Hearst University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Samantha ¤ LINKS

2 participants
AuteurMessage
Samantha Evans

Samantha Evans

PLAYLIST : Stereophonic - Maybe Tomorrow
MY QUOTATION, IT'S MINE : Profite de chaque moment comme s'il était le dernier.

I AM SO I THINK
FRATERNITY: AEP
RELATIONSHIP:
THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?:
Samantha ¤ LINKS Left_bar_bleue100/100Samantha ¤ LINKS Empty_bar_bleue  (100/100)

Samantha ¤ LINKS Empty
MessageSujet: Samantha ¤ LINKS   Samantha ¤ LINKS Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:14

Amour

Samantha ¤ LINKS Ic_penn01 #} Esteban Henry Tolman (Penn Badgley - Alpha Beta Theta) : Depuis quelques semaines, les deux filent le parfait amoour. Leur rencontre à été des plus clichée. Esteban étant préssé, il avait bousculé Samantha, faisant ainsi tomber ses livres. Après s'être excusé et l'avoir aidée, il l'avait invité à diner pour se faire pardonner. Dés ce moment, Sam était tombée amoureuse de lui. Vraiment type, hein ? Et bien, ça a clairement marché, puisqu'ils sont devenus bons amis, et même plus depuis quelques temps !

Meilleurs Amis

Samantha ¤ LINKS Ic_lima02 #} Sarah Hampton ( Adriana Lima - Alpha Epsilon Pi ): Sarah est sa meilleure amie , du moins depuis qu'elle est entrée à l'université . Elle l'aime beaucoup , et elles s'entendent vraiment bien . Elle ne dit que du bien sur sa meilleure amie aux autres , bien sûr entre elles , elles se disent plus ou moins ce qu'elles pensent et ils leur arrivent de se disputer , mais après tout quelles genre d'amies ne se disputent jamais ?

Amis

Samantha ¤ LINKS Ic_kerr01 #} Soukaïna Lexia Mikage (Miranda Kerr - Omega Chi Delta): Rencontrée il y a deux ans de cela , Samantha entretient de bonnes relations avec Soukaïna . On peut plus ou moins dire qu'elles sont de bonnes amies , copines plutôt . Elles iraient plutôt faire la tournée des bars ensemble plutôt que de se raconter tout leurs petits secrets . Elles sont plus du genre à sortir toutes les deux que de passer des heures au téléphone . Mais cette relation convient parfaitement à Samantha.

Samantha ¤ LINKS Ic_grace01 #} Beth Owens (Maggie Grace - Sigma): Au début elle ne l'appréciait pas trop, elles s'étaient bousculées et s'étaient emportées rapidement toutes les deux mais chacune a fait un pas pour que leurs relations deviennent normales. Et maintenant on peut considérer qu'elles sont amies puisqu'elles passent un peu de temps ensemble surtout quand elles ont des horaires similaires de libres.

Samantha ¤ LINKS Ic_autumn01 #} April Reeves ( Autumn Reeser - Alpha Epsilon Pi ): Pendant un temps elles se sont détestées , allez savoir pourquoi . Au début elles s'entendaient vraiment bien , April a même fait de Sam sa petite soeur , mais du jour au lendemain , elles se sont ignorées . Elle étaient froides . Aujourd'hui elles sont redevenues amies , mais personne ne saurait dire ce qui s'est passé pendant cette période .

Connaissances

Samantha ¤ LINKS Ic_bush04 #} April Owards (Sophia Bush - Sigma): Samantha connait vite fait la jolie brunette. Elles se sont rencontrées lors d'une soirée et ont bien sympathisé. Seulement de quoi se dire salut en se croisant et se demander des petites nouvelles, rien de plus. Samantha sait juste que c'est une victime de la mode. ^^

Ennemis

Aventure d'un soir

Ex

Samantha ¤ LINKS Ic_wenty02 #} David Harris ( Wentworth Miller - Zeta Beta Zeta ): Ils sont sortis ensemble quelques temps , avant de se rendre compte que ça n'allait pas du tout entre eux . Premièrement ils ne faisaient que se disputer , à chaque fois qu'ils se voyaient vous pouviez être sûr qu'ils allaient se disputer . Ils en ont vite eu marre de tout ça , et pourtant ça marchait plutôt bien entre eux au début , ils étaient plus ou moins amoureux , mais ils n'auraient sûrement pas du se mettre ensemble . Et puis la deuxième raison pour laquelle ils se sont quittés , Sam l'a trompé avec Ryan Wesley ( Ashton Kutcher ). Depuis ils sont plus ou moins en de bons termes .

Famille

Alors, un lien vous tente? Very Happy

Dernière édition par Samantha Evans le Jeu 25 Déc - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hampton

Sarah Hampton

I AM SO I THINK
FRATERNITY: AYP
RELATIONSHIP:
Samantha ¤ LINKS Left_bar_bleue100/100Samantha ¤ LINKS Empty_bar_bleue  (100/100)

Samantha ¤ LINKS Empty
MessageSujet: Re: Samantha ¤ LINKS   Samantha ¤ LINKS Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:25

Sam', vu que nous sommes meilleures potes, on ne va pas tarder à ce faire un petit topic ensemble (: Si tu as le temps, et que tu te sens d'attaque, tu peux toujours le créé, j'essayerai de te répondre très très vite (: Sinon, bah faudra attendre qu'une place se libère de mon côté pour que je puisse le faire (: C'est comme tu veux miss (:
Samantha Evans

Samantha Evans

PLAYLIST : Stereophonic - Maybe Tomorrow
MY QUOTATION, IT'S MINE : Profite de chaque moment comme s'il était le dernier.

I AM SO I THINK
FRATERNITY: AEP
RELATIONSHIP:

Samantha ¤ LINKS Empty
MessageSujet: Re: Samantha ¤ LINKS   Samantha ¤ LINKS Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:01

Oui avec plaisir Sarah. Je commence le topic dans quelques minutes. =D
Sarah Hampton

Sarah Hampton

I AM SO I THINK
FRATERNITY: AYP
RELATIONSHIP:

Samantha ¤ LINKS Empty
MessageSujet: Re: Samantha ¤ LINKS   Samantha ¤ LINKS Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:03

Il n'y a pas de soucis (; Tu comprendras tout de même que j'ai beaucoup de topic, donc je ne saurai te répondre dans la seconde (: Mais vu que je suis heureuse d'avoir un lien de départ et tout, bah je te laisse une petite place xD
Contenu sponsorisé

Samantha ¤ LINKS Empty
MessageSujet: Re: Samantha ¤ LINKS   Samantha ¤ LINKS Icon_minitime

Samantha ¤ LINKS
Page 1 sur 1