Hearst University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sarah;; Links

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Hampton

Sarah Hampton

I AM SO I THINK
FRATERNITY: AYP
RELATIONSHIP:
THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?:
Sarah;; Links Left_bar_bleue100/100Sarah;; Links Empty_bar_bleue  (100/100)

Sarah;; Links Empty
MessageSujet: Sarah;; Links   Sarah;; Links Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:54

Sarah;; Links Alima004 Sarah;; Links Alima001 Sarah;; Links Alima005
Titre explicite, n'hésitez surtout pas à faire vos demandes (: Je refuse rarement :p
Fiche présentation *•*

# Relation conflictuelle. # Relation amicale. # Relation amoureuse.

{ Casey Anastasia Kane ]
    Sarah;; Links 1121317copyad1 Sarah;; Links Taylorcopy2uh4
    Mademoiselle perle un peu trop au goût de Sarah, qui n'a pas tardé à la remettre à sa place dés la premier remarque mal placée. Depuis, le jeune femme ne porte pas vraiment Casey dans son coeur, la trouvant trop ... gaffeuse ! Du coup, Sarah ne se gène pas pour le lui faire savoir dés que les deux se croisent dans les couloirs. Ne vous en faites pas pour Casey, elle craquera bientôt, la nageuse en est certaine ...

{ Lennie Barbara O'Maley ]
    Sarah;; Links 09 Sarah;; Links Pretty10
    Oh celle là alors ! Les deux étaient les meilleures amies avant opourtant, ou presque. Mais, tout ça parce que Sarah a un peu dragué Shay, Lennie est montée sur ses grands chevaux et s'est énervée. Ca n\'a fait ni chaud ni froid à son ancienne amie, qui n'a jamais eut besoin de personne pour exister. Cependant, elle n'a pas aimée d'être traitée ainsi, et prépare une petite vengeance.

{ Elizabeth Mara Carrigan ]
    Sarah;; Links JMorrison03 Sarah;; Links Lifeisdolce32
    Les deux sont de très bonnes amies. Elizabeth est une des rares personne que Sarah porte réellement et sincèrement dans son coeur. C'est quelqu'un de bien, vraiment. Pourtant, es temps si Elizabeth est un peu plus distante, ce qui étonne et inquiète surtout Sarah, qui se demande ce qu\'elle a fait de mal, sans savoir qu'elle n'a rien fait, si ce n'est être avec Edward.

{ Michael Miller ]
    Sarah;; Links Spnprmos9 Sarah;; Links Heart4
    Entre eux, c'est le jeu du "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis". Ils se dragent en sous entendu, sans jamais chercher à être véritablement ensemble. Car Michael n'est nullement amoureux d'elle. C'était juste pour s'amuser, des deux côtés. D'ailleurs, en ce moment, le jeune homme tente d'arrêter ce petit jeu, même si le message semble moins bien passé du côté de Sarah.

{ Edward Nolan Ackles ]
    Sarah;; Links M-v10 Sarah;; Links Mk-v1
    Pourquoi ces deux là sont-ils encore ensemble , c'est une bonne question ? Et bien parce que Sarah est tout simplement raide dingue d'Edward , même s'ils ne cessent de se disputer , ce qui exaspere vraiment Edward . D'autant plus qu'il n'éprouve plus aucun sentiment envers elle, elle ne le sait pas et elle ne se doute de rien car il fait comme si tout allait bien même si ils se disputent.

{ Samantha Evans ]
    Sarah;; Links 005 Sarah;; Links 019
    Sarah est sa meilleure amie , du moins depuis qu'elle est entrée à l'université . Elle l'aime beaucoup , et elles s'entendent vraiment bien . Elle ne dit que du bien sur sa meilleure amie aux autres , bien sûr entre elles , elles se disent plus ou moins ce qu'elles pensent et ils leur arrivent de se disputer , mais après tout quelles genre d'amies ne se disputent jamais ?

