Lukas Stanford
Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 24/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: P-S-A RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Semblant de solitude en pleine foule...[PV: Jason] Lun 1 Déc - 3:35 | |
| Semblant de solitude en pleine foule... & "Mais enfin frappe le, espèce de lopette!!!"
Encore ces affreuses paroles qui raisonnes sans cesse dans l'esprit de Lukas pendant son sommeil agité...Le voilà comme presque chaque nuit a se retourné dans tout les sens, le visage crispé, les sourcils froncés mais les yeux pourtant fermés. Il était endormit mais pourtant, il s'agitait dans tout les sens, entendant comme toujours les paroles de son père le traitant de tous les noms car il n'aimait pas se battre et que lors des tournois il ne se donnait apparemment pas à fond... Mais pourtant, Lukas est un jeune homme qui se surpasse pour faire la fierté de son père... Mais celui-ci se trompe, et gâche ses nuits depuis déjà bon nombre d'années...
Le réveil se déclencha comme chaque matin et Lukas se réveilla en sursaut, le bruit de la sonnerie lui fit l'effet d'un point en plein visage et il s'éveilla les yeux écarquillés, se surprenant à scruter les lieus en pleine panique. Il regarda autour de lui et bientôt son cœur cessa de battre à toute vitesse. Il venait tout juste de se rendre compte qu’il était dans sa chambre et qu’Ethan se réveillait doucement également. Lukas poussa un long soupir et s'étira avant de jeter sa couette sur le côté. Il passa sa main sur ses yeux et sortit de son li pour se diriger vers la salle de bain, empoignant son gel douche et sa serviette au passage. Rien de tel qu'une bonne douche pour réveiller ses sens encore perturber par cette nuit infernale qu'il venait de passer. Il traversa la salle de bain et s'arrêta net devant le miroir pour apercevoir des cernes sur tout le contour de ses yeux. Il traça sa route jusque dans la douche et alluma l'eau pour s'y détendre un peu. Quelques minutes plus tard, il en ressortit bien plus réveillé et en forme, une nouvelle journée s'apprêtait a commencé et il ne fallait pas montrer de signe de faiblesse, surtout pas dans sa fraternité, a ça non, rien de pire. Déjà qu'il était le plus jeune de celle-ci, il n’allait pas en plus donner raisons aux personnes qui le sous-estimait si?
Lukas se brossa les dents puis se peigna rapidement, mettant un peu de gel pour faire tenir ses petits pics. Il n'aime pas se montrer en piteux état, il n'en devient pas pour autant un minet si?? Non. Le jeune boxeur regarda sa montre, il était déjà 7h15, il ferait mieux de se dépêcher un peu s'il ne veut pas arriver en retard. Il s'habilla en vitesse, et sortit de sa chambre pour se diriger vers la cafétéria. Il n'avait pas encore mangé et pas question de commencer sa journée le ventre vide... C'est pour cela qu'il décida de se rendre à la cafeteria. Il était seul et ce n’était pas plus mal, il n'avait pas envie de voir du monde de si bonne heure justement bien que son humeur ne soit pas spécialement mauvaise... A vrai dire, le jeune homme n'est quasiment jamais de mauvaise humeur et c'est ce qui fait de lui, une personne plutôt appréciée en règle générale. Bref, Lukas entra dans la cafétéria le regard fixé au sol, pensif comme a son habitude. Il saluait quelques élèves lorsqu'il se décida à lever le regard puis fit quelque bise par ci par là à des connaissances. Il arriva finalement jusqu'au serveur à qui il demanda un café tout simplement.
| |
|