| Like me, my name is Calista | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calista S. Lini
| Sujet: Like me, my name is Calista Mar 23 Déc - 16:37 | |
| Calista S. Lini Relations: Famille [2/2]Best Friends [2/2]Friends [illimited]Exs [2/2]For one night [1/1]Amour [closed]David Harris Je l'aime (L)Ennemie [1/1] | |
|
| |
Pulse O. Wilson
Oh I'm in love with him || Super Admin
Nombre de messages : 1132 PLAYLIST : Bénabar * L'effet papillon Date d'inscription : 11/08/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: ZBZ RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Like me, my name is Calista Mar 23 Déc - 20:09 | |
| Moi je veux bien un lien avec toi =) | |
|
| |
Calista S. Lini
| Sujet: Re: Like me, my name is Calista Mer 24 Déc - 17:12 | |
| Avec plaisir, une idée? =) | |
|
| |
Samantha Evans
Nombre de messages : 18 Age : 33 AGE : 17 ans PLAYLIST : Stereophonic - Maybe Tomorrow MY QUOTATION, IT'S MINE : Profite de chaque moment comme s'il était le dernier. Date d'inscription : 20/12/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: AEP RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Like me, my name is Calista Jeu 25 Déc - 18:01 | |
| J'en veux bien un également miss. =)
| |
|
| |
Calista S. Lini
| Sujet: Re: Like me, my name is Calista Jeu 25 Déc - 18:01 | |
| | |
|
| |
Samantha Evans
Nombre de messages : 18 Age : 33 AGE : 17 ans PLAYLIST : Stereophonic - Maybe Tomorrow MY QUOTATION, IT'S MINE : Profite de chaque moment comme s'il était le dernier. Date d'inscription : 20/12/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: AEP RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| |
| |
Calista S. Lini
| Sujet: Re: Like me, my name is Calista Jeu 25 Déc - 18:26 | |
| Oui ça me va, mais je ne vois pas non plus ce que pourrait être la chose qui va nous rapprocher! J'avait peut être pensé que vu que dans le post vacant il y a marquer que David ne m'aime plus et n'épprouve aucun sentiments pour moi, peut être qu'un jour, nous allons nous séparer, et puis on pourra peut être se rapprocher a ce moment la! Mais le seul problème est que David est un Pv Libre :/ | |
|
| |
Samantha Evans
| Sujet: Re: Like me, my name is Calista Jeu 25 Déc - 21:53 | |
| Alors.. J'ai eu une nouvelle idée. Un jour je rencontre David avec un pote à lui et j'entends sans qu'ils me voient qu'il n'a plus de sentiments pour toi et comme je sais à quel point une situation comme ça est désagréable je pense à te le dire puis il faut dire qu'elle ne t'apprécie toujours pas et c'est donc du mal au fond qu'elle veut te faire.. Donc là on commencerait le RP comme ça. Puis finalement tu vas me parler et Sam va te trouver très sympathique et elle ne va pas lui dire pour ne pas la blesser. Ca te plait? Le seul problème encore et que ça participe un peu à l'histoire de David et on n'a peut-être pas le droit.. Quoi que ça ne le fait pas intervenir directement et c'est une situation assez commune.. =D
| |
|
| |
Calista S. Lini
| Sujet: Re: Like me, my name is Calista Jeu 25 Déc - 23:56 | |
| D'accord, ça me va! Pour le topic, tu le créé, please? =D | |
|
| |
Kaitlin Hamilton Sigma President ♥ | Love me | Great Admin
I AM SO I THINK FRATERNITY: SIGMA RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Like me, my name is Calista Ven 26 Déc - 15:38 | |
| Un lien avec moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Like me, my name is Calista | |
| |
|
| |
| Like me, my name is Calista | |
|