{ James Nathaniel Williamson ]
    Sarah;; Links 7 Sarah;; Links Hayden9
    James & Sarah se connaissent depuis l'école primaire. Ils ont au fait débuter leur carrière ensemble et on apprit à nager ensemble également. Ils ont tout deux été admis dans la même université, ce qui n'est pas pour leur déplaire. Car l'un sans l'autre ils ne sont personne. Ils s'encouragent mutuellement et à chaque compétition s'entraîne tout deux. Sarah aime beaucoup passer du temps avec son meilleur ami. Depuis ce jour, leur amitié est passé au dessus de tous les obstacles, mais serait-ce toujours le cas, dans quelques mois ?!

{ Alexis Kourtney Warren ]
    Sarah;; Links Gg12 Sarah;; Links Gg38
    Elles se sont rencontrées lors d'une soirée bien arrosée, à la sortie d'une boîte de nuit. Elles venaient visiblement de passer un excellent moment en compagnie de leur copain de l'époque. Mais ceux-ci avaient un peu trop exagérer sur la bière et elles se retrouvèrent toute deux gênées sur le trottoir entrain de tenir la chemise de leur homme respectif qui dégueulait. Charmant ! Dés lors elles les abandonnèrent et finirent la nuit ensemble à papoter et donc faire connaissance. Depuis quelques années déjà, elles se voient souvent et se contactent dés qu'elles le peuvent.

{ Shay Grahams ]
    Sarah;; Links Iconfi10 Sarah;; Links Garret35
    Il est sortie avec elle quelques temps , quelque chose qu'il regrette maintenant . Il ne sait pas vraiment ce qu'il a pu lui trouver , mais heureusement tout est terminé entre eux , mais il se pourrait qu'elle lui tourne un peu trop autour en ce moment , sentant une rupture proche avec son copain actuel . Bien sûr , elle sait très bien qu'il est déjà en couple et alors ? Elle s'en fiche , elle le veut . L'autre jour , elle l'a d'ailleurs embrassé , il l'a tout de suite repoussé , mais il se pourrait qu'elle raconte tout à sa copine actuelle , c'est bas n'est-ce pas ? Elle ne sait pas encore si Lennie croira la version de Sarah ou celle de Shay , mais en tout cas elle essaiera , ça ne coute rien d'essayer non ?

{ Kaitlin Hamiton ]
    Sarah;; Links Blake7 Sarah;; Links Blake3
    Tout deux sont victimes d'une vieille rumeur qui aurait circuler de plein gré dans toute l'université, et même dans leur vie d'avant. Elles ne se sont jamais pardonnée et elles n'ont même jamais vraiment appris à se connaître. Elles n'ont d'ailleurs jamais vraiment essayer d'en retirer la vérité de cette histoire, bien trop en colère l'une envers l'autre. Mais voilà qu'elles se retrouvent une fois de plus dans le même établissement. Certes pas dans la même fraternité, mais elles se croisent régulièrement. Assez me diriez-vous pour s'arracher les yeux. Ne serait-il pas temps d'enterrer l'âge de guerre, les filles ?

{ Pulse S. Wilson ]
    Sarah;; Links Hp56 Sarah;; Links Hp30
    On peut qualifier cette rencontre entre ces deux jeunes femmes d'originale. Elles marchaient toutes deux en rue, sans se connaître et sans se remarquer. Elles étaient les seules. Quand soudain un homme les interpella. Il leur demanda de l'aide, apparemment on allait tuer son fils. Pulse et Sarah pensèrent à la même chose en se regardant: "Cet homme est complètement parano et taré ! Courons, et si c'était nous qu'il voulait tuer ?!" Elles s'enfuirent et le lendemain elle trouvèrent en première page du journal un avis de recherche concernant des témoins de cette fameuse scène, le gamin était bel et bien mort. Ca faisait d'elle deux complices. Elles n'allèrent jamais se dénoncer autant que témoins et furent en sorte de se retrouver pour mettre les choses au clair: Aucune des deux ne devraient parler ! Jamais!

