Sarah Hampton
Nombre de messages : 250 AGE : Vous m'en mettez combien ? x) Date d'inscription : 29/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: AYP RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Pacte, quand tu nous tient {Pulse S.W. Mar 16 Déc - 21:23 | |
| AND ENTRE PULSE & SARAH; UNE ZBZ & UNE AYP« La trahison est la seconde nature des femmes, darling. C'est une simple question de date. » Pacte, quand tu nous tient 03.15 p.m. ; Sarah traversa la cour et le bâtiment qui menait à l'infirmerie. Deux jeunes hommes assez bien foutus qu'elle ne connaissait pas la transportaient assez brusquement. Il est clair que si elle devait les recroiser ils ne s'en sortiraient pas ainsi. Si elle avait su que son horoscope du matin disait vrai en lui indiquant qu'elle ferait mieux de rester couchée, elle n'aurait pas risquer de se lever et elle aurait surtout sécher l'entrainement. Il était désormais trop tard, les séquelles de ce foutus accident refaisaient surface. Rien d'inquiétant cependant, la jeune brune s'y habituait et puis elle connaissait ses limites. Sauf que cette fois, elle n'avait pas l'impression de les avoir franchies, elle pensait simplement que le sort devait s'acharner sur elle depuis quelques temps. C'était son premier entraînement depuis une semaine et elle a sans doute forcer sur l'effort. Ce matin pourtant elle avait pris soin de manger correctement comme elle l'a toujours fait; c'est-à-dire léger, un fruit, une jus d'orange et basta. Le début de son entrainement s'était relativement bien passé. Elle s'était rendue à la piscine vers environ 14h05 après avoir bien digéré son déjeuner. Elle avait enfilé son maillot fait sur mesure aux allures graphiques -elle en était très fière-. Elle s'était mouillé légèrement la nuque et elle avait ensuite effectué son habituel plongeon spectaculaire. C'était partit pour une bonne centaine de longueurs quatre-nages. Elle se retrouvait à chaque fois très rapidement de l'autre côté mais personne n'était vraiment là pour l'admirer et elle-même n'était pas venue pour se donner en spectacle. Il était donc clair qu'elle gardait son rythme essayant de vaincre son objectif de la journée. Vers la quatre-vingtième longueur elle perdu un peu d'endurance sans pour autant le remarquer. En nageant notre brave miss Hampton pensait à Edward, celui dont elle doutait à présent. Passons. C'est quelques minutes plus tard que les maîtres nageurs durent la repêcher. Elle respirait très rapidement ce qui n'était pas normal. A un niveau comme Sarah on savait tenir l'effort et le rythme cardiaque était tenace. Elle tremblait également ce qui la fit un peu paniquer. Ses membres lui faisaient terriblement mal et elle dû en engueuler certains en leur ordonnant de la recoucher par terre et de ne pas la soulever avant son signal. Quand la douleur s'estompa elle se laissa emmener mais elle se sentait toujours un peu mal. Cependant, elle n'aimait pas trop se retrouver en présence de médecins, certains souvenirs revenaient en elle et elle avait bien trop peur de revivre son enfance, clouée sur un lit d'hôpital. Les deux hommes l'installèrent sur le lit en face de l'infirmière et lui expliquèrent le cas de Sarah.
