Heaven P. Stewart
Nombre de messages : 46 Age : 33 AGE : • 23 ans • PLAYLIST : • Rock Attitude' • MY QUOTATION, IT'S MINE : • Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...• Date d'inscription : 10/12/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: Omega Chi Delta RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Rencontre Inattendue [PV James] Sam 13 Déc - 12:27 | |
| Heaven c'était levée avec un mal de crane ce jour là, la cause de cette insupportable migraine était le fait que la jeune brunette avait passé sa soirée dans un bar avec plusieurs de ses amis, bien sur la soirée n'avait pas été très sobre et la miss subissait les conséquences quelques plus tard . Bref heureusement pour elle, c'était le week end et Heavi' n'avait donc ni cours ni entrainement ce qui était une bonne chose, elle ne se voyait pas courir dans un tel état. Ce n'était pas dans les habitudes de la miss Stewart de rentrer comme ça mais la soirée avait été assez amusante et la miss s'était laissée prendre au jeu...une fois de temps à autres cela ne fait de mal à personne. En général les soirs de semaine, Heaven P. ne sortait pas beaucoup ou alors au cinéma avec des amis mais ne faisait pas la fête comme elle le faisait le week end, il y avait une raison toute simple à cela, en entrant dans cette université la jeune anglaise avait fait des choix et celui de se consacrer au sport en délaissant un peu les joies de son jeune âge en était un. Décidant d'aller prendre un bain chaud, la miss passa une bonne heure dans l'eau à se délasser, d'ailleurs elle en était ressortie sans migraine et toute décontractée, et oui un bon bain était la solution à beaucoup de maux!
Pour l'heure du déjeuner, la jeune femme décida d'aller manger en ville n'ayant pas envie de manger à l'université. Vêtue d'un jean avec des bottes noires à talon par dessus,un chemisier blanc avec une veste en cuir par dessus et une écharpe enroulée autour de son cou, la miss sortie pour se rendre dans les rues de Phoenix, étant près du centre ville la miss ne voyait pas l'utilité de prendre sa voiture décidant d'aller déjeuner à pied, l'air frais ne pouvait lui faire que le plus grand bien. Elle avait de la chance pour une fois il ne pleuvait pas ce qui était assez rare ce mois ci. Arrivée devant la restaurant rapide, Heav' regarda le menu..comme d'habitude son choix s'était portée sur une salade verte composée de toute façon n'ayant pas un appétit d'ogre, prendre plus aurait été du gâchis et elle se devait de manger équilibrée comme lui répétait souvent l'entraineur. Bref entrant dans le restaurant elle alla s'installer à sa table habituelle c'est à dire la plus proche de la fenêtre extérieure. Déjeunant assez rapidement elle ressortie de cette endroit une heure plus tard prenant surtout son temps pour boire son cappuccino.
Il était encore bien trop tôt pour rentrer chez elle et s'enfermer à double tour pour regarder la télévision, de plus n'ayant pas cours elle avait toute l'après midi devant elle pour sortir, se balader ou bien même faire ce qu'elle faisait de mieux c'est à dire les magasins! Mais son envie aujourd'hui n'était pas de faire le tour des boutiques non aujourd'hui elle avait plutôt envie d'aller faire un tour dans le parc afin de s'y promener calmement, peut être allait elle rencontrer un ou une de ses amis et discuter avec cette personne pendant plusieurs heures lui faisant passer le temps plus vite. Bref, marchant dans les allées du parc, la jeune Stewart regardait les passants qui étaient d'ailleurs peu ce qui l'étonnait assez. La saison n'était pas propice aux fleurs et les arbres étaient tous dévêtus des feuilles qui normalement devaient recouvrir leurs branches. Bref marchant tranquillement la brunette vit un banc en bois libre, se dirigeant vers celui ci la demoiselle s'y installa regardant les alentours sans faire vraiment attention aux personnes se dirigeant vers elle.
| |
|
James Williamson
Nombre de messages : 200 Age : 33 AGE : 22 ans Date d'inscription : 25/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: Alpha Epsilon Pi RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (0/100)
| Sujet: Re: Rencontre Inattendue [PV James] Dim 14 Déc - 19:18 | |
| En se réveillant ce matin-là, le premier reflex du jeune homme fut de réveiller qui dormait à côté de lui. Eh oui, alors que d‘autres regarderait plutôt leur réveil, ou même quel temps il faisait dehors, James préférait quant à lui s’assurer qu’il avait bel et bien passé la nuit, seul ! Tous les samedis matins, c’était la même histoire qui se répétait inlassablement. A chaque fois qu’il sortait avec ses deux meilleurs amis Aaron et Jonathan, il était certain qu’il ne rentrerait pas chez lui non-accompagné d’une belle et charmante jeune fille aux belles hanches et au sourire si sexy. Bien sur, ce n’était pas ça petite amie officielle, il fallait bien s’en douter ! Mais à chaque fois qu’il buvait un verre ou deux de trop – c'est-à-dire tout le temps en faite – c’était toujours la même chose … James ne savait pas se contrôler au niveau Sex and Drogue, et voilà où ces belles soirées le menait toujours … Bref, pour une fois, le jeune nageur fut soulagé de constater qu’il avait été un peu plus raisonnable que d’habitude. A côté de lui ne demeurait que de simples coussins tout froissés et sa couverture toute dépliée et dans un sale état. Mais aucunes filles à l’horizon, ce qui était plutôt bon signe en faite.
