Candice J. Hilton
Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 09/12/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: PI LAMBDA PHI RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Lunch time ( Pv Cameron ) Sam 13 Déc - 4:30 | |
|
Couchée dans son lit, une belle brunette a les yeux fermés, mais elle ne dort pas, enfin, elle ne dort plus. Comme elle fait souvent, elle reste un moment sous les couvertures pour ne pas quitter la chaleur qui y règne. Après une bonne trentaine de minutes, mlle Hilton pris son courage à deux mains et sortit de sous les dras. Elle regarda l'heure, il était asse tôt, elle n'avait pas à se presser. Cette jeune basketteuse a toujours été du genre à se réveiller tôt, elle profitait donc des moments seuls pour elle-même. Ici, Candy est asse très appréciée et elle n'a plus de temps pour elle entre les cours, les entraînements, les parties, son temps à étudier hors des cours et ses amis, elle n'a plus vraiment de temps pour penser. D'un pas silencieux, la jeune fille de 19 ans se dirigeait vers la douche pour se laver tranquillement comme tous les matins. Longtemps après, on peut voir une silhouette féminine sortir de la salle de bain remplit de vapeur et les miroirs remplient de bués. C'était toujours comme ça. Elle adorait prendre une douche bouillante et longue pour se détendre et se réveiller un peu.
Durant qu'elle se lavait, elle chantonnait l'aire d'une chanson qui passe souvent à la radio c'est temps-ci. Enroulé dans une serviette, Candice alla dans la cuisine de la fraternité pour faire son café. Pendant qu'il bouillait, elle alla s'habiller. Elle allait en cour, elle devait donc avoir une tenue convenable, mais branchée. Enfin, elle allait surtout mettre les vêtements qu'elle apprécie. Comme il ne faisait pas très chaud, elle mit un slim noir, des longues bottes en cuire avec un talons aiguille comme elle les aime et sous une veste bleue/gris ciel, elle mit un débardeur blanc confortable. Par la suite, elle retourna dans sa cuisine en prenant soin de prendre son roman et se dirigea vers le salon avec une tasse remplit de café noir tout chaud pour s'asseoir et lire tranquille sans déranger personne. Elle avait encore du temps devant elle. En prenant son temps, elle finit son café après un bon 40 minutes, elle était beaucoup plus consentré dans son livre que d'autre chose. Elle ferma son bouquin et regarda son horaire, oups. Elle n'avait pas vu qu'elle avait un cours dans dix minutes, elle n'avait pas encore coiffé sa longue chevelure et ne s'avait pas encore maquiller, une chance que ses cheveux son quand-même bien au naturel et qu'elle peut se passer de maquillage durant une journée. Elle partit d'un pas pressé dans sa salle de main pour s'arranger en vitesse et partis avec son sac rapidement vers l'université. Il faisait froid dehors, des petits flocons tombaient et lorsqu'elle respirait, de la vapeur sortait de sa bouche, l'hiver était bien commencé. Elle appréciait bien ce moment de l'année, mais le froid, elle n'appréciait pas vraiment. Déjà qu'elle était en retard, elle ne regardait pas où elle marchait en elle glissa sur de la glace. tous ses livres était étendu sur le sol, elle rigola légèrement d'elle-même avant de se relever en prenant toutes ses affaires pour arriver dans l'université, les pantalons un peu mouillé et les mains remplissent de papiers qui s'avaient éparpillé sur le sol. Dans les couloirs, elle ne prenait pas du tout son temps et accrocha quelque en chemin. Elle s'excusa poliment et repartit en lui adressant un joli sourire, car le temps lui manquait. Elle entra dans son cours maigrement à bout de souffle et s'excusa à nouveau à l'enseignant en lui souriant de façon désolé, car elle l'était vraiment et perdu comme elle est, ce n'était pas la première fois que quelque chose du genre lui arrivait. Elle s'assit et durant tout le cours, elle avait la tête ailleurs. Elle pensa à sa meilleure amie, Casey, elle qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps. Elle pensait aussi à Malcolm, depuis un moment, elle se pause une question. Est-il plus qu'un ami à mes yeux ? Elle ne savait plus où elle en était et se cherchait sois-même. Elle préférait le garder pour elle et rester ami avec ce jeune homme qui est très important à ses yeux.
Le son de la cloche l'interrompu, elle n'avait vu le temps passé. Il était l'heure d'aller manger, les cours à l'université sont plus longs que ceux du Lycée. Donc après un cours, il est déjà l'heure de manger. Son après midi avait l'air plus que plaisante, elle allait à un entrainement de basket, comme elle avait l'habitude de de pas manger au déjeuné et de presque rien manger au dîné, elle allait devoir se forcer aujourd'hui pour avoir des forces pour jouer. Elle mit ses cahiers dans son sac et quitta la classe pour la cafétéria. Là-bas, elle alla chercher un plateau et un des plat qui semblait pas très bon, mais mangeable, un jus et un petit désert pour marcher dans la pièce et peut-être voir quelqu'un qu'elle connaissait. Sinon, elle mangerait seule. Elle cherchait du coin de l'oeil. Et elle finit par tomber sur Camron Dale, un bon ami. Ils rigolaient à chaque fois qu'elle le voyait. Elle l'adorait, il est un peu comme son grand-frère. Elle sourit de toutes ses dents et s'approcha du jeune homme qui mangeait seul pour enfin prendre la parole.
" Hey, Cameron ! Ça te dit de la compagnie au lieu de manger seul ? "
En attendant la réponse de son ami, elle garda le sourire et elle tenait toujours bien son plateau sinon, c'était presque sûr qu'il terminait au sol, avec elle.
| |
|