« - Pas la peine de vous inquiétez, je vais bien ! Fichez le camp, j'aurais plus besoin de vos gros muscles ! Merci ! »
Ce fut ainsi qu'elle les remercia et leur demanda de s'en aller. Elle sourit cependant à l'infirmière, un petit sourire forcé certes mais un sourire quand même. Celle-ci lui rendit timidement et n'osa prononcer un mot de peur de se faire remballer de la même façon que ces deux hommes aimables. Quelques minutes plus tard une autre femme entra dans l'infirmerie. Une élève sans doute et qui devait également avoir.. Attendez ! Sarah eut un flash et sauta du lit pour atterrir sur ses deux pieds et faire face à la nouvelle venue. Les deux jeunes femmes se regardèrent d'un regard qui en disait long, un regard qui ramenait de ces images cruelles. Leurs traits se raidirent comme si elles se défiaient rien que par la force de leurs pensées. « - Pulse.. Qu'est.. qu'est-ce que tu fiche ici ?! »
La jeune femme ne lui répondit pas et s'installa sur le lit voisin. Sarah quant à elle se rassit également en regardant le sol, perdue dans ses pensées. L'infirmière revint avec de quoi les remettre sur pieds et les regardèrent une après l'autre. Sarah s'en souvenait parfaitement, elle s'en souvenait comme si c'était hier. Pour tout vous dire leur rencontre repose sur un évènement quelque peu macabre et puis étrange. Elles se promenaient toute les deux en rues quand elle passèrent en même temps devant un homme au visage et aux manières désespérées. Elles ne se connaissaient pas encore et Sarah ne prêtait aucune attention à Miss Wilson. Quand soudain cet homme les interpella en les suppliant de l'aider. Apparemment il était rechercher et on allait descendre son fils. Les deux jeunes femmes crurent à un piège et coururent, coururent sans jamais se retourner pensant que c'était elles qu'il voulait tuer. Le lendemain matin, chacune d'entre elles trouva en première page du journal quotidien, dans la partie faits divers, une signalisation d'un meurtre, un enfant était mort. On recherchait des éventuels témoins. Sarah paniqua d'emblée et rechercha la jeune femme aperçue à ces côtés ce soir là. Elle ne connaissait que son nom mais elle réussit tout de même à la contacter. Elles se mirent d'accord sur le fait qu'aucune d'elles ne se rendraient au poste, qu'aucune d'elles ne devraient être impliquée dans cette histoire. Et si par malheur on en retrouvait une, aucune d'elles ne pouvait livrer l'autre. Et ce était valable jusqu'à leur mort respective. Tel fut leur pacte.
Une fois l'affaire tassée, elles avaient appris cependant à se connaître et devinrent même amies. Qui l'aurait cru ? Personne ! Mais Sarah savait quand même qu'en portant Pulse dans son coeur un jour arriverait ou elles finiraient par se disputer. Et si par mal-chance Pulse désirait se venger rien ne pourrait l'arrêter. Mais cela n'arriva jamais. Elles passèrent un peu de temps ensemble, se construisent quelques bons souvenirs. Mais jusqu'ici elles avaient bel et bien perdu tout contact. Puis il faut dire que Sarah était confiante et n'y pensait même plus. A quoi bon, elle avait jusqu'ici confiance en Pulse. Mais quand elle la revit franchir la porte de l'infirmerie, quand elle croisa son regard, quand ses images lui revinrent en mémoire il était impossible d'en douter. Elle avait terriblement peur que Pulse lâche le morceau, et si, et si elle l'avait déjà lâcher ? Hampton attendit que l'infirmière reparte et aussi tôt elle enchaîna:
« - Excuse moi! Tu m'as surprise, je ne m'attendais pas à te voir ici. Alors comme ça tu suis également tes études à Hearst ? Bon écoute je vais pas y aller par quatre chemins, j'espère que notre pact tient toujours.. Enfin je veux dire, tu n'as pas intérêt à me trahir où ça peut aller très loin. Je t'apprécie beaucoup, mais si tu lâchais l'affaire, je t'assure qu'on serait dans la merde ! »
Oui, Sarah doutait vraiment de la confiance attribuée à la jeune femme. Imaginons que celle-ci recherche depuis longtemps quelqu'un sur qui se venger ? Ou bien, imaginons qu'elle soit furieuse et s'en prenne à Sarah ? Eh puis comment les choses vont-elles évoluer une fois cette compétition lancée ? Et entre leur deux fraternités ? Une chose est certaine, dorénavant Sarah prendra au sérieux l'influence des astres sur sa pauvre vie..
| |
|