Hearst University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 

 Enterrement ou retrouvailles salées ? {Kaitlin H.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Hampton

Sarah Hampton


Nombre de messages : 250
AGE : Vous m'en mettez combien ? x)
Date d'inscription : 29/11/2008

I AM SO I THINK
FRATERNITY: AYP
RELATIONSHIP:
THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?:
Enterrement ou retrouvailles salées ? {Kaitlin H. Left_bar_bleue100/100Enterrement ou retrouvailles salées ? {Kaitlin H. Empty_bar_bleue  (100/100)

Enterrement ou retrouvailles salées ? {Kaitlin H. Empty
MessageSujet: Enterrement ou retrouvailles salées ? {Kaitlin H.   Enterrement ou retrouvailles salées ? {Kaitlin H. Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:02

Enterrement ou retrouvailles salées ? {Kaitlin H. Img-204057mb4zj AND Enterrement ou retrouvailles salées ? {Kaitlin H. Iconadrianalimab
ENTRE KAITLIN & SARAH; UNE S & UNE AYP
« Dans un monde où l'information est une arme
et où elle constitue même le code de la vie,
la rumeur agit comme un virus, le pire de tous
car il détruit les défenses immunitaires de sa
victime.
»

Enterrement ou retrouvailles salées ?


    10.00 a.m. Sarah s'était levée -comme à son habitude- vers 10h du matin. Alors qu'elle ouvrait ses volets neufs la pluie menaçait de tomber à tout moment et les gens avaient tous l'air macabres. L'humeur de Sarah ne s'en améliora pas quand elle reçut un sms d'Edward disant qu'il ne saurait se rendre à leur seul rendez-vous de la semaine. *Bordel Edward, tu fais chié* avait pensé la jeune femme. En sous-vêtement elle était descendue dans la cuisine et s'était en vitesse pris un fruit qu'elle entama une fois remontée dans sa chambre. Elle s'habilla ensuite, fit son lit et ressortit. Elle portait un simple jean et une blouse CK. Elle coiffa ses cheveux et décida de les laisser pendre; elle se maquilla en vitesse, juste le strict minimum me diriez-vous. S'enchainèrent ensuite les conneries quotidiennes de notre chère brune. Maladroite en soi elle ne pouvait s'empêcher de renverser quelqu'un ou de se casser la figure. Dotée de deux pieds gauches, voilà ce à quoi elle était exposée chaque jour. Elle se rendit à son entrainement puis déjeuna à la cafét'. Là-bas d'ailleurs elle renversa son café sur le serveur qui avait dessuite prit l'air furieux. Heureusement qu'il n'est pas très commode d'agresser une cliente aussi fidèle que miss Hampton, ou celle-ci se serait retrouvée avec je ne sais quoi de briser. Elle partit ensuite se promener en rue quand deux hommes s'en prirent à elle. Elle leur signala gentiment d'aller se faire foutre et rentra à l'appart'; c'était plus sage. La fin de son après-midi ne fut pas plus joyeuse et innovante que sa matinée. Elle passa en revue tous les magasines qui se trouvaient chez elle et le frigo s'en vida même. Les programmes télé défilaient, elle n'avait visiblement envie de rien. Elle commanda une pizza pour dîner, il était certain qu'elle était condamnée à faire régime les jours suivants. Quand une chouette idée lui fit tilt: pourquoi ne pas sortit s'amuser ce soir et rencontrer du monde ?

