|
| » Jonathan's Relationship | |
| | Auteur | Message |
---|
Jonathan Beresford*
Nombre de messages : 23 PLAYLIST : CRAZY LOOP • Mm Date d'inscription : 14/12/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: PI LAMBDA PHI RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: » Jonathan's Relationship Mar 16 Déc - 22:11 | |
| U.C
Dernière édition par Jonathan Beresford* le Mar 16 Déc - 22:14, édité 2 fois | |
| | | Jonathan Beresford*
Nombre de messages : 23 PLAYLIST : CRAZY LOOP • Mm Date d'inscription : 14/12/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: PI LAMBDA PHI RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: » Jonathan's Relationship Mar 16 Déc - 22:11 | |
|
Dernière édition par Jonathan Beresford* le Mar 16 Déc - 23:53, édité 2 fois | |
| | | Destinée L. Sanders
Nombre de messages : 245 Age : 36 PLAYLIST : Stan ~ Eminem ♪ MY QUOTATION, IT'S MINE : « Si je peux, tu peux. » D's Date d'inscription : 23/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: πλφ ~ Pi Lambda Phi. The Best ! RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: » Jonathan's Relationship Mar 16 Déc - 22:41 | |
| Moi moi moi je veux un lien avec ce beau plp =D | |
| | | | Kirsten G. Williams
I AM SO I THINK FRATERNITY: RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: » Jonathan's Relationship Mar 16 Déc - 23:00 | |
|
- Je crois qu'un lien s'impose entre nous ^^
| |
| Sujet: Re: » Jonathan's Relationship Mar 16 Déc - 23:04 | |
| Bien sûr Kirsten ! Petite amie de James ? Ca peut être intéressant !! On peut sans doute faire quelque chose avec ça. (: | |
| | | Sarah Hampton
Nombre de messages : 250 AGE : Vous m'en mettez combien ? x) Date d'inscription : 29/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: AYP RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| | | | Destinée L. Sanders
Nombre de messages : 245 Age : 36 PLAYLIST : Stan ~ Eminem ♪ MY QUOTATION, IT'S MINE : « Si je peux, tu peux. » D's Date d'inscription : 23/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: πλφ ~ Pi Lambda Phi. The Best ! RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: » Jonathan's Relationship Mar 16 Déc - 23:07 | |
| Hum nan ! T'as la chance d'être le premier =D
Cruel choix XD J'pense que je préfère un lien amical ! Comment ne pas être ami avec une beauté comme ça (a). En plus tu apprécie beaucoup Malcom mon petit copain donc on va dire que Candice passe après XD (moi méchante ? nan jamais !) En plus j'aime bien l'histoire avec Trinity, vu qu'elle ne veut pas m'en parler et fait tout pour contourner le sujet, ça peut-être drôle que de l'autre côté t'essaye de savoir ce qu'elle dit sur toi xD Amis proches alors ? Raprochés par leurs deux amours (Malcom & Trinity) ainsi que par leur passion pour le basket, ils sont devenus proches ? A moins que t'es un petit dévellopement mieu XD Ou que tu préfère une autre relation ? XD Sinon je recherche aussi un meilleur ami si ça t'intéresse T_T' bon allez je me tait.
Dernière édition par Destinée L. Sanders le Mar 16 Déc - 23:11, édité 2 fois | |
| | | Kirsten G. Williams
I AM SO I THINK FRATERNITY: RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: » Jonathan's Relationship Mar 16 Déc - 23:09 | |
| - Jonathan Beresford* a écrit:
Bien sûr Kirsten ! Petite amie de James ? Ca peut être intéressant !! On peut sans doute faire quelque chose avec ça. (:
Oui, petite amie de James (enfin, jusqu'à quand ?) c'est pour ça, je me suis empressé de venir proposer un lien. Tu as une idée ? | |
| | | | Destinée L. Sanders
| Sujet: Re: » Jonathan's Relationship Mar 16 Déc - 23:30 | |
| Hum ouai ça commencerais à faire beaucoup XD Moi je recherche un garçon, au niveau des filles j'ai ce qu'il faut =D Enfin bref, va pour soeur et frère de coeur beau petit blond (L' Je te rajoute très vite. D'ailleurs, si jamais tu t'ennuis tu pourrais peut-être nous ouvrir un petit topic ? T_T' | |
| Sujet: Re: » Jonathan's Relationship Mar 16 Déc - 23:32 | |
Bon, bon, bon.
Sarah » Une idée peut-être ?
Destinée » Ah oui, Malcolm ! Non, j'aime beaucoup l'idée. J'aurais pu aussi accepté le rôle de meilleur ami, mais en relisant encore mes liens, j'ai réalisais que j'avais trois meilleurs amis garçons et deux meilleures amies filles ( enfin, dont une où c'est assez exiguë >< ). Bref, tout ça pour dire que ton idée est parfaite alors je te rajoute bientôt ! Ce serait une sorte de sœur et frère de cœur ?
Kirsten » Si j'ai bien compris, vous vous êtes mutuellement trompés ? O__O
Oui, mais James plusieurs fois alors que Kirsten qu'une fois. | |
| Sujet: Re: » Jonathan's Relationship Mar 16 Déc - 23:43 | |
| Destinée » Ok. Pour le topic, je m'en chargerais quand j'aurais du temps libre ! Soit demain soir ou alors Jeudi !
Kirsten » Ah ouais, je vois ! On pourrait dire que Jonathan est au courant, et qu'il se sent mal à l'aise vis à vis de toi, en sachant qu'il t'apprécie beaucoup. Ou un truc du genre. | |
| | | Destinée L. Sanders
| Sujet: Re: » Jonathan's Relationship Mar 16 Déc - 23:45 | |
| Raa cool t'es un amour (L'' Prend ton temps =D | |
| Sujet: Re: » Jonathan's Relationship Mar 16 Déc - 23:47 | |
Destinée » Ok. Pour le topic, je m'en chargerais quand j'aurais du temps libre ! Soit demain soir ou alors Jeudi !
Kirsten » Ah ouais, je vois ! On pourrait dire que Jonathan est au courant, et qu'il se sent mal à l'aise vis à vis de toi, en sachant qu'il t'apprécie beaucoup. Ou un truc du genre.
d'accord, ça me va. En plus, tu t'entends bien avec ma cousine (Destinée) | |
| Sujet: Re: » Jonathan's Relationship Mar 16 Déc - 23:55 | |
| Ça roule, ma poule Je te rajoute bientôt alors.
| |
| | | Sarah Hampton
Nombre de messages : 250 AGE : Vous m'en mettez combien ? x) Date d'inscription : 29/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: AYP RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Jonathan's Relationship | |
| |
| | | | » Jonathan's Relationship | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |