Hearst University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

{ I want to be alone } PV Jason

AuteurMessage
Casey A. Kane

Why love is so complicated ? Cute Admin

Casey A. Kane

I AM SO I THINK
FRATERNITY: Alpha Beta Theta
RELATIONSHIP:
THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?:
{ I want to be alone } PV Jason Left_bar_bleue100/100{ I want to be alone } PV Jason Empty_bar_bleue  (100/100)

{ I want to be alone } PV Jason Empty
MessageSujet: { I want to be alone } PV Jason   { I want to be alone } PV Jason Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:49

{ I want to be alone } PV Jason Img-164705ifjk5
Casey & Jason
___I give you my help

Il devait être déjà au moins dix-neuf heures. J'avais passé toute l'après-midi assise là, au bord du grand canal à ne faire que penser et à avoir des hallucinations. Même elles me suivaient partout où que j'allasse. Je ne pouvais les éviter et les faire partir. J'étais comme coincée dans cet état de folie et il durait depuis tellement longtemps, que je ne me souvenais plus de l'époque où j'étais encore moi-même. La solitude ne me gênait plus. Elle faisait maintenant en quelque sorte partie de moi. La présence des autres m'aurait gênée et je ne savais pas si mes hallucinations existaient aussi quand je n'étais pas seule. Je ne préférais pas tenter l'expérience.

Cette après-midi-là, je n'étais pas allée en cours. Ce n'était pas la première fois, loin de là. Il valait mieux compter les fois où j'y allais, ce serait plus simple et plus rapide. Mes professeurs ne disaient rien ou du moins ils ne disaient plus rien. Ils en avaient assez de lutter avec moi car ils savaient qu'ils avaient perdu d'avance. Autant qu'ils économisent leur énergie. Je n'étais pas allée à l'entraînement non plus. Cela faisait un moment que je n'étais pas remontée sur mon cheval. Je n'en avais pas le courage. L'entraîneur me menaçait de me virer si je ne me ressaisisait pas bientôt. Je n'aurais peut-être bientôt plus ma place à Hearst et peut-être que si je partais, mes hallucinations disparaitraient. J'essayais d'être optimiste.

Mes parents avaient tenté de m'appeler plusiquer fois. Je n'avais jamais répondu. Ils me laissaient de longs messages me demandant comment j'allais et me disant que je leur manquais. Ils ne supportaient pas que j'allasse mal et ne souhaitais que m'aider. Je fermai les yeux et posai ma tête sur mes mains. Je ne supportai pas de faire souffrir mes parents. Ils comptaient tellement pour moi et n'avaient pas besoin de cela. Ils avaient déjà perdu mon frère et voilà qu'ils me perdaient. J'imaginais l'état dans lequel ils devaient se trouver. Mais je n'arrivais pas à faire changer les choses. Je n'arrivais pas à me ressaisir et changer les choses. J'étais au fond du gouffre.

Je sentis une main se poser sur mon épaule. Croyant que c'était encore une hallucination, je la repoussais et me relevai. Je me mis à courir le plus vite que je pouvais, ne voulant plus avoir à faire avec ce genre de chose. Je n'en pouvais plus. J'étais à bout et je craquais. Je n'étais pas folle ! Non ! Je ne l'étais pas. Alors pourquoi voyais-je tout cela ? Mes pieds s'emmêlèrent et je tombai au sol, sur les genous. J'étais épuisée et ma respiration était rapide. Je ne voyais plus rien ayant des papillons dans les yeux. Je sentis tout de même à nouveau, une main se poser sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { I want to be alone } PV Jason   { I want to be alone } PV Jason Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:56

• Ma vie ces derniers mois avait été plutôt ennuyante. Il n'y avait eu que les études et les entraînements. Heureusement qu'il y avait toujours les amis, pour oublier un peu tout ça. Mais je m'étais beaucoup inquièté au sujet d'une certaine jeune femme. Casey bien évidemment. Je ne l'avais pas vraiment revue, ne serait-ce qu'apperçut depuis notre rencontre au parc il y a de ça un bon moment déjà.

Je ne savais pas ce qui venait de lui arriver. Je ne pouvais donc pas comprendre pourquoi elle se cachait, pourquoi elle évitait tout le monde. J'avais parlé à quelques personnes qui la connaissait, dont ma soeur, et eux non plus n'avaient pas vraiment de nouvelles d'elles. Ce qui m'inquiètait encore plus. Si elle se cachait comme ça de tout le monde, il devait y avoir quelque chose de très grave. Ce n'était pas du tout son genre d'être comme ça, elle qui était d'habitude si souriante.

Il faut dire que de ne pas la voir pendant plusieurs semaines, m'avait fait réaliser encore plus à quel point je tenais à elle. Cela avait aussi enlever mes doutes au sujet de l'amour que je ressentais pour elle. M'enfin, comme je ne savais pas ce qu'elle avait, je m'étais imaginé que si elle m'évitait comme ça, c'était parce que ce n'était pas réciproque.

À un certain moment, je faisais tout pour la voir, pour savoir ce qu'elle avait, mais après quelques temps, j'avais abandonné ceci. Je m'étais dit que je finirais par la revoir un jour. Mais je ne pensais pas que ce jour allait être aujourd'hui.

Il avait neigé une grande partie de la journée. J'étais allé en cours avant de retourner à la résidence. J'avais passé quelques heures à tourner en rond, à chercher quelque chose à faire. J'avais finit par sortir dehors, manteau et foulard au cou, pour aller marcher sous la neige. En marchant, je réfléchissais à tout et à rien. J'essayais plutôt de penser à rien, mais c'était carrément impossible. J'avais marché pendant un bon moment, j'étais arrivé au grand canal.

En me dirigeant plus près du grand canal, j'apperçut une silhouette que je connaissais bien. C'était Casey. J'hésitais par contre à aller la voir, puisque je n'avais aucune idée de si elle voulait ou pas me voir. Mais elle avait l'air songeuse et pas très en forme. Je m'approcha d'elle lentement et j'alla poser doucement ma main sur son épaule pour ne pas lui faire peur. Mais apparamment, je lui avait fait peur puisqu'elle c'était levée et était partie en courant avant de trébucher sur le sol. Comme elle ne se relevais pas, je retourna vers elle, je m'asseya par terre et posa à nouveau ma main sur son épaule avant de lui parler.

« Casey, il faut que tu m'explique ce que tu as. Je ne comprend pas. Je me suis inquièter pour toi tu sais ? Tu me fait peur sérieusement, ce n'est pas ton genre d'éviter tout le monde comme ça. Si tu as besoin de mon aide, je suis là.»

Je lui parlais, mais je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Je ne voulais pas lui poser trop de questions, parce qu'elle n'avait peut-être pas envie de me parler. Je lui avais proposé mon aide, mais si elle n'en voulait pas, j'allais partir. Je n'allais pas tout faire pour l'aider si elle avait l'intention de me repousser.
Casey A. Kane

Casey A. Kane

I AM SO I THINK
RELATIONSHIP:
{ I want to be alone } PV Jason Left_bar_bleue100/100{ I want to be alone } PV Jason Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: { I want to be alone } PV Jason   { I want to be alone } PV Jason Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:53

Je ne me sentis pas la force de repousser à nouveau cette main qui venait de se poser sur mon épaule. J'avais tellement refusé l'aide de tout le monde ces derniers mois, que je n'avais plus de force. Plus de force pour essayer de lutter contre mes démons. Peut-être étais-ce ce dont j'avais besoin depuis le début. De l'aide. Peut-être que si je m'en étais rendue compte plus tôt, j'aurais pu éviter tout ce désastre. J'aurais pu éviter d'autant souffrir. Mais il était trop tard pour regretter des faits et des gestes passés. Je ne pouvais bien évidemment pas revenir en arrière.

Je ne voyais toujours pas la personne, si ce n'était pas encore une hallucination, qui me tenait l'épaule. Elle se trouvait derrière moi et je ne pouvais donc pas la voir. J'étais bien incapable de me rétourner pour voir qui c'était. J'avais toujours le souffle coupé et je tentais de respirer normalement. Je n'avas jamais autant courru que ces derniers temps. Il y avait peut-être un peu de bon dans ce qui m'arrivait. Tout ne pouvait pas s'acharner indéfinimment sur moi. J'espérais que j'aurais bientôt un peu de répit.

