|
| Solitude quand tu nous tiens [LIBRE] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Solitude quand tu nous tiens [LIBRE] Mer 26 Nov - 23:41 | |
|
- En se levant, Cameron s’étira du mieux qu’il pu et se dirigea d’un pas lent vers les douches afin de se préparer. Il mit un certains temps, à croire qu’il était pire que la gent féminine. Quand notre jeune homme fut enfin près, il descendit en direction de la cafétéria pour se prendre un bon petit déjeuner qui aurait surtout pour but de le réveiller. Et oui, de bon matin, le beau brun avait du mal à émerger du sommeil. Il se prit donc un bon café avec des tartines au nutella. Gourmand notre Cameron ? A peine !! Surtout que abuser de sucreries n’est pas super bons quand on est un sportif de haut niveau !! Enfin bon, il sait s’arrêter quand il le faut tout de même et fort heureusement d’ailleurs.
Après avoir donc reprit des forces et avoir surtout réussi à émerger de son sommeil, il entreprit de se mettre à la recherche de sa petite amie Faith. Cette fille il l’adorait même si parfois, étrangement, elle en doutait. Allez savoir pourquoi ? N’était il pas assez attentionné ? Avait il fait quelque chose de mal ? Tant de questions qui ne trouvaient aucune réponse pour notre patineur. Pourtant, qu’est qu’il pouvait être jaloux. Et oui, s’il s’était lancé dans cette carrière c’était surtout pour pas que sa chérie se face « toucher » par un inconnu.
Finalement, il abandonna ses recherches quand l’heure de rentrer en classe sonna. Il se dit alors qu’il la trouverait bien à un autre moment de la journée. Les cours se passèrent donc tranquillement mais sûrement. Notre jeune garçon sortit donc de la classe après la fin de la journée et retourna alors dans sa chambre qu’il partageait avec … lui-même. Il se jeta carrément sur son lit et ne tarda pas à s’assoupir … pas de sommeil mais d’ennuie. En effet, il n’avait rien fait de très bien ou du moins qui valait la peine que l’on s’en souvienne au cours de la journée. Il ressentait un sentiment de complète solitude. Quand il se réveilla environ une heure plus tard, il tenta d’appeler quelques uns de ses amis mais, sans succès.
Mais ou sont ils tous passé ? Se questionna Cameron à haute voix. Et oui quand il était seul, le jeune patineur avait tendance à se parler à lui-même. Etait ce un signe d’un début de folie ? Allez savoir. Finalement, ne voulant rester tout seul à se lamenter dans sa chambre, il prit sa tenue du parfait petit patineur et prit donc la direction de son endroit de prédilection : la glace.
Il se changea alors tranquillement espérant au fond de lui trouver sa copine mais, la patinoire était vide et calme … bien trop calme devrais je dire !! Quand il se trouva près il posa un pied puis l’autre sur le sol blanc et froid. Après s’être échauffé, il commença à faire plusieurs pirouettes ainsi que des figures assez simples. Ce serait bête de se blesser lors d’un simple entraînement. Environ un quart d’heure plus tard, il alla s’asseoir sur un banc et but une gorgée de la mixture qu’il avait apporté. Il fut interrompu par des bruits de pas. Il se retourna alors pour voir qui venait de le rejoindre.
|
| | | Angie Walsh
Princess of your Heart || Lovely Admin <3
Nombre de messages : 321 PLAYLIST : The Rolling Stones - Angie Date d'inscription : 11/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: 100 % Kappa Tau Gamma RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Solitude quand tu nous tiens [LIBRE] Jeu 27 Nov - 18:34 | |
| Premier réflexe quand je m’éveillai, jeter un coup d’œil à mon réveil dont la sonnerie stridente n’avait pas raisonné dans toute la pièce. 7h 30. J’enfouie ma tête dans l’oreiller avec un long soupir. Je mis finalement quelques bonnes minutes à me tirer du lit. Je n’avais cours qu’à 9 heures, mais je savais que je n’arriverais pas à me rendormir. J’allais jusqu'à la douche, ou je me savonnais activement. Quand je sortis, je me rassise pour masser ma cheville douloureuse. Ca faisait à peine quelques jours depuis l’incident et elle ne s’était pas remise. Je mis mon attelle après m’être habillée et poussai mon deuxième soupir de la journée. Ca promettait aujourd’hui ; n’étant pas très motivée. J’examinai mon visage cerné dans le miroir et tentais, à coup de fond de teint et de blush, de cacher les imperfections que ma courte nuit avait posées sur ma tête. Le résultat fut plutôt concluant et je décidais de descendre.
