| __« Aaron's friends.`» | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron N. Carter
I AM SO I THINK FRATERNITY: RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (0/100)
| Sujet: __« Aaron's friends.`» Ven 28 Nov - 22:01 | |
| « AARON N. CARTER;Simple ; Têtu ; Bordelique ; Affectueux ; Jaloux ; Nostalgique. « Emmène-moi briser les murs et les barrières Emmène-moi dans un autre univers` April ;; Milles pensés pour milles jours...
« Tous les chemins me ramène a toi Tous les chemins me conduisent dans tes bras` James ;; On sait fait tout les tords, sauf celui de se trouver... Pulse ;; Comme si c'était inscrit dans les nuages au milieu de ma route... Zachary ;; J'avance dans tes longs couloirs, je te vois même dans le noir... Jonathan ;; Tu connais bien mon parcours, tu le traverses chaque jour...
« J'aurai traverser la mer pour marcher dans tes pas, Semer la terre entière, recolter que du bonheur` Alexie ;; Un million d'années de trop, sans t'entendre rire... Jason ;; Sous mes doigts, tu seras sans défense, je comblerai tes silences...
« Avec toi, le meilleur et le pire Pour t'aimer, Pour durer, Faut t'etre couler dans l'acier` Kaitlin ;; Même si le ciel change de couleurs, que nos chants deviennent les leurs...
« J'ai plus envie d'te voir j'veux vraiment plus rien savoir J'peux meme plus supporter que tu me frôles` Ryan ;; J'ai plus envie d'te voir j'veux vraiment plus rien savoir... Cameron ;; Gare à toi mon cher...
| |
|
| |
Lennie B. O'Maley
| Sujet: Re: __« Aaron's friends.`» Mer 3 Déc - 1:13 | |
| Moi je veut un lien | |
|
| |
Aaron N. Carter
I AM SO I THINK FRATERNITY: RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (0/100)
| Sujet: Re: __« Aaron's friends.`» Mer 3 Déc - 18:30 | |
| Avec plaisir! =) T'as une idée ? | |
|
| |
Lennie B. O'Maley
| Sujet: Re: __« Aaron's friends.`» Mer 3 Déc - 23:38 | |
| Non pas vraiment xD Je suis nule pour trouvée des idées de lien moi | |
|
| |
Sarah Hampton
Nombre de messages : 250 AGE : Vous m'en mettez combien ? x) Date d'inscription : 29/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: AYP RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| |
| |
Liam J. Davis
I AM SO I THINK FRATERNITY: RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| |
| |
Aaron N. Carter
| |
| |
Liam J. Davis
I AM SO I THINK FRATERNITY: RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: __« Aaron's friends.`» Jeu 4 Déc - 23:42 | |
| | |
|
| |
Kirsten G. Williams
| Sujet: Re: __« Aaron's friends.`» Sam 6 Déc - 15:56 | |
|
- Moi aussi j'aimerais un lien si possible.
| |
|
| |
Aaron N. Carter
| |
| |
Kirsten G. Williams
| Sujet: Re: __« Aaron's friends.`» Sam 6 Déc - 16:09 | |
| Je préfère ami. Ben en fait, James me cache qu'il a couché avec d'autres filles comme moi je lui cache ce que j'ai fais avec Declan. Mais téhoriquement, ils s'aiment comme au premier jour. lol. | |
|
| |
Aaron N. Carter
| Sujet: Re: __« Aaron's friends.`» Sam 6 Déc - 16:10 | |
| & Bah t'as qu'à avoir l'impression qu'il te cache un truc ce qui n'est pas faux, comme ça on aura un sujet de conversation dans un topic, nan ? =D | |
|
| |
Kirsten G. Williams
| Sujet: Re: __« Aaron's friends.`» Sam 6 Déc - 16:12 | |
|
- Oui, pas de soucis ça me conviens. Mais par contre, tu n'es pas au courant pour mon "erreure". Il y a seulement ma best et ma cousine qui le savent.
| |
|
| |
Aaron N. Carter
| Sujet: Re: __« Aaron's friends.`» Sam 6 Déc - 16:13 | |
| Aucun problèmes (= On se fait un sujet alors ? Ou une conversation MSN, comme tu veux ^^ | |
|
| |
Kirsten G. Williams
| Sujet: Re: __« Aaron's friends.`» Sam 6 Déc - 16:17 | |
|
- Comme tu veux, tu préfères quoi ?
| |
|
| |
Aaron N. Carter
| Sujet: Re: __« Aaron's friends.`» Sam 6 Déc - 22:15 | |
| On a qu'à faire une conversation MSN pour le moment, on verra après pour le sujet alors ! ^^ | |
|
| |
Kirsten G. Williams
| Sujet: Re: __« Aaron's friends.`» Sam 6 Déc - 22:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __« Aaron's friends.`» | |
| |
|
| |
| __« Aaron's friends.`» | |
|