|
| __.*Yes I've friends. » Ethan's Links | |
| | Auteur | Message |
---|
Ethan Harrison
Nombre de messages : 262 AGE : 23 YEARS ( A ) Date d'inscription : 23/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: PHI SIGMA ALPHA RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (0/100)
| Sujet: __.*Yes I've friends. » Ethan's Links Sam 29 Nov - 6:02 | |
| Ambitieux; franc; Intelligent; Mauvais perdant; Fier; IndépendantLe charme de la vie... Pour le voir regarder ses yeux « Pulse S. Wilson «_Comment expliquer cette relation entre nous deux ? Même moi je ne saurais pas trop comment la définir... Spécial et magique sont les mots qui me viennent._»
On m'a toujours dit que les amis étaient importants, celui-la est-il plus important?
« Shay Grahams «_Comme sa, on peut dire qu'on est pas les meilleurs amis du monde, loin de la. Et pourtant, plus on se rapproche et l'on voit le lien qui nous unit..._»
Sont-ils que de simples amis, que pourtant ils restent la
« Collin J. Baylin «_Un beau jour, comme sa, J'allais voir Pulse et je tombai sur Collin. Nous sympathisèrent et devinrent amis. On fait souvent la conversation lorsque je vais chez les ZBZ..._»
« Casey A. Kane «_Une bonne copine, c'est simple. Lorsque je m'ennuyais délibéremment, j'ai rencontré Casey et a vite sympathiser avec elle devant un café... Rien de plus, maintenant on se dit salut et entame parfois la conversation. _»
« Lukas Stanford «_Mon petit frère au sein de la fraternité. Que dire sur lui? Un peu plus et je pourrais me voir un peu en lui. Mais si je dis sa j'ai un peu l'aire d'un grand-père... _»
« Heaven P. Stewart «_Parfois, j'ai l'impression que Pulse m'a fait rencontré plus de gens que j'en ai rencontré dans toute une vie. Heaven est une autre des personnes que j'ai rencontré par l'intermédiaire de Pulse. Notre relation est très bonne maintenant..._»
Si je connais leur nom c'est déjà bien... Peut-être que cela pourras tout de même devenir une future amitié?
« Andrew O'Connor «_Parfois, Andrew m'énerve vraiment... Mais a force de le supporter, Je commence enfin a le supporter. Enfin, je tente._»
« Elizabeth M. Carrigan «_Elizabeth et moi ce n'est pas grand chose. Tout ce qui nous relie c'est Pulse. Elizabeth est la meilleure amie de Pulse et donc Je l'ai rencontré... Deux, trois mots c'est tout ce que nous avons échangé._»
Les ennemis, sa sert a rien. Ils ne font qu'embêter.
« Lennie B. O'Maley «_Lennie... Aaaah Lennie. Ce qu'elle peut m'énerver, pourquoi? Seul moi le sait... Une chose est certaine et sa tout le monde le sait, j'adore l'agacer et je ne peut m'empêcher de la provoquer, mais je suis comme sa..._»
« October A. Panamee «_Si je devais faire un meurtre, se serait elle ma victime. Elle me tourne autour sans arrêt et sa ne plait point a Pulse, je n'aime pas particulièrement la voir énerver... Mais j'ai beau repousser October elle revient sans arrêt. _»
Dernière édition par Ethan Harrison le Sam 13 Déc - 22:58, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: __.*Yes I've friends. » Ethan's Links Sam 29 Nov - 10:52 | |
| hey je te propose un lien avec moi si t'es okay... on pourrait être des connaissances vu que tu sors avec ma best...non? |
| | | Ethan Harrison
I AM SO I THINK FRATERNITY: PHI SIGMA ALPHA RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (0/100)
| Sujet: Re: __.*Yes I've friends. » Ethan's Links Sam 29 Nov - 17:51 | |
| Sa marche pour moi ^^ J't'ajoute bientôt =) | |
| | | Bryanna E. Colerman
mlleCOLERMAN » you need me babe ♥
I AM SO I THINK FRATERNITY: PLP • Basket RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: __.*Yes I've friends. » Ethan's Links Jeu 11 Déc - 0:34 | |
| | |
| | | Heaven P. Stewart
Nombre de messages : 46 Age : 33 AGE : • 23 ans • PLAYLIST : • Rock Attitude' • MY QUOTATION, IT'S MINE : • Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...• Date d'inscription : 10/12/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: Omega Chi Delta RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: __.*Yes I've friends. » Ethan's Links Jeu 11 Déc - 19:23 | |
| Moi j'aimerais bien un lien =) | |
| | | Ethan Harrison
| Sujet: Re: __.*Yes I've friends. » Ethan's Links Ven 12 Déc - 2:51 | |
| Ça m'va mwaa =) Par contre, vous avez une idée de lien? =X | |
| | | Heaven P. Stewart
Nombre de messages : 46 Age : 33 AGE : • 23 ans • PLAYLIST : • Rock Attitude' • MY QUOTATION, IT'S MINE : • Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...• Date d'inscription : 10/12/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: Omega Chi Delta RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: __.*Yes I've friends. » Ethan's Links Ven 12 Déc - 15:36 | |
| Et bien j'ai pensé à amis proche.. On pourrait dire qu'on s'est rencontré grâce à Pulse et qu'on s'est vite liés d'amitiés. Qu'est ce que tu en penses? | |
| | | Bryanna E. Colerman
mlleCOLERMAN » you need me babe ♥
I AM SO I THINK FRATERNITY: PLP • Basket RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: __.*Yes I've friends. » Ethan's Links Ven 12 Déc - 22:45 | |
| moi j'ai aucune idée & toii ... je suis ouverte a touutt !!
| |
| | | Ethan Harrison
| Sujet: Re: __.*Yes I've friends. » Ethan's Links Sam 13 Déc - 23:00 | |
| Je t'ai rajouté Heaven ^^
Hum, sa dépend. Tu préférerais une relation positive ou négative? ^^' Après, je peux facilement trouver un lien (x | |
| | | Heaven P. Stewart
| Sujet: Re: __.*Yes I've friends. » Ethan's Links Dim 14 Déc - 12:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __.*Yes I've friends. » Ethan's Links | |
| |
| | | | __.*Yes I've friends. » Ethan's Links | |
|