages en nuages, ou en train de courir dans un grand champ d'herbe. Et puis, elle rencontrait une licorne, et faisait alors une grande ballade au galop sans se soucier de l'heure ou de ce qu'ils pouvaient rencontrer en chemin .. Elle avait toujours été une grande fan du sommeil, et avait toujours besoin d'une bonne dose pour être en forme. Et puis, ça permettait de s'évader, de ne plus penser à la vie de tous les jours .. Sans compter sur ce satané réveil ! D'une main hasardeuse et maladroite, Kaylee essaya d'éteindre son réveil avant de le faire tomber par terre par mégarde. Eh bien bon ! Au moins, il avait arrêté son bruit ignoble. La jeune fille ne prit même pas la peine d'ouvrir à demi les yeux que déjà elle soupirait. Non, elle ne pouvait pas courir comme un guépard, et elle ne pouvait pas vraiment marcher correctement non plus .. Sa douleur à la jambe se faisait plus forte quelques jours, et parfois il lui semblait qu'elle avait disparue. Ce jour là, elle se voulait persistante. Les yeux pratiquement ouverts, elle attrapa une boite de médicaments anti douleur et en avala une quantité au hasard, mais pas trop quand même, avant de se redresser. Encore un jour fade, et avec ennui !
Mais elle avait l'habitude depuis le .. “fâcheux” accident, si on pouvait dire. Kaylee était persuadée que ce genre de trucs n'arrivait que dans les films ! Elle qui n'était jamais allée à l'hôpital et qui ne se blessait presque jamais ! Vous imaginez ça, vous, un javelot planté dans la jambe ? Kaylee ne se souvenait même plus de la douleur qu'elle avait ressenti, tellement celle-ci était forte. En tout cas, on pouvait dire que celui qui avait lancé le javelot avait une sacré force .. Et elle avait eu la “chance” de le ressentir ! Mais au moins, il avait eu le mérite de bien savoir viser, d'une certaine manière, étant donné que l'instrument n'avait pas touché gravement ses muscles, et que par conséquent, elle n'était pas interdite à vie d'équitation. Mais ah ! Deux mois ! Deux mois complets sans exercer sa seule et unique passion ! Comment voulez vous qu'elle survive à cette épreuve ? Kaylee ne faisait que ça ! Et même marcher jusqu'aux boxes lui était tellement difficile qu'elle devait parfois y renoncer, mais elle allait quand même, amertume dans l'esprit, aider les autres cavaliers à préparer leur monture et s'occuper des animaux.
Tandis que la jeune fille se leva, elle pu rappercevoir sa jambe droite qui avait l'air vraiment plus grosse que l'autre. Normal, avec la couche de bandages que les médecins avaient cru bon de lui mettre .. Ah ! C'était tellement pas pratique pour s'habiller, et en plus, ça la gênait tellement pour marcher. D'un pas claudiquant, la jeune fille se dirigea vers la salle de bains. Même pas d'humeur pour rire devant son visage du matin, c'est pour vous dire ! Il semblait que Kaylee avait enfin découvert le sens du mot déprimer. Elle qui était, par toute heure et par tout jour, sourire aux lèvres ! Difficile à imaginer. Mais, elle s'efforçait quand même de ne pas inquiéter ses amis, et en dehors de ses moments de solitude, adoptait un comportement jovial comme à son habitude, même si la pensée était tout à l'opposé.
Après une bonne douche, et passé l'épreuve qui durait un bon quart d'heure de l'habillement [la galère pour mettre un jean !], Kaylee décida de faire un tour. Ah, même déprimée, rester cloitrée dans sa chambre, non ! Elle s'engagea bien vite dans les couloirs de l'université, priant à la fois de ne pas rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait et .. exactement le contraire. Oh, même si la perspective de rencontrer une de ses amies lui faisait plaisir, bien sûr, il y avait bien une personne en particulier qu'elle ne voulait absolument pas rencontrer .. Dans le mille ! Le même petit rigolo qui l'avait mise en état d'handicapée plus de temps qu'elle ne pouvait le supporter. Kaylee frissonna, il faisait froid dehors, eh oui, on était quand même en décembre .. Mais ça ne la perturbait pas quand même, elle avait prit le soin de prendre un manteau chaud, et respirer l'air frais était toujours mieux que l'odeur de renfermé qui régissait dans les structures intérieures. Après des minutes de marche, double du temps qu'il n'en fallait normalement pour se rendre à un tel endroit, Kaylee, pratiquement essoufflée, s'assit sur le bord de la fontaine.