{ Jaimie Hunton ]
    Sarah;; Links Sanstitre1xu7 Sarah;; Links Sanstitre2cu3

{ Wallace S.Greenford ]
    Sarah;; Links Ic_westwick02 Sarah;; Links Ic_westwick01
    Wallace & Sarah se connaissent depuis le berceau. Ils ont passé assez bien de temps ensemble, leurs parents les encourageaient même à se voir régulièrement. Du bac à sable au premier rancard, ils ne se sont jamais perdu de vue. Vers l'âge de 14 ans, nos deux jeunes adolescents ont tenté l'expérience. Premier baiser, première fois et j'en passe des meilleures: Wallace fondait peu à peu sa réputation. Sarah le savait mais elle n'en était pas encore au point d'avoir la bague au doigts. Ils se perdirent de vue dés lors, sans réellement se croiser en rue ou autre. Au point où ils s'oublièrent. Mais c'est lors d'une petite soirée bien arrosée sur le parking de Hearst, que par chance qu'ils finirent la nuit ensemble, si vous voyez ce que je veux dire. Le lendemain matin ils se rendirent compte que quelque chose leur était familier.

{ Candice J. Hilton ]
    Sarah;; Links 15587633 Sarah;; Links Lali_sweety-mabc
    Candice et Sarah se sont rencontrées lors d'un concert très convoité. Malheureusement ce concert à très mal tourné. La foule courait dans tout les sens, tout le monde essayait de rentrer chez soi en même temps, de sortir de cette foutue salle. Le ton monta, les hommes s'énerva écrasant tout sur leur passage. Les deux jeunes femmes faisaient partie de ce passage, oui il y a de cela quelques années. Elle réussirent à se réfugier dans un trou, tremblantes de peur. Elles firent alors connaissance, ressortir de cette cachette ensemble et terminèrent la nuit à faire du stop et à se trouver un endroit où loger. Elles eurent tout le temps de faire connaissance. Ce qu'elle ne savent pas encore, c'est que Hearst leur réserve des surprises..

{ Elizabeth Cartwright ]
    Sarah;; Links Yaourt10 Sarah;; Links Scoco10
    Sarah & Eliza. Une grande histoire d'amitié. Dés l'arrivée de miss Cartwright, Sarah s'est pressée de prendre celle-ci sous son aile. Hampton est la personne en qui la jeune femme croit, la personne que celle-ci pensait inexistante. Les deux jeunes femmes se rencontreront sur Hearst et deviendront très vite amie. Sarah essayera -pour on ne sait quelle raison et aussi étrange que cela puisse paraître- d'aider Elizabeth. L'histoire commence seulement et n'est pas prête de s'arrêter..

Dernière édition par Sarah Hampton le Sam 20 Déc - 22:43, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexie K. Warren

Hidden Hope && Destiny && Strawberry-fozen. VIP Admin

Alexie K. Warren

PLAYLIST : Lemon Tree - Fool's Garden

I AM SO I THINK
FRATERNITY: ABT
RELATIONSHIP:

Sarah;; Links Empty
MessageSujet: Re: Sarah;; Links   Sarah;; Links Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:30

Un petit lien with me ?? Razz
Sarah Hampton

Sarah Hampton

I AM SO I THINK
RELATIONSHIP:

Sarah;; Links Empty
MessageSujet: Re: Sarah;; Links   Sarah;; Links Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:33

Ce serait un honneur x) Tu inaugures mes liens, je te remercie xD Je désespérai Embarassed
    Je ne suis pas du genre a avoir une tonne d'ennemis, donc ami, ou grande amie, ou soeur de coeur, ou peu importe choisit ce qui te conviendrait le mieux (: Si tu veux j'écrirais un petit context de lien ensuite, c'est sans problème (:
    Merci
    Razz
Alexie K. Warren

Alexie K. Warren

I AM SO I THINK
RELATIONSHIP:

