| » BRYANNA EMILEE links ... | |
|
+2Pulse O. Wilson Bryanna E. Colerman 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bryanna E. Colerman
mlleCOLERMAN » you need me babe ♥
I AM SO I THINK FRATERNITY: PLP • Basket RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: » BRYANNA EMILEE links ... Mer 10 Déc - 22:01 | |
|
Bryanna E. Colerman Bordélique - Têtue - Persévérante - Rancunière - Maladroite - Attanchante - Rigolotte - Coquette - Souriante - Rafinée - Sportive - Douce - Travaillante - Directe - Énregique - Arrogante - Fétarde - Bavardeuse
- -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - lesVRAIS ( 1/3 )
DESTINÉE L. SANDERS : Depuis notre entrée, nous sommes inséparables. A la fois ma moitié mais aussi ma meilleure amie, jamais au grand jamais je ne t'échangerais. Tu es celle qui m'est le plus indispensable & nos fous rires me manqueraient beaucoup trop. Je sais bien que parfois tu aimerais que je sois plus ouverte a toi mais sache que personne ne prendra ta place & que tout viendra en temps & lieu ...
laFAMILLE ( 1/3 )
lesHOMMES ( 2/5 )
JAMES WILLIAMSON: En couple mais toujours aussi dragueur ... Jamais je ne m'aurais laisser emporter par l'envie mais je dois avouer que ce baiser ne ma pas laisser indifférente. Depuis ce soir-là un froid persiste, je n'attend que ton approche.
JASON CARTER : Bien que tu sois mon ex & que tu es été mon premier je ne peux t'oublier car la place que tu occupe dans mon coeur est beaucoup trop importante. Mon ami, mon chéri, au fils de nos années a Heart j'ai apprit a te considéré comme l'homme a qui je confie tout. Tu es mon ami, avant d'être mon ex & ce même si j'ai passé les plus belles années de ma vie a tes côtés.
lesCONNAISSANCES ( illimité )
lesDÉTESTABLES ( /2 )
Dernière édition par Bryanna E. Colerman le Lun 15 Déc - 0:29, édité 5 fois | |
|
| |
Pulse O. Wilson
Oh I'm in love with him || Super Admin
Nombre de messages : 1132 PLAYLIST : Bénabar * L'effet papillon Date d'inscription : 11/08/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: ZBZ RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: » BRYANNA EMILEE links ... Mer 10 Déc - 23:20 | |
| Moi , moi je veux un lien ^^ | |
|
| |
Bryanna E. Colerman
I AM SO I THINK FRATERNITY: PLP • Basket RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: » BRYANNA EMILEE links ... Mer 10 Déc - 23:21 | |
| | |
|
| |
Pulse O. Wilson
Nombre de messages : 1132 PLAYLIST : Bénabar * L'effet papillon Date d'inscription : 11/08/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: ZBZ RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: » BRYANNA EMILEE links ... Mer 10 Déc - 23:24 | |
| Je sais pas trop , ennemis , amis tu préfères quoi ? | |
|
| |
Bryanna E. Colerman
| Sujet: Re: » BRYANNA EMILEE links ... Mer 10 Déc - 23:25 | |
| avant d'être ton ennemie j'aimerais bien savoir comment tu es ...
| |
|
| |
Pulse O. Wilson
| Sujet: Re: » BRYANNA EMILEE links ... Mer 10 Déc - 23:26 | |
| Yep ;; Colérique - Têtue - Maladroite - Adorable - Sensible - Fragile - Drôle | |
|
| |
Bryanna E. Colerman
| Sujet: Re: » BRYANNA EMILEE links ... Mer 10 Déc - 23:29 | |
| enfaite je trouve que nous nous ressemblons assé. & comme Bryanna est la pire gaffeuse sur terre, les deux jeunes femmes auraient pue se rencontré a cause de leur maladresse habituelle.
