|
| { Cameron\'s Links } * | |
|
+3Aaron N. Carter Kaitlin Hamilton Pulse O. Wilson 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lukas Stanford
I AM SO I THINK FRATERNITY: P-S-A RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Cameron\'s Links } * Dim 30 Nov - 19:02 | |
| J'adore l'idée =) Excellent, et le pire dans tout ça, c'est que je n'ai rien a rajouté, tu as tout dit, sa tient la route, c'est parfait quoi <3
Je file te rajouter =) Et merci beaucoup, j'adore notre lien ( comme sur tout les fofo ou nous en avons un^^ ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: { Cameron\'s Links } * Dim 30 Nov - 19:03 | |
|
- Cool, je suis contente qu'il te plaise mon cher meilleur ami XD.
|
| | | Destinée L. Sanders
Nombre de messages : 245 Age : 36 PLAYLIST : Stan ~ Eminem ♪ MY QUOTATION, IT'S MINE : « Si je peux, tu peux. » D's Date d'inscription : 23/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: πλφ ~ Pi Lambda Phi. The Best ! RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Cameron\'s Links } * Lun 1 Déc - 1:31 | |
| MOI moi moi ! Je veux un lien avec toi !! *nan mais qu'es que je crains des fois !*Par contre j'ai pas vraiment d'idée, il se fait tard pour mon petit cerveau ! --> [] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: { Cameron\'s Links } * Lun 1 Déc - 1:34 | |
| Ahhhh c'était obligé que j'ai un lien avec toi !! Hum, je ne sais pas - amis - ex - connaissance ?? |
| | | Lukas Stanford
I AM SO I THINK FRATERNITY: P-S-A RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Cameron\'s Links } * Lun 1 Déc - 2:43 | |
| Voilà, je t'ai ajouté cher Best! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: { Cameron\'s Links } * Lun 1 Déc - 2:48 | |
| Moi, je le ferais dès demain sur ce topic et dans ma fiche perso. |
Nombre de messages : 245 Age : 36 PLAYLIST : Stan ~ Eminem ♪ MY QUOTATION, IT'S MINE : « Si je peux, tu peux. » D's Date d'inscription : 23/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: πλφ ~ Pi Lambda Phi. The Best ! RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: { Cameron\'s Links } * Lun 1 Déc - 18:34 | |
| Ben ouai c'est clair !!
Plutôt amis. Ex si on se connaissait avant Hearst, parce que Destinée sort avec son copain depuis le début de l'université. Et puis Connaissances c'est pas assez ><'' Enfin sauf si ça te va pas bien sur !! | |
| Sujet: Re: { Cameron\'s Links } * Sam 13 Déc - 18:30 | |
| (dsl dp, mais ça fait un tit up en même temps ^^) Nan finalement j'ai changé d'avis ^^ Ex c'est mieux =D Enfin si tu veux toujours bien un lien avec moi =D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Cameron\'s Links } * | |
| |
| | | | { Cameron\'s Links } * | |
|