Sarah;; Links Empty
MessageSujet: Re: Sarah;; Links   Sarah;; Links Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:41

Ah, mais de rien, ça me fais tant autant plaisir ( Ca se dit ?? =p )
Eh bien, laisse moi réfléchir... Très grande amie, mais pas jusqu'à meilleure amie mais presque, ça te convient ?
( Ah oui, je veux bien Razz )
Pulse O. Wilson
    Oh I'm in love with him || Super Admin

Pulse O. Wilson

PLAYLIST : Bénabar * L'effet papillon

I AM SO I THINK
FRATERNITY: ZBZ
RELATIONSHIP:

Sarah;; Links Empty
MessageSujet: Re: Sarah;; Links   Sarah;; Links Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:42

Moi aussi je veux un lien avec toi =DD
Sarah Hampton

Sarah Hampton

I AM SO I THINK
RELATIONSHIP:

Sarah;; Links Empty
MessageSujet: Re: Sarah;; Links   Sarah;; Links Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:52

Alexis, on s'en fou faisons comme si ça se disait xD
    Okey, ça me convient également & comme petit context j'ai penser à une rencontre plutôt originale dans le genre; Elles se sont rencontrées à la sortie d'une boîte de nuit, dans laquelle elle venait de danser toute la nuit avec des amis. Elles s'aperçurent pour la première fois entrain de tenir les chemises de leurs copains de l'époque, entrain visiblement de dégueuler sur le trottoir en duo. Les deux femmes avaient abandonnés leur ami, bien trop dégueulasse à leur gout et avait passer la nuit ensemble comme deux vieilles bobonnes Embarassed a papoter de tout et de rien. Elles apprirent donc à se connaître et depuis quelques années se voient régulièrement, s'appelle, se racontent leur vie.. Elles se retrouvent dés lors dans la même université, par la force du destin.
    Bon, d'accord j'admets que ce n'est pas sensationnel, mais c'était l'inspiration du moment x)

Pulse, se serait aussi avec honneur (: Ca me fait bien plaisir d'ailleurs. Et tant que je t'ai Embarassed, dis ce n'est rien si j'ai repris la disposition, les couleurs, la petite mise en page des PV's ? (concernant les pseudos..). Il est évidement que je ne ferai ainsi qu'ici, et non sur d'autres forums (: Mais c'était par manque de temps et par raison de facilité xD
    Pour le lien, dis moi ce qui te conviendrait, si tu as une idée de context pas de soucis, sinon je veux bien chercher (:
    Merci les filles (L)
Alexie K. Warren

Alexie K. Warren

I AM SO I THINK
RELATIONSHIP:

Sarah;; Links Empty
MessageSujet: Re: Sarah;; Links   Sarah;; Links Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:59

Ca me va très très bien && j'aurais pas fait mieux tu sais, alors, c'est vraiment super Razz
Je te rajoute Very Happy
Pulse O. Wilson

Pulse O. Wilson

I AM SO I THINK
RELATIONSHIP:

Sarah;; Links Empty
MessageSujet: Re: Sarah;; Links   Sarah;; Links Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:00

T'inquiete pas pas de problèmes c'est pas un souci ^^
    Sinon je sais pas , euh tu préfères déjà qu'on soit amie , ennemie ou connaissance ?
Sarah Hampton

Sarah Hampton

I AM SO I THINK
RELATIONSHIP:

Sarah;; Links Empty
MessageSujet: Re: Sarah;; Links   Sarah;; Links Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:05

Alexis, je suis contente que ça te plaise, je te rajoute également et on se fait un topic bientôt ? Razz

Pulse, étant donné que nos deux fraternités n'est pas vraiment sensé s'aimer dé mesurablement (Oyyeh, je trouve aussi que plus l'heure tourne, plus je poétise bien <3) il serait plus logique genre que l'on soit ennemies, mais personnellement je n'ai aucune envie de te placer dans cette liste xO Ca fait que je préférais que l'on soit soit simple connaissance, ou soit amies tout dépend du context. Faut que se soit hors du commun (L)
Alexie K. Warren