N’ayant pas faim, je ne passais pas par la case petit-déjeuner et me mise en quêtes d’amis. Non, je ne cherchais pas des copains, je cherchais les miens. Je trouvai finalement Jason avec qui, sac sur l’épaule et enfin sourire aux lèvres, je me rendis à mon premier cours. Littérature. Berck. Heureusement que je n’étais pas assise au premier rang, puisque la professeure – une passionnée, clairement- postillonnait d’une manière assez insupportable. Je passai la moitié du cours pliée en deux, tant les remarques des mes voisins et leurs imitations plutôt réussies de la prof étaient ridicule. Je crus d’ailleurs qu’elle allait me virer de la salle, mais elle se contenta de m’assassiner du regard à plusieurs reprises. Le reste des cours, par contre, fut des plus ennuyeux. Je manquais de m’endormir en algèbre, et l’Anglais me fit bayer une bonne trentaine de fois, pour juste une petite heure.
Quand la sonnerie des cours retentie enfin, je fus une des premières dehors, courant presque pour rejoindre ma chambre. Là, je lançai mon sac sur la lit et m’installai devant mon clavier. Je commençai par envoyez un mail à mes parents, puis un autre à mon frère pour lui parler de mon entrainement. Etant mon ancien coach, il s’intéressait particulièrement à mes résultats et m donnaient souvent de précieux conseils. J’aimais beaucoup son soutient, qui nous avait rapprochés l’un à l’autre au moment ou ça n’allait pas chez nous. Je lui racontais un long et long romain, ne lui épargnant aucun détail de ma progression, et lui racontant mon entorse que je n’avais pas encore contée. Finalement, par peur de m’ennuyer, je décidai de me rendre à mon lieu de prédilection : la patinoire.
Doucement, parce que la course du moment précédant m’avait fatigué la cheville, je me dirigeais vers le gymnase. J’aurais aimé qu’un ami soit là pour m’aider, mais malgré ça, je n’aimais pas dépendre des autres. Quand j’arrivais à la patinoire, j’étais exténuée. Quelqu’un évoluait seul, sur la glace. J’avais espéré pouvoir me ressourcer un peu, seule. Pourtant, j’aimais tous les membres de ma fraternité et fut contente de voir Cameron ici. Je l’observai un long moment, jusqu'à ce qu’il ne parte de la patinoire, remettre ses protèges lames et boire une gorgée de boisson énergisante. Je m’approchais de lui doucement, en boitillant, et il se retourna vers moi. Je lui adressai un sourire et arrivai enfin à côté de lui, ou je m’assis avec soulagement. J’étendis ma jambe et pointait du menton la patinoire.
« Tu t’es vachement amélioré ! Je vais avoir du soucis à ma faire … »
| |
| | | Amy Campbell
I AM SO I THINK FRATERNITY: RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Solitude quand tu nous tiens [LIBRE] Sam 29 Nov - 18:57 | |
| - 7h00, le réveille d'Amy sonna. Il était déjà l'heure pour elle de se lever, même si elle n'en n'avait pas envie. Elle se leva tout de même et alla prendre une douche froide pour se réveiller. Un demi heure plus tard la jeune patineuse, avait finit et était habillé et maquillé. Elle ajusta la ceinture noir qu'elle avait ajouté à sa robe bleu nuit, qui lui arrivait aux dessus de ses genoux. Elle prit son sac à main, noir en cuir et se dirigea vers la cafétéria. Il fallait qu'elle se remplisse son ventre étant donné qu'elle allait aller en cours puis à la patinoire s'entrainer. Elle prit deux tartines à la confiture de coin et un chocolat chaud. Puis se dépêcha d'aller en cours, pour ne pas être en retard. La miss écouta attentivement le cours pour que l'apprentissage de ses leçons soit plus rapide, et écrivait tous ce que disait la prof. La miss était très sérieuse mais cela ne l'empêchait pas de s'amuser. Le cours finit, Amy remonta dans sa chambre et déposa son sac, pour prendre son sac de patin. Elle mit dedans sa jupette noir, des gants noirs pour éviter d'avoir froid mais aussi de se faire mal aux mains quand elle tomberait et ses collants d'entrainement. Elle n'oublia pas ses patins, sans lesquels elle ne pouvait pas patiner. Amy prit un élastique et prit soin de s'attacher correctement ses cheveux sans laisser aucune mèche ne s'échapper. Elle mit tout de même un bandeau au cas où.
Arriver à la patinoire, la jeune femme regardait un soit disant Cameron Dale, le jeune homme s'échauffait et commença à travailler ses pirouettes. Après avoir fait sa magnifique sauté assise, il sortit de glace et alla s'asseoir. Une jeune femme était à coté de lui, ils devaient être surement ami.
Salut, est ce que je peux utilisé la glace ? dit Amy avec un adorable sourire en attendant la réponse du jeune homme.
Dernière édition par Amy Campbell le Sam 29 Nov - 20:37, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude quand tu nous tiens [LIBRE] Lun 1 Déc - 0:40 | |
|
- Cameron aimait passé du temps sur la glace. C’était comme un lieu relaxant ou il pouvait se donner à fond pour oublier tous ses tracas quotidien ou même quand il se sentait trop seul comme à ce moment précis. A croire que sans sa petite amie, notre beau patineur était complètement perdu … enfin non, quand même pas à ce point là, fort heureusement.
