|
| De retour aux sources. {James W | |
| | Auteur | Message |
---|
Sarah Hampton
Nombre de messages : 250 AGE : Vous m'en mettez combien ? x) Date d'inscription : 29/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: AYP RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: De retour aux sources. {James W Lun 15 Déc - 22:41 | |
| AND ENTRE JAMES & SARAH; DEUX AYP« Le chemin sera ardu, mon ami. Mais jamais rien ne nous séparera Belle paroles & promesses latentes Demain est un autre jour » De retour aux sources 01.20 p.m. ; Les arbres dénudés se dressent plus majestueux que jamais aux côtés de Sarah. Elle marche n'ayant aucun but au sein de cet immense parc. Elle ne pense à rien se laissant pour une fois guidée par la tranquillité de la nature. Ce matin, comme à son habitude elle s'est levée d'heure tardive, vers 10.00 et n'a pas avalé grand chose. L'estomac vide, elle s'est habillé légèrement malgré le vent frais et ce mauvais temps. Marcher seule n'est pas ce que préfère Sarah mais il faut savoir se retrouver régulièrement. Ca fait quelques jours qu'elle ne s'est pas entraînée et ce n'est pas l'idéal, elle le sait. Un sportif rigoureux est le meilleur sportif au monde. Ces derniers temps, elle fut fort perturbée et il est difficile dans ce cas d'avoir l'esprit de compétition. Sachant que pour la jeune femme, la seule compétition qui a lieu et celle avec soi-même avant tout. Ça fait un petit bout de temps qu'elle se remet sans cesse en question et nous dirons qu'elle a parfaitement raison. Pour avancer, se remettre en question est vital. Mais pour miss Hampton le soutien de son entourage est important. A l'université la seule personne sur qui elle est certaine de pouvoir compter est sans doute James, un des meilleurs nageurs masculins de Hearst selon la jeune femme mais aussi son meilleur ami. Un homme avec qui elle a passé de merveilleux moments, les plus beaux de sa vie amicale, ceux qu'elle n'oubliera jamais, les délires gravés au fond d'elle-même. Sarah s'assit sur un banc en face d'une petite étendue d'eau et se perdit dans ses pensées. Elle n'a pourtant pas l'habitude de se replonger dans son passé mais une fois n'est pas coutume. Elle se souvient de ses débuts, peu après l'accident dont elle a été victime. Elle devait suivre des séances de rééducation et c'est autour d'un bassin qu'elle rencontra James pour la première fois. C'était un gamin attentionné et déjà remarquablement doué à l'époque. Elle, par contre, ne savait à peine nager et avait beaucoup de mal. Dotée d'une peur innée pour l'eau, Sarah n'était pas fort à l'aise et le maître nageur ne sut se montrer perspicace. C'est donc James, comme vous l'aurez deviné, qui prit le relai. Pourtant, à cet âge-là il est rare que l'on s'intéresse autant à une condisciple au point de passer ses séances d'entrainement à transmettre son savoir faire. Il faut avouer que Sarah en était plutôt ravie, loin d'être gênée ou dérangée par cette relation si vite établie. Ils passèrent plusieurs mois ensemble, plusieurs année d'ailleurs et James eut toujours envers la jeune femme on rôle important de grand frère et de coach en quelques sortes. Hampton avait effectivement beaucoup de chance et elle en était consciente. Sa carrière repose sur l'enseignement de James et elle lui en est tellement reconnaissante. Il a sut durant ses heures passées à patauger lui faire aimer l'eau au point qu'elle en devienne une passion. Au fur et à mesure des années, les deux jeunes ne se lâchèrent plus et devinrent bien évidement les meilleurs amis au monde. Et je ne dirai pas que c'est dû au hasard si James et Sarah sont dans la même université aujourd'hui, mais ça, vous l'aurez compris. Mais revenons au moment où Sarah était donc assise sur un banc au sein du parc..