La personne derrière moi prit enfin la parole. Je reconnus la voix de Jason et mon coeur s'emballa. Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais plus vu. La faute à qui ? Certainement pas à lui. Comme je l'avais fait avec les autres, j'avais tenté de mieux que je pouvais de l'éviter. Chose que j'avais réussi à merveille car en trois mois, il n'avait jamais réussi à me trouver. Mais comme je passais le plus clair de mon temps à l'extérieur de l'université, que je n'allais ni en cours ni aux entraînements, ce n'était pas dur d'éviter tout ceux que je voulais. Et cela faisait un paquet de personnes.

- Tu ne devrais pas être là. Tu risques de tomber malade et ça ne ferait pas plaisir à ton entraîneur.

J'essayais d'être le plus neutre possible mais ces derniers temps, à chaque fois que je parlais, j'adoptais un ton froid, loin d'être accueillant. Ce ton là ne tarda pas à reprendre le dessus. J'étais toujours dos à lui, ne m'étant toujours pas retournée pour le regarder en face.

- Je ne suis pas fréquentable en ce moment. Et je n'ai pas envie de te voir.

Ce qu'il ne savait pas et ne devinerait certainement pas, était que cette dernière phrase était totalement fausse. Quand je l'avais évité, c'était à contre-coeur, pour le protéger. De quoi ? De moi. Mes hallucinations avaient pris un tel degré que je n'étais pas sûre de pouvoir rester moi-même quand elle se produisait. Je ne voulais faire de mal à personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { I want to be alone } PV Jason   { I want to be alone } PV Jason Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:44

• Elle ne prit même pas la peine de me regarder, ce qui me déçut un peu. Elle avait reconnu ma voix, il n'y avait aucun doute. Il n'y avait tout de même pas des tonnes de personnes qui parlaient comme moi. Tout ce qu'elle avait trouver à me dire, c'était que je ne devrais pas être là, que j'allais tomber malade. Je crois que j'étais assez grand pour faire ce que je voulais, je n'avais pas besoin qu'elle me le dise. Elle n'allait pas bien, oui, mais était-ce une raison pour parler sur un ton sec à tout le monde ? Je ne crois pas être le premier à qui elle parlait de cette façon. Je parle, mais peut-être que j'aurais agi de la même façon à sa place. Personne n'aimais se montrer vulnérable devant les autres. Personne n'aimais demander de l'aide alors qu'il était déprimé. Sa réaction était quand même normale après tout. Elle restait dos à moi alors que je me contentais de lui répondre.

« Oh. Ne t'en fait pas pour moi, je sais ce que je fais. Si je tombe malade, ce sera de ma faute.»

J'avais essayé d'adopter un ton normal, mais j'avais sans doute été un peu sec et ce n'était pas dans mes intentions. Je n'ajouta rien d'autre, attendant qu'elle parle. Elle n'avait pas l'air d'avoir très envie de me voir. Ce qui ce confirma lorsque je l'entendis le dire. J'était habituellement quelqu'un qui aimait aider les gens, mais si elle ne voulait pas de mon aide, je n'allais certainement pas l'en obliger. J'étais incapable de lire dans les pensées des gens. Je ne possèdait pas ce don. Comment bien aurai-je pu deviner que ses paroles ne représentaient pas ses pensées ?

« Bon, eh bien si tu ne veut pas me voir, je vais partir alors. À une prochaine fois peut-être. J'espere que tu ira mieux cette fois-ci.»