Alors qu'elle commençait à faire des gestes bizarres dans l'eau avec sa main, des pas dans sa direction lui firent relever la tête. Il semblerait qu'un ange gardien ne veillait pas sur elle, apparemment ! Pas qu'elle détestait vraiment le jeune homme, mais ... C'était assez gênant de se retrouver en sa compagnie. Mais l'ignorer paraitrait stupide, non ? Après quelques secondes à réfléchir à la façon dont elle allait l'aborder, ce fut finalement lui qui prit la parole.
| |
| | | Liam J. Davis
Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 30/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Il n'y a qu'une cruche pour recevoir un javelot dans la jambe "par accident" [Liam] Ven 5 Déc - 0:18 | |
| &
« P'tain, Liam, éteins le réveil ! » « Gnn ? »
Liam n'était pas du matin. Il aimait prendre son temps, pour se réveiller, et détestait par dessus tout qu'une musique non désirée vienne l'extraire de ses rêves, en particulier quand le rêve en question était agréable. Dans celui ci, il y avait Alexie, et il avait enfin prit son courage à deux mains, pour lui dire qu'il n'avait rien du tocard qu'était son ex petit ami, et qu'il saurait la traiter comme elle le méritait. Alors que l'Alexie de ses rêves et lui même étaient sur le point d'échanger un baiser passionné, le réveil avait décidé de couper court au sommeil du jeune homme. Aussi, après ce grognement presque sauvage qu'il avait poussé, il attrapa sa basket posée sur le sol, et la lança en direction du réveil, qui tomba de l'étagère sur laquelle il était posé. Luttant pour ne pas se rendormir dans la foulée, le jeune homme sortit péniblement une jambe de sous la couette, puis la seconde, avant de poser ses pieds sur le sol. Réprimant un bâillement, le sportif s'en alla en direction de la salle de bain, sans allumer la lumière, par respect pour son camarade de chambre. Plutôt bordélique, Liam ne manqua pas de trébucher sur le tas de vêtements qu'il avait roulé en boule la veille, ni sur ses livres de cours qui jonchaient le sol à divers endroits. Faisant l'impasse sur le petit déjeuner – on verrait bien après son cours, il aurait plus le coeur à dévorer tout ce qui lui passait sous la main – il s'en alla en direction de la petite salle de bain qu'abritait sa chambre, et et referma la porte derrière lui. Enfin, il alluma la lumière, et cligna des yeux plusieurs fois pour s'y faire. Il tâtonna le long du mur, ses yeux presque clos, à la recherche des boutons pour régler la chaleur de l'eau de sa douche. Attrapant le pommeau, il laissa l'eau couler deux minutes avant de se glisser sous la douche, bien chaude. Ce ne fut qu'à cet instant qu'il se sentit réellement réveillé. Il se passa une main sur le visage pour se réveiller tout à fait, et acheva de prendre sa douche.
