Hearst University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Intrigue corporelle & dialogue dangereux {Lukas

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Hampton

Sarah Hampton


Nombre de messages : 250
AGE : Vous m'en mettez combien ? x)
Date d'inscription : 29/11/2008

I AM SO I THINK
FRATERNITY: AYP
RELATIONSHIP:
THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?:
Intrigue corporelle & dialogue dangereux {Lukas Left_bar_bleue100/100Intrigue corporelle & dialogue dangereux {Lukas Empty_bar_bleue  (100/100)

Intrigue corporelle & dialogue dangereux {Lukas Empty
MessageSujet: Intrigue corporelle & dialogue dangereux {Lukas   Intrigue corporelle & dialogue dangereux {Lukas Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:10

Intrigue corporelle & dialogue dangereux {Lukas Sean3ga9 AND Intrigue corporelle & dialogue dangereux {Lukas Adrianna2
ENTRE LUKAS & SARAH; UN PSA & UNE AYP
« Une vraie rencontre,
une rencontre décisive,
c'est quelque chose qui ressemble
au destin.
»

    11.50 p.m. Sarah avait largement eut le temps de digérer. On lui avait toujours bien répéter qu'elle devait avant tout manger avant de faire du sport et ensuite attendre que ça passe avant d'aller dans l'eau. Il lui arrivait parfois de ne pas suivre ce précieux conseil. Après quelques minutes à peine, elle se voyait obligée d'arrêter l'effort et sa séance d'entrainement s'en voyait inutile alors qu'elle est avant tout à privilégier; elle était bien placée pour le savoir . La loi du sport fonctionnait ainsi. Ce matin en se levant elle avait avaler le nécessaire pour ensuite s'habiller d'un training noir avant de partir en direction de son lieu de prédilection. Elle avait emporté avec elle un sac de sport dans lequel se trouvait tout ce qu'une championne de natation avait besoin. Du genre un maillot de bain précieusement acheté dans un grand magasin et un bonnet assortit, quoi. Sans oublier les affaires de douches ainsi que son essuie. Cela devenait systématique, elle attrapait le nécessaire en un rien de temps et se précipitait généralement vers la piscine. En chemin elle consultait l'heure et se rendait souvent compte qu'il était bien trop tôt pour commencer et qu'elle devait avaler un truc. Elle se dirigeais dés lors vers un supermarché et achetait le strict minimum. Elle se rendait ensuite à la piscine et attendait impatiemment l'ouverture de celle-ci. Elle devenait une habituée, me direz-vous. Eh bah, encore heureux, moi je dis!
    Aujourd'hui elle était certaine que la piscine lui serait entièrement réservée. Généralement les gens viennent nager en soirée, c'est apparemment plus relaxant. Sauf que Sarah n'était surement pas là pour se relaxer ! Elle signala son arrivée à la réceptionniste et se rendit au pas de course vers les vestiaires comme si sa vie en dépendait. Non, plutôt comme si sa passion l'appelait et que c'était le prix à payer pour que la victoire se prosterne.


    14.40 p.m. Sarah sortit des vestiaires en direction du bassin. Elle rajusta son bonnet de bain et s'assit sur le bord avant de se mouiller délicatement la nuque. Elle se leva et monta sur le plongeoir avant d'effectuer un de ces exploits dont elle a le secret. En un quart de seconde elle se retrouva de l'autre côté; c'était ça le sport. Ne jamais perdre l'objectif de vue et conserver une certaine rigueur. Il était clair qu'un sportif doué devait d'avantage être rigoureux. C'est ainsi que l'on arrive à ses fins. Avant d'attaquer une bonne deux centaine de longueurs, elle sortit de l'eau pour refaire ce plongeon qu'elle avait l'impression d'avoir loupé. Comme précédement, elle monta sur le plongeoir et juste avant de sauter elle perçut une silhouette. Un homme assez bien foutu, aux allures sexy -il faut l'avouer- sortit des vestiaires. En bonne fille qu'elle était, Sarah attendit qu'il tourne les yeux vers elle pour plonger. Est-ce utile de préciser que se fut sans doute le plus beau plongeons de sa carrière ?! Ah ! Les jeunes !
    Comme la dernière fois, elle se retrouva très vite de l'autre côté. Cette fois-ci, pas question de sortir ! Elle débuta son échauffement avec une longueur en dos crawlé. Elle entreprit ensuite le papillon, puis la brasse pour terminer la série avec un simple crawl. Elle répéta la combinaison d'emblée et ce pendant un long moment. Juste le temps qu'elle se vide de toute son énergie. Elle était tenace la belle! Mais ce qu'il serait peut-être plus intéressant, c'est de savoir ce qu'il s'est passé dans sa tête et dans l'eau pendant ce temps, non ?


    15.00 p.m. Elle en était à sa 10ème longueur quand le jeune-homme-aux-apparitions-soudaines s'assit sur le bord. Impossible de savoir si oui ou non il la regardait, ou si son visage montrait un étonnement. Ce qui était invraisemblable étant donné le nombre de sportifs qui s'entraînaient par jour en ces lieux. Sarah essayait de rester concentrée et de compter le nombre de 25 mètres qu'elle faisait. Quand elle fut bientôt plus la seule à nager. Dans le couloir à côté, l'homme entreprenait de beaux mouvements; peut-être un peu trop lents, mais de beaux mouvements tout de même. Elle l'avait déjà croisé dans les couloirs de l'université, mais impossible de mettre un nom sur ce visage. Il trainait avec des PSA, il devait sans doute faire partie de la fraternité. A son arrivée, Sarah avait entendu certains bruits comme quoi sa fraternité et la sienne n'étaient pas dotées d'une très bonne ambiance entre elles. Mais Sarah n'avait pas que ça à faire: savoir avec qui elle peut sympathiser ou non. Il fallait qu'elle rentre en contact avec lui. Quand elle sentit un pieds la percuter. Elle n'en fut loin du monde perturbée, elle connaissait l'eau mieux que personne et avait reçut dans celle-ci bien d'autres cous de pieds. Comme quoi, en temps normal elle n'y aurait prêté aucune attention.
    Non pas de fatigue mais de curiosité, Sarah s'arrêta au bord un instant et le suivit du regard. Il nageait plutôt assez bien, mais il était clair qu'il n'était pas spécialisé dans cette discipline. D'ailleurs, Sarah se posa une question: Était-il venu de loisir, ou avait-il une raison ? Quand elle le vit ralentir un peu à son approche, de force contre le mur elle repartit d'une traite. Non, on allait un peu jouer. Pas question de stopper l'entrainement aussi rapidement.


    « N'oubliez jamais que dans tous les cas, l'ignorance attire et intrigue l'ignorer »


    S'en suivirent alors une série de codes qu'il allait comprendre ou pas, tel serait sa surprise. Sarah pouvait contrôler dans l'eau son corps comme elle le souhaitait. Elle pouvait y mettre de l'expression, de l'étonnement, c'était, avouons-le, une artiste. L'élément ne lui résistait pas, restait à savoir si le jeune homme lui résisterait. Non, n'allez pas penser des conneries. Elle voulait simplement qu'il comprenne ou qu'il s'en étonne. Elle venait de jouer toutes ses cartes. L'adversaire se montrera-t-il aussi perspicace ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue corporelle & dialogue dangereux {Lukas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est vraiment pas le jour ... { Lukas S. }
» { Topics With Lukas Stanford
» { Liens de Lukas Stanford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearst University :: • Hearst University Campus :: » Sports Complexes :: Swimming pool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser