|
| } Topics With Jason | |
|
+2Sarah Hampton James Williamson 6 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: } Topics With Jason Dim 30 Nov - 22:03 | |
| } En Cours ( Maximum 3 ou 4)__With Casey __ With Angie __ With Lukas __ With Sarah } En Attente_ With James _ With Alexie _ With Bryanna } Terminés icons (c) darkhorizonx
Dernière édition par Jason Carter le Lun 15 Déc - 0:41, édité 8 fois |
| | | James Williamson
Nombre de messages : 200 Age : 33 AGE : 22 ans Date d'inscription : 25/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: Alpha Epsilon Pi RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (0/100)
| | | | Sarah Hampton
Nombre de messages : 250 AGE : Vous m'en mettez combien ? x) Date d'inscription : 29/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: AYP RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| | | | Alexie K. Warren
Hidden Hope && Destiny && Strawberry-fozen. VIP Admin
Nombre de messages : 410 PLAYLIST : Lemon Tree - Fool's Garden Date d'inscription : 16/08/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: ABT RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: } Topics With Jason Dim 30 Nov - 22:35 | |
| James >> Je t'ai mis en attente (: Sarah >> xD qui le commence ? Alexie >> Mais oui, c'est certain . Quand je serai inspiré , je le crée =) |
| | | Sarah Hampton
Nombre de messages : 250 AGE : Vous m'en mettez combien ? x) Date d'inscription : 29/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: AYP RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: } Topics With Jason Dim 30 Nov - 22:54 | |
| Moi je veux bien le commencer (: Si tu pouvais seulement me mettre en attende et me donner un endroit ? Je le créerai durant la semaine, si je trouve le temps xD Ou si par chance tu trouves un trop plein d'inspi, bah disons que ça ne me dérangerait pas xD Merci (L) | |
| | | Aaron N. Carter
I AM SO I THINK FRATERNITY: RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (0/100)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: } Topics With Jason Dim 30 Nov - 23:00 | |
| Je vais te mettre en attente. Pour l'endroit, à la piscine ou bien dans la résidence des Alpha ? Si par chance, jai de l'inspi et du temps, je pourrai le créer, sinon, merci de le faire =) |
| | | Sarah Hampton
| Sujet: Re: } Topics With Jason Dim 30 Nov - 23:17 | |
| Résidence des alpha, c'est parfait (L) On pourra inaugurer l'endroit, et merci si tu le fais, sinon je trouverai le temps durant la semaine (: Je te rajoute de mon côté dans les attendes (: | |
| | | Lukas Stanford
I AM SO I THINK FRATERNITY: P-S-A RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: } Topics With Jason Dim 30 Nov - 23:18 | |
| Je voudrais bien un sujet! Et je me propose même de le commencer si tu veux! A condition que tu me donne un lieu^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: } Topics With Jason Lun 1 Déc - 0:08 | |
| Sarah >> Parfait Lukas >> =) Pour le lieu, je sais pas vraiment, la cafétéria ou bien le phoenix country club ? |
| | | Lukas Stanford
I AM SO I THINK FRATERNITY: P-S-A RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: } Topics With Jason Lun 1 Déc - 0:24 | |
| Je te prépare ça a la cafet' alors =)
Prend ton temps pour répondre, je ne suis pas là avant vendredi après-midi après^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: } Topics With Jason Lun 1 Déc - 0:35 | |
| D'accord, merci d'avoir prévenu (= |
| | | Lukas Stanford
| Sujet: Re: } Topics With Jason Lun 1 Déc - 3:39 | |
| C'est normal =) Voila le sujet: ICI | |
| | | James Williamson
Nombre de messages : 200 Age : 33 AGE : 22 ans Date d'inscription : 25/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: Alpha Epsilon Pi RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (0/100)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: } Topics With Jason Dim 14 Déc - 20:20 | |
| J'essaie de le créer au cours de la semaine, sinon ce sera ce week-end. Je suis en vacances à partir de vendredi donc je vais avoir plus de temps =) |
| | | Bryanna E. Colerman
mlleCOLERMAN » you need me babe ♥
I AM SO I THINK FRATERNITY: PLP • Basket RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: } Topics With Jason Dim 14 Déc - 23:36 | |
| mon ex favoris ... tu veux bien nous crée un toto ( L )
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: } Topics With Jason Lun 15 Déc - 0:30 | |
| Oui bien sûr <3 À quel endroit ? Je le crée aussi au courant de la semaine. heureusement que les vacances arrivent, j'y arriverais jamais sinon xD |
I AM SO I THINK FRATERNITY: PLP • Basket RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: } Topics With Jason Lun 15 Déc - 0:36 | |
| où tu veux mon chéri ... je te laisse carte blanchee
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: } Topics With Jason Lun 15 Déc - 0:37 | |
| D'accord. Je te préviendrai lorsqu'il sera fait. |
| Sujet: Re: } Topics With Jason Lun 15 Déc - 0:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: } Topics With Jason | |
| |
| | | | } Topics With Jason | |
|