|
| Kirsten Friends *# | |
|
+2Destinée L. Sanders Kirsten G. Williams 6 participants | Auteur | Message |
---|
Kirsten G. Williams
I AM SO I THINK FRATERNITY: RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Kirsten Friends *# Ven 5 Déc - 1:31 | |
| KIRSTEN GABRIELLA WILLIAMS 21 ans En couple Alpha Bêta Thêta I) FamilyII) Best Friends Lenny B. O'Maley { Comment deux filles si semblablent de peuvent ne pas s'entendre à merveille ? Kirsten est tout simplement la meilleure amie de Lennie et elles le sont depuis un bon petit moment, leur amitité remonte jusqu'à leur première année de collège si ce n'est pour dire. Elles ont pleins de point en commun, comme le fait qu'elles désirent toutes les deux devenir de grandes championnes d'équitation, qu'elles sont toutes les deux de grandes fétardes et de grandes séductrices. C'est temps-ci, même si elles se voyent un peu moins dus au fait qu'elles ont toutes les deux un petit-ami, elle passent énormément de temps ensemble avec leurs amies. Les deux jeunes femmes se confient tous leurs petits secrets, comme le fait que Kirsten a couché avec Declan Johnsson alors qu'elle sort avec James ou que Lennie est amoureuse de Michael Miller et qu'elle est de moins en moins amoureuse de son petit ami actuel. } III) My Love James Williamson { C'est le petit-ami de la demoiselle, ils sont ensemble depuis quelques mois déjà &&' ils s'aiment profondément, ils se sont rencontrés grâce au hasard et Cupidon leur à tirer une flèche dans le coeur, ils se sont tout de suite plût et ont voulu se revoir. Et rendez-vous, sur rendez-vous, ils ont finit par se mettre ensemble. En extérieur, et sans les connaitre, ils ressemblent à tout ces couples si parfait et si unis, non pas que c'est faux, mais quand on trompe son petit-ami avec un de ses coéquipiers, il faudrait revoir le terme '' Parfait et Uni '' ! Mais elle l'aime et s'en veut terriblement, elle ne veut tout simplement pas le perdre. } IV) Mes amis Heidy S. Underwood { Sa grande soeur de la fraternité ABT, elle se sont connues au début de l'année, et le courant est très bien passé entre elles. Kirsten respecte beaucoup Heidy, même si celle-ci s'occupe trop quelque fois de ce qui ne la regarde pas. La jeune femme a l'impression que Kirsten se croit un peu trop supérieur au reste de l'équipe quelque fois &&' n'hésite pas à lui faire remarquer, gentiment évidemment. } Wallace S. Greenford { Un garçon avec lequel elle s'entend très bien, certe il se monte quelques fois très prétentieux et sans aucun gène, mais c'est ce qui lui plait chez lui, de plus, il a un humour très spécial, on pourrait même dire '' noir '', mais Kirsten l'adore tel qu'il est. Elle est au courant que sa meilleure amie, Lennie, a couché avec lui et elle sait que ça a été la cause de la rupture entre lui et sa petite amie, Alexie, qui n'est qu'autre que la capitaine de l'équipe féminine d'Equitation dont elle fait partit avec son amie. Kirsten a trouvé assez pueril de la part de sa meilleure amie de coucher avec lui, mais sachant pertinnement que la jeune blonde déteste sa Capitaine, c'est compréhensible d'un côté. Mais revenons à Wallace, c'est temps-ci, il semble moins joyeux que d'habitude, elle le voit accumuler les conquêtes d'un soir et ça inquiète Kirsten, de plus, il semble qu'il désire se rapprocher d'elle ces temps-ci, surment que c'est sans le vouloir intentionnelement. Mais il faudrait pas que ça passe au niveau suivant, parce que il y en a qui risque de ne pas apprécier. }
Faith Cooper { Les deux jeunes filles se sont rencontrés en boîte, elles ignoraient complétement qu'elles faisaient parti de la même université et quand elles se sont recroisées dans les couloirs quelques jours plus tars, en se voyant elles ont éclaté de rire. Depuis, toutes les sorties elles les font ensemble car la première qu'elles ont faite ensemble restera gravée dans leur mémoire a jamais tellement qu'elles s'étaient bien amusées. } Brandon O'Bryant { Un bon pote, elle aime passer du temps avec lui, il l'entraine même au basket vu qu'elle désirait savoir en faire, et elle espère qu'un jour, ça sera à son tour de lui apprendre à faire du cheval... C'est un petit délire entre eux évidemment ! Ils se connaissent depuis pas très longtemps mais on dirait que ça fait des années. Il aurait put se passer quelque chose entre eux, si Kirsten ne s'était pas mis avec James, mais maintenant, elle préfère le voir comme un ami plutôt qu'autre chose. }
Chanel Murphy { Une bonne amie, rien de plus. Elles se sont rencontrées à leur arrivée à Hearst et tout de suite simpathisées. Chanel et elle sont du même milieu social, et c'est surment ceci qui maintient leur amitié. C'est vrai, ce n'est pas génial, d'aller dévaliser les plus chics et les plus chèrs boutiques de vêtements sans se soucier du prix ? } V) Mes connaissances
VI) Mes ex
VII) Ennemis
Fiches en construction.