    11.03 p.m. Il arrive parfois de se lever du pieds gauche et de passer une de ces journées que tout le monde à horreur de passer. Vous savez, quand tout vous échappe, quand le ridicule frappe et quand les ennuis tombent sans crier gare. Vous avez alors l'impression que le sort s'acharne sur vous et le meilleur à faire dans ce cas c'est de vous rendre au Phoenix Country Club vider le stock de vodka et danser toute la nuit.
    Sarah passa l'épreuve du videur avec brio et se retrouva au centre de la piste. Sans pour autant réfléchir, elle se dirigea vers le bar où elle commanda une vodka rafraichissante avant d'aller se déchaîner -oui parce que c'est effectivement le mot qui convient- avec cette foule massive et dansante. Elle croisa de nombreux autres élèves de Hearst et fit la bise à quelques connaissances. Elle repéra au loin quelques belles gueules et d'autres étudiants sur qui les rumeurs circulaient à vitesse V. D'ailleurs, pendant qu'elle se trémoussait sur un air bien connu elle repensa à son expérience des rumeurs. * Pauvres gens * se dit-elle. Oui car elle aussi en avait été victime et son seul souvenir la dégoutait profondément. Elle se souvenait d'une fille, oui une minette des plus connes en leur genre: Miss Hamilton. Sarah essayait en vain de se souvenir de son prénom mais rien ne lui revint. C'était une histoire compliquée. A l'époque, dans une vie antérieure sans doute, elles étaient devenues difficilement amies et s'entendaient assez bien. Sauf que cette relation calme ne fit pas long feux. Elles furent toutes deux touchées par un sale bruit circulant sur leur compte. Bien entendu elles ne prirent jamais la peine d'en retirer la vérité et l'effet d'une imagination quelconques. Depuis lors elle se détestaient, se haïssaient profondément. Tel est la dure loi des cancans.
    Elle chassa ses mauvais souvenirs et alla se reposer au bar. Plusieurs couples s'embrassaient -ou devrons-nous dire: s'inspiraient les tripes- à proximité. Elle détourna les yeux et s'assit sur l'un de ses tabourets peu confortables d'un bar réputé. Elle commanda sa deuxième vodka de la soirée qu'elle but d'un cou. Elle croisa les jambes et surprit une conversation qui l'amusait beaucoup. Le barman, ce porc aux grandes oreilles- se disputait avec une petite blonde assez bien foutue, bien que Sarah ne s'en intéressait nullement. Apparemment le type venait de se montrer irrespectueux ce qui n'étonna pas Hampton. Elle se rapprocha discrètement d'eux quand tout compte fait elle se recula. La femme s'était tournée vers Sarah et là elles sursautèrent toutes deux. *Bordel ! C'est pas ma soirée ! Qu'est-ce qu'elle fou là elle ?!* Elle se souvint alors de son nom, c'était tellement plus facile quand on croisait son regard. Elle allait aller l'aider, elle allait dire au sale barman de la fermer et de s'occuper de ses verres qui puaient l'alcool mais tout compte fait il était bien plus intéressant de ne pas s'en mêler.


    « - Tien donc ! Qui voilà ! Kaitlin, je dois dire que je m'y attendais pas trop.. »

    Elle lui offrit en guise d'accueil un sourire des plus forcés et recommanda pour bien faire un troisième verre. Elle détourna les yeux, se demandant si c'était plus judicieux de sortir d'ici ou de sauter sur l'ultime occasion de régler ses comptes et d'obtenir enfin une explication.
    Certains diront même que quand on parle -ou on pense dans ce cas- au loup on voit sa queue. Qui donc les contrediraient ?

Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Hamilton
Sigma President ♥ | Love me | Great Admin
Kaitlin Hamilton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 10/08/2008

I AM SO I THINK
FRATERNITY: SIGMA
RELATIONSHIP:
THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?:
Enterrement ou retrouvailles salées ? {Kaitlin H. Left_bar_bleue100/100Enterrement ou retrouvailles salées ? {Kaitlin H. Empty_bar_bleue  (100/100)

Enterrement ou retrouvailles salées ? {Kaitlin H. Empty
MessageSujet: Re: Enterrement ou retrouvailles salées ? {Kaitlin H.   Enterrement ou retrouvailles salées ? {Kaitlin H. Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:42

Il était 10h et le réveil de Kaitlin n'allait pas tarder à sonner comme à son habitude. Et pour ainsi dire, la jeune blonde avait encore les yeux fermés quand elle entendit "Driiiing". Et hop elle fait un bond encore et pense :

* Grrrr saleté de réveil, tous les matins c'est pareil ! *

Donc elle se leva péniblement, sans y mettre le coeur et se dirigea vers la salle de bain. Elle se regarda une minute dans la glasse et constata que comme tous les matins, sa tête n'était pas vraiment à sa meilleure forme. Elle enleva le peu de vêtements qu'elle portait et fila sous la douche, histoire de se réveiller un peu mieux. Une fois la douche prise et les idées un peu plus claires, elle chercha ses vêtements ou plutôt ce qu'elle allait mettre. Elle opta pour un jean slim et un chemisier blanc qui l'a mettait en valeur. Elle coiffa légérement ses cheveux, histoire qu'il ne ressemble pas à de la paille et se maquilla les yeux.

