Hearst University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

>> Introduction

AuteurMessage
The Unknown
Admin
The Unknown

>> Introduction Empty
MessageSujet: >> Introduction   >> Introduction Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:59

>> Introduction Img-145611t9who

Hello guys !

Comment ça qui je suis ? Vous ne voulez tout de même pas dire que vous ne connaissez pas la grande, l'immense que dis-je, et talentueuse, moi ? Si vous êtes sérieux alors vous feriez mieux de commencer à sortir de votre tanière. Vivez ! Balancez vos bouquins et éclatez-vous ! Croyez-vous vraiment qu'Einstein a profité de la vie ? Certainement pas, et vous ne voudriez pas faire la même erreur. Mourir d'ennui ou de surmenage à votre âge, ce ne serait vraiment pas l'idéal. Quant à ceux qui disent ne pas me connaitre alors que c'est le cas, ne cherchez pas. Personne ne m'oubliera. Et oui que voulez-vous je suis inoubliable. Même avec toute la bonne volonté que vous mettez pour ne plus penser à moi, votre esprit ne peut s'en empêcher. Un simple clic et vous vous retrouvez dejà sur mon blog à voir les nouvelles que j'ai postées. Gueulant parce que votre ordinateur rame et que ma page est innaccessible, vous stressez à l'idée que j'ai pu dévoiler vos moindres petits secrets. Car j'ai la réputation d'être impitoyable.

Qui je suis réellement ? C'est bien le seul secret que je ne dévoilerais jamais.

Alors cachez vos petits secrets et préparez-vous à me détester !

N'oubliez pas. Je n'aime personne à part moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.1fr1.net

>> Introduction
Page 1 sur 1