|
| En plus, ça fait mal [Pulse] | |
| | Auteur | Message |
---|
Angie Walsh
Princess of your Heart || Lovely Admin <3
Nombre de messages : 321 PLAYLIST : The Rolling Stones - Angie Date d'inscription : 11/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: 100 % Kappa Tau Gamma RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: En plus, ça fait mal [Pulse] Dim 23 Nov - 23:11 | |
| && Angie && Pulse - Voilà, c’est ça !
Je souris en entendant le compliment du coach, qui étaient de plus en plus rare ces temps-ci. Il devenait de moins en moins compatissant au fur et à mesure que la saison des compétitions approchait, allez savoir pourquoi. Heureuse de moi, je me rendais vers la balustrade pour qu’il me conseil. Mais mon lacet gauche s’était défait. Au moment ou il voulut me prévenir, mon patin droit de prit dedans, et ma cheville gauche se tordit violement. Je m’étalais de tout mon log sur la glace et poussai un cri de douleur. Ceux qui s’entrainaient virent tous vers moi s’agenouillant à mes cotés, tandis que je tenais mon pied douloureux dans mes mains, les larmes aux yeux. L’entraineur arriva rapidement avec la mine inquiète. C’était compréhensible, il n’aimait pas vraiment qu’un de ses patineurs se blesse. Surtout la présidente de la fraternité, qui n’avait pas assez bossé son programme court.
- Angie ? Ca va ? - Ca a franchement l’air d’aller ?
Il grimaça puis m’examina la cheville, touchant divers endroits plus ou moins douloureux. Plutôt plus d’ailleurs. Je serais la main de Faith très fort, me promettant de m’excuser plus tard. Il finit par conclure à une double entorse, avec l’aide du kiné qui m’avait lui aussi ausculté. Ils m’aidèrent à rejoindre la terre ferme, ou j’enlevai mes patins et mis mes protèges lames en bougeant le moins possible le pied. Je n’eus pas la force d’enlever mon jogging à l’effigie de l’université, et me contentai de prendre mon sac, suivant le docteur de l’université – que le kiné du club avait déplacé – jusque dans le hall du complexe sportif. Il me mit une attelle avant de ma regarder.
- Il faudra laisser tomber les patins pendant quelques temps mademoiselle. - Et combien de temps au juste ? - Au moins un mois. - Quoi ? Hors de question. Est-ce que vous savez dans combien de temps reprennent les compètes’ ? Dans deux mois ! Je ne peux pas ne pas patiner pendant un mois !
Il s’éloigna alors, marmonnant quelque chose sur les sportifs têtus qui allaient tous se blesser. Je restais donc là, assise sur un banc, regardant les allées et venus des gens, rares à ce moment là. Un coup d’œil à ma montre m’apprit qu’il était seulement 17h 15, que les entrainements ne commenceraient donc pour la plupart pas avant une demi-heure, ou trois quarts d’heures. J’aurais bien aimé de ‘laide pour me lever et aller jusqu'à ma chambre, puisque l’idée de rester ici toute la soirée ne m’enchantai guerre. Finalement, j’eus un soupir de soulagement en voyant une silhouette qui m’était familière passer la porte. Pulse. On était pas intimes, mais j’avais parlés quelque fois avec elle, on s’entendait plutôt bien, mais je ne la connaissais pas assez bien pour dire que j’étais réellement sont amie.