S’ennuyant après cette longue journée de cours, il s’était donc retrouvé dans ce lieu si magique selon lui, son lieu de prédilection qu’il avait longtemps fui. En effet, quand il s’était prit de passion pour ce sport, il avait perdu beaucoup d’amis de la gente masculine. En effet ces derniers s’étaient littéralement moqués de lui disant que c’était un « truc » de filles. De telles paroles l’avaient pas mal blessé au départ mais, il s’en était remis. D’ailleurs sur le coup il avait abandonné le patinage pour pouvoir « récupéré » ses amis, jusqu’à qu’il se rende compte que ça lui manquait. Il s’était donc dit qu’il devait passer outre les avis des autres. C’était son choix et, s’ils étaient de vrais amis, ils devaient le respecter. Le plus dure avait été de perdre son meilleur ami Lukas qui avait fini par s’excuser. Au départ, Cameron avait même eut du mal à accepter ce pardon. Rancunier le petit ? Oui, un peu en effet. Enfin, maintenant, c’était de l’histoire ancienne, leur amitié était revenue au beau fixe fort heureusement.
Cameron patina donc durant quelques instants avant de se décider d’aller boire un coup. Il patina jusqu’à la sortie de la glace, remit ses protections et marcha jusqu’au gradin ou son sac avait été déposé préalablement. Il but une longue gorgée de sa mixture énergisant avant de tourner à tête en arrière après avoir entendu quelques bruits de pas. Il découvrit alors une fille appartenant à la même fraternité que lui. Il la connaissait bien sur puisque ils se côtoyaient dans les couloirs des KTG. Il sourit en entendant son compliment.
Et bien merci Angie. Ah oui, je ne t’ai pas dis mais mon but est d’enfin pouvoir te dépasser ? Plaisanta alors le garçon. La discution des deux jeunes gens fut interrompu par l’arrivée d’une nouvelle personne au sein de la patinoire. Quand il reconnu la voix de la demoiselle, le sourire de Cameron se fit plus insistant. En effet, il n’avait pas tardé à reconnaître celle-ci. Elle émanait de sa meilleure amie Amy Campbell. Tous les deux s’étaient rencontrés sur la glace lors d’une compétition. Depuis leur amitié n’avait cessé d’évoluer jusqu’à parvenir à ce point culminant.
Oui, bien sur répondit il mais tu n’a pas oublié quelque chose dit il en tendant la joue. Et oui, les deux amis ne s’était pas vu depuis plusieurs jours et elle zappait de lui dire bonjour ? Quelle honte. Bien sur, il la taquinait mais c’est parce qu’il l’adorait. Ne dit on pas « qui aime bien châtie bien ? ».
|
| | | Amy Campbell
I AM SO I THINK FRATERNITY: RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Solitude quand tu nous tiens [LIBRE] Lun 1 Déc - 8:44 | |
| - Cameron patinait extrêmement bien aujourd'hui, même si il patine bien tous les jours, aujourd'hui il y avait quelque chose en plus, mais Amy ne savait pas quoi. Ses deux amis, enfin meilleurs amis, c'étaient rencontrés lors d'une compétition assez importante, et c'étaient extrêmement amusés, depuis ce jour ils étaient meilleurs amis et rien ne pouvaient les séparer. Cameron sortit de glace et alla s'asseoir, il parlait avec Angie, une jeune femme qui était dans la même confrérie qu'eux. Elle ne s'était jamais vraiment parlé, elles se disaient juste bonjour, pourtant elle avait l'air très sympathique. Amy demanda à Cameron, si elle pouvait prendre la glace, et bien évidemment le jeune homme accepta et lui tendit la joue. La miss ne lui avait pas encore fait la bise. Amy s'approcha de Cameron et lui un bisous sur la joue puis se tourna vers Angie et fit de même.
Je vais me changer, je reviens vite, dit Amy avec un grand sourire.
Arrivé dans les vestiaire, Amy enfila ses collants et sa jupette, elle remit ses baskets. Elle mit ses gants et une polaire car elle avait froid, même si la patinoire était chauffé. Elle trottina au tour de la patinoire pendant 5 minutes, pas plus car elle n'avait tout simplement pas envie, puis alla chercher son sac dans le vestiaire et le déposa à l'endroit où était assit Cameron. La jeune femme s'asseyait et commença à se chausser, en essayant de suivre la conversation d'Angie et Cameron.
Au faites, vous avez passé un bon weekend end, demanda Amy comme elle en avait marre de ne plus rien comprendre.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude quand tu nous tiens [LIBRE] | |
| |
| | | | Solitude quand tu nous tiens [LIBRE] | |
|