Alexie K. Warren
Hidden Hope && Destiny && Strawberry-fozen. VIP Admin
Nombre de messages : 410 PLAYLIST : Lemon Tree - Fool's Garden Date d'inscription : 16/08/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: ABT RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: alexie&&'topics Sam 29 Nov - 15:36 | |
| | |
|
Sarah Hampton
Nombre de messages : 250 AGE : Vous m'en mettez combien ? x) Date d'inscription : 29/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: AYP RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: alexie&&'topics Lun 1 Déc - 20:54 | |
| Alexis xD Je vois que tu m'as également rajoutée en attende, mais si tu veux que je puisse commencer un topic, il me faudrait peut-être un lieu xD Vu que je dois déjà en débuter pas mal, si tu pouvais me donner une idée ce serait gentil (: xD Merci <3 | |
|
Alexie K. Warren
Hidden Hope && Destiny && Strawberry-fozen. VIP Admin
Nombre de messages : 410 PLAYLIST : Lemon Tree - Fool's Garden Date d'inscription : 16/08/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: ABT RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: alexie&&'topics Lun 1 Déc - 20:58 | |
| Tient Sarah =D Oh, je sais pas trop... A la Fontaine, Au centre équestre, à la piscine, comme tu veux ^^ Mais c'est pas urgent, donc si tu veux prendre ton temps, aucun probl' | |
|
Sarah Hampton
Nombre de messages : 250 AGE : Vous m'en mettez combien ? x) Date d'inscription : 29/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: AYP RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alexie&&'topics | |
| |
|