| |
|
| |
James Williamson
Nombre de messages : 200 Age : 33 AGE : 22 ans Date d'inscription : 25/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: Alpha Epsilon Pi RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (0/100)
| Sujet: Re: » BRYANNA EMILEE links ... Dim 14 Déc - 22:52 | |
| | |
|
| |
Bryanna E. Colerman
| Sujet: Re: » BRYANNA EMILEE links ... Dim 14 Déc - 22:54 | |
| biensurr pourquoii pas !! idées peut-etree
| |
|
| |
James Williamson
I AM SO I THINK FRATERNITY: Alpha Epsilon Pi RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (0/100)
| |
| |
Bryanna E. Colerman
| Sujet: Re: » BRYANNA EMILEE links ... Dim 14 Déc - 23:03 | |
| mouahhhhhh difficile difficile ... & si on allait pour une relation compliqué : du genre ... heum laisse moi réfléchir. maiss j'ai envie de faire mon agace dans cet histoire, ce qui n'est pas mon genre ... donc soit t'a une idée soit on réfléchi xd
| |
|
| |
Sarah Hampton
Nombre de messages : 250 AGE : Vous m'en mettez combien ? x) Date d'inscription : 29/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: AYP RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| |
| |
James Williamson
| |
| |
Bryanna E. Colerman
| Sujet: Re: » BRYANNA EMILEE links ... Dim 14 Déc - 23:16 | |
| | |
|
| |
James Williamson
| Sujet: Re: » BRYANNA EMILEE links ... Dim 14 Déc - 23:57 | |
| Donc je récapitule avant de t'ajouter : Alors qu'ils se trouvaient tout les deux en boîte, James avait une nouvelle fois trop bu et à commencer à se rapprocher dangeuresement de Bryanna avant de commencer à flirter avec elle. Bien sur, elle l'a repoussé de nombreuses fois et a fini par le ramener en le laissant l'embrasser une seule fois, comme pour lui faire plaisir, genre --'. Bref, depuis ils sont plus ou moins en froid et James, trop gêné n'ose pas venir te parler. Seulement, il compte bien venir un jour ou l'autre ... | |
|
| |
Bryanna E. Colerman
| Sujet: Re: » BRYANNA EMILEE links ... Dim 14 Déc - 23:58 | |
| | |
|
| |
James Williamson
| |
| |
Jonathan Beresford*
Nombre de messages : 23 PLAYLIST : CRAZY LOOP • Mm Date d'inscription : 14/12/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: PI LAMBDA PHI RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: » BRYANNA EMILEE links ... Mer 17 Déc - 0:00 | |
| Je veux bien me proposer. Juste petite question, tu ne serais pas Càndice Beverley Prince sur Providence ? | |
|
| |
Kirsten G. Williams
I AM SO I THINK FRATERNITY: RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: » BRYANNA EMILEE links ... Mer 17 Déc - 0:06 | |
| - James Williamson a écrit:
Donc je récapitule avant de t'ajouter : Alors qu'ils se trouvaient tout les deux en boîte, James avait une nouvelle fois trop bu et à commencer à se rapprocher dangeuresement de Bryanna avant de commencer à flirter avec elle. Bien sur, elle l'a repoussé de nombreuses fois et a fini par le ramener en le laissant l'embrasser une seule fois, comme pour lui faire plaisir, genre --'. Bref, depuis ils sont plus ou moins en froid et James, trop gêné n'ose pas venir te parler. Seulement, il compte bien venir un jour ou l'autre ...
Je sens que notre relation va virer à ennemie ... GRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Bryanna E. Colerman
| Sujet: Re: » BRYANNA EMILEE links ... Mer 17 Déc - 2:55 | |
| Jonathan » J'ACCEPTE ... idée ? & oui je suis Candice toi tu es ... Kirsten G. » mouahhahhh
| |
|
| |
Bryanna E. Colerman
| Sujet: Re: » BRYANNA EMILEE links ... Jeu 18 Déc - 4:43 | |
| | |
|
| |
Jonathan Beresford*
Nombre de messages : 23 PLAYLIST : CRAZY LOOP • Mm Date d'inscription : 14/12/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: PI LAMBDA PHI RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| |
| |
Bryanna E. Colerman
| Sujet: Re: » BRYANNA EMILEE links ... Ven 19 Déc - 1:59 | |
| bahhh amis ... connaisance ... vieil ami ... je sais pas moi tout m'irai mais pas de truc d'ex ou de one night. j'en est assé & je ne suis pas comme ca xd
| |
|
| |
Sarah Hampton
Nombre de messages : 250 AGE : Vous m'en mettez combien ? x) Date d'inscription : 29/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: AYP RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: » BRYANNA EMILEE links ... Ven 19 Déc - 19:23 | |
| Han, moi je veux bien un lien avec toi (: J'ai pensé à la famille xD Tout bêtement, mais si ça ne te convient pas, n'hésite pas (:
- Code:
-
Sarah a toujours été enfant unique et il lui est impossible de penser que son père aurait pu être infidèle à sa mère pendant le peu de temps qu'ils ont vécus ensemble. Encore moins de penser que Sarah pourrait avoir une soeur, un frère caché. Eh pourtant ! Les analyses prouveraient sans aucun doute le lien de parenté qui uni Bryanna et Sarah; certes elles ne se ressemblent pas, elles n'ont pas les mêmes manies mais elles ont bel et bien un père identique. On pourrait penser à une supercherie, on pourrait trouver n'importe quel prétexte pour repousser cette hypothèse. Mais, il viendra un jour où les deux femmes devront faire face à la dur vérité.. Voilà, c'est ce qui m'est venu sur le moment, si ça te gène, pas de problème (: On peut toujours être de simples connaissances (: | |
|
| |
Bryanna E. Colerman
| Sujet: Re: » BRYANNA EMILEE links ... Sam 20 Déc - 8:46 | |
| enfaiitee ca va pas duu touut ... parce que j'ai déja ce lien avec Wallace & son père etait présent dans sa vie & il n'aurait pas pensé cela non plus ... alors je dirais soit connaissances ou cousines ... ♥
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » BRYANNA EMILEE links ... | |
| |
|
| |
| » BRYANNA EMILEE links ... | |
|