Elizabeth Cartwright
Nombre de messages : 26 PLAYLIST : A Beautiful Mess __ Jason Mraz Date d'inscription : 14/12/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: Sigma RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: # Effy's Links Mer 17 Déc - 23:38 | |
| Elizabeth #Effy# CARTWRIGHT Petite nouvelle; grand besoin d'affection; trés rebelle; besoin imminent de se faire cadrer; sigma à la vie à la mort x); quasi muette; cinglante quand il le faut. Je recheerche;
Le frére/La soeur que je n'aurais jamais {1/1 = Full} HAMPTON; Sarah «Sarah & moi... Une grande histoire d'amitié. Alors que tout espoir d'une vie sociale à peu prés normale semblait s'être envolé, Sarah est arrivée. Comment décrire cette fille, ma "Protectrice", mon ange gardien. Oui, c'est cela, mon ange gardien. Peut importe toutes les conneries que j'ai pû faire, elle reste là pour moi, elle m'aide. Ca, c'est du Sarah, pur fruit, pur sucre !»
Amis {0/5}
Connaissances {On verra quand s'arrêter =D)
Ennemis {Illimités <à vos riques & périls>} OWARDS; April «Je suis certaine que derriére ses petits airs de gentille fifille qui aide tout le monde se cache la derniére des égoïste. Ce n'est pas compliqué à comprendre, je ne l'aime pas. Et je ne me gêne pas pour lui dire de maniére... explicite, disons !»
Dernière édition par Elizabeth Cartwright le Ven 26 Déc - 19:15, édité 6 fois | |
|
Pulse O. Wilson
Oh I'm in love with him || Super Admin
Nombre de messages : 1132 PLAYLIST : Bénabar * L'effet papillon Date d'inscription : 11/08/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: ZBZ RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: # Effy's Links Mer 17 Déc - 23:42 | |
| Moi je veux bien un lien avec toi =) | |
|
Kaylee G. Edington
I AM SO I THINK FRATERNITY: RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: # Effy's Links Mer 17 Déc - 23:43 | |
| [HJ : Kayaaaaaaa <3] Un lien ? | |
|
Elizabeth Cartwright
Nombre de messages : 26 PLAYLIST : A Beautiful Mess __ Jason Mraz Date d'inscription : 14/12/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: Sigma RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: # Effy's Links Mer 17 Déc - 23:50 | |
| Bien sûr, les filles Par contre, une idée ? Je suis un peu à sec, la ce soir --'. Mais si aucune de vous n'a d'idée, j'vais mettre mon cerveau en mode ' On' (Pfioulala, j'dit nawak là !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Effy's Links | |
| |
|