Lorsqu'il sortit, la buée environnante l'empêchait tout bonnement d'y voir plus loin que le bout de son nez. Ce fut pourtant bien suffisant pour attraper ses vêtements et les enfiler à la hâte. Il acheva de faire sa toilette avant de quitter la pièce, au son des ronflements de son colocataire, qui s'était tout bonnement rendormi. Attrapant son sac de cours, il se dirigea ensuite vers la sortie. Une fois dans le couloir, il hésita sur la marche à suivre. Son cours n'était pas sur le point de commencer, il n'avait pas grand chose à faire, hormis errer seul comme une âme en peine, ce qu'il savait si bien faire, ces derniers temps... Pourquoi? Parce qu'il s'en voulait de l'accident qu'il avait provoqué bien malgré lui, le mois précédent celui ci, et qu'il n'avait toujours pas trouvé le courage d'aller présenter ses excuses à l'innocente jeune fille qui avait reçu son javelot dans la jambe. Si on lui avait assuré maintes et maintes fois qu'elle s'en tirerait sans trop de dommages, Liam n'en restait pas moins choqué et affreusement désolé. Il avait tenté de lui rendre visite à l'hôpital, mais ses amis lui avaient déconseillé de le faire. Sa visite aurait pu agacer la jeune fille, qui n'avait probablement pas envie de se retrouver face à lui. Plus tard, il avait enchaîné les lettres d'excuses, sans se sentir la force de les envoyer. Plusieurs fois, il l'avait apperçu dans un couloir, sans trouver le courage d'aller lui parler. Sans s'en apercevoir, il avait commencé à vagabonder ici et là sur le campus, perdu dans ses pensées. Alors qu'il relevait la tête pour voir où ses pas l'avaient amené, il constata qu'un regard était posé sur lui. Celui de sa pauvre victime. Cette fois, il lui était impossible de faire demi tour. Sans réfléchir, il s'avança d'un pas décidé dans sa direction, conscient que ses excuses ne soulageraient en rien sa conscience, mais qu'au moins, il aurait fait ce qu'il avait à faire. D'une voix mal assurée, il engagea la conversation.
« Salut... Kaylee, c'est ça? Je suis Liam, enfin... Tu dois le savoir à présent. Écoute, je n'ai jamais eu l'occasion de te dire que... Je suis désolé de ce qui s'est passé. Vraiment. »
Il lui avait balancé cela d'une traite, sans respirer, sans réfléchir. Mieux valait y aller à l'instinct, en cet instant. Car s'il réfléchissait, Liam n'était absolument pas certain de faire ce qu'il fallait. Il manquait cruellement de courage, face à elle, laissant la culpabilité s'installer, tandis qu'il ne faisait que fuir son regard, comme si son regard lui était insoutenable. | |
| | | Kaylee G. Edington
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 26/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Il n'y a qu'une cruche pour recevoir un javelot dans la jambe "par accident" [Liam] Ven 5 Déc - 21:32 | |
|
- Super, il hésitait même sur le nom de la jeune fille. Peut-être la gêne, qui sait, mais ça ne pouvait surement pas faire très bien de dire "...c'est ça ?". Quoi que, Kaylee avait souvent remarqué que les gens le faisaient, lorsqu'ils avaient un peu peur de ce qu'allait répondre la personne en face d'eux. Ils avaient peur que quoi, ils leur dise non, alors que la plupart du temps, c'était vrai ? C'est vrai, est-ce que Kaylee allait se lever en disant "Non, je m'appelle Micheline ?". A moins qu'elle soit une de ces rebelles qui ne veulent que dire le contraire de ce que l'on attend d'eux afin d'exprimer le fait qu'ils soient "différents" des autres .. Mais ce n'était pas le cas. En fait, même si c'était bateau, classique, normal, ennuyant, Kaylee avait la plupart du temps le même avis que tout le monde. Elle aimait les films que tout le monde aimait, elle aimait la musique que tout le monde écoutait, et n'était pas une de ces filles qui connaissait tous les trucs biens avant tout le monde et qui se chargeaient d'en parler autour d'eux. Non, elle était plutôt le genre de filles à laquelle on faisait découvrir de nouveaux trucs, qui pourtant étaient bien connus. En fait, elle avait l'air souvent cruche à ne rien savoir, si bien que parfois les gens s'étonnaient même de son ignorance. Ah ! Mais si vous lui demandiez des informations sur la super selle sophistiquée qui allait sortir dans pas longtemps, c'était sur alors qu'elle allait vous faire la liste de tous les détails qu'elle pouvait offrir. En fait, il semblait que les gens étaient en avance sur ce qui les intéressait le plus .. Et dans le cas de Kaylee, alors, l'équitation. Alors je vous laisse imaginer l'horreur du fait qu'elle était interdite de sport pendant plusieurs mois.