Ensuite elle se rendit dans le starbuck le plus proche pour aller prendre son café habituel du matin et revint chez elle pour appeler Alexie. Elles passérent environ 1h à se raconter n'importe quoi, en même temps quand elles sont au téléphone, elles ne voient jamais les minutes passer. Une fois la conversation finie, Kaitlin pensa que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été en boîte et avait envie de remédier à cela. Il était 14h, alors elle décida de s'acheter une nouvelle tenue pour sa sortie du soir même. Elle pris ses clefs de voiture et partit en direction du centre ville ou plutôt de sa boutique préféré qui même si elle n'aimait pas trop afficher son argent, adoré aller dans son magasin Calvin Klein.

Elle venait d'arriver, elle avait trouver une place de parking assez facilement et maintenant elle arborait le centre commercial en direction du magasin. Une fois arrivée devant, elle scruta la vitrine au cas où il y aurait une robe qui lui plairait. Mais non rien à son goût, donc elle entra dedans et commença à regarder les portant. Une robe noire lui tapa dans l'oeil, elle n'était ni trop longue ni trop courte juste ce qu'il fallait et était juste à sa taille. Elle s'empressa d'aller dans une cabine d'essayage pour voir ce que cette merveille rendrait sur elle. Comme Kaitlin était fine, rare était les vêtements qui ne lui allait pas, aprés c'était surtout en fonction des couleurs qui allaient avec son teint, mais avec le noir elle n'avait pas de problème. Elle enfila donc cette robe sur elle et sortit de la cabine pour voir ce que cela donnait. Elle adorait la coupe de la robe, mais avait besoin d'un avis pour savoir si la robe lui allait, elle parcoura alors le magasin en cherche d'une vendeuse ou d'un vendeur quand elle percuta quelqu'un sans vraiment faire attention et se retrouva à terre et un peu sonnée. Celui-ci s'excusa et lui tendit sa main pour la relever et qu'elle accepta volontiers. Il s'excusa une dernière fois et partit. Kaitlin l'avait trouvé particulièrement mignon, mais bon elle n'allait pas lui demander son numéro alors qu'elle ne connaissait même pas son nom et si le destin le désirait, il se rencontrerait à nouveau. Elle finit donc par trouver sa vendeuse et quelques autres avis et décida finalement d'acheter la robe.

Elle rentra chez elle vers 19h, grignota un morceau et partit se préparer. Elle commenca par enfiler sa robe et ensuite chercha comment elle allait se coiffer. Elle essaya de nombreuses coiffures avant de décider qu'elle allait les laisser pendre. Elle se maquilla légérement mais qui faisait ressortir ses yeux verts. Une fois prête, elle descendit dans la cuisine et vit qu'il était déjà 22h30. Elle ne savait pas qu'elle avait mis autant de temps à se préparer. Elle choisit sa veste, ferma sa chambre et partit en direction de la boîte. Une fois arrivée, elle constata qu'il y avait déjà pas mal de monde alors qu'il n'était que 23h. Elle alla danser un peu, puis se dirigea vers le bar.

Elle commanda un martini sprite, quand le barman commença à la draguer, au début elle n'y faisait pas attention quand il devenait de plus entreprenant et irrespectueux. Elle en avait marre et fini par lui dire ses quatres vérités qu'il n'apprécia guère. Ils commencèrent à s'engueler, quand Kaitlin entendit une voix qui lui parlait et qu'elle ne connaissait qu'un peu trop. En effet c'était Sarah, cette chére Sarah, elle et Kaitlin se haissaient à cause de rumeurs dont on ne savait pas le fondement mais ça n'empêchait pas qu'en se voyant elles se traitaient comme de vieilles chaussettes. Sarah venait encore une fois de lui faire une remarque sans vraiment attendre que Kaitlin lui réponde et était déjà partie. Mais Kaitlin n'allait pas en rester la, et donc laissa le barman en plan et suivit Sarah. Elle se planta en face d'elle, lui fit un de ses regards mesquins et lui dit :

" - C'était quoi cette petite remarque ? Tu n'as pas mieux en réserve ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement ou retrouvailles salées ? {Kaitlin H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *} Kaitlin Topics | <3
» A link with Kaitlin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearst University :: • Phoenix :: » North :: Phoenix Country Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser