Invité Invité
| Sujet: A link with me Elizabeth? Ven 28 Nov - 21:38 | |
| Je suis gentille, je ne mords pas....peut être un peu franche par moment. Sociable - Têtue - amicale - marrante - maladroite Best FriendPulse Wilson on se connait depuis qu'on est petite, elle a été ma première copine à la maternelle...tu me supportes, et me conseille... tu es tout pour moi.Nathan Wilson tu es comme un grand frère, merci d'être là...je sais que tu me surveilles et ça me gêne pas...Pulse est chanceuse de t'avoir comme frangin.FriendsHannah F. Lewis/ Summer Z. Leine/Cassandra Sanders Les filles vous êtes les meilleures, on s'amuse beaucoup et c'est le principal....Sarah Hampton tu es une super amie, je t'adore mais j'aime ton petit ami...je ne sais plus ce que je dois faire, ni comment je dois me comporter avec toi.LoveCurtis Grant tu n'es pas celui que je pensais, tu as vraiment trop changé. Je sais que tu me prends pour une idiote et que tu n'es pas celui qui me convient mais j'ai peur de ta réaction si je te disais la vérité.Edward Ackles mon amour secret, on se voit en cachette mais j'aimerais tellement pouvoir n'être rien qu'avec toi, mais on est tous les deux avec d'autres personnes et on ne veut pas les faire souffrir en les quittant. Mais est ce qu'on se fait pas de mal à nous en faisant ça?Ex-loveEsteban H. TolmanUn ex petit ami mais qui est maintenant un ami proche, notre relation à beaucoup compté, on était amoureux...même si on est plus ensemble, on reste proche.KnowledgeEthan HarrisonLe petit ami de ma best, on s'est parlé qu'une ou deux fois, enfin plutôt échanger trois quatre mot, mais il a l'air sympa et parfait pour Pulse.Mais il n'a pas intérêt à lui faire du mal, attention... |
|