| |
| | | Pulse O. Wilson
Oh I'm in love with him || Super Admin
Nombre de messages : 1132 PLAYLIST : Bénabar * L'effet papillon Date d'inscription : 11/08/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: ZBZ RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: En plus, ça fait mal [Pulse] Dim 23 Nov - 23:58 | |
| Des jours meilleurs je pense pouvoir dire que j'en ai connu des tas dans ma vie , parce qu'aujourd'hui je n'aurai sûrement pas du me lever et rester au lit toute la journée . Bien sûr au risque de sécher les cours , et de faire 100 pompes à l'entraînement , mais je pense que cela aurait été bien mieux que de vivre la journée que je venais de vivre . Et ça depuis que je me suis réveillée , avec une grosse araignée pile devant moi , sur le plafond . Et autant vous dire que j'en ai horreur , alors en bonne hystérique que je suis , je n'ai pu m'empêcher de pousser un cri , aigüe , strident , qui a réveiller tous les ZBZ . Génial , voilà qu'on allait encore me tomber dessus . La première remarque vint de ma meilleure amie ; Elizabeth , elle avait passé une nuit épouvantable et n'avait pas apprécié d'être réveillée à 7h00 du matin par une folle qui venait simple de voir une bête à huit pattes , après avoir finalement dormis quatre heures . Bien sûr ça aurait pu passer , je savais que dans quelques heures , elle aurait tout oublié , Elle n'est pas de ces gens qui arrêtent de vous parler pendant des jours et des jours . Mais évidemment il a fallu que mon grand frère s'en mêle , il est vrai que je ferai tout pour lui , je me jetterai même d'un pont , mais desfois qu'est-ce qu'il peut se montrer agaçant . Lui qui d'habitude se montre si gentil avec moi , il élève rarement la voix sur moi , c'est vrai il m'aime trop pour ça . Mais comme par hasard lui aussi n'avait que très peu dormi ( Et oh c'était tous cette nuit , expres pour m'énerver ou quoi ? ) . Je ne lui ai pas rappelé la fois où à 6h00 du matin , il était venu me réveiller parce qu'il était complètement bourré , non je ne voulais pas aggraver la situation et connaissant mon frère je sais qu'il se serait tellement énervé , que cette fois-ci en plus de réveiller les judokas ça aurait aussi réveiller les autres sportifs de l'université . Donc je me suis finalement abstenue de lui rappeler . Puis après m'être fait sermonner par plus de la moitié des ZBZ , j'ai pris un pain au lait dans l'armoire , ait claquée la porte bien forte pour que tout le monde puisse l'entendre puis je suis sortie dehors histoire de m'aérer un peu , même à 7h30 du matin . Parce qu'un vendredi à Hearst ça ne commence pas avant 9h30 , heure des premiers cours , et les gens se lèvent généralement à peine une demi-heure avant d'aller assister à leurs cours . Je passais alors devant un grand arbre , et donna un grand coup de pied , de toute mes forces , jusqu'à ressentir une douleur lancinante dans le pied . Je m'assis alors sur un banc pour que la douleur s'en aille . Mais alors je n'avais pas pu m'en empêcher , j'avais fondue en larmes en plein milieu de Hearst , bien que personne n'ait été présent . Il est vrai que je supporte difficile de me disputer avec mon frère , ça me fait mal et je m'en veux toujours . Puis alors par quelle O étrange coïncidence , je vis Ethan s'asseoir à côté de moi . Il faudra qu'il me dise alors comment il avait fait pour se lever aussi tôt , lui qui n'était pas très matinal . Mais oubliant ce détail , je lui souris , mon coeur se mit à s'accelerer et mes pleurs s'atténuèrent de suite . Dès que je vois Ethan , je ne peux m'empêcher de ressentir une vague de chaleur au fond , de moi , mais n'est-ce pas normal après tout ? Il s'assit alors à côté de moi , passe une main autour de mes épaules , essuya tendrement mes larmes avec ses doigts , avant de déposer un baiser sur mon front . Puis je me blottis alors contre son torse .
- Alors comme ça il paraît que tu t'es disputé avec ton frère ?
Ah qu'est-ce que je détestais mon frère à ce moment là , il ne pouvait s'empêcher d'ouvrir sa grande bouche et de raconter tout à Ethan , voilà la raison de son humeur si matinale . Ah ce que Nathan pouvait m'énerver à ce moment , je l'aurai volontiers balancer par une feneêtre .
- Alors comme ça tu pactises avec mon frère hein ?