03.00 p.m. ; Pendant que celle-ci était plongée dans ses pensées plusieurs personnes étaient venues s'assoir sur ce banc, étaient reparties, ou même étaient toujours présentes. Miss Hampton ne ressemblait pas à grand chose avec le regard dans le vide et une faculté à rester immobile. Les vieux de l'époque pensaient d'emblée que c'était dû à un joins fumer quelques minutes auparavant, comme la moitié des jeunes font aujourd'hui. Mais je vais vous dire une chose: qu'est-ce qu'elle s'en foutait de ce qu'il pensait ou pas ! S'en était terminé les séances de solitude à placer des points d'interrogation sur sa vie en générale. Elle s'empara de son portable et composa le numéro de James en espérant de tout coeur qu'il puisse répondre. Vous savez, du genre *s'il te plait, répond! répond!* Elle tomba sur sa messagerie et décida de lui envoyer un message sur lequel elle eut une réponse: Il arrivait dessuite. Elle lui indiqua de ne pas s'inquiéter surtout, elle avait simplement envie de le voir un peu. Quoi de plus normal, non ? J'ai une confidence à vous faire.. Sarah avait en réalité peur de perdre son meilleur ami lors des compétitions, avec la pression et tout ce qui entoure un futur exploit. L'université ce n'était pas comme le lycée, elle le savait. C'est d'autant plus grand et il y a un avenir en jeu. On dit qu'il faut parfois faire des sacrifices à contre coeur mais impératifs. Elle savait qu'elle ne prendrait pas le risque de perdre un ami aussi cher pour sa carrière, mais en était-il ainsi dans l'esprit de James ? Elle se souvint de la fois où il était sorti tous les deux accompagnés respectivement de leur copain/copine de l'époque. Ils étaient tous les quatre partis au cinéma pour je ne sais quel film. Ils détestaient tous les deux le/la partenaire de l'autre et d'ailleurs la séance se termina très mal. Les deux petits amis -qui s'étaient assis l'un à côté de l'autre lors de la projection- étaient repartis finalement ensemble, enlacés comme deux vieux célibataires bien trop en manque. Faut croire qu'effectivement ils n'étaient pas fait pour James et Sarah. Mais il faut admettre que la situation était bien rare. Lors de sorties nos deux jeunes amis prennent souvent la peine de rappeler cette petite anecdote si plaisante une fois tassée.
03.15 p.m. ; Quand soudain, aux alentours de 15h15, deux mains froides se posèrent par surprise sur les yeux de notre jeune Hampton. Elle sursauta et devina bien entendu qui se cachait derrière cette plaisanterie. Pour faire plaisir à James elle joua le jeu et sortit quelques noms au hasard, avant de crier le prénom souhaité. Il effectua un saut spectaculaire vu de loin pour atterrir aux côtés de Sarah. Celle-ci le prit dans ses bras à l'américaine et elle lui sourit.
« - Han ! James ! C'est cool que t'aies pu venir, ça me fait plaisir tu sais ! Je suis ici depuis 13h20 de l'aprèm. Ca va ? Vas-y dit-moi tout ! »
Il avait à la fois l'air très joyeux, content de la voir mais il paraissait aussi dans ses pensées. Il lui répondit en gros que ça allait sans rentrer dans les détails. Sarah savait que d'habitude il l'aurait fait, quelque chose devait le perturber. C'est alors que le ton monta entre les deux jeunes. Il lui signala que ça faisait quelques jours qu'il ne l'avait plus vu s'entraîner et qu'elle devait s'y remettre. Sarah s'énerva dessuite, estimant qu'il aurait quand même pu dans un premier temps faire attention à elle et non à son activité.
« - James, si t'es venu ici pour me dire ça, oublie ! Franchement je pense avoir besoin de repos, et puis tu sais très bien que ce n'est pas un reproche qui m'aidera mais du soutien. Ce que j'ai l'impression de ne plus recevoir depuis que l'autre là, Kirsten prend de plus en plus de place.. »
James aurait-il oublié se point essentiel de sa personnalité ? Sarah serait-elle un peu sur les nerfs ces temps-ci ? Comment le rendez-vous se terminera-t-il ? Puis il est certain que les doutes sur leur amitié furent plus intenses que jamais dans l'esprit de miss Hampton..
