Samantha Evans
Nombre de messages : 18 Age : 33 AGE : 17 ans PLAYLIST : Stereophonic - Maybe Tomorrow MY QUOTATION, IT'S MINE : Profite de chaque moment comme s'il était le dernier. Date d'inscription : 20/12/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: AEP RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Samantha ¤ LINKS Dim 21 Déc - 18:14 | |
| Amour
#} Esteban Henry Tolman (Penn Badgley - Alpha Beta Theta) : Depuis quelques semaines, les deux filent le parfait amoour. Leur rencontre à été des plus clichée. Esteban étant préssé, il avait bousculé Samantha, faisant ainsi tomber ses livres. Après s'être excusé et l'avoir aidée, il l'avait invité à diner pour se faire pardonner. Dés ce moment, Sam était tombée amoureuse de lui. Vraiment type, hein ? Et bien, ça a clairement marché, puisqu'ils sont devenus bons amis, et même plus depuis quelques temps ! Meilleurs Amis #} Sarah Hampton ( Adriana Lima - Alpha Epsilon Pi ): Sarah est sa meilleure amie , du moins depuis qu'elle est entrée à l'université . Elle l'aime beaucoup , et elles s'entendent vraiment bien . Elle ne dit que du bien sur sa meilleure amie aux autres , bien sûr entre elles , elles se disent plus ou moins ce qu'elles pensent et ils leur arrivent de se disputer , mais après tout quelles genre d'amies ne se disputent jamais ? Amis #} Soukaïna Lexia Mikage (Miranda Kerr - Omega Chi Delta): Rencontrée il y a deux ans de cela , Samantha entretient de bonnes relations avec Soukaïna . On peut plus ou moins dire qu'elles sont de bonnes amies , copines plutôt . Elles iraient plutôt faire la tournée des bars ensemble plutôt que de se raconter tout leurs petits secrets . Elles sont plus du genre à sortir toutes les deux que de passer des heures au téléphone . Mais cette relation convient parfaitement à Samantha. #} Beth Owens (Maggie Grace - Sigma): Au début elle ne l'appréciait pas trop, elles s'étaient bousculées et s'étaient emportées rapidement toutes les deux mais chacune a fait un pas pour que leurs relations deviennent normales. Et maintenant on peut considérer qu'elles sont amies puisqu'elles passent un peu de temps ensemble surtout quand elles ont des horaires similaires de libres. #} April Reeves ( Autumn Reeser - Alpha Epsilon Pi ): Pendant un temps elles se sont détestées , allez savoir pourquoi . Au début elles s'entendaient vraiment bien , April a même fait de Sam sa petite soeur , mais du jour au lendemain , elles se sont ignorées . Elle étaient froides . Aujourd'hui elles sont redevenues amies , mais personne ne saurait dire ce qui s'est passé pendant cette période . Connaissances #} April Owards (Sophia Bush - Sigma): Samantha connait vite fait la jolie brunette. Elles se sont rencontrées lors d'une soirée et ont bien sympathisé. Seulement de quoi se dire salut en se croisant et se demander des petites nouvelles, rien de plus. Samantha sait juste que c'est une victime de la mode. ^^EnnemisAventure d'un soirEx #} David Harris ( Wentworth Miller - Zeta Beta Zeta ): Ils sont sortis ensemble quelques temps , avant de se rendre compte que ça n'allait pas du tout entre eux . Premièrement ils ne faisaient que se disputer , à chaque fois qu'ils se voyaient vous pouviez être sûr qu'ils allaient se disputer . Ils en ont vite eu marre de tout ça , et pourtant ça marchait plutôt bien entre eux au début , ils étaient plus ou moins amoureux , mais ils n'auraient sûrement pas du se mettre ensemble . Et puis la deuxième raison pour laquelle ils se sont quittés , Sam l'a trompé avec Ryan Wesley ( Ashton Kutcher ). Depuis ils sont plus ou moins en de bons termes . FamilleAlors, un lien vous tente?
Dernière édition par Samantha Evans le Jeu 25 Déc - 21:58, édité 3 fois | |
|
Sarah Hampton
Nombre de messages : 250 AGE : Vous m'en mettez combien ? x) Date d'inscription : 29/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: AYP RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Samantha ¤ LINKS Dim 21 Déc - 18:25 | |
| Sam', vu que nous sommes meilleures potes, on ne va pas tarder à ce faire un petit topic ensemble (: Si tu as le temps, et que tu te sens d'attaque, tu peux toujours le créé, j'essayerai de te répondre très très vite (: Sinon, bah faudra attendre qu'une place se libère de mon côté pour que je puisse le faire (: C'est comme tu veux miss (: | |
|
Samantha Evans
Nombre de messages : 18 Age : 33 AGE : 17 ans PLAYLIST : Stereophonic - Maybe Tomorrow MY QUOTATION, IT'S MINE : Profite de chaque moment comme s'il était le dernier. Date d'inscription : 20/12/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: AEP RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Samantha ¤ LINKS Dim 21 Déc - 19:01 | |
| Oui avec plaisir Sarah. Je commence le topic dans quelques minutes. =D | |
|
Sarah Hampton
Nombre de messages : 250 AGE : Vous m'en mettez combien ? x) Date d'inscription : 29/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: AYP RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Samantha ¤ LINKS Dim 21 Déc - 19:03 | |
| Il n'y a pas de soucis (; Tu comprendras tout de même que j'ai beaucoup de topic, donc je ne saurai te répondre dans la seconde (: Mais vu que je suis heureuse d'avoir un lien de départ et tout, bah je te laisse une petite place xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samantha ¤ LINKS | |
| |
|