|
| Code pour la Mise en Page | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexie K. Warren
Hidden Hope && Destiny && Strawberry-fozen. VIP Admin
Nombre de messages : 410 PLAYLIST : Lemon Tree - Fool's Garden Date d'inscription : 16/08/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: ABT RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Code pour la Mise en Page Jeu 11 Déc - 21:22 | |
| Bànjour, Bônsoir x) En surfant un peu sur nos partenaires, je suis tombée sur ce forum && en allant un peu voir les Pv's / Scénarios, j'ai clické sur cette demande && j'ai adoré comment la personne l'avait présenté. Le problème, c'est que je ne sais pas du tout comment il a put faire pour mettre le texte qui est à droite de cette manière ^^' Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer, pleaseuuh ?? LIEN ou AUSSI | |
| | | April P. Reeves
Nombre de messages : 10 AGE : 24. PLAYLIST : the fray; the bravery; coldplay. Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Code pour la Mise en Page Jeu 11 Déc - 21:27 | |
| Coucou, voila le code, enfin je pense que c'est ce que tu souhaites ^^, j'espère que cela va t'aider
- Code:
-
[table border=0][tr][td][center][img]ton image[/img][/center] [/td][td]Ton texte[/td][/tr][/table] | |
| | | Alexie K. Warren
Nombre de messages : 410 PLAYLIST : Lemon Tree - Fool's Garden Date d'inscription : 16/08/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: ABT RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Code pour la Mise en Page Jeu 11 Déc - 21:39 | |
| Han, merci beaucoup =D Mais j'ai encore une question ^^' Dans le premier lien que j'ai donné, comment la personne fait pour qu'il y est un écart entre la grande image et le texte ? | |
| | | Destinée L. Sanders
Nombre de messages : 245 Age : 36 PLAYLIST : Stan ~ Eminem ♪ MY QUOTATION, IT'S MINE : « Si je peux, tu peux. » D's Date d'inscription : 23/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: πλφ ~ Pi Lambda Phi. The Best ! RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Code pour la Mise en Page Jeu 11 Déc - 22:32 | |
| Je pense que c'est ce code. - Code:
-
[table align="left" border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="300"][tr align="left"][td][center][img]image[/img][/center][/td][/tr][/table][table align="left" border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="340"][tr align="left"][td][justify]Texte[/justify][/td][/tr][/table] J'sais pas si y'a plus simple mais comme ça ça marche ^^ Pour agrandir l'écart ou le rapetissir, tu peux changer [width="300"]. En changeant le 300 en un autre chiffre ^^ | |
| | | Alexie K. Warren
| Sujet: Re: Code pour la Mise en Page Ven 12 Déc - 20:10 | |
| Han, C'est super, merci Beaucoup =D | |
| | | Destinée L. Sanders
Nombre de messages : 245 Age : 36 PLAYLIST : Stan ~ Eminem ♪ MY QUOTATION, IT'S MINE : « Si je peux, tu peux. » D's Date d'inscription : 23/11/2008
I AM SO I THINK FRATERNITY: πλφ ~ Pi Lambda Phi. The Best ! RELATIONSHIP: THE UNKNOWN GAVE ME MY POINTS, ISN'T SHE GENEROUS ?: (100/100)
| Sujet: Re: Code pour la Mise en Page Ven 12 Déc - 20:50 | |
| De rien =D Contente d'avoir pu aider ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code pour la Mise en Page | |
| |
| | | | Code pour la Mise en Page | |
|