| |
| | | James Williamson
Nombre de messages : 200 Age : 33 AGE : 22 ans Date d'inscription : 25/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: Alpha Epsilon Pi RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (0/100)
| Sujet: Re: De retour aux sources. {James W Mer 17 Déc - 23:32 | |
| [ HJ : James passe trop pour un salaud auprès de sa best ]
S’il y avait bien un jour que James adorait par dessus tout, c’était sans aucun doute le samedi. Ce jour-là, aucun cours en vue, aucun profs pour le faire chier sur sa mauvaise volonté en classe, aucune personne pour le faire chier tout court en faite … Non, le samedi était un jour idéal pour lui ! D’une part, il pouvait dormir jusqu’à midi sans problèmes, décuvant simplement de sa cuite de la veille avec ses deux meilleurs amis Aaron C. et Jonathan B. Mais d’autre part parce qu’il pouvait et sortir le soir avec quiconque le voudrait, mais également voir des ami(e)s l’après-midi. C’était cela que le jeune homme adorait par-dessus tout en fin de compte, pouvoir passer du temps avec ce qu’il aime. En ce moment, le jeune Williamson ne pouvait pas trop être considéré comme une personne très sociable et sympathique. Délaissant beaucoup ses amies, il n’avait pas trop la tête à sortir pour les voir en faite. Cela ne lui ressemblant pas du tout, et tout le monde le savait bien, le jeune nageur avait donc l’intention de se reprendre un peu en main et donc de changer radicalement de comportement pour redevenir le bon vieux James Nathaniel Williamson que tout le monde connaissait bien. Seulement, c’était sans doute plus facile qu’à faire, certes. Et puis, ce n’était pas comme s’il était vraiment seul au monde, sans amis sur qui compter en cas de coup dur … Et puis, n’avait-il pas une petite amie qui pouvait le soutenir aussi ?! Ca, c’était un sujet délicat à ne pas aborder en ce moment, et pourtant, nous serons bien obligé d’y revenir plus tôt qu’il ne l’aurait espéré. Entre Kirsten et le beau blond, c’était un sujet beaucoup trop sensible en ce moment … Voire même trop douloureux à affronter et pourtant, il faudrait bien qu’il assume ses actes un jour ou l’autre.
Quoi qu’il en soit, Nathan se trouvait à présent sous la douche, alors que son réveil devait afficher une heure de l’après midi. Cela ne faisait qu’une dizaine de minutes que le jeune homme s’était réveillé, et il n’avait pas attendu une seconde plus pour se lever et prendre sa douche. Non, il avait besoin de se rafraîchir les idées plus que jamais. Heureusement pour lui, il n’avait pas trop but la veille. Oui, c’est très étonnant je sais, mais que voulez-vous … Avec la dispute qu’il avait eu la veille avec son ancienne petite amie Kirsten, il n’avait pas du tout la tête à boire et à faire la fête avec des personnes qu’il adorait par-dessus tout. Bref, James laissait donc les fines gouttelettes d’eau descendre le long de son corps, alors qu’il avait comme l’impression qu’on le fouaitait à chaque seconde. Non, pour une fois, Nate n’était vraiment pas dans son assiette. Tout ses ami(e)s et proches le connaissaient comme étant une personne plus que chaleureuse, toujours un grand sourire aux lèvres, débordant de joie de vivre … Mais James restait avant tout une personne comme une autre, avec des hauts et des bas. Une fois lavé, le jeune sortit enfin de la douche pour pouvoir se laver et se préparer un peu. Il n’avait aucunement l’intention de s’apitoyer sur son sort. Non, il voulait tout d’abord voir un ou une ami, peu importe, et aviserait par la suite de ce qu’il ferait avec son ex. Prenant alors les premiers vêtements qui lui venaient sous la main, Nathan tomba sur un simple survêtement noir, suivi d’un tee-shirt à manche courte blanc suivi d’une veste de la même couleur. Bah, ça fera bien l’affaire ! Ce n’était pas comme s’il voulait sortir en boîte de toute façon … Une fois fine prête, James sortit alors de sa chambre et ainsi de l’endroit où sa confrérie habitait.
Dehors, le temps et le ciel semblaient tout à fait accorder à l’humeur du jeune capitaine. Ni trop froid, ni trop chaud, il faisait assez doux cependant. Et d’ailleurs, c’était surement la seule chose positive de la journée. Cependant, comme son état d’esprit, le ciel était parsemé par-ci par-là de nuages incessants, et d’un étrange ciel gris … Un temps de pluie voir d’orages, à tous les coups. Faisant alors un pas sur le sol gelé, le portable du jeune homme le fit alors frissonner. Regardant alors son nouveau message, il se rendit bien vite compte qu’il n’était peut-être pas aussi seul qu’il le pensait, finalement … C’était Sarah Hampton, sa meilleure amie de toujours. Elle souhaitait le voir pour discuter un peu. La situation ne pouvait mieux tomber en faite. N’hésitant pas une seule seconde, James se dirigea immédiatement vers le lieu de rendez-vous donné par la jeune nageuse, à savoir le parc du campus. Le jeune nageur s’imagina déjà en compagnie de sa chère et tendre best. Et sans le vouloir, son cœur reprit un peu plus de témérité et son moral remonta quelque peu. Seulement, ce n’était pas pour longtemps … Quoi qu’il en soit, Nathaniel se hâta pour rejoindre la jeune femme, qui devait certainement l’attendre depuis un moment. Lorsqu’il arriva près d’elle, il déposa tranquillement ses mains gelées sur ses yeux alors que la jeune demoiselle prenait un malin plaisir à le faire attendre, ce qui eut pour conséquence de faire sourire le jeune homme à l’idiotie de son amie. Qu’est-ce qu’il pouvait l’adorer, vraiment … Entre eux, jamais il n’y avait eu plus qu’une très forte amitié, et pourtant connaissant James, c’était assez douteux, en effet … S’asseyant alors près de Sarah, se collant à elle, le jeune homme écouta alors ce qu’elle avait à lui dire avant de répondre à son tour.
