Hearst University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

I want more { come on ; ) }

3 participants
AuteurMessage
Soukaïna L. Mikage

Soukaïna L. Mikage

I want more { come on ; ) } Empty
MessageSujet: I want more { come on ; ) }   I want more { come on ; ) } Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:53

LEXIE'S LINKS

I want more { come on ; ) } Img-221322oe0vq

# Salope, narcissique, gâtée, séductrice, impatiente, belle, têtue, obstinée, superficielle, attachante, sociable, sympathique, généreuse, égoïste, polie, vulgaire, ironique, méchante, intelligente, pétillante, fêtarde, posséssive, drôle, je m'en foutiste #

• My Family

//

My best Friends

I want more { come on ; ) } Img-215621je9fm
    # #} Heaven Stewart : C'est elle qui l'a prise sous son aile quand elle est arrivée , elle lui a montré tout les moindres recoins de l'université . Montrer les endroits à fréquenter , à éviter . Elle lui a aussi expliqué tout en détail sur la vie de l'université . Depuis elles ne se quittent plus . Bien qu'elles aient des caractères totalement différents , on peut dire qu'elles se complètent . Sans être pour autant inséparables , Soukaïna considère Heaven comme sa meilleure amie et idem pour Heaven .

Friends

I want more { come on ; ) } Img-220949lircm
    # #} Samantha Evans: Rencontrée il y a deux ans de cela , Soukaïna entretient de bonnes relations avec Samantha . On peut plus ou moins dire qu'elles sont de bonnes amies , copines plutôt . Elles iraient plutôt faire la tournée des bars ensemble plutôt que de se raconter tout leurs petits secrets . Elles sont plus du genre à sortir toutes les deux que de passer des heures au téléphone . Mais cette relation convient parfaitement à Soukaïna .

I want more { come on ; ) } Img-220606i2sly
    # #} Declan Johnson : C'est plutôt rare quand il s'agit de Soukaïna , mais Declan n'est pas son petit ami . Ce n'est pas dans ses habitudes de faire " ami-ami " avec un garçon , mais elle le trouve plutôt sympathique , et même s'il est plutôt charmant elle n'éprouve aucune attirance pour lui .

Ex,others, one night... Come on !

I want more { come on ; ) } Img-2209119w5nx
    # #} Pandora G. Harrison : Au départ très complices , maintenant ce n'est plus du tout pareil entre les deux jeunes femmes . Autant au début de l'année, on ne les voyait pas l'une sans l'autre et maintenant elles ne se voient presque plus . Aucune des deux ne sait pourquoi leur relation s'est autant dégradée . Avant elles avaient toujours le mot pour rire entre elles , maintenant elles se disent juste bonjour le matin et sans plus .

I want more { come on ; ) } Img-220759inf17
    # #} Edward Ackles: Edward est l'ex de Soukaïna , ils ne se parlent plus trop . Soukaïna a tendance à ne plus s'intéresser à ses ex une fois que c'est terminé . Mais Edward semble vouloir devenir son ami , ce qui l'agace fortement , car elle le trouve d'autant plus sexy quand il veut quelque chose . Elle ne serait pas contre de le remettre dans son lit ...

I want more { come on ; ) } Img-220847dps1p
    # #} Michael Miller : Un petit flirt inoffensif qui se transforme petit à petit en relation. Ce n'est pas une première pour Soukaïna. Sauf que cette fois-ci, Michael est réellement amoureux d'elle. La belle ne sait plus sur quel pied dancer, puisqu'elle même n'est pas sure de ses sentiments pour lui. D'ailleurs, sentiments est un mot qui l'effraie un peu. Elle envisage même de rompre.

I'm going to make of your life a hell

I want more { come on ; ) } Img-2209312cks8
    # #} October Panamee : Il est clair qu'elle ne porte pas October dans son cœur . En plus d'être prétentieuse , elle a un côté hautain que Soukaïna a du mal à supporter . Elle ne lui dit rien pour l'instant , parce qu'elle se retient . Mais quant on connait le tempérament de la jeune demoiselle on sait que si October continue comme ça , elle va vitre trouver mademoiselle Mikage .

Come on i know you want me = )
Revenir en haut Aller en bas
Destinée L. Sanders

Destinée L. Sanders

PLAYLIST :  Stan ~ Eminem ♪
MY QUOTATION, IT'S MINE : « Si je peux, tu peux. » D's 

I AM SO I THINK
FRATERNITY: πλφ ~ Pi Lambda Phi. The Best !
RELATIONSHIP:
THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?:
I want more { come on ; ) } Left_bar_bleue100/100I want more { come on ; ) } Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: I want more { come on ; ) }   I want more { come on ; ) } Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:45

Moi moi je veux un lien =D
Soukaïna L. Mikage

Soukaïna L. Mikage

MessageSujet: Re: I want more { come on ; ) }   I want more { come on ; ) } Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:02

Cool = )
Tu veux quoi ? amie , confidente ou protégé ?
Destinée L. Sanders

Destinée L. Sanders

I AM SO I THINK
RELATIONSHIP:
I want more { come on ; ) } Left_bar_bleue100/100I want more { come on ; ) } Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: I want more { come on ; ) }   I want more { come on ; ) } Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:43

=D
J'aime bien l'idée de protégée ^^ Dans quel sens par contre ? Moi protégée par toi ou toi protégée par moi ? XD
Soukaïna L. Mikage

Soukaïna L. Mikage

MessageSujet: Re: I want more { come on ; ) }   I want more { come on ; ) } Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:25

Plutôt toi protégé par moi vu que je suis plus vieille , non ? lol
Destinée L. Sanders

Destinée L. Sanders

I AM SO I THINK
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: I want more { come on ; ) }   I want more { come on ; ) } Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:38

Ouai ça parrait plus logique =D En plus ça colle bien à Destinée qui a besoin d'être un peu protégée par ses proches =D
Hum on peut dire que un jour où Destinée n'allait pas très bien, elle s'était faite bousculée par quelqu'un et que cette personne avait commencé à être un peu méchante. Soukaïna passant par là avait prit la défense de Destinée. Elles avaient ensuite fait connaissance et c'était très bien entendue. Et depuis Soukaïna continue de proteger Destinée ? Ou autre chose si t'as une idée, parce que là c'est pas terrible terrible XD
Soukaïna L. Mikage

Soukaïna L. Mikage

MessageSujet: Re: I want more { come on ; ) }   I want more { come on ; ) } Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:48

Oooh j'adore = )
je te considère comme ma petite soeur = )
Destinée L. Sanders

Destinée L. Sanders

I AM SO I THINK
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: I want more { come on ; ) }   I want more { come on ; ) } Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:09

Et moi comme ma grande soeur =D
C'est parfait ! J'tajoute très vite (L'
Wallace S.Greenford
Tonight I am the Drug you can't deny
Wallace S.Greenford

MY QUOTATION, IT'S MINE : Tonight I am the drug you can't deny

I AM SO I THINK
FRATERNITY: ABT.
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: I want more { come on ; ) }   I want more { come on ; ) } Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:07

Moi je veut un lien I love you
Vu que mon personnage est un con et un riche appolon je recherche des histoires d'une nuit, des fans de wallace What a Face ou bien une fille avec qui je couche régulièrement, ou une ennemie Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I want more { come on ; ) }   I want more { come on ; ) } Icon_minitime

I want more { come on ; ) }
Page 1 sur 1