| { Cameron\'s Links } * | |
|
+3Aaron N. Carter Kaitlin Hamilton Pulse O. Wilson 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: { Cameron's Links } * Sam 29 Nov - 23:36 | |
| Cameron Dale Gentil - - perspicace - Vaniteux - Narcissique - Famille[ closed] | James Williamson | James est mon cousin. C'est mon aîné de 2 ans. Enfants, nous avons passés de bons moments. a l'heure d'aujourd'hui, il arrive de nous retrouver quand même en famille. Meilleurs amis[ Open pas plus de 2] | Amy Campbell | Amy est une fille que j'apprécie énormément. Nous nous sommes rencontrés sur la glace et ça tout de suite collé. après avoir fait connaissance, elle est rapidement devenue ma meilleure amie, ma confidente, la seule qui sait pratiquement tout sur moi. Amis[illimité] | Candice Jill Hilton | Candice est une fille que j'apprécie. Elle a le don de me faire rire tellement elle est maladroite. Je pense sincèrement que c'est une fille géniale. Relation amoureuse[ closed] | Faith Cooper | Faith est la fille que mon coeur a choisis. Je l'aime plus que tout même si parfois elle en doute. Comment lui dire qu'il n'y a qu'elle qui compte ? Exs[ Open, limités] Ennemis[ Open] | Kevin Anderson | Kevin ne m'aime pas. J'avoue même ignorer? J'ai toujours tenter d'être sympa avec lui mais en vain. Maintenant, je ne cherche plus à comprendre. pourquoi. | Summer Zahelia Leine | Au départ, Summer était une fille que l'appréciait, jusqu'au jour ou j'ai failli perdre ma Faith à cause d'elle. En fait, elle s'interessait à moi et comme l'on peut s'en douter, cela ne plus pas à ma copine. Connaissances[Ouvert, nombres illimités] | April Owards | April est une amie de ma petite amie. Je sais qu'elle est là dès que Faith en a besoin quand elle ne va pas bien. Je lui en serais donc toujours reconnaissant de remonter le moral à ma chérie. Autres
[Ouvert, nombres illimités] | Drew O'Nill | Drew est mon grand frère chez les KTG. Le plus étrange c'est que dès le départ, nous avions du mal à nous entendre. Maintenant, nous avons appris à nous connaitre. c'est ainsi que nous avons donc lié amitié. | Je recherche un peu de tout n'hésitez pas à me le proposer |
Dernière édition par Cameron Dale * le Dim 30 Nov - 13:59, édité 2 fois |
|
| |
Pulse O. Wilson
Oh I'm in love with him || Super Admin
Nombre de messages : 1132 PLAYLIST : Bénabar * L'effet papillon Date d'inscription : 11/08/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: ZBZ RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Cameron\'s Links } * Sam 29 Nov - 23:50 | |
| Je veux bien un lien avec toi ( Bientôt j'aurai un lien avec toute l'université ) xD Comme tu préfères , ça m'est égal =) | |
|
| |
Kaitlin Hamilton Sigma President ♥ | Love me | Great Admin
I AM SO I THINK FRATERNITY: SIGMA RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Cameron\'s Links } * Sam 29 Nov - 23:54 | |
| Moi aussi je veux un lien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Cameron\'s Links } * Sam 29 Nov - 23:56 | |
|
- Hum soit meilleur ami (j'ai la flemme de regarder si tu en as déjà), soit exs ou amie ... enfin, je ne sais pas, comme tu veux XD.
|
|
| |
Pulse O. Wilson
Nombre de messages : 1132 PLAYLIST : Bénabar * L'effet papillon Date d'inscription : 11/08/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: ZBZ RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Cameron\'s Links } * Sam 29 Nov - 23:57 | |
| Hum tu parles à moi ou Kaitlin ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Cameron\'s Links } * Dim 30 Nov - 0:04 | |
| - A toi, je n'avais pas vu que Kaitlin avait repondu.
Donc, Kaitiln, as tu une préférence ?
|
|
| |
Kaitlin Hamilton Sigma President ♥ | Love me | Great Admin
I AM SO I THINK FRATERNITY: SIGMA RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Cameron\'s Links } * Dim 30 Nov - 0:07 | |
| Et bien je ne sais pas trop on pourrait être des connaissances comme tu connais April et que c'est ma meilleure amie ! | |
|
| |
Pulse O. Wilson
| Sujet: Re: { Cameron\'s Links } * Dim 30 Nov - 0:07 | |
| Hum alors c'est pas possible que je sois ton ex , enfin si on peut dire qu'on était ensemble au lycée , on est sortit ensemble pendant genre 1-2 mois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Cameron\'s Links } * Dim 30 Nov - 0:13 | |
| - D'accord Kaitlin. Ben, pas oblidatoirement ex Pusle. Peut être as tu une autre préférence !!
