Candice J. Hilton
Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 09/12/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: PI LAMBDA PHI RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Et c 'est le but ! ( Pv Malcom ) Dim 21 Déc - 19:11 | |
| Comme plusieurs fois avant, Candice et son bon ami, Malcom, s'avaient donné rendez-vous au Gymnas pour une petite partie amical de Basket Ball. Ils rigolaient toute les fois et Candice adorait passer du temps avec lui. Leur amitié est rare et elle ne veut pas la perdre. Ils se sont rencontré ici, au Gym, de cette façon, il jouait au basket, seul et elle est entrée, elle s'excusa et voulu partir, mais il lui avait dit de rester, ils sont fait une partie et depuis, ils passent leur temps ensemble à rigoler toute la journée.
Elle devait se rendre là-bas pour 10h30 et quand candice c'est réveillé se matin, il était 10 heures. Elle ne se souvenait plus qu'elle devait se rendre au Gymnase. Elle se rendit tranquillement dans la cuisine, toute endormit pour prendre un Cafée et le bu avec une pomme comme petite déjeuné. Elle retourna à sa chambre pour choisir se qu'elel allait porter quand elle regarda son agenda et vu qu'elle devait aller rejoindre Malcom à 10h30. Elle regarda l'heure, 10h15.
Candice n,en revenait pas, elle oubliait vraiment tout et trop souvent. Elle s'en voulait, un peu. Elle voulu appellé Malcom, mais il ne répondait pas, il devait avoir fermé son téléphone. Elle prit une douche en vitesse, attacha sa longue chevelure brune et mit des vêtements de sport, les premiers qu'elle trouva dans son grande robe. Elle regarda l'heure, 10h45. Oh non, elle était en retard, comme souvent. Ce n'était pas nouveau. Elle est trop perdu et elle oublit tout tout le temps.
Elle sortit de la confrérie et marchait de pas rapide. Uen chance qu'elle vivait à deux pas de l'université, sinon, elle serait arrivé une heure en retard, se connaissant. La brunette finit par ouvrir la porte du Gym à 10h55, Malcom était là, encore, il aurait pu partir. Elle sourit légèrement lorsqu'il se retourna vers elle. Il était assit dans les estrade et attendait.
" Je suis désolé ! Vraiment, j'avais complètement oublié, Malcom. "
Dit-elle en allant dans sa dirrection et d'un ton mal à l'aise. Elle détestait se faire attendre comme ça. Elle qui est si impatiente, elle n'aimait pas faire aux autres ce qu'elle aime pas se faire faire.
| |
|