Dernière édition par Kirsten G. Williams le Ven 5 Déc - 11:47, édité 2 fois | |
| | | Destinée L. Sanders
Nombre de messages : 245 Age : 36 PLAYLIST : Stan ~ Eminem ♪ MY QUOTATION, IT'S MINE : « Si je peux, tu peux. » D's Date d'inscription : 23/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: πλφ ~ Pi Lambda Phi. The Best ! RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Kirsten Friends *# Ven 5 Déc - 1:51 | |
| Un lien avec moi ça te dit ? ^^ | |
| | | Kirsten G. Williams
I AM SO I THINK FRATERNITY: RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Kirsten Friends *# Ven 5 Déc - 1:52 | |
| Oui, bien sur, tu as une idée ? | |
Nombre de messages : 245 Age : 36 PLAYLIST : Stan ~ Eminem ♪ MY QUOTATION, IT'S MINE : « Si je peux, tu peux. » D's Date d'inscription : 23/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: πλφ ~ Pi Lambda Phi. The Best ! RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Kirsten Friends *# Ven 5 Déc - 15:11 | |
| Hum nan pas vraiment ^^ J'suis pas douée pour ça. Euh je sais pas un lien familial ? Cousine ou un truc comme ça ^^ Sauf si t'as une idée bien sur =D | |
| | | Pulse O. Wilson
Oh I'm in love with him || Super Admin
Nombre de messages : 1132 PLAYLIST : Bénabar * L'effet papillon Date d'inscription : 11/08/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: ZBZ RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Kirsten Friends *# Ven 5 Déc - 20:49 | |
| | |
| | | Sarah Hampton
Nombre de messages : 250 AGE : Vous m'en mettez combien ? x) Date d'inscription : 29/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: AYP RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| | | | Malcom L. Emerson
I AM SO I THINK FRATERNITY: Pi Lambda Phi RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Kirsten Friends *# Ven 5 Déc - 22:53 | |
| Moi je veux bien un lien ! | |
| Sujet: Re: Kirsten Friends *# Sam 6 Déc - 0:01 | |
| - Destinée L. Sanders a écrit:
- Hum nan pas vraiment ^^ J'suis pas douée pour ça. Euh je sais pas un lien familial ? Cousine ou un truc comme ça ^^ Sauf si t'as une idée bien sur =D
Oui, ça me va. Genre nous étions des cousines mais aussi de grandes confidentes étant petites, "comme des soeurs". En fait, je suis née au Canada mais, j'ai déménagé aux E.U quans j'étais très jeune après le divorce de mes parents. Je peux dire que ma mère était Américaine d'origine et donc tu serais ma cousine du côté maternelle. Pour les autres, vous avez des idées ? | |
| Sujet: Re: Kirsten Friends *# Sam 6 Déc - 0:05 | |
| Yeah ! C'est parfait =D Cousines très proches du côté maternelle pour moi aussi on va dire ^^ Et puis on est entrée dans la même université ce qui a permit de nous rapprocher encore plus =D | |
| Sujet: Re: Kirsten Friends *# Sam 6 Déc - 0:12 | |
| Oui, en clair, nos mères étaient frangines (ce qui explique pourquoi nous n'avons pas le même nom). Si nous sommes très proches, tu es au courant que j'ai trahi James avec Declan je suppose ? tu serais la 2nde avec ma best Lennie. | |
| Sujet: Re: Kirsten Friends *# Sam 6 Déc - 0:18 | |
| Exactement =D Ben j'imagine que je serais au courant. C'est quand même un truc qu'on dit à sa cousine nan ? ^^ | |
| Sujet: Re: Kirsten Friends *# Sam 6 Déc - 0:19 | |
| Oui, je pense aussi !! Surtout si nous sommes super proches !! | |
| Sujet: Re: Kirsten Friends *# Sam 6 Déc - 0:20 | |
| Bon et bien comme nous sommes très proches, je suis au courant ! T'inquiète pas je gardrait le secret XD | |
| | | Ethan Harrison
Nombre de messages : 262 AGE : 23 YEARS ( A ) Date d'inscription : 23/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: PHI SIGMA ALPHA RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (0/100)
| Sujet: Re: Kirsten Friends *# Sam 6 Déc - 0:53 | |
| J'peux avoir un lien oussi? (x | |
| Sujet: Re: Kirsten Friends *# Sam 6 Déc - 0:54 | |
| | |
| | | Ethan Harrison
I AM SO I THINK FRATERNITY: PHI SIGMA ALPHA RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (0/100)
| Sujet: Re: Kirsten Friends *# Sam 6 Déc - 0:55 | |
| Logiquement, on serait des ennemis puisque j'aime pas particulièrement Lennie .. Par contre, mon imagination ne va pas plus loin =X T'as une idée? xD | |
| Sujet: Re: Kirsten Friends *# Sam 6 Déc - 0:58 | |
|
- Pourquoi tu n'aimes pas Lennie ? (histoire que je me mette dans le bain)
| |
| | | Ethan Harrison
| Sujet: Re: Kirsten Friends *# Sam 6 Déc - 1:02 | |
| Parce que c'est la copine de Shay en fait. Et j'aime bien l'agacer (x Mais la raison pour laquelle je la déteste n'est pas très claire en fait =/
| |
| | | Malcom L. Emerson
I AM SO I THINK FRATERNITY: Pi Lambda Phi RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Kirsten Friends *# Sam 6 Déc - 1:13 | |
| Tu as une idée précise ou alors je dois me creuser la tête ? | |
| Sujet: Re: Kirsten Friends *# Sam 6 Déc - 1:16 | |
| Ethan ... oki, ennemis.
Malcom bien sur, hum ben ami ou mon BFF garçon. En plus tu sors avec ma cousine préférée. Comme tu veux !! | |
| | | Malcom L. Emerson
| Sujet: Re: Kirsten Friends *# Sam 6 Déc - 1:17 | |
| | |
| Sujet: Re: Kirsten Friends *# Sam 6 Déc - 1:20 | |
| J'avais édité pour l'enlever. ça ferait bizzard puisque tu sors avec ma cousine ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirsten Friends *# | |
| |
| | | | Kirsten Friends *# | |
|