|
|
| |
Pulse O. Wilson
| Sujet: Re: { Cameron\'s Links } * Dim 30 Nov - 0:21 | |
| Nan mais en fait j'aimais bien ex x) | |
|
| |
Aaron N. Carter
I AM SO I THINK FRATERNITY: RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (0/100)
| Sujet: Re: { Cameron\'s Links } * Dim 30 Nov - 0:24 | |
| J'ai le droit d'en avoir un aussi ? (= Par contre avec April on a dit que comme vous étiez amis, je pourrais être assez jaloux de ça & du coup, te haïr sans même te connaitre. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Cameron\'s Links } * Dim 30 Nov - 0:37 | |
| - Pulse S. Wilson a écrit:
Nan mais en fait j'aimais bien ex x) D'accord, ça me va alors !! - Aaron N. Carter a écrit:
- J'ai le droit d'en avoir un aussi ? (=
Par contre avec April on a dit que comme vous étiez amis, je pourrais être assez jaloux de ça & du coup, te haïr sans même te connaitre. ^^ Oui, ça me convient !! |
|
| |
Pulse O. Wilson
| Sujet: Re: { Cameron\'s Links } * Dim 30 Nov - 0:39 | |
| Ok bon on peut dire que j'étais en première et toi en seconde , on est sortit ensemble deux moi et puis on a décidé de se séparer parce qu'on s'aimait plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Cameron\'s Links } * Dim 30 Nov - 0:49 | |
| |
|
| |
Amy Campbell
I AM SO I THINK FRATERNITY: RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Cameron\'s Links } * Dim 30 Nov - 1:39 | |
| Un petit lien ? Meilleur ami si tu veux bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Cameron\'s Links } * Dim 30 Nov - 1:53 | |
| Ah oui, ce serait super car, je n'en ai pas encore. On s'est connu comment ? |
|
| |
Amy Campbell
I AM SO I THINK FRATERNITY: RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Cameron\'s Links } * Dim 30 Nov - 1:55 | |
| Hum, sur glace par exemple lors d'une compétition et on est devenue de très bon ami puis meilleur ami =) (c'est bof bof) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Cameron\'s Links } * Dim 30 Nov - 2:02 | |
| Oki, ça va vu que je n'ai pas d'idées mdr. |
|
| |
Amy Campbell
| Sujet: Re: { Cameron\'s Links } * Dim 30 Nov - 2:03 | |
| lol, c'est la chose qui m'est venu x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Cameron\'s Links } * Dim 30 Nov - 2:05 | |
| Lol, je te rajouterais dans le topic plus tard. Et je vais le faire dans ma liste de lien maintenant par contre. |
|
| |
Amy Campbell
| Sujet: Re: { Cameron\'s Links } * Dim 30 Nov - 2:06 | |
| Oki, je le ferais demain ^^ | |
|
| |
Lukas Stanford
I AM SO I THINK FRATERNITY: P-S-A RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Cameron\'s Links } * Dim 30 Nov - 4:52 | |
| Hey! Il nous faut bien un lien =) Une idée?? Positif, négatif? | |
|
| |
Kaylee G. Edington
| Sujet: Re: { Cameron\'s Links } * Dim 30 Nov - 10:53 | |
| Je voudrais bien un lien également ! Positif de préférence, Kaylee est pas du genre à se faire des ennemis, alors .. Pour l'idée de contexte, comme tu veux ! [A moins que l'idée du fait que Kaylee ait ruiné une chemise de Cameron en lui renversant du café brulant dessus mais qu'au lieu de se disputer ils ont bien rigolé ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Cameron\'s Links } * Dim 30 Nov - 13:40 | |
| - Lukas Stanford a écrit:
- Hey! Il nous faut bien un lien =) Une idée?? Positif, négatif?
Oui, bien sur ... Hum, je préférerais positif, comment pourrais je te détester ? Hum pourquoi pas ami d'enfance/best. Dans ma fiche, j'ai dis que quand mes "amis" avaient découvert que je faisais du patin, ils se sont moqués disant que c'était un sport de fille. Tu en faisais parti (car, tu ne comprenais pas mon choix). Mais tu as regretté. en fait, le jour ou tu m'a vu sur la glace tu as reconnu mon talent. J'ai eu du mal à te pardonné mais maintenant nous sommes redevenu de meilleurs amis ? (XD ça peut être marrant tu es en froid avec mon cousin James ...) (je sais compliqué) - Kaylee G. Edington a écrit:
- Je voudrais bien un lien également !
Positif de préférence, Kaylee est pas du genre à se faire des ennemis, alors .. Pour l'idée de contexte, comme tu veux ! [A moins que l'idée du fait que Kaylee ait ruiné une chemise de Cameron en lui renversant du café brulant dessus mais qu'au lieu de se disputer ils ont bien rigolé ] J'aime beaucoup l'histoire du café surtout que Cameron n'est pas du genre à s'énerver. |
|
| |
Aaron N. Carter
I AM SO I THINK FRATERNITY: RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (0/100)
| Sujet: Re: { Cameron\'s Links } * Dim 30 Nov - 15:07 | |
| Cameron je t'ajoute dans mes ennemis alors! (= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Cameron\'s Links } * | |
| |
|
| |
| { Cameron\'s Links } * | |
|