Je n'avais pas dit cela sur un ton bête mais également triste. J'était habituellement sympathique, mais il y avait des fois où je me laissait un peu emporter. Je ne savais pas quoi faire en ce moment. Devais-je vraiment m'en aller. Devais-je rester ? Si elle ne voulais pas me voir, je n'allais quand même pas l'harceler non plus. Ce n'était pas mon genre. Casey ne m'avait toujours pas adresser un regard, ce qui me fit comprendre que ce qu'elle venait de me dire était sans aucun doute vrai. Je retourna par là où j'étais arrivé, marchant quand même lentement avec l'espoir qu'elle se retourne et qu'elle me demande de rester. La voir comme ça, me déchirait le coeur. Je n'aimais pas voir les gens que j'aimais triste, mais je ne sais pas pourquoi, avec elle, on dirait que c'était encore pire.
Casey A. Kane

Casey A. Kane

I AM SO I THINK
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: { I want to be alone } PV Jason   { I want to be alone } PV Jason Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:24

J'aurais aimé me retourner, mais je ne me sentais pas la force de le faire. Je savais que si je me retournais et croisais son regard, je ne pourrais résister et je perdrais toute l'indifférence que j'avais réussi à gagner au cours de ces derniers mois. Je préférais l'éviter ne voulant pas me sentir vulnérable. Jusqu'à présent, j'avais réussi à tenir mais c'était surtout car je n'avais presque cotoyé personne. Il m'était donc facile de ne pas redevenir réellement moi-même. Seulement, en présence de Jason, je savais que tout serait différent et je ne savais pas pourquoi mais je préférais l'éviter. A force de repousser tout le monde, s'en était presque devenu un reflex.

De tout évidence, Jason savait très bien ce qu'il faisait là. Il me le fit d'ailleurs remarqué. Mais moi ? Savais-je réellement pourquoi je me trouvais à cet endroit ? La réponse était évidemment négative. J'étais tellement perdue que je ne savais plus rien. J'errais tel un chat errant et n'avais plus aucun but, plus aucun objectif. J'étais libre, j'allais où bon me semblait. De nombreuses personnes rêveraient d'avoir cette liberté mais ce n'était pas mon cas. Pourquoi ne me sentais-je pas réellement libre ? J'étais prisonnière de moi-même et c'était certainement le pire.

« Je... Je ne m'en fais pas. Je voulais juste te prévenir. Les entraîneurs ne sont pas toujours cool. »

Bien sûr que si je m'en faisais mais il n'avait pas à le savoir. Je pensais à mon entraîneur qui était vraiment loin d'être cool en ce moment. Mais il ne faisait que son job, je ne pouvais pas l'en blamer. J'aurais certainement fait pareil. Maintenant. Avant si j'avais été à la place de l'entraîneur, j'aurais tenté de comprendre. C'était certainement cela qui me faisait le plus de mal. Quand j'avais repoussé tout le monde, j'avais espéré qu'au moins une personne continue à vouloir m'aider. Il n'en avait été rien. Personne ne l'avait fait et je m'étais sentie lâchée, complètement seule. Je m'étais faite à cette solitude.

La réaction de Jason m'emplit d'une immense tristesse. J'aurais espéré que ce soit lui cette personne dont j'avais tellement besoin. Il me salua et espérait que j'irais mieux. S'il partait je savais que je ne pourrais aller mieux. J'avais tellement besoin de quelqu'un ! Je ne me retournai pas, ne voulant pas lui montrer que son départ me faisait souffrir. Je l'entendis se relever et commencer à marcher. Il partait. Je ne voulais pas qu'il partât. Seulement, j'étais à ce moment-là trop fière pour l'avouer. Quelques secondes passèrent où je restais au sol, ne sachant que faire. Il était temps que je prenne les choses en main. Je me relevai et me retournai. Il se trouvait déjà assez loin. Je l'appelai. Il se retourna et me dévisagea. J'avançai vers lui.

« Jason s'il te plaît ne pars pas. J'ai... j'ai besoin que tu restes. J'en peux plus. Et je n'ai personne à qui parler... »

Mes paroles n'étaient que des plaintes à peine audibles. Je ne savais pas s'il les avaient entendues et je n'avais pour le moment aucun moyen de le savoir. Voyant qu'il ne me répondait pas, je pris cela pour un refus d'être celui qui m'aiderait et me retournai. Je recommençai à marcher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { I want to be alone } PV Jason   { I want to be alone } PV Jason Icon_minitime

{ I want to be alone } PV Jason
Page 1 sur 1