| { Demande de Chambres | |
|
+27Alexander Wilson Jonathan Beresford* Jaimie Hunton Britney Hells Candice J. Hilton Bryanna E. Colerman Heaven P. Stewart Wallace S.Greenford Clara Buckley Kaylee Williams Aaron N. Carter Lennie B. O'Maley Kirsten G. Williams Liam J. Davis Destinée L. Sanders Sarah Hampton Malcom L. Emerson Casey A. Kane Lukas Stanford Amy Campbell James Williamson Kaitlin Hamilton Kaylee G. Edington Alexie K. Warren Pulse O. Wilson Ethan Harrison The Unknown 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Sam 29 Nov - 22:48 | |
| #} Votre Nom : Jason Carter #} Votre Fraternité : Alpha Epsilon Phi #} Désirez- vous être : Seul(e) [X], A Deux [], A Trois []. #} Avez-vous une préfèrence pour une ou plusieurs personnes en particulier ? |
|
| |
Casey A. Kane
Why love is so complicated ? Cute Admin
I AM SO I THINK FRATERNITY: Alpha Beta Theta RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| |
| |
Malcom L. Emerson
I AM SO I THINK FRATERNITY: Pi Lambda Phi RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Dim 30 Nov - 14:14 | |
| #} Votre Nom : Malcom L. Emerson #} Votre Fraternité : Pi Lambda Phi #} Désirez-vous être : Seul(e) [], A Deux [ X ], A Trois []. #} Avez-vous une préfèrence pour une ou plusieurs personnes en particulier ? Pas vraiment | |
|
| |
Sarah Hampton
Nombre de messages : 250 AGE : Vous m'en mettez combien ? x) Date d'inscription : 29/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: AYP RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Dim 30 Nov - 14:44 | |
| #} Votre Nom : Sarah Hampton #} Votre Fraternité : AYP #} Désirez-vous être : Seul(e) [], A Deux [], A Trois [X]. #} Avez-vous une préfèrence pour une ou plusieurs personnes en particulier ? Non étant donné que je ne connais pas grand monde, mais mettez-moi avec n'importe qui, c'est l'occasion de faire connaissance (:
Merci beaucoup (L) | |
|
| |
Kaitlin Hamilton Sigma President ♥ | Love me | Great Admin
I AM SO I THINK FRATERNITY: SIGMA RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Dim 30 Nov - 14:47 | |
| Malcom >Je t'ai mis tout seul et dès qu'un autre Pi Lambda Phi arrive je le rajoute !
Sarah > pareil dès que les Autres Alpha arrive je les rajoute ! | |
|
| |
Sarah Hampton
Nombre de messages : 250 AGE : Vous m'en mettez combien ? x) Date d'inscription : 29/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: AYP RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Dim 30 Nov - 14:48 | |
| | |
|
| |
Destinée L. Sanders
Nombre de messages : 245 Age : 36 PLAYLIST : Stan ~ Eminem ♪ MY QUOTATION, IT'S MINE : « Si je peux, tu peux. » D's Date d'inscription : 23/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: πλφ ~ Pi Lambda Phi. The Best ! RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Lun 1 Déc - 1:25 | |
| #} Votre Nom : Destinée L. Sanders #} Votre Fraternité : Pi Lambda Phi #} Désirez-vous être : Seul(e) [], A Deux [X], A Trois [X]. #} Avez-vous une préfèrence pour une ou plusieurs personnes en particulier ? Nan, n'importe qui =D Pour le nombre de coloc, entre deux ou trois j'm'en fiche ^^ Mais pas seule ! | |
|
| |
Pulse O. Wilson
Oh I'm in love with him || Super Admin
Nombre de messages : 1132 PLAYLIST : Bénabar * L'effet papillon Date d'inscription : 11/08/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: ZBZ RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Lun 1 Déc - 11:12 | |
| Dans ta fraternité ya Trinity , je sais pas peut-être que tu peux voir avec elle ? | |
|
| |
Destinée L. Sanders
Nombre de messages : 245 Age : 36 PLAYLIST : Stan ~ Eminem ♪ MY QUOTATION, IT'S MINE : « Si je peux, tu peux. » D's Date d'inscription : 23/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: πλφ ~ Pi Lambda Phi. The Best ! RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Lun 1 Déc - 18:31 | |
| Ben si elle veut bien de moi je veux bien =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Lun 1 Déc - 19:31 | |
| #} Votre Nom : Grahams Shay #} Votre Fraternité : Phi Sigma Alpha #} Désirez-vous être : Seul(e) [], A Deux [X], A Trois [X] (peu m'importe ^^). #} Avez-vous une préfèrence pour une ou plusieurs personnes en particulier ? Non, pas forcément...