Et oui, elle savait exactement le nom du garçon qui l'avait réduite à un tel état. Ce n'est pas le genre de trucs qui pourrait lui passer par la tête, comme les autres ! Eh oui, Kaylee était le genre de filles .. très, mais alors très tête en l'air. Si vous alliez lui demander d'aller vous chercher quelque chose, une minute après elle reviendra avec quelque chose d'autre, en ayant totalement oublié que vous lui aviez adressé la parole. Mais adorant rendre service, elle retournera quand même aller chercher ce qu'il faut, heureusement .. Ah ! Mais d'ailleurs son état pitoyable l'empechait même d'aider les autres dans leurs tâches comme d'habitude, et vu qu'il n'y avait pas beaucoup de devoirs théoriques, surtout dans une université de sport, elle était condamnée à rester dans sa chambre et lire. Pas qu'elle n'aimait pas lire, mais en général, elle aimait plus .. Ecouter, et parler ! Ah, il fallait absolument que ce soit dynamique. C'est le genre de personnes qui préfère le vacarme au silence total, bizarrement .. Toujours blablabla, et piapiapia, quelle bavarde celle là ! A part que sa langue avait du décider de partir en congé [et l'usage qu'elle pourrait en faire à part manger et parler n'était plus d'actualité depuis un bon bout de temps .. fallait qu'elle parte à la chasse, d'ailleurs !] depuis l'incident de ce fameux Liam
Enfin, ce qu'elle pouvait bien lui accorder pour sa défense, c'est que ses excuses étaient très mignonnes. Ah, ce que Kaylee n'était pas rancunière ! Non, elle n'avait pas envie de se défouler sur lui et de le taper de partout, ou de lui crier dessus, de toute façon, ça n'était, et ça n'avait jamais été son genre .. Est-ce qu'elle allait tout laisser partir comme ça ? Non, quand même pas, il y avait des limites .. A partir de la violence physique, il fallait un peu de temps pour s'en remettre. Vous connaissez beaucoup de gens qui se font planter un javelot dans une partie de leur corps, dites ? Et si ça avait visé un peu plus haut, peut-être qu'elle serait morte. Pour de vrai ! Oh, Kaylee était tellement heureuse de ne pas avoir été une lanceuse de javelot et de ne pas avoir transpercé la jambe de ce pauvre Liam, elle ne s'en serait peut-être jamais remise. Comme à l'équitation, elle espérait de tout son coeur qu'elle n'écraserait jamais quelqu'un [quoi que .. ]. Après finalement .. beaucoup de temps passé à penser, elle se releva du bord de la fontaine et tendit une main à Liam, pour qu'il la serre, bien sûr. [Et en gentille fille, une fois qu'il l'aura prise, elle n'essayera pas de lui tordre par "inadvertance"]
Salut .. Liam. Eumh ..
Elle jeta un regard à sa jambe, même si l'on ne pouvait rien voir à part une grosse boursouflure en dessous son jean, à cause des bandages. Kaylee releva la tête aussitôt en souriant, en pointant l'endroit de ses maux du doigt.
Ah tu vois, ça va mieux, je marche déjà plus vite ..
Elle se comportait comme une mamie malade qui voulait assurer à ses enfants, et à ses petits enfants qu'elle allait bien alors qu'elle allait crever bientôt. Ah ! Elle aimait bien réconforter les gens, Kaylee. Mais ça devait sembler un petit peu ridicule, dans son cas, sérieusement .. Mais est-ce que ça paraitrait mieux si elle se défoulait sur Liam ? Pas sûr.
Tu feras attention en lançant ton javelot à l'avenir hein ? En tout cas, on peut dire que tu lances loin ..
Une pointe d'ironie dans la voix.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'y a qu'une cruche pour recevoir un javelot dans la jambe "par accident" [Liam] | |
| |
| | | | Il n'y a qu'une cruche pour recevoir un javelot dans la jambe "par accident" [Liam] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |