| { Demande de Chambres | |
|
+27Alexander Wilson Jonathan Beresford* Jaimie Hunton Britney Hells Candice J. Hilton Bryanna E. Colerman Heaven P. Stewart Wallace S.Greenford Clara Buckley Kaylee Williams Aaron N. Carter Lennie B. O'Maley Kirsten G. Williams Liam J. Davis Destinée L. Sanders Sarah Hampton Malcom L. Emerson Casey A. Kane Lukas Stanford Amy Campbell James Williamson Kaitlin Hamilton Kaylee G. Edington Alexie K. Warren Pulse O. Wilson Ethan Harrison The Unknown 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexie K. Warren
Hidden Hope && Destiny && Strawberry-fozen. VIP Admin
Nombre de messages : 410 PLAYLIST : Lemon Tree - Fool's Garden Date d'inscription : 16/08/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: ABT RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Mer 10 Déc - 21:15 | |
| Je te fais ça =) Et quand d'autre filles de ta fraternité s'inscriront, si tu veux et si elles veulent, je te mettrait avec elle | |
|
| |
Bryanna E. Colerman
mlleCOLERMAN » you need me babe ♥
I AM SO I THINK FRATERNITY: PLP • Basket RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Mer 10 Déc - 21:39 | |
| #} Votre Nom : Bryanna Emilee Colerman #} Votre Fraternité : PLP : Basket #} Désirez-vous être : Seul(e) [], A Deux [ X ], A Trois [ X ]. [color=MediumAquamarine]#[i]} Destinée si possible ... ?
| |
|
| |
Destinée L. Sanders
Nombre de messages : 245 Age : 36 PLAYLIST : Stan ~ Eminem ♪ MY QUOTATION, IT'S MINE : « Si je peux, tu peux. » D's Date d'inscription : 23/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: πλφ ~ Pi Lambda Phi. The Best ! RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Mer 10 Déc - 22:47 | |
| Ouai ! Moi j'veux être avec toi =D (d'ailleurs j'avais posté ma demande, mais j'crois qu'on m'avait pas fait de chambre u.u') | |
|
| |
Kaylee Williams
Capitain 0f Sigma; Darling. - Delicious admin
Nombre de messages : 467 AGE : (: PLAYLIST : If I Were a Boy - Beyoncé Date d'inscription : 01/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: Sigma RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Mer 10 Déc - 23:07 | |
| Fait pour vous deux. | |
|
| |
Destinée L. Sanders
Nombre de messages : 245 Age : 36 PLAYLIST : Stan ~ Eminem ♪ MY QUOTATION, IT'S MINE : « Si je peux, tu peux. » D's Date d'inscription : 23/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: πλφ ~ Pi Lambda Phi. The Best ! RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Mer 10 Déc - 23:13 | |
| Merci (L' Complètement HS : T'aurais pas changer d'avatar April ? ^^ | |
|
| |
Candice J. Hilton
I AM SO I THINK FRATERNITY: PI LAMBDA PHI RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Jeu 11 Déc - 0:55 | |
| #} Votre Nom : Candice Jill Hilton #} Votre Fraternité : PLP : Basket #} Désirez-vous être : Seul(e) [x], A Deux [x], A Trois [x]. #} Avez-vous une préfèrence pour une ou plusieurs personnes en particulier ? Avec personne ou avec quelqu'un, je m'en fou. Ya peut-être quelqu'un qui cherche une coloc. x) | |
|
| |
Heaven P. Stewart
Nombre de messages : 46 Age : 33 AGE : • 23 ans • PLAYLIST : • Rock Attitude' • MY QUOTATION, IT'S MINE : • Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...• Date d'inscription : 10/12/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: Omega Chi Delta RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Jeu 11 Déc - 18:30 | |
| - Alexie K. Warren a écrit:
- Je te fais ça =)
Et quand d'autre filles de ta fraternité s'inscriront, si tu veux et si elles veulent, je te mettrait avec elle D'accord et merci Alexie =D | |
|
| |
Kaylee Williams
Nombre de messages : 467 AGE : (: PLAYLIST : If I Were a Boy - Beyoncé Date d'inscription : 01/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: Sigma RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Jeu 11 Déc - 22:18 | |
| Candice, tu es avec Brianna et Destinée | |
|
| |
Candice J. Hilton
I AM SO I THINK FRATERNITY: PI LAMBDA PHI RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Ven 12 Déc - 2:30 | |
| Avec deux filles qui me détestent x) Eh bien, merci quand même ^^ | |
|
| |
Kaylee Williams
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Ven 12 Déc - 18:44 | |
| Ralala . xDJe regarde jamais les personnes avec qui je mets les personnes. Alors tu as Trois choix : - Tu restes dans leur chambre, pour mettre plus de piment dans tes Rps - Tu vas dans la chambre d'un garçon. Je sais plus son nom mais bon. - Tu prends une chambre seule. Encore Désolé, mais si à chaque fois je regarde les liens de la personne.. :/ | |
|
| |
Britney Hells
'Princess hells'; is so cute .