Puis je me dégageais de son étreinte , et partit vraiment en colère . PAs vraiment contre Ethan , mais un peu tout de même . Il m'énervait à faire toujours ce que Nathan lui disait de faire , c'était vrai après tout il n'était pas son chien non ? A croire qu'il avait peur de lui , ou qu'il voulait trop bien faire , c'est vrai que vu la relation que j'entretiens avec mon frère , il préfère ne pas le contrarier , mais ce n'est pas une raison pour faire tout ce qu'il lui dit non ? J'avais alors passer , le reste de la journée , errant dans les couloirs , entre les cours , à attendre que quelque chose de bien se passe enfin , mais rien n'était encore arrivée . Alors une demi-heure avant l'entraînement , je me décidais enfin à aller au dojo , parce que je n'avais plus rien à faire et parce que je pourrais me changer sans que personne ne voit mon tatouage . J'aperçus alors sur un banc , Angie , à qui j'avais parlé quelques fois mais sans plus , elle semblait attendre quelqu'un ou alors avoir besoin d'aide .
- Hey coucou , tu vas bien ? Tu as besoin d'aide ? | |
| | | Angie Walsh
Princess of your Heart || Lovely Admin <3
Nombre de messages : 321 PLAYLIST : The Rolling Stones - Angie Date d'inscription : 11/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: 100 % Kappa Tau Gamma RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: En plus, ça fait mal [Pulse] Lun 24 Nov - 21:40 | |
| Je fus soulagée de voir enfin quelqu’un qui pouvait m’aider. Attention, ce n’était pas que pour ça que j’étais heureuse de voir Pulse ! Non, les quelques fois ou nous avions parlés toutes les deux, elle m’avait semblée plutôt gentille. Je me souvenais par exemple d’une fois ou j’avais assisté à une compétition de Natation à domicile. Il n’y avait pas tant de onde que ça, et je m’étais assise à côté d’elle dans les gradins, pour encourager mes amis – ceux du club que je connaissais du moins. Nous avions échangé quelques phrases banales, et un ou deux commentaires, mais je l’avais bien aimé.
- Hey Pulse !
A sa question, j’eu le reflexe d’étendre ma jambe blessée devant moi. Mon pied avait bien enflé. Il prenait une teinte bleu et marron, et je me demandais alors si le médecin n’était pas partis avant d’avoir finit son travail. J’avais mal dés que je faisais le moindre geste. Une douleur très forte, comme ci un poids avait reposé sur ma cheville. J’étais en bien mauvais état, moi qui m’étais tant et tant entrainée pour les compétitions. Non Angie, ne pense pas ça. Tout ira mieux dans une ou deux semaines, et tu reprendras l’entrainement. Oui, c’était ça.
Je jetais un coup d’œil à Pulse. Elle me proposait de l’aide mais je ne savais que faire. Oui, il était clair que j’avais en ce moment même besoin d’aide. Mais pour quoi faire après-tout ? Bouger d’ici, d’accord. Seulement je ne savais plus ou je voulais aller. J’avais bien pensé à ma chambre, à mon lit douillet et chaud … Mais rien qu’à l’idée de la distance qui m’en séparait, je grimaçai, me demandant comment je pourrais faire tout ce chemin. En sautillant ou, pie encore, en osant doucement mon pied douloureux par terre.
- A vrai dire, j’aurais voulue regagner ma chambre, mais je ne m’en sens pas vraiment le courage.
Je désignai de la main gauche ma cheville, en sale état. Elle devait comprendre que l’idée de bouger, si elle était tentante, ne me réjouissait pas particulièrement à cet instant précis. Avec une grimace, je remis ma jambe sous le banc, là ou elle serait en sureté. En effet, les élèves qui passaient à une vitesse folle devant moi, sans regarder ou ils mettaient les pieds, ne me rassuraient pas vraiment sur l’venir de mon pied. Rien que ce geste me fut très douloureux, et une nouvelle fois je regardais mon pied avec regret et un peu d’énervement. Si seulement j’avais fait correctement mes lacets ! Saletés de patins … C’était malin, puisque pour la première fois aujourd’hui j’avais réussi mon programme court en entier, en rythme et sans saccader une seule fois. Je ne le travaillai que depuis la rentrée, mais j’étais fière de moi quand même. Du moins, jusqu'à la fatidique chute du dernier moment. Bizarrement, je présentais que j’allais m’en prendre plein la figure.