Alexie K. Warren

I AM SO I THINK
RELATIONSHIP:

Sarah;; Links Empty
MessageSujet: Re: Sarah;; Links   Sarah;; Links Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:09

Mais avec plaisir =D
Pulse O. Wilson

Pulse O. Wilson

I AM SO I THINK
RELATIONSHIP:

Sarah;; Links Empty
MessageSujet: Re: Sarah;; Links   Sarah;; Links Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:34

Bah en fait Pulse prête pas trop d'importance à la rivalité entre ces deux fraternités , étant donné que le conflit vient de mes deux frères xD Et que j'aime les deux ^^ Donc je sais pas ;; je veux bien qu'on soit amies ou connaissances comme tu préfères ^^
Invité
Invité

Sarah;; Links Empty
MessageSujet: Re: Sarah;; Links   Sarah;; Links Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:35

Moi aussi je veux un lien ^^
Kaitlin Hamilton
Sigma President ♥ | Love me | Great Admin
Kaitlin Hamilton

I AM SO I THINK
FRATERNITY: SIGMA
RELATIONSHIP:

Sarah;; Links Empty
MessageSujet: Re: Sarah;; Links   Sarah;; Links Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:15

Moi aussi je veux un lien ! Very Happy
Sarah Hampton

Sarah Hampton

I AM SO I THINK
RELATIONSHIP:

Sarah;; Links Empty
MessageSujet: Re: Sarah;; Links   Sarah;; Links Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:40

Oulah, ma liste s'agrandit, ce n'est que du bon xD Dites moi Cameron & Kaitlin, lequel genre de lien vous aimeriez (: Je suis ouverte à toute proposition originale (L)

Pulse, amie ça me convient parfaitement (: As-tu une idée de scénario ?
Kaitlin Hamilton
Kaitlin Hamilton

I AM SO I THINK
RELATIONSHIP:

Sarah;; Links Empty
MessageSujet: Re: Sarah;; Links   Sarah;; Links Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:39

Euh...Et bien on pourrait être des ennemies qui se clashent à cause d'une histoire fausse qui a circulait et en fait au bout d'un moment les deux filles vont apprendre que cela n'était que des rumeurs et vont sympathiser...
c'est nul a chier !
Sarah Hampton

Sarah Hampton

I AM SO I THINK
RELATIONSHIP:

Sarah;; Links Empty
MessageSujet: Re: Sarah;; Links   Sarah;; Links Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:41

Moi je trouve ça bien (: Ca me convient parfaitement miss (: Et puis, au moins après on apprend à se connaître (:
    Ce que je pensais faire, c'est attendre un peu que je m'en sorte avec tout mes topics, je vais te mettre en attende et par exemple à un moment donné on se fait un petit sujet, et on s'engueule bien histoire de mettre plein de piment, puis on se rencontre que rien de nos histoire respective ne colle avec celle de l'autre et que ce que l'on nous a raconté est totalement faux, et puis on apprend à se connaître dans un context original à définir plus tard. T'en pense quoi ?
Kaitlin Hamilton
Kaitlin Hamilton

I AM SO I THINK
RELATIONSHIP:

Sarah;; Links Empty
MessageSujet: Re: Sarah;; Links   Sarah;; Links Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:43

Je pense que c'est une bonne idée ! Very Happy
Sarah Hampton

Sarah Hampton

I AM SO I THINK
RELATIONSHIP:

Sarah;; Links Empty
MessageSujet: Re: Sarah;; Links   Sarah;; Links Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:46

Parfait ! Voilà, tu es rajoutée et je te met en attende du côté de mes topics (:
Pulse O. Wilson

Pulse O. Wilson

I AM SO I THINK
RELATIONSHIP:

Sarah;; Links Empty
MessageSujet: Re: Sarah;; Links   Sarah;; Links Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:47