" C’est normal Sarah ! Tu m’as déjà vu refusé une de tes invitations ? Non mais sérieusement … Surtout qu’il fallait que j’te parle, ça tombe bien ! "
Puis des paroles en entraînant des autres, le ton monta très vite entre les deux jeunes meilleurs amis. C’est vrai, que c’est en partie de la faute de Mister Williamson, mais jamais il ne voudrait l’avouer à quiconque. Mais en même temps, il pensait vraiment avoir raison et la mettre en garde. La jeune demoiselle savait très bien à quel point la natation était importante pour lui, et surtout depuis que son père était décédé. C’était d’ailleurs grâce à lui que James s’était mis à cette discipline et était ainsi rentré à Hearst. Seulement, la jeune femme ne semblait pas de son avis et semblait avoir délaissé depuis quelques temps ce sport qui les unissaient tout les deux. Sarah et Nathan avait nagé ensemble, fait leur premières compétitions ensemble … Ils étaient plus qu’unis que les doigts de la main et pourtant, jamais le jeune homme n’avait eu l’impression de s’engeuler avec sa meilleure amie à ce point. En faite, ils ne s’étaient jamais engeulés de la sorte tout court. Aux paroles de Sarah, le jeune homme sentit très vite la colère qu’il avait ressentie depuis la veille lui monter. Il avait envie d’exploser là maintenant, tout de suite et un rien lui aurait sans doute fait dire n’importe quoi … Il n’arrivait jamais à se contrôler lorsque c’était comme ça, mais il n’avait absolument pas envie de s’engueuler avec Sarah, mais vraiment pas du tout ! Se levant alors d’un bond, fixant par la suite la jeune Miss Hampton, Williamson se calma très vite mais il comprenait bien que Sarah n’avait peut-être pas envie d’en faire autant, pour le moment du mois.
" Tu as l’air de dire que je n’ai fait que te reprocher je ne sais quoi ! On sait tout les deux que c’est faux ! Autant pour toi que pour moi d’ailleurs ! Et en plus, si tu veux tout savoir, je ne suis plus avec Kirsten mais ça bien sur, je n’ai pas eu le temps de te le dire comme je dois toujours te faire passer avant … " | |
| | | Sarah Hampton
Nombre de messages : 250 AGE : Vous m'en mettez combien ? x) Date d'inscription : 29/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: AYP RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: De retour aux sources. {James W Dim 21 Déc - 18:20 | |
| Aux alentours de 03.20 p.m. Sarah et James n'avaient jamais raté une seule occasion de se voir. Toujours heureux de passer du temps ensemble, les deux amis étaient très soudés. Dés que l'un deux avait besoin de l'autre, il accourait et vis versa. S'en était ainsi pour n'importe quelle situation. Ils avaient beaucoup de points communs et étaient fort solidaires. C'est ainsi que dans un premier temps Sarah fut très contente de pouvoir sentir, regarder James. Lui parler était l'une de ses activités favorites, rien de tel pour remonter le moral de notre chère Hampton. Mais comme je l'ai dis, cela faisait déjà quelques jours -bien trop aux yeux de Sarah- que les deux jeunes ne s'étaient pas retrouvés. Sarah avait de plus en plus eut l'impression d'être délaissée à cause de Kirsten, une connaissance de la miss. James ne prenait plus trop le temps de l'appelez tellement débordé sans doute par cette relation,. Et même quand Hampton téléphonait, rien ne durait très longtemps par manque de temps. La jeune femme essayait dés lors de s'occuper autrement et de ne pas se surprendre à penser au passé. Cependant, elle le savait, James n'était pas du genre à oublier ses vieux amis et tout ce qu'ils lui ont apporté. Elle savait que c'était quelqu'un de fidèle sur qui on pouvait toujours compter. Il devait avoir ses raisons, et rien de cela n'empêchait qu'il avait un peu moins penser à elle ces temps-ci. Mais disons qu'au fond d'elle-même, Sarah ne lui en voulait point. Elle savait très bien qu'elle aurait pu également se comporter ainsi et que c'est totalement humain. Le tout maintenant était d'y remédier et ce n'était pas franchement bien partit. Après