| |
| | | Pulse O. Wilson
Oh I'm in love with him || Super Admin
Nombre de messages : 1132 PLAYLIST : Bénabar * L'effet papillon Date d'inscription : 11/08/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: ZBZ RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: En plus, ça fait mal [Pulse] Ven 28 Nov - 22:38 | |
| Ma recontre avec Angie avait été des plus banales . Un jour alors que j'avais été voir Alex , mon petit frère , à une compétition de natation , je m'étais retrouvée assise à côté d'Angie . Nous avions alors commencer à échanger quelques mots , je l'avais trouvé sympathique sur le moment , elle avait tout l'air d'une fille bien . Depuis je la croisais de temps en temps , et il nous arrivait d'échanger quelques mots , mais sans plus . Je ne la connaissais pas vraiment , je savais juste son prénom et qu'elle était à Hearst chez les Kappa Tau Gamma ( Bien évidemment nous ne sommes pas censé apprécier les gens de cette fraternité , mais j'y porte peu d'importance ) .
- Comment vas-tu ?
Puis je me sentit tout de suite stupide d'avoir posé cette question , étant donné qu'elle venait de lever sa jambe vers moi . Je remarquais alors que son pied était vraiment enflé , il avait pris une teinte bleu et elle ne semblait pas aller très bien . Rien qu'à la regarder , j'eus mal pour elle . Et puis elle ne pourrait plus pratiquer le patinage artistique pendant un moment , au moins un moi . Et dire si c'était long à Hearst . Et puis la hantise de la plupart d'entre nous est de se blesser , car si nous sommes blessés adieu le sport et c'est principalement la raison pour la quelle nous sommes ici . Pour ma part , je ne me blessais que très rarement , j'y faisais très attention . J'avais bien sûr ma blessure récurent au genou , mais le mèdecin m'avait dit qu'à chaque fois que je tomberais dessus j'aurais mal et que de toute manière je n'y pouvais absolument rien , alors j'avais appris à faire avec et ça ne me posait plus aucun problèmes désormais .
- Je peux peut-être t'aider à regagner ta chambre
Puis je lui souris , lui montrant que ça ne me posait aucun problèmes . J'avais toujours appris à aider mon prochain et en particulier les personnes en difficultés . Je proposais donc mon aide à Angie, ça ne me dérangeait d'ailleurs pas du tout de la raccompagner jusqu'à sa chambre , et puis de toute façon je n'avais rien de prévu et puis après tout si je loupais un peu de l'entraînement cela ne me ferais pas de mal . Je n'avais pas spécialement envie de voir les autres ZBZ , qui m'avaient fortement tapés sur le système ce matin là . Peut-être , sûrement que l'entraîneur n'allait pas être content , mais je m'en fichais , je ne vivais pas que pour le judo . J'avais une vie à côté , même si d'accord , j'envisageais d'en faire mon métier , enfin pendant quelques années du moins . Mais depuis que j'étais entrée à Hearst je n'avais pratiquement manqué aucun entraînement . Alors reproches ou pas je m'en fichais , j'accompagnerai Angie , qui était blessée un point c'est tout . En attendant sa réponse , je décidais d'engager la conversation avec elle
- Alors comment t'es-tu fait ça ?
Dis-je en grimaçant , oui car j'imaginais qu'elle devait certainement souffrir . Et puis j'étais curieuse , j'avais envie de savoir . J'esperais , enfin le mot est un peu mal choisi , qu'elle se l'était fait en patinant , car s'il y avait quelque chose d'horrible pour un sportif c'est de se faire mal , mais en plus de manière idiote , par exemple en tombant des escalier , parce qu'on est pressé . Vous ne pouvez même pas vous imaginer , à quel point nous sommes en colère dans ces moments là | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En plus, ça fait mal [Pulse] | |
| |
| | | | En plus, ça fait mal [Pulse] | |
|