Mais malgré ce soulagement, une autre chose n’allait pas comme prévu … Ah oui, surement sa migraine ! Impossible de se lever ou même de s’assoir ! Mister Williamson était vraiment dans un sal état, il ne fallait pas dire le contraire. Si seulement personne ne pouvait le voir dans cet état-là … Regardant alors le cadran de son réveil, le jeune homme se rendit alors très vite compte qu’il était déjà midi et demi. Il ne voyait jamais les matinées de samedi passé, puisqu’il les passait toujours au lit à roupiller comme un gamin qui décuve ! Seulement cette fois-ci, il en avait un peu marre de la routine et voulais essayer de changer un peu les bonnes habitudes ! Se levant alors tant bien que mal de son lit, le jeune homme se dirigea directement dans la salle de bain, histoire de se rafraîchir la mémoire mais surtout de se réveiller un peu ! Ne préférant pas avoir à faire au miroir pour ne pas voir sa tête de décuveur professionnel, James, de son deuxième nom Nathaniel, enleva alors son boxer avant de filé sous la douche. Ben oui, quand on rentre complètement saoule, on n’a pas bien le temps de se changer alors … Et puis de toute façon, il n’aimait pas trop dormir avec trop de vêtement sur lui, alors voilà le résultat !
Alors que les gouttes d’eau froides dévalaient le long de son corps musclé, le jeune homme essaya tant bien que mal de se rappeler la soirée de la veille. Au départ, il avait commencé par boire quelques bières dans un bar en compagnie de ses deux meilleurs amis. Mais ensuite, ils s’étaient fait invités par deux ou trois amis à les rejoindre en boîte … Et au final, il s’était retrouvé à danser avec des amis des amis des amis, ce qui en faite revenait à dire avec de parfaites inconnues ! Seulement, il se rappelait tant bien que mal une jeune fille qui ne lui était pas inconnue du tout : Heaven P. Stewart. Cette fille-là, mon dieu qu’elle le faisait craquer ! Seulement, ils étaient simplement amis tout les deux, et rien de plus. Pourtant, il était certain qu’entre deux verres de vodka, il avait dut déposer un fin baiser sur les lèvres de la jeune femme … Ou peut-être était-ce simplement pure imagination, qui sait ! Quoi qu’il en soit, il vaudrait mieux pour lui que ce ne fut pas le cas … C’est vrai quoi, James était casé depuis longtemps maintenant à une jeune cavalière alors la trompée avec d’autres, jamais de la vie ! Bon ok, il ne se privait pas pour le faire mais pour sa défense, c’était seulement quand il était raide-mort ! – Tout le temps quoi -.Pourtant, il aimait vraiment la jolie blondinette, vraiment … Allez donc savoir ce qui passe par la tête des mecs !
Quand il fut enfin sortit de la douche, le jeune homme prit tout son temps pour être en état de sortir de chez lui. Il n’avait pas trop envie de bien s’habiller aujourd’hui, et c’est pourquoi il opta pour un simple jean bleu foncé, une chemisette blanche mais surtout, surtout, une paire de lunettes de Soleil ! Ah ben oui ! Ce n’est pas parce qu’il avait retrouvé tout ses esprits que forcement, il était sobre ! N’ayant quasiment rien dormi de la nuit, Nathan avait hérité de sa soirée quelques cernes sous les yeux qui le rendait … Comment l’expliquer … Effrayant ?! Quoi qu’il en soit, il n’avait pas envie de s’arrêter à ce genre de petits détails aujourd’hui. Repensant alors à sa petite amie Kristen et sachant toutes les autres de son esprit, Nate sortit enfin de chez lui après les une heures passé. Il aurait très bien prendre sa voiture, mais le jeune Williamson ne l’entendait pas de cette oreille. Non, il avait envie de reprendre un peu de force avant d’aller nager un peu, histoire de se remettre de la cuite de la veille. Oh bien entendu, il n’était pas à exclure qu’il recommencerait le soi-même ! Suivant s’il était d’humeur ou non … Bref, le jeune nageur partit alors en direction du centre-ville, avant de faire demi-tour et de partir à l’opposé. Autant vous dire tout de suite qu’il ne savait pas du tout où aller !
Cependant, les pas du jeune homme le menèrent tout droit au parc de la ville. Pour un samedi après-midi, inutile de vous dire qu’il l’endroit vraiment désert … Etrange … Mais ne s’arrêtant pas à ce petit détails, le charmant jeune homme continua alors sa marche, les mains dans les poches et le regard dans le vide à travers le parc. Ses pensées divaguaient en tout sens alors qu’il trouva que ses jambes commençaient à se faire lourdes. Prenant alors le temps de s’arrêter pour apercevoir plus tard un banc de libre, il n’en trouvait aucun. Seulement, à quelques pas de lui, se trouvait un banc occupé par une seule personne. Tiens donc ! Quelle coïncidence ! Heaven ! Ne perdant alors pas une seule seconde de plus, Nathan se dirigea automatiquement vers la jeune femme avant de se rendre compte qu’il allait peut-être faire une connerie … Tant pis, il y réfléchirait plus tard ! Arrivant alors vers la belle avec un grand sourire de " Monsieur on a peut-être fait des choses hier mais on fait comme si de rien n’était" , James ne demanda même pas la permission avant de s’assoir aux côtés de Heaven. Pas à l’autre bout du banc, mais vraiment à côté à côté, si vous voyez ce que je veux dire …
" Heavy’, déjà levée ? " | |
|