Dernière édition par Shay Grahams le Lun 1 Déc - 19:55, édité 1 fois |
|
| |
Liam J. Davis
I AM SO I THINK FRATERNITY: RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Lun 1 Déc - 19:51 | |
| #} Votre Nom : Liam J. Davis #} Votre Fraternité : Omega Chi Delta #} Désirez-vous être : Seul(e) [], A Deux [x], A Trois [x]. C'est vous qui voyez #} Avez-vous une préfèrence pour une ou plusieurs personnes en particulier ? Non !^^ | |
|
| |
Alexie K. Warren
Hidden Hope && Destiny && Strawberry-fozen. VIP Admin
Nombre de messages : 410 PLAYLIST : Lemon Tree - Fool's Garden Date d'inscription : 16/08/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: ABT RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Lun 1 Déc - 21:29 | |
| Alours,
Shay, je te met dans une chambre tout seul et quand quelqu'un de ta fraternité viendra, je le mettrais avec toi si il est okais =) && Pareil, pour toi, Liam =) | |
|
| |
Liam J. Davis
I AM SO I THINK FRATERNITY: RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Lun 1 Déc - 21:30 | |
| | |
|
| |
Kirsten G. Williams
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Ven 5 Déc - 11:55 | |
| #} Votre Nom : Kirsten G. Williams #} Votre Fraternité : ABT #} Désirez-vous être : Seul(e) [], A Deux [X], A Trois []. #} Avez-vous une préfèrence pour une ou plusieurs personnes en particulier ? Hum Lenny si possible si elle veut de moi aussi. | |
|
| |
Kaitlin Hamilton Sigma President ♥ | Love me | Great Admin
I AM SO I THINK FRATERNITY: SIGMA RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Ven 5 Déc - 15:37 | |
| Pour l'instant je t'ai mis seule et essaie de voir avec Lennie si elle veut bien se mettre avec toi comme ça je la rajouterai ! | |
|
| |
Lennie B. O'Maley
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Ven 5 Déc - 20:49 | |
| - Kirsten G. Williams a écrit:
- #} Votre Nom : Kirsten G. Williams
#} Votre Fraternité : ABT #} Désirez-vous être : Seul(e) [], A Deux [X], A Trois []. #} Avez-vous une préfèrence pour une ou plusieurs personnes en particulier ? Hum Lenny si possible si elle veut de moi aussi. Moi je suis okii | |
|
| |
Aaron N. Carter
I AM SO I THINK FRATERNITY: RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (0/100)
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Dim 7 Déc - 16:18 | |
| #} Votre Nom : Aaron Carter. #} Votre Fraternité : Omega Chi Delta #} Désirez-vous être : Seul(e) [], A Deux [x], A Trois [x]. #} Avez-vous une préfèrence pour une ou plusieurs personnes en particulier ? On s'est arrangé avec Liam pour être ensemble ^^ | |
|
| |
Kaylee Williams
Capitain 0f Sigma; Darling. - Delicious admin
Nombre de messages : 467 AGE : (: PLAYLIST : If I Were a Boy - Beyoncé Date d'inscription : 01/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: Sigma RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Dim 7 Déc - 16:32 | |
| Et voilà qui est fait. =D | |
|
| |
Clara Buckley
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Lun 8 Déc - 19:28 | |
| #} Votre Nom : Clara Buckley #} Votre Fraternité : Alpha Epsilon Pi : Natation #} Désirez- vous être : Seul(e) [], A Deux [], A Trois [ x]. #} Avez-vous une préfèrence pour une ou plusieurs personnes en particulier ? Non. | |
|
| |
Kaylee Williams
Nombre de messages : 467 AGE : (: PLAYLIST : If I Were a Boy - Beyoncé Date d'inscription : 01/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: Sigma RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Lun 8 Déc - 19:43 | |
| Tu es avec Sarah Hampton | |
|
| |
Clara Buckley
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Lun 8 Déc - 20:10 | |
| Ok. Merci ! | |
|
| |
Kaylee Williams
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Lun 8 Déc - 20:14 | |
| De rien | |
|
| |
Wallace S.Greenford Tonight I am the Drug you can't deny
Nombre de messages : 94 AGE : 23ans MY QUOTATION, IT'S MINE : Tonight I am the drug you can't deny Date d'inscription : 08/12/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: ABT. RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Lun 8 Déc - 20:15 | |
| #} Votre Nom : Wallace S. Greenford #} Votre Fraternité : ABT. #} Désirez-vous être : Seul(e) [x], A Deux [], A Trois []. #} Avez-vous une préfèrence pour une ou plusieurs personnes en particulier ? Non =) | |
|
| |
Kaylee Williams
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Lun 8 Déc - 20:20 | |
| Et voilà qui est fait ! =D | |
|
| |
Heaven P. Stewart
Nombre de messages : 46 Age : 33 AGE : • 23 ans • PLAYLIST : • Rock Attitude' • MY QUOTATION, IT'S MINE : • Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...• Date d'inscription : 10/12/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: Omega Chi Delta RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Mer 10 Déc - 17:18 | |
| #} Votre Nom : Heaven P. Stewart #} Votre Fraternité : Omega Chi Delta #} Désirez-vous être : Seul(e) [], A Deux [], A Trois [x]. #} Avez-vous une préfèrence pour une ou plusieurs personnes en particulier ? Non peu importe =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Demande de Chambres | |
| |
|
| |
| { Demande de Chambres | |
|