Nombre de messages : 16 Age : 32 AGE : Seize ans. PLAYLIST : Soko ♥ Date d'inscription : 11/12/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: { Kappa Tau Gamma ♥ RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Ven 12 Déc - 23:18 | |
| #} Votre Nom : Britney Hells . #} Votre Fraternité : Kappa Tau Gamma . #} Désirez-vous être : Seul(e) [], A Deux [x], A Trois []. #} Avez-vous une préfèrence pour une ou plusieurs personnes en particulier ? Non aucune en particulier . Mais même si on peut pas me mettre à deux pour l'instant, c'est pas grave =) | |
|
| |
Kaylee Williams
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Ven 12 Déc - 23:28 | |
| Tu es avec Amy Campbell miss . | |
|
| |
Candice J. Hilton
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Sam 13 Déc - 2:43 | |
| - April Owards a écrit:
- Ralala . xD
Je regarde jamais les personnes avec qui je mets les personnes. Alors tu as Trois choix : - Tu restes dans leur chambre, pour mettre plus de piment dans tes Rps - Tu vas dans la chambre d'un garçon. Je sais plus son nom mais bon. - Tu prends une chambre seule. Encore Désolé, mais si à chaque fois je regarde les liens de la personne.. :/ Je comprends très bien voyons, j'ai moi même déjà eu un Forum et regarder à chaque fois, ça serait très long ! x) Bah euh j'aimerais bien avoir une chambre seule. Enfin ça me dérange pas. Si tu préfères me mettre avec se garçons * j'ai pas regarder qui il était xD *, pour ne pas avoir un tas de charme seule et bien mets moi avec lui ^^ . Et je suis désoler de te faire encore travailler. & Encore merci (= | |
|
| |
Kaylee Williams
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Sam 13 Déc - 14:41 | |
| Voilà, tu as une chambre seule . | |
|
| |
Candice J. Hilton
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Sam 13 Déc - 15:56 | |
| Merci ^^ & encore désolé de t'avoir fait recommencé ! | |
|
| |
Jaimie Hunton
I AM SO I THINK FRATERNITY: PLP RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Dim 14 Déc - 21:10 | |
| #} Votre Nom : Jaimie Hunton #} Votre Fraternité : Pi Lambda Phi #} Désirez-vous être : Seul(e) [], A Deux [x], A Trois []. #} Avez-vous une préfèrence pour une ou plusieurs personnes en particulier ? Pas spécialement, non. xD
Merci d'avance! =) | |
|
| |
Kaitlin Hamilton Sigma President ♥ | Love me | Great Admin
I AM SO I THINK FRATERNITY: SIGMA RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Dim 14 Déc - 21:12 | |
| Fait je t'ai mis avec Malcom =) | |
|
| |
Jonathan Beresford*
Nombre de messages : 23 PLAYLIST : CRAZY LOOP • Mm Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Mar 16 Déc - 22:10 | |
| #} Votre Nom : Jonathan Beresford #} Votre Fraternité : PI LAMBDA PHI #} Désirez-vous être : Seul(e) [], A Deux [], A Trois [X]. #} Avez-vous une préfèrence pour une ou plusieurs personnes en particulier ? Pfiou, avec qui voudra !! | |
|
| |
Kaylee Williams
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Mar 16 Déc - 22:45 | |
| Tu es dans une chambre seul. Mais, dès qu'il y aura un autre garçon de ta fraternité, je le rajouterais à ta chambre | |
|
| |
Alexander Wilson
I AM SO I THINK FRATERNITY: Alpha Epsilon Pi RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Lun 22 Déc - 11:18 | |
| #} Votre Nom : Alexander Wilson #} Votre Fraternité : Alpha Epsilon Pi. #} Désirez-vous être : Seul(e) [], A Deux [X], A Trois [X]. #} Avez-vous une préfèrence pour une ou plusieurs personnes en particulier ? Pas vraiment, mais je verrais bien si des gens arrivent et selon les liens (:. | |
|
| |
Pulse O. Wilson
Oh I'm in love with him || Super Admin
Nombre de messages : 1132 PLAYLIST : Bénabar * L'effet papillon Date d'inscription : 11/08/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: ZBZ RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Lun 22 Déc - 14:16 | |
| | |
|
| |
Alexander Wilson
I AM SO I THINK FRATERNITY: Alpha Epsilon Pi RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Lun 22 Déc - 14:46 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
TRINITY P. VAN DER WOODS
Nombre de messages : 29 AGE : 23 years old PLAYLIST : Fall For You - SHS MY QUOTATION, IT'S MINE : L'amour est profondément animal : c'est sa beauté. Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Mar 23 Déc - 2:12 | |
| #} Votre Nom : Trinity P. Van Der Woods #} Votre Fraternité : Pi Lambda Phi #} Désirez-vous être : Seul(e) [X], A Deux [], A Trois []. #} Avez-vous une préfèrence pour une ou plusieurs personnes en particulier ? / | |
|
| |
Kaylee Williams
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Mar 23 Déc - 13:07 | |
| C'est crée ! | |
|
| |
TRINITY P. VAN DER WOODS
Nombre de messages : 29 AGE : 23 years old PLAYLIST : Fall For You - SHS MY QUOTATION, IT'S MINE : L'amour est profondément animal : c'est sa beauté. Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: { Demande de Chambres Mar 23 Déc - 13:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Demande de Chambres | |
| |
|
| |
| { Demande de Chambres | |
|