Hearst University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

{ THE STORY

AuteurMessage
The Unknown
Admin
The Unknown

{ THE STORY Empty
MessageSujet: { THE STORY   { THE STORY Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:08

{ THE STORY Iconatorb48bfa148db921fjl2 { THE STORY Iconhurtis2jv8 { THE STORY Iconmesniloa1

Hey , ici The Unknown en direct de Phoenix .

Vous savez qui a dit un jour " En compétition, il y a toujours un premier et un dernier, mais l'important est de ne pas être le second de soi-même " ? Vous ne savez pas ?
A vrai dire moi non plus , mais il semblerait que ce soit la devise de l'université dans laquelle j'ai atterris , j'ai nommé : Hearst . Mais comment dire gentiment que je trouve cette devise complètement stupide ? Parce que me direz vous le plus important c'est de gagner , même si tout le monde veut nous faire penser le contraire . Hearst est aussi une des plus grandes universités du pays , non pas pour la qualité de ses cours mais plutôt de ses étudiants , chaque personne a été recruté pour devenir plus tard un grand champion dans le monde du sport , dans n'importe quelle discipline .
Je m'adresse maintenant aux habitants de notre ville de Phoenix , mais surtout aux étudiants .
Vous vous ferez sûrement des amis, comme des ennemis peut-être même tomberai vous amoureux mais subirez vous des trahisons . Mais quelqu'un oui je dis bien quelqu'un, va vous surveiller... Mais qui est-donc cette personne ?
Aller c'est pas difficile je suis sûre que vous savez . Il s'agit bien entendu de moi-même , et oui qui d'autre que la personne la plus jolie et la plus intelligente pour faire ce travail me direz-vous ?

Tous vos moindres faits et gestes, seront ancrés dans ma mémoire et je choisirai de les diffuser ou pas, alors tenez vous à carreaux car je suis capable de dire la vérité , comme je suis capable de mentir ... Et si vous faites quelque chose de déplaisant , ne vous détrompez pas , je le saurai et vous serez alors la risée de tout Hearst ( N'est-ce pas hilarant ? )

Mais pour vous compliquer la tâche, je vous attribuerai des points ( Je vous en enlèverai même , n'est-ce pas magique ? ). Pourquoi me direz vous ? Et bien ceci vous permettra d'être élu roi ou reine . Mais pour ne pas faire les choses à moitié , les points seront aussi attribués à chaque fraternité et si votre fraternité gagne , vous vous verrez attribuer des privilèges , plutôt satisfaisant dirai-je .
La compétition sera rude , surtout que tout le monde veut gagner , et qu'ils vous mettront sûrement des bâtons dans les roues . Je vous surveillerai partout où vous irez . J'espère ( Non c'est une blague ) que vous ne vous mettrez pas trop la pression , parce qu'un seul faux pas ,un seul , vous coulera tout de suite au rang de " looser " .

Je vous mènerai sûrement par le bout du nez et certains d'entre vous se retrouveront sûrement à agir pour moi contre leur gré certainement .
Chaque semaine sera certainement différente , vous pouvez très bien vous retrouver 1er une semaine et dernier celle d'après, mais si vous voulez toujours être LE populaire, il ne faut pas relâcher vos efforts car derrière il y aura des participants qui ne feront qu'une bouchée de vous et vous finirez loin derrière sans jamais pouvoir remonter sur le podium.

Vos années passées ici seront dures, arriverez vous à rester dans la compétition ? A toujours être au top de votre forme ?
J'espère que non , mon travail sera d'autant plus croustillant .
Sur ces bonnes paroles je vais vous laisser réfléchir à la meilleure manière de devenir LE plus populaire .
N'oubliez pas de penser à moi

XOXO The Unknown
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.1fr1.net

{ THE STORY
Page 1 sur 1