quelques minutes de pure colère, James semblait se calmer d'un rien. Sarah essayait d'en faire de même mais plus la conversation avançait plus elle se révoltait. Plus tard en y repensant, il était certain qu'elle regretterait profondément de s'être emportée pour la première fois avec James. Elle ne voulait en arriver là et d'ailleurs elle essayait de se contrôler sur le moment même. Maintenant, avouons-nous le, quel genre d'amis ne se disputent jamais ?! Il lui fit comprendre qu'elle se montrait un peu possessive et qu'il devait toujours la passé avant tout le monde. Quand elle allait parler, cela la choqua un peu. Elle se rassit et regarda dans la vide pendant quelques interminables secondes. Elle ne voulait se montrer ainsi et cela la peinait qu'il puisse penser cela. Possessive, certes elle l'avait été dans sa jeunesse. C'était même impossible à vivre et d'ailleurs c'était pour la jeune femme, une maladie. Mais elle avait suivit des médecins et avait eu l'impression de réellement changer. Les paroles de James eurent pour impact la remise en question de certains points de sa personnalité, ce qu'elle ne pouvait supporter. Suis-je revenue celle d'avant ? Je ne peux donc plus me contrôlé à ce point ? Sarah, où es-tu passée ?! Elle retenu également de l'excès de colère du jeune homme -ce qui était totalement mérité pour Sarah- le fait que celui-ci aie quitter Kirsten. *Merde ! Fallait que je m'en mêle. Sarah, t'a foiré sur ce cou !*. Elle se sentit d'emblée coupable de lui avoir fait un tel reproche, même si c'était quelque chose qu'elle pensait et qui était concret.
« - Han James, vraiment je suis désolée pour Kirsten. Je ne le savais pas, et puis, tu sais que pour rien au monde je l'aurais souhaité.. Mais, bordel, on ne se voyait plus James. Ca fait un bail, je ne sais plus rien et tu sais combien ça me perturbe. Excuse moi de m'en inquiéter ! »
Elle croisa les jambes en regardant ailleurs, laissant James sur le côté. Elle eut soudain comme une envie grandissante de rire. C'est vrai quoi ! La situation en était presque puérile puis elle détestait s'engueuler de cette façon. Mais ce ne fut pas pour autant qu'elle était calmée. Cette colère était toujours aussi présente en elle, elle avait du mal à admettre le fait qu'ils en étaient tous les deux arrivés là comme ça et non à cause de quelqu'un en particulier. Les gens aux alentours se retournaient tellement Hampton criait fort. Quelques minutes avant, elle était au bord des larmes, maintenant elle devait se retenir de rire. Gens qui rit, gens qui pleure, comme on dit.
« - James, sérieusement, où étais-tu passé ? Merde, j'avais beau essayer de trouver ce que j'aurais pu te faire, mais rien, je n'ai jamais rien trouvé. J'ai chercher quoi me reprocher mais le problème ne venait pas de moi James! Je t'ai appelé plusieurs fois, la plus part du temps tu ne répondais plus, t'étais où merde ? Moi aussi j'avais besoin de toi ! Les entraînements seule, bien trop de choses seule, j'en ai marre. Je ne veux pas t'accabler de reproches, dieu sait que je ne suis pas ainsi, mais je pensais que l'on était deux..
Elle avait dit tout cela sans -ou presque- respirer et à grande vitesse. Sarah était désormais calmée. Elle parlait plus calmement, elle faisait attention à ce qu'elle disait, aux mots qu'elle choisissait. Elle avait envie que ce cauchemar s'arrête, de retrouver James comme avant, comme avant leur arrivée à Hearst. Elle avait tout simplement peur de perdre ce qui lui restait de sa vie avant H. de réel. Elle lui sourit tout de même, un sourire non pas éclatant et joyeux, mais un sourire qui réchauffait tout de même l'atmosphère, qui faisait comprendre que même si.. elle ne lui en voulait pas. Certes, Sarah devait manquer de tact, ils devaient tous les deux manquer de tact.
(Mais non tu ne passes pas pour un salaud --' Déso pas trop inspirée xD) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour aux sources. {James W | |
| |
| | | | De retour aux sources. {James W | |
|