Bah j'ai jamais trop d'idées pour les liens ^^ Alors si t'en as une je suis partante ^^
Sarah Hampton

Sarah Hampton

I AM SO I THINK
RELATIONSHIP:

Sarah;; Links Empty
MessageSujet: Re: Sarah;; Links   Sarah;; Links Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:52

Je cherche, je cherche xD Je te préviens, mes idées sont souvent simplistes et nulles à chier Razz
    Donc nous serions deux amies. Je pensais que l'on pourrait avoir un gros secret en commun, lourd à porter, ou un bête secret. Ce serait quelque chose qui nous rapprocherait plus que jamais. Nos retrouvailles à Hearst ferait que tous nos souvenirs remonteraient à la surface, et genre depuis tout ce temps, il n'est pas certain que l'on a toujours autant confiance l'une envers l'autre de peur que l'une lâche l'affaire.
    Maintenant, quel secret, c'est une bonne question xD
Pulse O. Wilson

Pulse O. Wilson

I AM SO I THINK
RELATIONSHIP:

Sarah;; Links Empty
MessageSujet: Re: Sarah;; Links   Sarah;; Links Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:25

Ouais je love I love you x)
    Alors je réfléchis pour le secret et je te dis ^^
Sarah Hampton

Sarah Hampton

I AM SO I THINK
RELATIONSHIP:

Sarah;; Links Empty
MessageSujet: Re: Sarah;; Links   Sarah;; Links Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:28

Pas de problème, j'attends j'attends (:
    On pourra ainsi se faire un sujet, mais pendant mes vacances parce que je suis débordée de ce côté xD
Pulse O. Wilson

Pulse O. Wilson

I AM SO I THINK
RELATIONSHIP:

Sarah;; Links Empty
MessageSujet: Re: Sarah;; Links   Sarah;; Links Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:49

Je viens de penser que je n'avais toujours pas trouvé le secret x) . Hum on aurait vu un homme agonisant sur le trottoir , qui nous demandait de l'aide et on est passé comme si de rien n'était et le lendemain on l'a vu au journal disant qu'il s'agissait de meurtre x) . Nan je sais pas honnêtement , c'est débile j'ai pas d'idée ^^
Sarah Hampton

Sarah Hampton

I AM SO I THINK
RELATIONSHIP:

Sarah;; Links Empty
MessageSujet: Re: Sarah;; Links   Sarah;; Links Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:23

On peut faire sortir un secret cool, si on fait avec ce que tu as dis (:
    Du genre, on ne se connaissait pas, et on était toutes les deux seules dans la rue. On passa en même temps devant un homme, qui effectivement nous demandait de l'aide pour sauver genre son fils ! Il criait qu'on allait le tuer ou autre. On s'est regardée et avons penser à la même chose: Cet homme est complètement parano, et taré ! Courons, et si c'était nous qu'il voulait tuer ?! Eh le lendemain, on recherchait des témoins parce qu'effectivement le gamin était mort et personne d'autre que nous avait assister à la scène, ou l'avant scène, bref. Donc cette histoire a fait le tour du monde comme quoi personne n'avait rien vu, et que la vie de ces malheureux gens était désespérée, voir finie ?! Ensuite, on a fait en sorte de se retrouver, histoire de mettre les choses au clair comme quoi aucune de nous deux ne voulait périr en prison. On a apprit à se connaître par intérêt au départ, et ensuite une amitié qui pourrait devenir sincère?
    Bon mdr, je sais pas xO
Pulse O. Wilson

Pulse O. Wilson

I AM SO I THINK
RELATIONSHIP:

Sarah;; Links Empty
MessageSujet: Re: Sarah;; Links   Sarah;; Links Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:26

Ouais c'est beaucoup que ce que j'ai dit ^^
    Moi j'aime bien =)
Contenu sponsorisé

Sarah;; Links Empty
MessageSujet: Re: Sarah;; Links   Sarah;; Links Icon_minitime

Sarah;; Links
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant